-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:59

- Oh c'est trop dommage, j'aurai tellement voulu voir ton badge, fis-je sans cacher ma déception. Tu ne l'oublieras pas la prochaine fois, d'accord ?

J'en avais jamais vu en vrai, sinon à la télé. Je voyais ses emblèmes comme des objets fins, brillants et aussi travaillés que de véritables bijoux ; la beauté de la chose devait être à la hauteur de l'esthétisme et du symbole qu'elle représentait : la puissance, la gloire et la bravoure. Tout autant de qualités qui décrivaient le parcours du dresseur sur le sinueux chemin de la Route Victoire. Une aventure que je m'apprêtais à commencer aux côtés de Lyndia.

- Oui, faisons ça ! m'écriais-je en clapant des mains. Dans deux semaines, ça me semble tout à fait raisonnable ! Je suis sûre que ça fera extrêmement plaisir à ta famille de te voir revenir aussi victorieuse qu'un Victini avec ton badge ! Ils seront très fiers de toi, j'en suis sûre !

Je hochais vigoureusement de la tête pour accompagner mes dires et croisais discrètement les doigts pour ne pas être occupée le jour de notre arène. J'avais impulsivement accepté le rendez-vous sans même prendre le soin de vérifier mon emploi du temps. Bah, Papa saura comment gérer le trou au cas où. Mais c'était une occasion que je ne devais rater pour rien au monde ! Ma nouvelle amie passait bien avant tout tournage ou casting ! Et capturer un nouveau pokémon ? Hm, c'était une riche idée ! Je songeais aussi à agrandir mon équipe et créer de nouvelles amitiés, celles là même qui nous rendraient plus puissantes et unies que jamais.

HIIIIIIIIIIIII ! L'excitation de mon invitée embrasa la mienne comme une allumette que l'on aurait craquée. Trouver un costume de magica- euh de super justicière était un travail long et laborieux qui nous tardait de commencer ! Lyndia avait déjà compris toute la difficulté de l'exercice en envisageant les différentes représentations d'un habit de cet acabit-là. Ah ! Comme je me rappelais de ses longues nuits sans sommeil où je créais la tenue parfaite de Twinkle Star ★ ! Un style plutôt tape à l'oeil ou au contraire très discret ? Quelle couleur choisir, quelles accessoires prendre, quel type de robe serait plus adapté ? Quelle impression donner au public et quel message à passer ? Toutes ses questions auxquelles j'ai dû y répondre seule. Je devais mettre à profit toute mon expérience pour aider Lyndia dans ses choix. Petit à petit on affinerait ses désirs pour trouver LA tenue de ses rêves, celle qui compléterait sa palette d'héroïne. Avoir de l'impact et du style était primordial dans l'activité qu'on menait, car la première impression était la plus importante !  

- C'est très compliqué hein ! pouffais-je avec elle. Si on se débrouille bien, on pourra TOUT FAIRE EN MÊME TEMPS !

J'imaginais déjà le look super star de Lyndia combattant en plein coeur de l'Imaginarium.

- Pour ma part, j'ai préféré prendre quelque chose qui me ressemble et devenir le message de ce que je cherche à faire passer. Comme ça, les gens penseront à moi comme un justicier et un symbole ! Je voulais quelque chose qui ait du punch et qui frappe -je mimais un coup de poing- les esprits par mes actions et mon allure. L'entrée spectaculaire fait parti de ce tout ! Et c'est sans doute ce dont je suis le plus fière ! Mais j'avais déjà une vague idée de ce à quoi je voulais ressembler... Si tu préfères, on peut faire un tour de l'Imaginarium pour te donner des idées !

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:23
Ouf. Tous les bobards étaient passés. Restait plus qu'à assurer derrière. Mais ça, c'était un problème qu'il faudrait résoudre plus tard. Pour le moment il y avait plus grave, plus important : le choix de sa tenue de justicière! Ecoutant attentivement les conseils de Twinkle, Lyndia réfléchissait en même temps à ce qu'elle cherchait à exprimer via cette entreprise. Le rose, c'était la couleur de sa camarade, c'était évident. Peut-être si elle aussi se trouvait un thème colorimétrique, elle parviendrait à affiner ses choix?

Hmm, que choisir? Les couleurs chaudes risquaient de trop se fondre avec les tenues de la blonde, c'était donc à éviter. Le violet, c'était la couleur de Lyndia Dukos. Et la jeune dresseuse décida qu'il fallait que cela reste ainsi. Restaient alors le noir, le vert et le bleu, et le choix fut vite fait. Le bleu rappelait à Lyndia les cieux dégagés, l'océan qui s'étendait sous ses yeux depuis son village natal, mais aussi l'ombre sur la neige de ses montagnes d'origine. Il représentait également la couleur dominante du dragon qui avait manqué de la tuer. C'était une symbolique parfaite. Une teinte qui faisait partie de sa vie, partie de son héritage et de son éducation; et qui représentait également les dangers du voyage qui l'attendait, les dangers de la vie de dresseur.

"Je vois! Dans ce cas j'ai déjà réfléchi et fait un choix! Vu que ta couleur est le rose, la mienne sera le bleu! Je suis persuadée qu'elle me représentera bien et qu'on ira parfaitement ensemble ainsi!"

Lyndia se releva, surexcitée à l'idée d'avoir déjà des pistes en tête.

"RAH! Je ne tiens plus! Allons en ville! Je veux voir des tenues! Je ne peux pas me décider sans avoir quelque chose sous les yeux! Et il faut que je réfléchisse à une apparition! Une chorégraphie! Il nous faut une chorégraphie à deux! Et un thème! Un thème musical! Sinon on aura aucun support d'ambiance! Et c'est important l'ambiance! Ah, et un badge! Ou un emblème! Un truc juste à nous qui définira la cause pour laquelle on se bat! Un truc qu'on garderait toujours sur nous! Genre une étoile à six branches? Nan, trop simple... Une crois blanche noire sur fond blanc et rouge? Nan , trop agressif.... RAHHH QU'EST-CE QU'ON ATTENDS? ON Y VA?!!"

Il fallait que Twinkle lui montre le chemin et qu'elle le fasse vite, sinon Lyndia allait sortir toute seule. Et vu qu'elle n'avait aucune idée d'où aller, la seule chose qu'elle accomplirait serait qu'elle se perdrait. Encore.

https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:05

- Du bleu ? Mais c’est une super bonne idWAHAAAAAAAAA !

La phrase était à peine terminée que Lyndia empoigna mon bras et m’entraîna à sa suite ; je flottais derrière elle telle une poupée de chiffon ballotée par sa course folle. Tout en continuant à galoper vers la porte d’entrée, mon invitée exposait d’un trait toutes les idées qui lui traversaient l’esprit. Il y avait dans ses paroles une frénésie contagieuse à laquelle je n’échappais pas ; emportée par cette vague d’excitation, mon imagination s’emballa comme une bête furieuse et je nous vis au milieu d’une scène, entourées d’une foule en délire acclamant nos noms et agitant des sticks lumineux sur le rythme d’une chanson pop que Lyndia et moi interprétions en dansant. La foule était en flamme et les dômes de l’Imaginarium se prêtaient parfaitement aux jeux de lumière et créaient une ambiance de folie ! Tout ça, c’était d’un next lvl de fifou mais les rêves sont faits pour être réalisés ! QUEL DUO DE CHOC ON FERAIT !

- RAHHH QU'EST-CE QU'ON ATTENDS? ON Y VA?!! s’exclama soudainement Lyndia tandis qu’elle piétinait devant l’entrée.
- MAINTENANT ON Y VA MAINTENANT ! répondis-je d’une voix plus que surexcitée, sans avoir pourquoi je criai. PAPA ON SORT  BISOU JE T’AIME !

Des pas précipités résonnèrent depuis le fond de l’appartement. La tête catastrophée de mon père apparut tout juste dans l’encadrement du couloir alors que nous déguerpissions à la quatrième vitesse hors de la maison. On fila à travers les rues pour rejoindre le centre-ville, plus dynamique que les quartiers résidentiels. L’Imaginarium était un lieu où la majorité de l’activité se déroulait la nuit ; l’obscurité rendait la ville d’autant plus lumineuse et attractive, et tandis que le reste de l’île dormait paisiblement dans les bras de Cressilia, la technopole devenait plus vivante que jamais. Plus on s’approchait du centre, plus les passants se faisaient nombreux et les lumières éclatantes. Divers musiques battaient dans les haut-parleurs jusqu’à devenir une cacophonie harmonieuse et des publicités colorées défilaient sur les écrans vidéos.

Riche de ses commerces en tout genre, il y en avait pour tout et n’importe quoi. On passa dans un quartier marchand uniquement composée de boutiques de bonbons et de salons de thé ; chaque façade avait une couleur bien distincte des autres si bien qu’on avait l’impression de traverser un arc-en-ciel de douceurs. Des odeurs sucrées embaumaient délicieusement l’air de parfums alléchants ; de nombreuses vitrines affichaient des friandises aux formes et aux couleurs improbables et on y trouvait même des sculptures réalistes ou stylisées de pokémons qui attiraient l’attention de petits et grands. Sur les terrasses des cafés, des gens discutaient autour d’une fumante tasse de thé accompagnée d’un gâteau ou d’une tarte aux baies. Dans ce coin, le plafond et les murs de l’étage ne prenaient pas la banale teinte sombre de l’imposant complexe mais se présentaient comme un ciel et un muret de nuages crèmes et roses de barbe à papa. A certains coins de rue, des statues géantes de pâtisseries ou des fontaines de chocolat achevaient de parfaire l’univers unique de cet endroit. C’était un de mes étages préférés et je profitais de notre passage pour faire visiter l’endroit à Lyndia. J’étais persuadée qu’elle adorerait ça autant que moi ! Il ne ferait aucun doute que nous repasserons par ici plus tard. Je jetais néanmoins un coup d’œil à la brunette afin guetter sa réaction.

Mais ce n’était pas là notre destination. On devait rejoindre en priorité le quartier de mode qui se situait une vingtaine d’étages au-dessus. Ca faisait une trotte depuis chez moi mais ce n’était pas comme si on n’avait pas d’énergie à dépenser ! La montée des escaliers fut quand même rude… mais on arriva enfin à notre point d’arrivée.

- Voilà… ici… on –kof-… pfiouuuuuu… soufflais-je.

Lyndia
Lyndia

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:20
A l'inverse de son arrivée à l'Imaginarium qui avait été quelque peu traumatisante, ce second voyage fut bien plus onirique pour la jeune dresseuse. Etait-ce parce qu'il était terriblement tard ou parce que Twinkle connaissait bien les coins de la technopole à visiter afin d'éviter le monde, peu importait, le résultat était là. Lyndia pouvait dès lors focaliser son attention sur l'immensité, sur les lumières, sur les couleurs, les odeurs et les rêves qui les enveloppaient. C'était ainsi que l'Imaginarium devenait magique. Comme les montagnes en fait. Avant que la ville ne soit détruite, Lyndia n'était allée qu'une fois à Avalaville. Les foules de touristes, les files d'attentes insupportables aux stations de ski et de téléphériques, les spécialités locales hors de prix... à croire que dès que l'être humain se réunissait en trop grand nombre quelque part, le lieu en question devenait une forme d'enfer dont la moindre qualité devenait un défaut.

Bon, l'étape des vingt étages, par contre, c'était pas cool. Les lignes d'ascenseurs diagonales étaient encore un peu surchargées et il aurait fallu aux deux jeunes filles faire des détours parfaitement improbables pour arriver à leur destination. La marche à pied fut donc privilégiée. Alors que Twinkle, pourtant habituée à courir et à entrer en scène dans des poses toujours surprenantes, arrivait au sommet épuisée, Lyndia semblait être à peine essoufflée. Voilà ce que c'était que de grandir dans les montagnes. On développe des mollets d'acier et une capacité de souffle à toute épreuve. C'était d'ailleurs indécent qu'une jeune fille profite de tels avantages avec des jambes et une cage thoracique si fines. Mais bon, les merveilles des mondes mangas hein <3.

"Wooooaaaaaaah!"

Des boutiques de vêtements. A perte de vue. Toutes plus originales et affriolantes les unes que les autres. Mettant tantôt en avant des costumes sobres et élégants, tantôt des froufrous d'une extravagance extrême. L'étage simulait l'architecture d'une rue avec des boutiques de parts et d'autres de ses trottoirs. Lyndia ne tenait plus. Elle se rua vers les premières boutiques et commença à en scruter les robes mises en avant. Trop déshabillée...Hmmm... trop inconfortable...Nope! Trop écolière! Raaah! n'y avait-il donc rien qui puisse satisfaire les ambitions de la dresseuse? Ah pas mal celui là. Simple et épuré, comme Lyndia aimait. Mais justement trop simple peut-être? Les froufrous de Twinkle la rendraient parfaitement invisible aux yeux du monde. Ca n'allait pas! La dresseuse se retourna brusquement vers sa camarade et lui agrippa le col.

"CA NE VA PAS! JE NE SAIS PAS CE QUE JE VEUX! JE NE SAIS PAS PAR OU CHERCHER! GUIDE MOI, SENPAI! AIDE MOI A TROUVER MA VOIE!!!"

Y'avait du boulot...

Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:58

Le passage à travers les recoins de la ville semblait avoir fait son petit effet sur ma nouvelle coéquipière et c'est avec une satisfaction non feinte que j'observais son air ébahi. L’Imaginarium était sans doute la plus grande bizarrerie de l’île mais elle cachait des trésors tout droit sortis des rêves les plus fous. Ce quartier aux allures de garderie de Cupcailles n’était pas unique en son genre ici, il existait des centaines d’ambiances différentes pour chaque secteur. Bien trop grande pour être parcourue en entier, il m’arrivait encore de découvrir certains endroits en errant au hasard dans les étages.

La montée des 20 étages était pour le moins éreintante ; alors que j'arrivais au bout de ma vie, les jambes flageolantes d'avoir couru durant l'ascension, Lyndia semblait aussi fraîche qu’au petit matin. Waahhhhh ! Ca confortait l’idée que la brunette était une personne exceptionnelle ! A moins d’être surhumaine il était impossible de parvenir jusqu’ici sans être essoufflé ! Sa frêle carrure cachait bien son jeu. Si ça se trouvait, lorsqu’elle enlèverait sa robe pour prendre notre bain, son petit corps se métamorphoserait soudainement en un gros tas de muscles digne d’un mackogneur. Je retins un rire qui se transforma en une quinte de toux. Je devais renforcer ma condition physique au plus vite si je voulais suivre ma partenaire sur sa lancée. Je risquais de mourir avant même de commencer autrement.

Mon apprentie avait déjà pris d’assaut les vitrines des boutiques, je la voyais filer si vite d’un endroit à un autre qu’on aurait dit qu’elle se téléportait toutes les minutes. Je reprenais tranquillement mon souffle en poussant un soupir de soulagement lorsqu’elle m’agrippa par le col et me secoua comme un arbre à baies Mepo.

- Grouaaaaablblblabuhhhh, bredouillais-je pendant qu’elle déclamait son désespoir très calmement. Je massais le cou avant de reprendre très sérieusement : je vois. Dans ce cas, il n’y a pas 36 solutions : on va prendre le Tauros par les cornes et sortir les grands moyens.

//////////////////////

- Salou les filles ! s’exclama une ravissante femme aux cheveux courts avec un accent très prononcé alors qu’on franchissait les portes de son bureau.
- Bonsoir Christina ! rétorquais-je avec le même entrain qu’elle. J’espère qu’on ne te dérange pas trop !
- Mais pas dou tout mais dou tout ! Si c’est toi, tou ne me dérangera jamais ! Olala ma chérie, quelle ravissante joune amie tou me ramènes là, Lilas !
fit-elle en pinçant affectueusement les joues de Lyndia.
- Justement, je suis là pour elle. Et euh… c’est pour tu-sais-quoi. Clin d’œil.

Clin d’œil entendu à peine exagérée, suivi d’un sourire colgate d’une blancheur irréprochable.

- Lyndia, je te présente Christina Corebola. C’est la styliste et conseillère en image de ma famille depuis des années maintenant ! C’est une personne de confiance : elle qui m’a aidé à trouver …tu sais quoi. Clin d’œil. Et elle pourra sans doute faire la même chose pour toi !
- Alors mes chéries, je vous écoute. Quel est le problème que Christina peut résoudre pour vous ?

Lyndia
Lyndia

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:17
Décidemment, Twinkle connaissait du monde. D'ailleurs... Twinkle ou Lilas? Lyndia se rendit compte qu'elle ne connaissait la blonde que via son nom de justicière, mais qu'elle n'avait jamais songé à lui demandé son vrai prénom. Pour être honnête, elle ne s'était même jamais demandé si Twinkle était un pseudonyme, innocente et ignorante qu'elle était. Dans tous les cas, la reine de la mode qui venait de les accueillir lui avait donné une précieuse information qu'elle comptait bien garder dans un coin de sa mémoire. Cela voulait également dire que la brune allait devoir aussi se trouver un nom de scène. Hmmm. Un truc qui s'associerait bien avec Twinkle Star?... Rester dans la brillance et la nuit? Twinkle Moon? Shining Star? Shining Yun? Sparkle Twillight? Boarf, elle finirait bien par trouver son bonheur en combinant certains de ces mots à l'infini. Pour l'instant, l'heure était au shopping.

Lyndia s'inclina donc poliment, mains jointes sur les cuisses comme ses parents lui avaient appris, et gratifia Christina d'un sourire plein de douceur et d'amabilité avant d'exposer son problème.

"Bonsoir, je m'appelle Lyndia Théna et heu... Je suis la nouvelle partenaire de Twi... De Lilas dans heu..." Elle regarda Twinkle un instant. "Dans vous savez quoi?" Clin d'oeil maladroit et exagéré. "Et j'aurais besoin d'une tenue mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter heu... à part du bleu. Je me disais que ça irait bien avec ses couleurs le bleu."

Nul doute que l'expansivité de la relookeuse allait prendre le pas et couper Lyndia dans son explication, mais au moins l'essentiel avait été dit et...

"SPARKLE MOON!" hurla-t-elle soudain en détachant ses mains l'une de l'autre, serrant les poings et tournant son regard fou vers Twinkle. "J'ai trouvé le pseudo pour t'accompagner!!! Je serai Sparkle Moon!!!!"

Nul doute que Hugues Baer allait faire un jeu de mot sur "Spank the Moon" ou un truc comme ça sur la CB, mais dans le canon du RP, au moins, ce serait adapté. Lyndia se reprit aussitôt en se rendant compte que c'était elle qui risquait d'avoir coupé Christina au final.

"Hem! Pardon! Je vous écoute!"

Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:07

Hwaaaaaaah, ce changement tout d'un coup ! On n'imaginerait jamais que cette jeune fille soudainement bien élevée m'agrippait par le col en m'agitant dans tous les sens tout à l'heure. Lyndia était plus timide que je ne le pensais pour s'exprimer de manière aussi formel ; encore une nouvelle facette de sa personnalité que je découvrais. La brunette était pleine de surprises et je ne doutais pas qu'elle en gardait plein d'autres en réserve. Mais c'est ça qui la rendait si unique ! Pour rien au monde j'aurai voulu que ça en soit autrement ; plus on est fou, plus on rit comme disait le dicton !

- SPARKLE MOON!

Hé ben, chasser le naturel et il revient au grand galop. N'empêche que c'était trop un nom de malad-

- OUAAAAAAAAH ! MAIS C'EST TROP TROP BIEN COMME PSEUDO ! Ca fait trop la super paire toutes les deux comment ça s'enchaine et ça fait un truc de ouf qui en balance plein la vue comment ça s'accorde pareil il ne manque plus que les phrases d'accroche et la chorégraphie et des effets bim paf pifouchouiii bling bling bling fiouu et tadamjam ! Tu vois ce que je veux dire ?!!!

Christina nous regardait avec un sourire aussi indulgent qu'amusé. Ca ne devait pas être évident de s'occuper d'adolescentes surexcitées pour un projet que beaucoup qualifierait de fantasque et d'inutile, une lubie de jeune fille. Mais justement ! Nous devions prouver que ces gens là avaient tort et que cette reine de la mode avait raison de nous encourager dans cette entreprise  ! bien que son implication restait secrète aux yeux de tous. Elle nous offrait de son temps et de son talent pour réaliser nos rêves alors la moindre des choses serait de lui faciliter la tâche et de contenir nos humeurs. Je simulais une toux gênée. Lyndia semblait du même avis que moi et sur un coup d'oeil entendu, elle invita la diva à poursuivre la discussion.

- Sparkle Moon & Twinkle Star... fit elle pensive. Mieux, je dirais même : Sparkle Moon ☾ & Twinkle Star ★ ... Mais vous allez être magnifaïques mes chéries ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer ! Quant à la toi ma chérie, ne t'inquiète pas, on va te trouver oune tenoue soublaïme. Quelque chose avec dou staïle et du punch comme tou en as besoin pour briller au côté de Lilas. Puis vous irez car-ton-ner dans les roues avec vos activités ! Parole de Christina ! Allons y mes chéries, on a dou pain sour la planche !

On quitta l'agence en compagnie la styliste et prit la direction des grands quartiers de mode. Sur la route, on discuta gaiement de tout et de rien dans une ambiance bon enfant. J'adorais Christina ! Elle était une grande amie de la famille d'aussi longtemps que je me souvienne, une connaissance de longue date de ma mère dont l'amitié n'avait jamais failli malgré les années. C'était sans doute pour cette raison qu'elle prenait soin de nous, pour honorer la mémoire et les volontés de maman. Une fois sur place, elle se tourna vers ma coéquipière et lui demanda :

- Alors ma chérie, tou as dit que tou ne savais pas dou tout ce que tou voulais à part une tenoue bleue, c'est ça ? Si tou as trop d'idées dans la tête, on va transformer cette cacophonie en harmonie ! Prenons simplement comme point de départ ce que l'on veut faire. Si on part sour un douo de choc, vos staïles doivent être similaires. Déjà, que penses-tou dou costoume de Lilas ?

Lyndia
Lyndia

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:21
Lyndia ne pouvait contenir son excitation et le sourire qui s'était inscrit sur son visage ne semblait plus vouloir le quitter. Déjà ravie d'avoir trouver un thème et un surnom, elle était d'autant plus euphorique de constater que son idée était accueillie avec une ferveur d'une rare sincérité. Christina proposa même de légèrement améliorer ledit surnom avec un simple symbole. Mais oui, c'était évident! Ca se voyait que c'était une professionnelle celle-là! Elle avait tout de suite su comment apporter la touche finale qui embellirait parfaitement cette nouvelle persona. C'était parfait. Restait donc à voir le costume, et pour cela il fallait donc reprendre le lèche vitrine.

Une fois dehors, Lyndia se gratta la joue un peu gênée face à la question que lui posait la styliste. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle se connaissait. Elle se savait maladroite. Et si il y avait bien une personne au monde que Lyndia ne voulait pas vexer, c'était Twinkle. Encore plus que Bahia. Parce que Bahia elle est méchante sur la CB. Alors que Twinkle elle est jonti.

"Hem... Je ne sais pas trop... Je l'aime beaucoup sa tenue, evidemment. Mais je ne sais pas peut-être que pour moi ce serait un peu trop heu... chargé? Je ne suis pas folle de paillettes et de perles... J'ai été habituée à m'habiller très sobrement à la montagne. Comme vous pouvez le voir hahaha!"

Conclut-elle en présentant ses vêtements unis et sobres. C'est sur qu'à côté de Twinkle, elle faisait peut-être plus mature, mais elle s'effacait surtout totalement. Puis elle releva les yeux vers Christina et reprit en serrant le poing:

"Mais je veux que nous soyons assorties! Semblables! Et je ne changerai le style de Twinkle pour rien au monde, donc calquez ma tenue dessus s'il le faut! Je saurai m'en accommoder!"

Enfin, en retouchant les proportions evidemment. Bien que plus jeune, la blonde avait déjà plus de poitrine qu'elle. C'était fort rageant. ET OUI JE PARLE DE POITRINE ET DE SOUS ENTENDUS EMBARASSANTS ET YURI DANS UN RP POKEMON QUITTE A FAIRE DE LA MAUVAISE PARODIE DE SHOUJO AUTANT ALLER JUSQU'AU BOUT.

Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:54

La reine du shopping hocha la tête en se frottant le menton d'un air pensive. Mh mh ! Je devinais ce qui la préoccupait : s'accorder avec le style Twinkle Star ★ rimait forcément avec un look plus extravagant que celui de Lyndia, mais le but n'était pas non plus de imposer quelque chose qui ne lui conviendrait pas. Si tous ces accessoires et fanfreluches l'ennuyaient, il ne fallait les imposer. Au lieu de cela, Christina proposa une autre approche.

- Je vois, je vois ! C'est vraiment bien de vouloir faire un effort ma chérie, mais il faut avant tout que ta tenoue te plaise à toi et à toi seule ! Et personne n'a le droit de t'imposer quoi que ce soit à ce soujet. Malgré tout, je vais accepter ta proposition. As tou déjà essayé oune robe comme celle de Lilas auparavant ? On va voir ça tout de suite !

Elle n'attendit pas sa réponse pour nous pousser dans les rues parallèles de l'artère principale. Le magasin qu'on recherchait n'était exposé en plein centre du quartier. Bien évidemment la clientèle se faisait plus rare, aussi bien pour l'emplacement plus excentré que pour le type de vêtement proposé. Et pour cause ! il s'agissait de Rainbow Pretty Cure, une de mes boutiques préférées de tous les temps ! Une enseigne spécialisée de mode jeuns et girly à souhait, avec des tendances lolitas pop à croquer ! On y vendait de tous : des robes à volants de princesse en passant par des accessoires multicolores en forme de bonbon jusqu'au  chaussettes montantes en dentelles et aux ballerines compensées à noeud. Un paradis pour une jeune fille comme moi ! C'est dans ses rayons bariolés que Twinkle Star ★ avait vu le jour.

- C'est génial comme endroit, tu ne trouves pas ?! lançais-je à Lyndia, plus que ravie.

Le propriétaire nous accueillit chaleureusement -et comment que j'étais aussi une habituée de la boutique ! Christina discuta quelques minutes avec lui avant de faire le tour de la boutique, écumant plusieurs rayons en s'exclamant de plaisir lorsqu'elle trouvait une robe. Elle en choisit une demi-douzaine, toutes différentes mais s'harmonisant autour de plusieurs nuances de bleu. Elle refila tout ça à ma coéquipière avec un immense sourire.

- Aller hop ma chérie ! Toute la nuit ne suffirait pas à tout essayer alors on se dépêche ! File mettre ça, et n'oublie pas de nous montrer chaque modèle ! Et d'une voix plus douce, elle ajouta : La question est de savoir si ça te va et sourtout si ça te PLAIT - même si le staïle est différent. Si tou ne te sens pas à l'aise ou que ça te dérange pour n'importe quelle raison, alors passe à oune autre robe ! Jousqu'à ce que tu trouves celle qui te flashera. Puis elle se tourna vers moi : Que dirais-tou d'aller faire un tour dehors ma chérie ?
- Hwueeeeeeeeeh ? Mais pourquoi ? Je veux voir moi aussi ! protestais-je en tapant du pied.
- Non. C'est oun choix qu'elle doit faire seule sans se laisser influencer par ton jugement, tou comprends ? C'est quelque chose qui doit plaire à LYNDIA, et pas à TOI.
- ... oui bon d'accord... fis-je avec une moue boudeuse. Mais je verrais la robe qu'elle a choisi au moins ?
- Oui bien sour ! Aller ma chérie, oust ! On a à faire de notre côté. Aller, en cabine jeune fille ! ajouta-t-elle à l'adresse de la concernée.
- Bon, à plus tard alors...

Je fis un signe de la main à mon amie avant de quitter le magasin. Elle était avec Christina donc j'étais sûre que tout allait bien se passer. Mais quand même ! J'aurai tellement voulu la voir avec toutes ses robes !

Lyndia
Lyndia

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:27
Les quelques secondes qui suivirent furent un peu étouffantes pour Lyndia. Bien que d'un caractère extravagant fort inspirant et fort plaisant, les directives de Christina ne laissaient également pas de répit à la jeune femme qui se fit balloter dans le magasin avant de se voir séparer de Twinkle. Ca n'était pas vraiment l'ambiance shopping que la jeune femme avait espéré pour être honnête. Elle qui voyait là l'opportunité d'en apprendre plus sur la blonde, de communiquer avec elle et de brainstormer sur tout ce qu'elles avaient à préparer se voyait au final isolée dans une antre de fashion victim et de starlettes d'un monde qui lui était parfaitement inconnu.

"Hem... heu... d'accord heu..."

Une robe, puis l'autre, puis une troisième. A chaque fois que Lyndia manifestait le trouble de son esprit par une hésitation en regardant sa robe, sans vraiment réussir à l'observer convenablement, Christina interprétait ça comme un refus plus ou moins dissimulé et enchainait ses essais toujours plus nombreux. Après de longues minutes d'expérimentation, Lyndia n'en pouvait plus psychologiquement. Repérant un modèle qui lui paraissait parfaitement convenir, elle décida de prendre les devant et pointa la robe du doigt. Une fois enfilée, Elle tendit dramatiquement les bras autour d'elle, paumes levées, comme pour demander silence à son audience. Christina resta muette quelques secondes. Quelques secondes qui ne furent pas de trop pour que la jeune adolescente ne mette son esprit en mode Turbo et n'analyse la totalité de la tenue à une vitesse surhumaine, avant de se détendre, de sourire poliment et de simplement sortir de la pièce en déclarant:

"Twiiinkleeee! Que dis-tu de celle-la?"

Pitié, aime la. Ne fais pas le coup de "oh c'est pas mal mais un peu plus..." SOIS COOL MEUF. ME LAISSE PAS PENDANT UN POST DE PLUS AVEC CETTE TAREE. JE TE PAYE DES SUSHIS SI TU VEUX MAIS SAUVE MOI.

Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:20

Ranhhhhhh, ce n'était pas juste ! J'aurai tellement voulu voir Lyndia dans ses petites robes bleues ! j'étais sûre et certaine qu'elle serait trop jolie dedans ! Pour reprendre l'expression que Christina : qu'elle serait magnifaïque. Elle l'ignorait peut être mais j'étais persuadée que ce genre de tenue lui irait comme un gant ! Je ne comprenais pas pourquoi la diva ne voulait pas que j'assiste aux essayages. Enfin si je comprenais mais quand même ! Je pouvais simplement rester et ne rien dire du tout. Comme ça ! aussi muette qu'une magicarpette et plus silencieuse qu'un chuchmur. Mais je devais avoir confiance en Lyndia ! Notre amitié ne brillerait plus fort que toutes ces épreuves ! Nous devons être fortes toutes les deux face à l'adversité que représentait la reine du shopping.

Je me longeais la rue en long en large et en travers pendant des minutes qui me parurent des heures entières. Je passais à plusieurs reprises devant une venelle sombre. Vous savez, ce genre de ruelle où règne une atmosphère lugubre et malsaine ; où, dans les films d'horreur, le héros se faisait toujours agresser dans ces endroits étroits et plongés dans l'obscurité. Au bout du 26 ème passage consécutif... ARCEUS TOUT PUISSANT ! Ce stand de voyance à la Mystymaniac a-t-il toujours été placé ici ou bien il venait tout juste d'apparaître ? Ah non non non ! Pas moyen qu'il était là auparavant : je l'aurai remarqué depuis bien longtemps sinon. Aucun doute à avoir : ce comptoir de magie occulte avait bel et bien surgi de nulle part. Abasourdie, je restais planter quelques instants devant la boutique ambulante. La présentation du stand était sobre et discrète ; une immense nappe violette recouvrait une large table sur laquelle reposée une imposante boule de divination. A travers le verre épais, on apercevait une étrange fumée blanchâtre tournoyait de façon hasardeuse ; son mouvement hypnotique semblait suivre un rythme discordant qui appelait à le suivre. J'eus un mal fou à décrocher mon regard de la sphère faiblement luminescente. La femme qui se tenait derrière le comptoir ne devait pas avoir plus de la trentaine. Son visage mince, pour ne pas dire émacié, arborait le teint blafard des morts si bien que je me demandais si elle était bien vivante ou non. Sa longue chevelure d'un noir Corboss, emmêlée de toute part, ondulait sur sa robe aubergine. On devinait sous ce vêtement une frêle et fragile carrure. Constatant que la propriétaire du bazar me dévisageait de son regard fou depuis tout à l'heure, je repris mes aller-retours. Peu importe le trajet que j'empruntais par la suite, la sorcière ne décrochait pas son regard de ma personne ; je sentais le poids de son attention s’appesantir sur mes épaules.

- Vous ... ! s'écria-t-il soudainement d'une voix de possédée en me désignant de son doigt  osseux. Je sursautais. ... avez été marquée par les ommmmmbres...

Je regardais à droite et à gauche pour vérifier si elle s'adressait vraiment à moi, puis fis trois sauts sur le côté, deux roues en diagonale pour finir sur un flip flap salto arrière. Sa main décrivait mes mouvements avec une relative fidélité. Oui, c'était à moi qu'elle s'adressait. Je m'approchais prudemment de son bureau.

- Euh, je... Je vous demande pardon ... ?
- VOUUUUUS ! avez été marquée par les OOOOOOOOOOMBRES !! renchérit-elle au moyen de grands gestes exagérés. Qu'as donc fait DEMENTE QUE TU ES pour avoir été marquée ainsi PAR LES OOOOOOOOMBRES !!!!!!
- Euh, je euh... je ne comprends pas ce que vous dites... rétorquais-je d'une toute petite voix.
- Les OOOOOOOOOOMBRES !!!! fit-elle en balayant du bras l'obscurité qui nous entourait. Les OOOOOOMBRES me révèlent tant de CHOOOOOOSES que VOUS ! PAUVRE HUMAIN QUE TU ES ne pouvez comprendre !
- Oui mais euh, je...
- Ton OOOOOOOOOMBRE !!!! a été marquée, déclama-t-elle en désignant ma silhouette sur le sol. PAUVRE FOLLE !!!! Elles vous suivront et vous pourchasseront jusqu'à VOTRE MOOOOOOORRRRRT !!!!!

Je sursautais, horrifiée par son discours décousu. Ses paroles m'avaient happé directement dans son univers et je fus emportée par l'émotion de son jeu. J'avais cette faculté à m'immerger rapidement dans la peau d'un personnage et ce, dans n'importe quelle circonstance, telle une enfant s'imaginant soudainement dans des mondes féeriques, étant tantôt un pirate intrépide, une princesse en détresse ou encore un vendeur de baies nanab sur le bord du chemin. En l’occurrence, je devenais ici la malheureuse victime d'une terrible malédiction, lancée par quelques esprits maléfiques qui ne désiraient qu'une seule chose : ma perte, et pour des raisons que j'ignorais.

- Mais c'est terrible ! m'exclamais-je d'un ton fataliste. Que dois-je faire ?! Dites moi : que dois-je faire ?!
- Elles vous retrouveront TOUJOURS et vous ne pourrez JAMAIS leur ECHAPPPPPPEEEEER ! Vous êtes déjà prise et enfermée dans LEURS PIEGES, SOMBRE MORTELLE !!!!!!
- Il n'y a donc aucun moyen de m'en défaire ?!

La mystimaniac plongea une main sous la table et me présenta une boîte fermée.

- J'ai ici une amulette qui te protégera contre les OOOOOOOMBRES !!!!!!!! Elle t'aidera à les ELOIGNER !!
- C'est vrai ?! Ce porte bonheur peut vraiment aider à me défendre ?!
- Bien sur PAUVRE IGNORANTE QUE TU ES !!!!!
- Oh, merci ! Merci de votre soutien, sans vous j- fis-je en tendant les mains vers la boîte, mais elle la plaça aussitôt hors de ma portée. ... haa ?
- Pour 2000 pokédollards je te la céderai, UNE AFFAIRE EST UNE AFFAIRE !!!!!
- Mais je ...
- C'EST LA VIE OU LA MORT, TU CHOISIS ET TU CESSES DE TERGIVERSER, PAUVRE INDECISE !!!!! C'EST PAS COMPLIQUE !!!!!!!! me pressa-t-elle.
- OUI !!! Voilà votre argent et donnez moi mon talisman maintenant ! répondis-je précipitamment.

Je m'emparais du trésor enfermé sans prêter attention au rire satisfait de la voyante. J'avais vraiment échappé au pire ! Si je n'avais pas croisé cette femme, je n'aurai jamais su que j'étais menacée ! Qui aurait cru que les ombres pouvaient être aussi dangereuses et me hanteraient de la sorte ? C'était vraiment mon jour de chance dis donc ! Fébrile, j'ouvris la boite et découvris ma fameuse amulette de protection. Le porte bonheur était un objet sphérique d’un blanc immaculé, souligné en son centre par un fin trait rougeâtre qui dessinait tout le contour. Il entourait également un bouton circulaire argenté que l’on pouvait presser pour actionner le mécanisme de l’amulette.

- Mais... ce n'est qu'une Honor Ball ! protestai-je, indignée, en me tournant vers la boutique éphémère. Mais rien. Disparues. La table, la mystymaniac. Evaporées. Comme si elles n'avaient jamais été là. Et pourtant, je tenais dans mes mains un objet que je venais d'acquérir.
............
JE VENAIS DE ME FAIRE ARNAQUER EN BEAUTE. Olalalalalalah, mais que dirait mon père s'il m'avait vu à l'instant ? Tout ça pour une misérable honor ball. Et chère en plus ! On pouvait en acheter pour moins que ça et même en obtenir une gratuitement ! Dans les pokéshops, on en offrait une toutes les 10 pokéballs achetées. Ca faisait presque sens : le prix du lot de 10 pokéball est de 2000poké$... ah bon ... Mais ça ne changeait pas le fait que je m'étais faite arnaquer par une vieille peau décrépie plus blanche que mes euh... plus moche qu'un Golgopathe. Ouuuuh, elle était moche cette insulte. Mon imagination m'a joué un bien vilain tour ce soir. J'avais trop honte ! J'espère que personne ne m'a vu à l'instant. Au même moment, la voix de Lyndia retentit derrière moi.

- Twiiinkleeee! Que dis-tu de celle-la?

Je fis un vif volte-face en cachant mon achat pour découvrir ma coéquipière dans une magnifique robe bleue. La nuance était sublime -pardon- sublaïme, et lui allait parfaitement au teint. On aurait dit qu'elle rayonnait de mille feux.

- Olala! Mais c'est absolument parfait ! Tu es tellement resplandissante dedans ! On dirait une poupée en porcelaine ! Une vraie justicière magique de l'amour et de la justice ! CA TE VA VRAIMENT TROP TROP TROP BIEN TU NE TROUVES PAS ?! Je vis Christina haussait un sourcil derrière la jeune fille. Ah oui, c'était ça qu'elle voulait éviter à tout prix. Euh... mais ça me va seulement si ça te va hein, me rattrapais-je en marmonnant.
- Bon, okay les filles vous avez gagné, soupira la diva de la mode en rendant les armes. Passons aux accessoires maintenant. Tou peux revenir Lilas !
- J'arrive ! chantonnais-je gaiement.

La suite se passa sans accro. Bijoux, ceinture, gants, bottes, chaussettes... tout fut passé en revue et Lyndia se présenta enfin dans sa tenue complète de super justicière ! Je me changeais aussi -parce qu'une magical girl  ne sort jamais sans son costume et que fuck comme elle se change- pour qu'on puisse se présenter dos à dos en avant première devant notre premier public : Christina et le patron du magasin. Lyndia et moi étions un duo de choc, nous combattrons côte à côté l'injustice et les forces du mal grâce à notre force et notre amitié !

- Alors, qu'est-ce que ça donne lorsque nous sommes toutes les deux ? demandais-je très surexcitée.
- MAGNIFIAÏQUES MES CHERIES, s'écria la styliste en tapant des mains. Vous êtes SUBLAÏMES. Je suis plutôt fière de moi, vous allez faire oun carton ! Personne ne pourra vous résister, ni à votre charme, ni à votre souper force de jousticière !
- Merci Christina ! Ca fait chaud au coeur d'entendre ça ! J'ai tellement hâte ! Pas vrai Lyndia ?!
- Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir comme ça toutes les deux ! Et Lyndia, si oun jour tou as envie de changer de staïle, tou sais où me trouver ! ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Ok ? Allez, filez jounes filles !Je m'occupe du reste ! Et soyez prudentes !
- Vraiment ?! Merci mille fois Christina ! Je lui sautais au cou et l'embrassais sur la joue. Allons y Lyndia ! Mais j'avais déjà quitté la boutique à toute vitesse.

