| Wah, c'est ULTRA compliqué [Hope] | |
|
Amelle Café Living in the shadow of something greater
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Dresseur•se Mon Equipe:
| Sujet: Wah, c'est ULTRA compliqué [Hope] Dim 11 Aoû 2024 - 16:47 | | | Bon, bon, bon. Maintenant qu’elle avait un petit peu de temps, elle avait décidé d’effectuer des recherches concernant l’Ultra-Ball qu’elle avait acheté aux enchères. Elle avait passé de longues heures sur le canapé ou dans son lit à feuilleter les informations qu’elle pouvait trouver sur internet. La ball était faite par l’organisation Aether, ça elle le savait déjà. Mais apparemment, elle était incapable de capturer un pokémon… Elle était même pire qu’une vieille Pokéball ! Heureusement qu’elle n’avait pas cédé à l’envie d’en capturer un avec, car elle n’aurait pas aimé la voir s’éclater en mille morceaux en ratant une capture.
Après, les autres informations étaient bizarres. Apparemment, ces balls étaient faites pour capturer des aliens. Elle savait pas ce qu’une organisation non gouvernementale aidant les pokémons avait à voir avec le combat contre des aliens et leur capture, mais c’était certainement intéressant ! Après avoir perdu encore une bonne heure à regarder des vidéos sur des théories du complot et comment Elsa-Mina et son organisation usurpaient Arceus et étaient en réalité alliés avec des aliens voleurs de lumière, elle terminait de faire ses recherches.
Mais elle était assez sage pour savoir qu’internet n’avait pas toujours raison. Et franchement, elle avait du mal à croire certaines rumeurs. Alors elle décidait de contacter un professeur pokémon… Quelqu’un à qui elle pourrait faire confiance, qui n’avait rien à cacher et qui n’était pas là pour l’argent. Et quoi de mieux pour ça que de feuilleter PokéTube ? Elle se souvenait d’avoir vu des vidéos d’une professeure qui était arrivée à Maïlys et… bingo, elle l’avait retrouvé.
Alors elle se mettait au travail et ouvrait tous les liens possibles qu’elle pouvait trouver. Que ce soit l’adresse e-mail ou d’autres réseaux, même les commentaires de la dernière vidéo de la chercheuse, ils recevaient tous le même message de la part de la jeune fille sous le pseudonyme de x_X-BlackSoul-X_x. - Amelle a écrit:
- Bonjour ! Je suis une fan et je me demandais si tu pouvais m’aider ! J’ai acheté une pokéball bizarre à une enchère, une Ultra-Ball, et j’aimerai me renseigner sur les Ultra-Chimères et le travail de la Fondation Aether ! On peut se mettre un rendez-vous quand tu veux vers Megapagopolis ou parler par messages !
Pour les messages où elle pouvait ajouter une pièce jointe, elle avait mis une photographie de l’Ultra-Ball à côté du certificat d’authenticité de l’enchère caritative qui s’était passée il y a quelques temps.
Maintenant satisfaite de son travail, elle devait attendre. Alors elle allait se chercher des donuts dans le placard. |
|