Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis
Désabusé
Louis

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]   [Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis] - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:11

Louis souffla un bon coup lorsque le duo de Pokémon tourna les talons et s'en alla, laissant le Némésis seul avec ses Pokémons ainsi que le Mascaïman blessé. Celui-ci semblait à bout de forces : fier, il ne voulait pas montrer de signe de faiblesse devant l'adversaire - bon, tout le monde avait été son adversaire à un moment ou un autre, durant ce conflit - mais les blessures infligées par les pirates étaient profondes et nécessitaient des soins approfondis le plus rapidement possible.

Un moment, le groupe resta immobile, sans bouger, sans rien dire. Pour le petit reptile s'écroula, inconscient. Ce ne fut qu'à ce moment-là que l'adolescent réalisa l'état du Pokémon sauvage. Rappelant ses Pokémons et prenant le blessé dans ses bras, il se mit à courir en direction du centre Pokémon le plus proche.

Là, une grande foule de personnes attendaient pour des blessures mineures - une secousse avait retenti, faisant de multiples blessés légers. Devant la gravité de la situation, Louis n'eut aucune difficulté à passer devant tout ce petit monde afin de laisser le reptile aux bons soins des infirmières.

Louis attendit - ou sommeilla - pendant quatre longues heures avant qu'une employée ne vienne le réveiller, l'amenant dans une salle de réveil où le petit Mascaïman albinos attendait, presque furieusement.
Pendant que le reptile faisait les cents pas sous un dôme de verre, un médecin aborda l'adolescent.

"Ce n'est pas un Pokémon courant que vous avez là. Non seulement, il est rare de voir des Mascaïmans, mais en plus celui-ci est atteint d'une maladie génétique - sans gravité pour sa vie - affectant sa pigmentation. C'est différent à la fois de l'albinisme et du chromatisme. Il est avec vous depuis longtemps ?"

"Non, je l'ai rencontré tout à l'heure." précisa-t-il en haussant les épaules. "Il était battu par des marins, il semblerait. Je suis intervenu et je l'ai sauvé."

Il passa sous silence toute la partie avec les deux Pokémons : c'était trop étrange et il ne savait pas trop quoi en penser pour le moment.

Après une myriade de papiers à remplir - la joie des soins intensifs - Louis et le Mascaïman - qu'il surnomma Sobek - purent finalement sortir.

La journée n'avait pas été perdue, loin de là.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Diamant, pêche and Sun [Louis]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2