Lyndia
Lyndia

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:08
Trop obnubilée par ses propres inquiétudes, Lyndia ne remarqua pas la tension qui émanait de sa camarade quand elle la retrouva. Puis, trop rassurée qu'elle était par ses propos, elle ne put se concentrer dessus une fois que Twinkle eut donné son aval. Un soupir de soulagement quitta ses lèvres et ses épaules s’affaissèrent, détendues. Au moins, ça, c'était réglé. Les derniers ajustements se déroulèrent beaucoup mieux que les précédents. La présence de la blonde mettait du baume au cœur de la jeune dresseuse, et une fois réunies toutes les deux devant le miroir, force était de constater qu'elles avaient grave la classe. Christina avait parfaitement réussi le dosage des bijoux et autres bricoles dont Lyndia ne raffolait vraiment pas, rendant sa tenue plus sobre que celle de Twinkle, mais avait compensé ces absences par d'avantages de bracelets, ceintures et tour de cou qui enrichissaient la tenue sans en dénaturer l'aspect pratique. C'était parfait.

La soirée avança, les deux jeunes femmes quittèrent Christina après une embrassade chaleureuse, et enfin les deux amies se retrouvèrent seules en ville. Lyndia soupira de nouveau. Il était désormais vraiment tard. La séance shopping et essayages avait duré vraiment longtemps, mais elle était plus heureuse que jamais. Pour la danse et la musique par contre, ca attendrait le lendemain.

"J'ai vraiment passé une soirée formidable, merci de m'avoir fait découvrir tout ça! Je suis épuisée par contre. Ca t'embête si on rentre se coucher? On reprendra tout ça demain à la première heure si tu vOPUTAINLACONNE!!!"

S'interompit-elle en hurlant et en se retournant, main plaquée sur le front. Se retournant vers la boutique, Lyndia hésita à courir vers leur point de départ avant de se raviser et d'expliquer à Twinkle :

"J'ai rien payé pour la robe et les accessoires! Il faut que j'y retourne pour régler ce que je leur dois! Sinon je vais avoir des pro...blèmes? Tiens? Tu avais cette pokéball avec toi quand on est parties?"

Conclut-elle en penchant la tête vers l'honor ball désormais accrochée à la ceinture de Twinkle. C'était bizarre, elle ne se souvenait pas d'avoir vu la justicière blonde prendre ses pokéball avec elle. Surtout celle là. Peut-être l'avait-elle rêvée?

"Bref! Hem! Pardon! Oui! L'argent! Tu m'y raccompagnes? J'ai un peu peur d'y aller toute seule je veux pas passer pour une voleuse!"

QUE FAIRE MES AÏEUX?!

Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 0:38

Olalah, quelle soirée ! Entre les retrouvailles de Lyndia et notre escapade à travers la ville pour dénicher la tenue parfaite de Sparkle Moon ☾ -la nouvelle partenaire de Twinkle Star ★- la nuit avait été aussi mouvementée que riche en émotions ! J'aurai vraiment adoré faire nos débuts dès à présent, nous élancer dans les rues de l'Imaginarium en clamant haut et fort notre présence et la mission que l'on s'était confiée ! Mais notre présentation était encore loin d'être terminée : il nous manquait des éléments super importants tels que la chorégraphie, le thème musical ou même un nom et une emblème à notre ligue de magical justicières -on pouvait difficilement nous désigner autrement tel qu'on était vêtues. Il était inenvisageable de nous présenter sans une entrée en scène SPECTACULAIRE  ! Maïlys toute entière devait trembler à l'arrivée d'une nouvelle génération d'héroïnes ! On devait impressionner les gens, enflammer leurs coeurs, soulever leurs encouragements et les inciter à nous soutenir ! L'enthousiasme que je ressentis à ce moment-là, je m'en souviendrais toute ma vie.

Je me sentis soudainement lasse, épuisée par toutes ces émotions qui s'étaient succedées dans la journée. Alors que je baillais à m'en décrocher la mâchoire, Lyndia exprima tout haut nos pensées communes. Je hochais la tête d'un air plus qu'approbateur lorsqu'elle prit conscience soudainement qu'elle n'avait payé aucun des accessoires ni même la robe qu'elle portait désormais.

- Oh, si ce n'est que ça ne t'inquiète pas ! fis-je d'un ton désinvolte en ignorant volontaire sa remarque sur l'honor ball. Christina a dit qu'elle s'occupait du reste, donc tu n'as pas à t'en faire de côté là. Si ça te gêne vraiment, et bien mhhh... disons que c'est un cadeau de bienvenue, d'accord ? Aller, rentrons à la maison, je meurs de fatigue ! conclus-je en m'étirant de tout mon long.

Les deux jours qui suivirent passèrent à une vitesse folle. C'est fou comme le temps passe vite lorsque l'on s'amuse ! Lyndia et moi en avions profité pour réfléchir et élaborer tous les éléments manquants. On avait passé des heures et des heures à imaginer à une chorégraphie plutôt stylée et passer plus du double du temps à s'entrainer dessus. La musique ne fut pas non plus une mince affaire : il fallait trouver LA bonne ambiance, celle qui s'instaurerait juste avant notre apparition et donnerait le plus d'impact possible aux spectateurs. A ceci s'ajouter encore les phrases d'accroche qui devaient être enthousiastes, explosives et décrivant parfaitement et avec concision nos caractères et nos objectifs. Quant à l'emblème, on s'était attardées par mal de temps dessus mais il fut moins difficile à élaborer que les autres parties. Je vous avoue quand même que j'aurai trop kiffé décrire des trucs super girly et une soirée pyjama de folie sur des pages et des pages entières mais je suis pas sure que votre coeur soit près à vivre tout ça <3

Au terme de son séjour, j'accompagnais mon invitée, ma partenaire et ma meilleure amie à la sortie de l'Imaginarium.

- On dit ça alors ? Deux semaines à l'arène de Bordeciel ? Et on profite de ce challenge pour faire notre première apparition officielle devant un champion ? récapitulais-je rapidement. J'ai tellement hâte d'y être ! Merci d'être venue à la maison pour permettre tout ça Lyndia ! J'ai l'impression qu'un rêve vient de se terminer... mais qu'un nouveau vient de prendre son envol ! Et tout ça, c'est grâce à toi... merci Lyndia, vraiment ! On se revoit bientôt à Bordeciel ! m'écriais-je une dernière fois en agitant un bras alors qu'elle s'éloignait de la ville.

HRP :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]   [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star] - Page 2 Empty

[Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant