-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de route du bleu rougeâtre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neddy Foryu
Invité
Anonymous



Carnet de route du bleu rougeâtre ! Empty
MessageSujet: Carnet de route du bleu rougeâtre !   Carnet de route du bleu rougeâtre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:04
Avatar:

RP Terminé(s) !

-
-
-
-


RP en cours !


Mon équipe !

Carnet de route du bleu rougeâtre ! 308600252

Eden

La brindille là, c'est mon tout premier pokémon, ça fait maintenant sept ans qu'on est ensemble au départ c'était la galère pour l’entraîner et même de le faire sortir, le soir il s'amusait à mettre sous mon oreiller des chenipans morts mais au fur à mesure du temps on a appris à se connaître il a un bon fond (même s'il continue à me jouer des tours ce buisson de mes deux...)

Carnet de route du bleu rougeâtre ! 507223529

Simon

Lui, ça doit faire au moins cinq ans, je l'ai surpris en train de manger les baies de ma grand-mère le salaud !

Mais grâce aux talents de dresseur de mon grand-père, il n'a pas fait long feu !

Mon pépé l'a capturé dans une pokéball et me l'a donné, Simon mange comme moi et pense comme moi, je l'adore .... par contre il semblerai qu'il y ait une certaine rivalité avec Eden, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.

Carnet de route du bleu rougeâtre ! 702166574

Mummy

Ce pokémon là appartenait à ma mère, elle me l'a donné afin que dans mon voyage je puisse....hm...me laver les dents, bien ranger mes affaires et surtout manger équilibré.

Mummy se prend un peu pour ma mère et c'est pareille avec Eden et Simon, c'est la seule qui puisse les calmer tous les deux (je ne sais pas comment elle fait d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route du bleu rougeâtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route d'Elianna
» Le carnet de route de Quirin
» Carnet de route de Kamiko
» Carnet de route de Clara Pike
» Carnet de Route de Merry Lowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes :: Carnets archivés-
Sauter vers: