La gamine se battait vraiment bien, en fait, à trois pokémons sur le terrain, Miickaël commençait à avoir du mal à suivre tout ce qui se passait. Seul point positif, le Magby était hors course, mais d’un autre côté, ça devait être quasiment le cas du Cradopaud de l’Unysien, bref, l’avantage était salement cours. Il devait compter sur la capacité des trois pokémons à agir juste, ce qui était pas forcément gagné. Parce qu’au passage, il avait balancé une flammèche sur le Venipatte qui était entrain de serrer ce qui lui servait de dent, le pauvre avait pris cher.
« Ouais, va-y continue Deux, le Voltorbe maintenant. »
C’était pas forcément la meilleure tactique qui soit, mais autant concentrez les troupes sur quelque chose, surtout que dans le temps, d’après ce qu’il vaguement entendu, la roulade devait devenir de plus en plus puissante. Une tactique comme une autre, pas très subtile par contre. Le Venipatte reprit donc son souffle avant de s’élancer contre le Voltorbe. Quand il se tourna vers l’autre côté, Mickaël vit enfin la charge du Pomdepik sur le pokémon crapaud. Ce duel risquait d’être assez court, vu l’état du pokémon poison qui grinçait de plus en plus des dents. Mickäel le voyait à deux doigts de s’écrouler. Il aurait peut-être encore le temps d’en placer une.
« Quinze, Dard-Venin ».
C’était une des meilleurs choses à espérer, Mickaël manquait encore d’attaque pour le faire, mais du peu qu’il connaissait, il avait décidé de doter ses pokémons d’attaque de poison, sauf qu’il n’avait pas encore pu le mettre en pratique, donc le seul pokémon qui pouvait les effectuer était Quinze, qui en était doter naturellement. Dans le même temps, Douze, complètement seul, lançait une charge contre le Voltorbe, il fallait juste espéré que cet idiot se prenne pas un Venipatte roulant au passage. Quinze, lui s’écroula et rejoignit sa ball, il avait finit par être brûler au cours du combat et par en souffrir un peu trop.
|