Lina Desparÿa Survivante Légendaire
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Journal de Kanan Mer 29 Juin 2016 - 16:38 | | |
Equipe :Kelaro (Solochi) ♂ Talent : Agitation Niveau : 43 Particularités : Il est doux et timide, mais montre parfois une facette inconnue pleine de haine et de colère. Dans cet état-là, il est incontrôlable. [S’active systématique lors de la confusion] Repro- Telluriforce Sestican (Nidoking chromatique) ♂ Talent : Point Poison Niveau : 43 Particularités : Il semble bien plus grand que ses semblables. Repro- Riposte - Queue de Fer CT- Laser Glace Sintara (Milobellus chromatique) ♀ (Event) Talent : Battant Niveau : 43 Repro- Voile Miroir CT- Laser Glace Fente (Xatu) ♀ Talent : Miroir Magik Niveau : 43 Repro- Atterrissage Ranculos (Braségali) ♂ Talent : Brasier Niveau : 43 Repro- Hâte - Tranche-Nuit - En cours...:
Veras (Vacilys) ♀ Talent : Lavabo Niveau : 43 Repro - Piège de Roc - Soin Equipe secondaire :Hada (Nymphali) ♀ Talent : Joli Sourire Niveau : 40 Particularité : Elle ne combat plus très souvent et passe le plus gros de son temps avec moi. Équipe secondaire.Nom / Prénom : Desparÿa Kanan Age : 1 an Date d'anniversaire : 4 avril Sexe : Féminin Origine : Mégapagopolis - Maïlys Groupe Principal : Bébé Description : Cheveux très clairs - comme ma mère. Yeux violets. J'étais un bébé assez mince. Je peux comprendre les Pokémons. Objets :- 2 bons de repro - coupon de réduction MC (achievement) - CT13 : Laser Glace
|
|