Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:42
La carte abri, c’est beau c’est fin ça se mange sans fin… Bêtises mises à part c’était beau vraiment, mais je crois bien que la frustration et l’angoisse étaient en train de prendre le dessus sur tout le reste à présent. J’entendais de loin les paroles de Taric et me concentrais dessus, une nouvelle détermination maintenant empreinte dans mon esprit. Je devais prouver que tous les efforts fournis par Galathée n’avaient pas été totalement vains et que je ne lâcherais pas aussi facilement que ce à quoi on pouvait s’attendre. Prenant une grande inspiration, je fis un peu d’ordre dans mon esprit agité afin de pouvoir répondre à la question du champion tout en envoyant la main vers la sangle de mon sac…

*Ce sera moi !*

- Ce sera l… Hein ? Quoi ?

Euh… Je voyais pas exactement les choses comme ça pour être totalement honnête mais pour une fois que je ne me prenais pas une remarque désobligeante dans la tête au passage, ce n’était pas plus mal non plus. Ah oui j’oubliais, résumé de la situation. Wolverine, Métalosse de son état, avait surgit hors de sa pokéball, avait tranquillement répondu à la question qui m’était adressée et s’était avancé sur le terrain le temps de se faire bombarder des roches restant des pièges de tout à l’heure. Et maintenant j’avais grandement intérêt à me concentrer et à donner moi même et oralement mes consignes parce que sinon, j’allais encore entendre parler pendant des mois que c’était lui qui méritait le badge, que j’étais nulle et bla bla bla…Donc double challenge pour cette manche, prouver à Taric que rien n’était perdu me concernant et que j’étais digne de mériter ce badge et prouver à Wolverine que c’était moi la dresseuse et qu’il pouvait me faire confiance en matière de combat. Je n’étais pas aussi intelligente que 4 superordinateurs mais j’étais prête à faire de mon mieux et là de toute évidence le mieux à faire c’était…

- Marto-poing !

Laissant les dernier pièges ricocher sur son corps métallique il partit droit en direction du géant de gemme, décidé malgré le fait que ce coup le ralentirait en cas de réussite. C’était pas grave on aviserait en temps voulu avec un problème à la fois. Cette fois j’espérais vraiment en finir avec ce pokémon avant de vraiment me mettre à croire que rien ne pouvait en venir à bout.

Revenir en haut Aller en bas
Taric
GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
Taric

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:52

Kara bégaya des trucs étranges avant de finalement envoyer son dernier Pokemon. Son comportement si particulier avait interpellé Taric. A un moment elle faisait la belle, à un autre elle faisait pipi culotte, au suivant on avait l'impression qu'elle entendait des voix... N'était-elle pas un peu schizo ? Et si en réalité Kara était un Spiritomb dont la clé de voûte était une culotte ? Hum. Le champion commençait à voir clair sur l'identité réelle de la demoiselle en face.

Ou pas. Il eut un éclat de rire et fit tourner ses doigts en direction du ciel alors que ses yeux fixaient la lune. Oui. C'était stupide comme théorie. Quand il regarda à nouveau l'arène, la jeune femme était accompagnée par un Pokemon bien vilain. Un Metalosse. Corps tout cabossé, regard méchant, et une grosse croix sur le visage. Ce n'était clairement pas un Pokemon glamour. Ah ça non. Mais bon. Taric était quelqu'un de bien et savait que la véritable beauté des Pokemosn était à l'intérieur et que il n'y a que les idiots pour juger sur les apparences. Peut être même que ce Metalosse pouvait se montrer doué en concours de coordination. Mystère mystère.

La bestiole fonçait en direction de Clarté pour lui asséner un Martopoing. Le serpent regarda son coordinateur pour savoir comment réagir. Taric hocha la tête de gauche à droite, signe de négation. Il allait laisser son Pokemon succomber au coup. La carte Abri avait juste servi à faire comprendre à Kara qu'elle ne pouvait pas gagner aussi facilement. Pas plus. Le but d'un champion n'est pas d'écraser ses adversaires... MAIS DE LES GUIDER SUR LE CHEMIN DE LA BEAUTE ET DE LA GRACE. Le Serpenfer, exténué, tomba au sol et se volatilisa dans une myriade de poussières de diamants qui convergèrent tous vers la ceinture de l'Apollon.

"On dirait bien qu'il est tant pour moi de dévoiler mon dernier comédien... Valoran, c'est à toi."
Un bouclier apparut au milieu du sable. A y regarder de prêt, ce bouclier avait des yeux. Et il bougeait. Oui ! C'était bien un Bastiodon !

"Malheureusement, Valoran n'est pas aussi grâcieux que Clarté. En revanche, il est extrêmement robuste ! Je me demande si ton Metalosse peut en dire autant... Sera-t-il aussi incorruptible que l'or... ou bien n'est-il qu'une boite de conserve vivante ? Nous le saurons bientôt !"
Le Bastiodon, quant à lui, vantait la résistance magnifique de son crâne à la forme si particulière. Et comme quoi Metalosse était disgrâcieux. Oui. Une belle Vantardise.
Kara Effyis
Kara Effyis

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:21
En voyant le gros monstre tomber je ne pus m’empêcher de faire un petit mouvement de bras le poing fermé, glissant un “yes” entre mes dents ignorant soigneusement le fait que le champion avait fait signe à son pokémon de subir le coup qui venait d’être lancé. Je ne voulais pas gagner par générosité ou par pitié on était bien d’accord mais bon, je ne pouvais pas dire non plus que j’étais déçue de voir le géant disparaitre une bonne fois pour toute ! Et ainsi le prochain pokémon que je devrais avoir à affronter serait… Une catastrophe. Sans rire un bastidon face à mon métalosse qui ne connaissait qu’une seule attaque qui était en mesure de lui faire autre chose que des chatouilles, ça allait être une affaire assez… Corsée pour pas dire cauchemardesque… Qui plus était j’écarquillais les yeux et me mis à faire des signes précipités au champions pour qu’il cesse sa phrase avant qu’il ne soit trop tard et qu’il utilise l’expression qu’il ne fallait pas prononcer.

- Non ! Dites surtout pas boite…

De conserve… Si il l’avait dit. Wolverine était dos à moi et pourtant je savais déjà qu’il allait faire la tronche. Dans la mesure du possible du moins puisqu’il n’avait pas moyen de bouger son visage. Mais bon je me comprend, ça c’était LE truc à ne pas lui dire surtout quand on n’est pas une renarde insupportable qui ne vit que pour tester les limites de la patience d’autrui. Ah, et en plus on avait droit à une vantardise par la même occasion pourquoi est ce que ça ne m’étonnait même pas ? C’était pas comme si c’était la deuxième du combat qu’on avait à subir… Bon après je comptait sur l’esprit de la petite bille brillante pour me porter chance et secours face aux dégâts que pouvait engendrer la confusion. Comme l’avait dit Taric en plus on avait affaire avec un champion de robustesse. Plus je réfléchissais au problème plus je me sentais acculée et moins j’avais d’idée stratégique à appliquer… J’avais entendu une femme dans Mégapago parler à son pokémon et lui sortir un proverbe qui avait l’air drôle y a pas longtemps, c’était quoi déjà ?

- Think outside the box…

Voir les choses en autrement, penser hors de la boite… Okay Kara reprend toi et réfléchie different… Oh bon sang !

- Utilise Hâte !

C’est pas vrai je viens d’avoir une idée et je crois qu’elle est bonne ! Déjà il faudrait commencer par rattraper le retard de vitesse que le marteau-poing avait infligé à mon pokémon et ensuite… J’aviserais. Pile ou face, pile ou face, pile ou face… Bonne pioche ! L’augmentation fut activée et ramènerait mon pokémon à un niveau de statistique normal puis au dessus de la moyenne par ce biais. Cool. Comment est ce que j’avais fait pour ne pas penser à ça avant ? Si atteindre difficilement le pokémon adverse était un problème que Wolverine allait rencontrer, il en irait de même chez le champion ! Et on allait pas lui faciliter la tâche alors ! Une minute, est ce que penser si fort à ma stratégie était une bonne idée ? Nan je me fais des films il n’y avait aucun moyen pour que l’apollon ne devine mes pensées aussi vite n’est ce pas ?

Taric
Taric

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:26

Le Metalosse semblait vexé par l'appellation "Boite de conserve". C'était parfait ! Cela lui donnerait la motivation de se battre jusqu'au bout pour prouver qu'il ne l'était pas. Taric était content de voir que sa petite provocation avait fonctionné. Son objectif était de voir le niveau de Kara à son plus haut potentiel ! C'était un match d'arène après tout, pas un affrontement contre gamin Farouk et le meilleur de tous les Rattatas ! Elle devrait se donner à fond ! Ce fut d'ailleurs ce qu'elle prévoyait... Du moins, c'était plutôt "aller à fond" que se donner à fond. Hâte augmenta la vitesse lamentable du Pokemon Psy. Taric était amusé en voyant son adversaire se relaxer pour améliorer ses capacités de déplacement. Est ce que cela l'aiderait à gagner ? Peut être, peut être pas. Valoran, lui, n'avait pas besoin de tels artifices.

"C'était à la manche précédente qu'il fallait danser avec grâce Kara ! Ce tour ci, il faut se tenir fermement sur ses appuis ! Un peu de Robustesse pardi ! Valoran, empêche le de trop s'éloigner avec Barrage et Pouvoir Antique !"
Le dinosaure s'exécuta. Il allait laisser le Metalosse tranquille un petit moment. Avec de la chance, la confusion le prendrait et sa manoeuvre serait réussie sans possibilité de contrecoup. Grâce à ses pouvoirs de maîtrise de la roche, le Bastiodon ordonna à tous les Pièges de Roc tombés au sol lors de la manche précédente de former des murs autour de lui et du Metalosse. Une nouvelle surface de terrain, bordée par des roches acérées et plus restreinte, serait maintenant le théâtre de l'ultime affrontement. La boîte de conserve pouvait tenter tant bien que mal de sortir, le pouvoir de barrage l'empêcherait de sortir du sanctuaire délimité par les pierres. Et s'il fonçait trop rapidement contre les murs, il subirait des dégâts. Sa hâte risquait donc de se retourner contre lui... surtout qu'il était confus. Ses mouvements risquaient d'être rendus erratiques.

"Vous aimez le nouveau décor j'espère ! C'est un petit aperçu du dôme de coordination que je suis en train de creuser quelque part à Maïlys ! J'espère que vous y serez pour l'ouverture..."
Kara Effyis
Kara Effyis

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:01

Je savais très bien que la hâte pouvait sembler être un choix douteux, mais ce n’était pas uniquement sa vitesse de déplacement que je voulais améliorer chez le métallise, c’était aussi et surtout sa vivacité et son potentiel de réflexes. On était en face d’un duel entre poids lourds et honnêtement à ce niveau le moindre petit détail pouvait faire la différence. J’étais terriblement concentrée et en entendant l’ordre du champion, je passais machinalement une main dans mes cheveux tout en réfléchissants aux dangers d’une telle attaque. La roche ne parviendrait pas à occasionner de trop lourds dégâts sur l’acier de mon pokémon, même si bon l’attaque était puissante fallait le reconnaitre et le barrage allait constituer un sérieux frein quant aux esquives potentielles dont on aurait pu profiter. Non en réalité le point le plus vicieux du pouvoir antique c’était son faible pourcentage de chance, néanmoins présent, qui pouvait augmenter d’un coup toutes les statistiques adverses et ça fallait qu’on s’en méfie.

Puis étrangement l’attaque ne se passa pas comme ce à quoi je m’attendais, renforçant le barrage nouvellement formé pour lui donner une forme tout aussi esthétique que dangereuse. Et en plus j’y voyais de moins en moins clair avec toutes ces caillasses qui bloquaient la vue. Fronçant les sourcils, j’écoutais ce que le champion me précisa tout en jaugeant le pour et le contre de l’idée qui s’accordait avec celle que j’avais eu au tour précédent.

- J’adorerais pouvoir y être !… Et n’y voyez aucun irrespect mais, Wolverine utilise bélier dans le pouvoir antique ! Pas dans le barrage surtout !
*T’es malade ?!*
- Fait c’que j’te dis ! Et prépare toi !

Whow j’avais sonné beaucoup plus autoritaire que ce à quoi je m’attendais paradoxalement… C’est bien simple ça avait été assez déroutant pour que mon pokémon choisisse de faire ce que je lui demandait sans opter pour une initiative personnelle qui m’aurait fait passer pour une cruche. But de la manoeuvre ? C’est partit pour les explications ! Donc en réalité je voulais tenter ma chance et essayer d’activer l’effet secondaire que pouvait entrainer un pouvoir antique réussi mais comme je venais de le dire, pour ça il fallait que l’attaque touche sa cible. Après normalement un bélier aurait l’avantage d’occasionner assez de dégâts dans l’architecture rocheuse pour faire une brèche en plus… Mais nan, la confusion aidant il se lança dans le mur dans une charge désarticulée qui engendrerait d’une part des dégâts à la suite de l’attaque du bouclier vivant et d’autre part un hybride bizarre entre contre-coup de confusion et contre coup de bélier. Espérons au moins que tout ceci ne serait pas fait pour rien…

Taric
Taric

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:12

Taric assistait à un bien étrange spectacle. Kara était en train de crier sur sa boite de conserve pour qu'elle obéisse à son ordre pour le moins étrange. Le Metalosse ne semblait pas aussi masochiste : utiliser Bélier contre une attaque ennemie lui ferait perdre plus de force que prévu. Ou voulait-elle en venir ? L'esthète comprenait l'hésitation du Pokemon Acier. Ce n'était pas forcément bon pour son disgracieux visage que de foncer dans des roches. Après tout, son corps était déjà tellement cabossé, inutile de rajouter plus d'irrégularités !

"Pauvre Metalosse ! Il ressemblera vraiment à une boite de conserve si tu le maltraites ainsi !" se lamentait l'homme.
A vrai dire, il savait très bien pourquoi Kara voulait que le Pouvoir Antique touche. Elle voulait augmenter la difficulté de l'affrontement en rendant le Bastiodon plus puissant. C'était évident. Ou pas. Le chevalier aux gemmes savait qu'elle mijotait quelque chose mais ignorait quoi. Cela lui donnait matière à réfléchir lorsqu'il regardait le Metalosse s'écraser comme un idiot dans les rochers. La confusion avait du frapper. Taric serra les dents en compatissant à la douleur de son adversaire. Comme cette mocheté se donnait du mal pour sa dresseuse ! Héroique ! Puis Valoran se mit à briller à la plus grande surprise du champion. La chance venait-elle de se retourner contre lui ? Si Kara avait cherché à provoquer cette augmentation de statistiques, ce n'était pas la meilleure chose au monde que Lady Luck décide de l'accorder à Taric. Tant pis. C'était le jeu.

"Valoran, fais moi plaisir, cautérise ses blessures avec une Calcination !"
Le dinosaure expira avec vigueur. Tout d'abord de la fumée blanche, puis des flammes. Elles balayaient tout sur leur passage, formant un large cône devant le Pokemon Antique. Après tout, cette capacité permettait de toucher une vaste zone en contrepartie d'une puissance plus faible par rapport à un LanceFlamme. Vu la lenteur du fossile, c'était la solution la plus préférable. Comment le Metalosse réagirait-il à cet assaut enflammé ?

Kara Effyis
Kara Effyis

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:05
Ca avait marché non ? L'amélioration s'était activée chez le bastiodon n'est ce pas ? Parfait ! Génial, au moins une chose qui aurait répondu à mes attentes pendant ce combat. Apres je me doutais bien que ce serait compliqué, le troisième badge c'est pas rien mais bon, est ce que Taric plaçait la barre particulièrement haut ou est ce que c'était moi qui avais beaucoup baissé à patauger dans la semoule comme ca, mystère. Et je ne voulais pas vraiment prendre la peine de poser à voix haute des questions dont je ne veux pas connaître la réponse. Ceci mit à part, ca sait cracher du feu les fossiles ? Faut croire que oui et d'une part je me dis qu'il aurait fallu que je m'attende à un truc pareil et d'autre part... Nan y a pas d'autre part de toute façon je voyais la finalité de tout ca se dessiner gros comme une maison donc tout ce qu'il me restait à faire c'était de ne pas finir trop découragée. Donc Wolverine allait se prendre une grande rasade de flammes en pleine tronche, on aurait qu'à répliquer pendant ce temps.

- Recommence Mateau-poing !

Point positif on était plus rapide d'un poil de nez ce qui devrait pouvoir aider en matière d'actions et quant à la confusion, elle se fit discrète lors de cette action, à croire qu'au moins de ce point de vue on avait du bol. A moins que le fait de se faire traiter de boîte de conserve l'ai motivé pour la suite ? Aucune idée et je m'en fiche du moment que ca marche. La calcination lavait enooooormement amoché à côté de ca, la fin était proche je pense. Et en plus on retombait à un niveau de vitesse normal, cependant on profitait de l'amélioration d'attaque de la vantardise et pour la suite...

- Booste toi maintenant !

Résultat des courses : un niveau d'attaque en moins contre toutes les autres statistiques augmentées d'un niveau. Plutôt cool, et bien entendu la raison qui m'avait poussé à heurter le pouvoir antique plus tôt. C'était pas une bêtise pour une fois ca, enfin c'était ce que je pensais du moins...

Taric
Taric

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:26

"Provoc maintenant !"
Alors que le Metalosse fonçait sur le Bastiodon, ce dernier lui lança une dernière petite insulte. Il se demandait quel genre de légumes il pouvait bien abriter en son sein. Et s'il y avait du conservateur et du colorant. Oui oui. C'était important les normes alimentaires. Visiblement Kara n'avait pas du remarquer cet ordre, le crachat de flammes du dinosaure l'avait tellement surprise qu'elle semblait encore être sur le cul.

Puis le poing s'écrasa contre le visage du Bastiodon alors qu'il était encore en train de parler. Son bouclier se fissura et plusieurs pointes qui l'ornaient tombèrent au sol. C'était ultra efficace ! Le dinosaure, si lourd et si puissant, recula de deux centimètres et faillit tomber au sol. L'impact avait été tellement puissant qu'on pouvait également conclure qu'il s'agissait d'un coup critique et qu'il ignorait donc les bonus de défense du Pouvoir Antique mais tenait malgré tout coup de l'attaque décuplée du Metalosse. Ce Martopoing aurait pu être un one hit ko pour Kara. Malheureusement, le Pokemon de Taric possédait un talent bien particulier : Fermeté. Tremblant sur ses pattes, les fossile ranimé brilla ensuite d'une lumière intense. Les rayons étaient tellement puissants qu'ils semblaient se matérialiser en rideaux d'acier dont l'éclat n'avait d'égal que leur dangerosités. Chacun de ces rayons bougeait avec une vitesse phénoménale, arrachant les murs de roche servant d'arène sous leur impulsion. Le sable était soufflé en immenses vagues qui grattait la peau du champion alors qu'elle le croisait. L'esthète se couvrait le visage avec ses bras tandis que ses cheveux volaient au rythme du souffle de l'attaque de son Bastiodon. Après de longues secondes à briller ainsi, l'éclat métallique s'arrêta aussi brutalement qu'il n'était apparut, ne laissant derrière lui que le corps inerte du fossile.

"Fulmifer. Plus Valoran souffre, plus son adversaire le regrette. Je me demande dans quel état est votre Métalosse ma très chère Kara..." questionna Taric.
Le sable n'était pas encore retombé du côté de la challengeuse. La boite de conserve avait-elle résisté ? Une chose était sûre, ce n'était pas grâce à Abri qu'il pourrait se protéger. Le maître coordinateur trépignait d'impatience. Allait-il gagner le badge culotte ?
Kara Effyis
Kara Effyis

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:01
Ouuuuuh, voir la puissance du coup décoché par Wolverine s’abattant sur le bouclier du dinosaure me fit tirer une petite grimace gênée et compatissante à son égard. Ca avait dû faire très très mal ça… Brr, j’osais pas trop imaginer et bon en même temps quand lama fâché, lama toujours faire ça. Je retenais ensuite ma respiration en regardant vaciller cette énorme masse de roche et de métal, sursautant au moindre de ses gestes et pressant mes lèvres l’une contre l’autre jusqu’à leur faire perdre toute coloration et… et… Oh-oh… C’était pas normal cette lumière. Pas du tout. En moi s’élevait une petite voix criant “Non ! Ne va pas vers la lumière !” aussi je me dépêchais de faire ce que mon instinct me dictait

- Abrite toi ! Vite !

Toute fière d’avoir gardé cette carte en main, j’étais loin de me douter que ça ne servirait à rien compte tenu de la provoc qui avait été lancée par le bouclier à pattes. Heureusement pour moi, façon de parler du moins, mon métalosse ne m’écoutait déjà plus à ce stade là déjà largement échaudé par le bélier de tout à l’heure et trop énervé par la provoc et la vantardise. Aussi pendant que moi je commençais à angoisser sec en ne voyant pas l’abri se former, rapidement forcée de détourner le regard de toute manière à cause du sable qui recommençait à monter, je sursautais en entendant un bruit de fracas pas vraiment prévu dans mes disquettes. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait mais mon instinct me disait que Wolverine lui était certain de son coup. Du moins je l’espérais.

J’aurais aimé pouvoir dire que c’était notre entrainement qui portait ses fruits mais pour ça il aurait fallut que je sois au courant de ses choix. Parce que les rayons étaient très très rapides, vraiment sans rire mais est ce qu’ils pouvaient rivaliser avec la vitesse d’une balle ? Pas une baballe de tennis lancée à un ponchiot hein, non une vraie balle de révolver lancée à pleine vitesse. C’était l’expérience que venait de tenter de réaliser mon pokémon, fonçant à pleine vitesse contre le mur à sa gauche, les bras luisant et le corps tourbillonnant dans les airs sous l'impulsion d'un pisto-poing. On comprend rapidement à le voir tourner qu’il ne possède pas d’oreille interne. Il défonça donc le mur encore debout, subissant quelques dégâts quoi que, c’était de la rigolade face à ce qui l’attendait à la base, et s’arrêta le temps de décélérer quelques mètres plus loin au bord de l’épuisement. La confusion ne s’était même pas faite remarquer, c’est dire. Passant ma main dans les cheveux sans vraiment m’en rendre compte, j’étais je devais l’avouer plus qu’étonnée face au résultat de la réflexion de mon pokémon. Et bon en même temps, super ordinateur etc etc…

- Bon sang… Il est toujours debout… Il est toujours debout… Il est toujours debout !

Au départ je tentais de me convaincre moi même que c’était bel et bien le cas et à la fin je partais sur des éclats de rire joyeux et soulagés. Wolverine devait sans doute avoir levé les yeux au ciel de son coté. C’était fini maintenant hein ? Dites moi que c’est fini… Pitié c’est enfin fini ?!

Taric
Taric

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:46

Non ce n'était pas fini. Il y avait encore un Steelix embusqué sous Kara qui utilisa Explosion.

Malheureusement ce n'était pas le cas. L'affrontement était bel et bien terminé et s'était soldé par une victoire in extremis de la challenger. Grâce à un Pistopoing bien placé, le Metalosse s'était soustrait au dernier moment de la radiance mortelle de son adversaire. La boite de conserve était toujours debout... Elle peinait à se maintenir debout, mais elle tenait bon. Taric ne put que rire quelques secondes en voyant comment il s'en était tiré. Le champion improvisé était satisfait. Kara avait pu se défaire de son ultime stratégie... Du moins. Ses Pokemons l'avaient fait. Il y eut tout d'abord le cas du Feunard qui dut se protéger de lui même tandis que sa dresseuse tremblait de peur. Le Metalosse aurait fini au centre Pokemon s'il avait tenté d'obéir à Kara lui aussi. Sans son initiative d'utiliser Pisto Poing plutot qu'un Abri bloqué, il aurait succombé au Fulmifer. Les pokemons de la jeune femme étaient affûtés. Elle, en revanche, avait encore des progrès à faire. Ce n'était pas un mal : elle était humaine et l'avait bien prouvé lors de l'affrontement. Il est souvent difficile de pouvoir contrôler ses émotions. Ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait lui reprocher, bien au contraire.

Un applaudissement. Puis deux. Puis trois. Puis toute une flopée.

"Outrageous darling ! Truly outrageous !" s'écria l'homme.
"Votre Pokemon a su arracher la victoire aux griffes argentées de Valoran ! C'était une magnifique initiative de sa part ! Et grâce à lui, vous remportez un magnifique petit bijou sorti tout droit des meilleurs orfèvres de la Ligue Pokemon ! Oui, je parle bien évidemment du magnifique Badge Gemme !"
:broc:

L'esthète ferma la main puis la rouvrit, révélant le rubis taillé siégeant dans le creux de sa main. Cette pierre précieuse était l'une des précieuses clés qui ouvraient les portes de la Ligue. Il fallait croire que la chasse aux clés était à la mode en ce moment sur Maïlys. Son autre main tenait également un disque aux couleurs telluriques.

"Par ailleurs, un petit cadeau en gage de ma sympathie. Il s'agit d'Anti Air ! Grâce à cette technique, il est très aisé d'accueillir des oiseaux sur un coussin de Telluriforce ! J'espère que ça vous plaira... Ou que ça vous servira pour le prochain évènement que je tiendrais à Bordeciel. En espérant vous y revoir !"
Et le champion se retourna, errant dans les dunes de sable et laissant Kara seule sous la lumière lunaire qui célébrait sa victoire. Derrière lui, Taric avait laissé une autre pierre précieuse : une Améthyste qui reconduirait la jeune femme à Oblaide dès qu'elle la toucherait. Ca lui ferait une petite surprise finale.

(Argent versé)
Kara Effyis
Kara Effyis

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:46

En entendant les applaudissements de Taric et ses compliments, je ne pu m’empêcher de rosir de plaisir tout en m’avançant vers lui et mon pokémon. Il n’y avait pas de mots pour décrire combien je me sentais fière de lui mais aussi de Galathée et Anubis qui avaient oeuvré sans relâche à façonner cette victoire. Découvrant avec  des étoiles dans les yeux le badge Gemme, je le saisie avec toutes les précautions du monde, le rangeant dans l’écrin à badge dans lequel j’avais investit avant de ranger par la même occasion la capsule technique que m’offrait le champion. Hmm Anti-air ? Il fallait que je réfléchisse un peu quant à savoir sur qui je l’utiliserais. M’offrant une ultime invitation au dôme de coordination qui ouvrirait bientôt dans les sommets enneigés de l’île, je me mis à envisager plus sérieusement de reprendre les concours. Après tout, la dernière fois n’avait pas été si catastrophique et nous avions deux trois tours en réserve avec l’équipe que j’aurais adoré montrer sous le feu des projecteurs. Avec tout ça je n’avais même pas remarqué l’esthète qui commençait à repartir vers les dunes sans même avoir attendu que je ne lui réponde. Levant un bras haut pour me grandir et faire un signe d’au revoir à son attention je lui lançais assez fort pour qu’il entende.

- Comptez sur moi ! Merci encore pour tout !

Attrapant la ball de Wolverine je la lui montrait en lui demandant confirmation.

- Tu rentres ?
*Ca m’a l’air bien oui…*
- Merci pour tout à l’heure.
*De ?*
- Le pisto-poing…
*Ow j’ai l’habitude. Ca aurait été dommage de perdre si près du but*
- Ouais…

Puis je fis apparaitre sur ces mots le faisceau rougeâtre qui renverrait mon metalosse dans sa sphère me laissant toute seule sur le terrain. Maintenant que le combat était finit la nuit semblait terriblement calme. A la place où se tenait le champion, un éclat violacé tentait de tenir tête à l’astre lunaire et me fit m’avancer pour découvrir de quoi il s’agissait. Il fallait croire que le chercheur de pierres précieuses en avait perdu une et même si je voulais la lui rendre au premier abord, je me rendis rapidement compte qu’il était largement sortit de mon champ de vision. Tant pis, ça fera un souvenir… A peine posais-je ma main sur la surface brillante et polie que je me trouvais transportée comme lors de mon arrivée, dans le sens inverse cependant, me retrouvant pile devant mon auberge au coeur d’Oblaide.

- Whoaw…

Il était vraiment trop fort ce Taric… Je dû aller jusqu’à vérifier que le badge était dans mon sac pour bien me rendre compte que je n’avais pas rêvé ou subit un coup de chaud. Mais non. C’était bel et bien réel. Trois badges… On pouvait dire que l’on commençait à se voir dessiner notre but…

HRP :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]   [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène] - Page 3 Empty

[Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3