|
| Votre personnage est un Pokemon ! | |
|
+9Axelle Yob Stran Twinkle Star ★ Amelle Seele Valder Lyndia Amélia de Saint-Gil Taric Hugues Baer 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hugues Baer Ours Grincheux
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Votre personnage est un Pokemon ! Sam 30 Avr 2016 - 22:17 | | | Le TypeLes types de votre dresseur peuvent être à la fois influencés par son physique, ses préférences individuelles et surtout son caractère. Les types ne sont pas statiques. Tout comme les Pokemons, vos personnages peuvent "évoluer" intérieurement et changer donc de type au fur et au mesur du temps. J'ai tenté de démarquer les lignes de caractère qui me frappaient le plus dans différents types pour que vous soyez les plus à mêmes à choisir les deux qui correspondent le mieux à votre personnage. Pour les champions/commandants, jouez le jeu et ne prenez pas forcément le type de votre champion si sa personnalité ne colle pas au descriptif. Par exemple, Lyndia avait beau être championne ténèbres, je la vois pas comme une pétasse manipulatrice. Par exemple, je mettrai Hugues Ténèbres/Roche. Roche à cause de son physique, de sa volonté qui peut être malgré tout facilement érodée avec les bons arguments. Ténèbres car c'est un sale con qui aime le crime. Et qui veut buter quelques personnes. Acier : Le sang froid, l'inflexibilité, le calme, le courage, ne pas se lancer tête baissée dans le combat. Préférence nette pour les stratégies "d'assurance" ouvrant toujours une voie de défense dans leurs interactions sociales/combattives. Combat : La force, le sentiment de justice, la témérité (le cran du courage qui vous rend casse cou et entêté), l'entêtement, le matérialisme, la préférence pour le présent. Une personne au corps TRES développé ("un peu de muscle jusque ce qu'il faut, bien musclé" ne compte pas : il faut aussi la philosophie du type combat derrière) Dragon : L'ambition, la volonté d'être reconnu, le sentiment de puissance, de majesté, de (s)noblesse, fierté (même si mal placée), orgeuil Eau : Le changement, lunatique , l'adaptabilité, "toute action entraine réaction", réactivité, l'équilibre (au sens offense = défense) PHYSIQUE Electrik : Rapidité, surexcité, rarement fatigué, impatience, énergie communicative Fée : La joie de vivre, la haine de l'injustice, l'éternel enfant, l'innocence, l'insouciance, la non violence, l'imaginaire, le bovarysme, la créativité Feu : Impulsivité, tempérament explosif, la colère, la passion, prévalence forte de l'offensive et de l'action sur la défensive et de la prudence Glace : Impassibilité, carapace, renfermé, asocial (ou socially awkward), ne laissant rien transparaitre et cherchant à réprimer ses émotions. Insecte : La volonté de vivre, les lois de la nature, le plus fort survit, le camouflage, les stratagèmes (bien moins fourbes que les ténèbres), l'évolution, le renouveau Normal : L'incrédule, "je ne crois que ce que je vois", l'indifférent, l'aboulie, l'équilibre total, la neutralité, la paix, la "simplicité" (personne ne cherchant pas à compliquer les choses), la modestie Plante : L'empathie, la culture, la diversité, la proximité à la nature, la timidité, l'affection des jours de pluie, la persévérance, l'espoir Poison : Taquin, "empoisonnant" la vie des autres mais pas avec la méchanceté d'un type ténèbres, beaucoup plus "carefree", un brin de folie. Peut aussi s'appliquer à une personne puante/malpropre. Psy : Logique, clairvoyance, intuition, capacité de discernement en toutes situations, l'équilibre (au sens offense = défense) MENTAL Sol : Pieds sur terre, réalisme, le support, la personne aidant dans l'ombre, le vertige, la résistance au stress. Réactions brutales si poussé à bout. Spectre : Ressentiment, regrets, mélancolie... L'accumulation de sentiments négatifs, le détachement physique. Peut être donné à une personne à la santé extrêmement chétive et à l'article de la mort. Ténèbres : La fourberie, la manipulation, l'hypocrisie, la cruauté, le dessein Roche : La robustesse, la force de la volonté, force de la nature, force tranquille, la lenteur, la protection. Moins adamant que l'acier, peut être érodé à petit feu si les autres savent s'y prendre. Carrure forte, imposante. Vol : Liberté et ouverture d'esprit, claustrophobie, aventureux, l'envie de découvrir, la curiosité. Personne agile Tout comme les Pokemons, le typage interne influence vos énergies (simili ki) et vos résiliences aux attaques de l'environnement (social, Pokemon, temps). Ils sont bien moins prédominants dans vos forces et faiblesses que pour un Pokemon : en effet, vous possédez tous le double type humain de base qui va atténuer les effets de vos énergies internes. Ainsi, aucune immunité aux statuts ou type ne peut être donnée. Un type Spectre ressentira un Ultralaser... Mais un peu moins qu'un mec normal. En effet, son détachement et son affliction le pousseront à mieux ressentir ses douleurs mentales que physiques et prêtera moins attention à la douleur de l'attaque normale. Ca affectera donc moins ses PV (concept expliqué plus tard). Quid des attaques genre Glace qui affectent son physique ? La sensation de froid/chaud touche son moral. Voila. Pour un exemple social, une personne Fée pourra être plus facilement indifférente aux Vantardises d'un snobinard Dragon de par ses préoccupation plus infantile et de son envie d'être ami avec tout le monde. En termes environnementaux, une personne feu pourra être déprimée par la pluie car elle bride sa passion, dégage trop de tranquillité pour lui. En termes chiffrés, on pourrait dire que le multiplicateur/déflateur est de l'ordre de 1/16 pour un rapport simple (équivalent du x2 x1/2) et 1/8 pour un rapport double (équivalent du x4 x1/4) Le TalentComme les Pokemons, vos personnages ont également leurs techniques passives qui peuvent influencer leurs réactions face à l'environnement ou aux attaques sociales/physiques qui leurs sont faites. Etant donné que de nombreux talents ne sont simplement pas humains, ils ont été retirés de la liste, j'ai essayé de garder seuls ceux qui me paraissaient normaux sur un humain. Bien entendu, ils ne sont pas aussi "puissants" que sur un Pokemon... Mais en contrepartie, au vu de la complexité de la personnalité d'un humain, il peut en cumuler DEUX à la fois (comme dans donjon mystère). Absentéisme, Agitation, AntiBruit (si sourd :v), Attention, Benêt, Chanceux, Cran, Esprit Vital, Fermeté, Fuite, Intimidation, Isograisse, Joli Sourire, Matinal, Mue (si lépreux :v), Pression, Puanteur, Ramassage, Regard Vif, Sérénité, Tempo Perso, Tête de Roc, Adaptabilité, Anticipation, Brise Moule, Colérique, Début Calme, Frein, Gloutonnerie, Impassible, Inconscient, Maladresse, Pied Confus, Poing de Fer, Rivalité, Technicien, Téméraire, Acharné, Analyste, Coeur Noble, Défaitiste, Farceur, Garde Amie, Impudence, Infiltration, Phobique, Battant, Déclic Tactique.Pour Hugues je prendrais Intimidation et Poing de Fer. Intimidation car il a un physique qui a de quoi faire peur, et en plus il sait y apporter les mimiques et le langage corporel ou verbal pour l'appuyer. Poing de fer car quand il cogne ça fait très bobo. La Nature et le CaractèreVotre dresseur possède également une Nature et un Trait de Caractère. Les natures sont à prendre surtout au sens de leur qualificatif et moins au sens des statistiques, même si cela peut jouer. Une personne pressée aura forcément tendance à aller plus vite du point A au point B si la motivation est la. Par contre il est tout à fait stupide qu'une personne douce ait plus "d'attaque spéciale" (elle est pas sensée être douce ?). Concernant les traits de caractères : allez les voir ici. Les remarques sur la nature restent valables. A prendre au sens plus nominatif que statistique. Veillez à prendre le trait dominant. J'ai pris Rigide et Corps Robuste pour Hugues. Les StatistiquesPour les "statistiques", nous allons appliquer la règle en vigueur sur Pokemon Aube, ce sont des "ordres de grandeur". Il est stupide de donner des valeurs chiffrées à vos statistiques, ainsi nous allons mettre des *, plus il y en a mieux c'est (de * à 5*). Bien entendu, il y aura une limite totale (18*, sachant que le max attribuable est 24 et le min 6, c'est pas mal car on a 12 degrés de liberté MAXIMUM à répartir, ce qui veut potentiellement dire 3 orientations au max!) à respecter pour éviter les persos Mary Sue. Ca ne veut pas dire que vous devez mettre toutes vos *, vous pouvez vous limiter pour assurer un perso cohérent et ne pas grossir ses attributs... Certaines statistiques ont besoin d'être réinterprétées, voici ma réflexion : Attaque : Ne change pas, capacité à taper fort Défense : Ne change pas, capacité à encaisser les coups. Si vous êtes un squelette, autant dire que vous avez *. "Un peu de muscle juste ce qu'il faut" ne donnera pas plus de ** non plus Vitesse : Change un peu, ajout de la capacité d'esquive et de dextérité, de précision Attaque Spéciale : Charisme, Persuasion, Capacité à émouvoir les autres Défense Spéciale : Résilience aux "émotions", manipulations, volonté, sens critique PV : "Endurance" à la fois mentale et physique, est ce que le personnage va vite abandonner le combat ou non. Aucun rapport avec vos capacités physique/mentales (c'est la def). Mais par exemple, une personne qui n'aime pas avoir mal malgré sa haute def pourra avoir des PV très bas et vite abandonner. Par exemple, Hugues ferait : Attaque : **** Défense : *** Vitesse : * Attaque Spéciale : * Défense Spéciale : ** PV : **** Total : 15 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Sam 30 Avr 2016 - 22:38 | | | Febe : - Spoiler:
Glace / Spectre
Cest simple, elle est renfermée sur elle même et souvre pas facilement aux autres (même si elle essaie de faire quelques efforts récemment) et est chargée de sentiments négatifs. pas trop dur :hey:
Talent : Impassible / Impudence
Car franchement, elle en a souvent rien à péter de ce quon peut lui faire/montrer. Et quelle est effrontée/impudente... Si simple que ça xD
Nature et Caractère : Solo qui A horreur de perdre
Alors là, autant la nature est simple, autant le caractère... Elle est Fière de sa puissance; Un peu coléreux; Esprit rebelle; Aime combattre; A horreur de perdre; S'emporte facilement; Assez entêté. Mais il fallait garder le plus déterminant so....
Statistiques :
Attaque : ** Défense : * Vitesse : ***** Attaque Spéciale : ** Défense Spéciale : **** PV : ***
Total : Je sais pas compter
|
| | | Taric GEMS ARE TRULY OUTRAGEOUS
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Sam 30 Avr 2016 - 22:52 | | | Fabuleux !
Type : Fée / Sol Ai-je besoin d'expliquer le type fée ? :kappa:
Nature / Trait : Brave / Très particulier Prêt à tout pour protéger les autres et à aider, quitte à se mettre en danger. En revanche, il a un caractère assez spécial... Et fabuleux. Et magique. Et brillant. Et gems.
Attaque : ** Défense : **** Vitesse : * Attaque Spéciale : ** Défense Spéciale : **** PV : *****
Total : 18 Taric est un parangon. Il a bien droit de caper a 18. |
| | | Amélia de Saint-Gil La Baronne
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Dim 1 Mai 2016 - 13:48 | | | Poison / Psy : Ce sont deux types qui ne vont pas ensemble ? Vive les exceptions ! Je m’explique : Le type poison est très clair je pense. Quand au type psy sous des traits nonchalants et spontanés elle aime se fier à ses intuitions, réfléchis, tout le temps, et sait faire preuve d’un grand sens logique avec les moyens du bord
Talents : Impudence -> Pour son coté provocatrice et je sais tout qu’importe la situation et la personne en face Adaptabilité -> Elle est passe-partout (non pas pour la taille), travaille pour n’importe qui, n’importe où, n’importe comment et sait gérer les changements brutaux de situation.
Nature et caractère : Ce personnage a un coté totalement antinomique et ont peu avoir l’impression que je me contredis au fur et à mesure mais non, aussi je choisi (après avoir beaucoup hésité)
Malin (ou maligne dans ce cas) et un peu vaniteuse
Statistiques :
Attaque : * Défense : * Vitesse : *** Attaque Spéciale : **** Défense Spéciale : **** PV : *** |
| | | Lyndia Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Dim 1 Mai 2016 - 13:55 | | |
Combat / Electrique pour Lyndia. L'aspect enfantin qui pourrait donner le type Fée est plus lié à son jeune âge qu'à sa véritable personnalité qui évoluera au fil des RP.
Talents : Adaptabilité et Coeur Noble
Nature : Joviale
Stats : Attaque : ** Défense : ** Vitesse : **** Attaque Spéciale : ** Défense Spéciale : ** PV : **** Total : 16
Ca c'est plus ses stats actuelles. Elle fait pas bien mal, elle a pas l'expérience requise pour résister à grand chose, mais elle est vive et elle a le pouvoir de l'esprit shonen en elle qui lui donne beaucoup de PV pour résister ad vitam eternam à des adversaires vingt fois plus puissant qu'elle. Bon, pas qu'elle puisse leur faire grand chose quand elle se relèvera, mais elle se relèvera souvent. :kappa:
|
| | | Valder Empoisonneur empoisonné
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Dim 1 Mai 2016 - 14:45 | | | - Valder:
Glace / Plante : Glace pour le côté pas à l'aise socialement, cherchant à réprimer ses émotions. Il peut paraître impassible à cause du fait qu'il a souvent tendance à ne pas réussir à se défendre lorsqu'on lui fait une remarque qui peut être blessante, par exemple. Plante pour sa timidité, l'espoir de se débarrasser de ses soucis et la persévérance dont il fait preuve malgré son caractère, son empathie, sa gentillesse.
Talents : Maladresse pour son manque de confiance en soi, la tendance à ne pas contrôler tout ce qu'il aimerait, son côté naturellement maladroit. Absentéisme car c'est un rêveur, pouvant assez facilement se perdre dans son monde, être dans sa bulle. Il a tendance à imaginer comment il aurait dû agir dans telle situation, et peut paraître dans la lune.
Nature : Timide
Trait de caractère : Souvent dans la lune
Statistiques : Attaque ; * Défense : * Vitesse : **** Attaque spéciale : ** Défense spéciale : *** PVs : **
Total : 13
Oui c'est un faible. :febe:
- Dr James Neffy:
Ténèbres / Feu : Ténèbres vu comment il trompe son monde avec sa double personnalité, sa cruauté sans limites, son désir de dominer, ses ambitions malsaines et parfaitement obscures. Feu car il a un tempérament vraiment explosif. Ses crises de colères sont régulières, absolument impulsif, imprudent...
Talents : Colérique : Il a bien besoin de cours de gestion de la colère. Acharné : Lui, abandonner ? Jamais.
Nature : Mauvais, c'est un superméchant après tout !
Trait de caractère : S'emporte facilement
Attaque : *** Défense : ** Vitesse : **** Attaque Spéciale : *** Défense Spéciale : **** PVs : *
Total : 17
Il n'est pas très fort physiquement mais c'est surtout son bras mécanique qui compte. Etant donné qu'il n'aime pas se battre mais préfère vaincre par tout autre moyen que le combat je ne lui ai mis qu'une * en pvs.
|
| | | Amelle Seele Parce Que C'est Notre Projet !
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Lun 2 Mai 2016 - 9:49 | | | Amelle :kappa: - Spoiler:
Type : Vol / Fée - Togetic:
Putain j'aime ce pokémon.
Simple pour le Vol, elle est aventureuse et désire à présent découvrir le monde plutôt que de rester dans sa chambre. Elle est curieuse de fait et ouverte à tout. :kappa: Le type fée est pour le sentiment de justice et le 'rêve' d'un monde en paix en plus d'une certaine insouciance et joie de vivre. Talent : Coeur Noble / Fuite Coeur Noble pour LA JUSTICE évidemment. Le courage face aux méchants. Mais parce qu'il faut pas déconner non plus, Fuite. Nature et Caractère : Gentil et Souvent dans la lune Statistiques : Attaque : * Défense : * Vitesse : ** Attaque Spéciale : ** Défense Spéciale : *** PV : ** Total : 11 - Et c'est pas fini. Mega-évolution.:
:kappa: Amelle mode super héro :kappa: Type : Vol / Combat - Brutalibré:
Putain j'aime (moins) ce pokémon.
Toujours le même pour le Vol, elle est aventureuse et désire à présent découvrir le monde plutôt que de rester dans sa chambre, en plus d'être assez agile. Elle est curieuse de fait et ouverte à tout. :kappa: Le type combat à la place du fée car elle par presque tête baissée au combat pour la veuve et l'orphelin et se retrouve de fait très très entêtée. Talent : Coeur Noble / Début Calme Coeur Noble pour LA JUSTICE évidemment, toujours. Le courage face aux méchants. Début Calme pour l'effet boule de neige si le combat dure trop. D'abord c'est cool, après ça fait chier. xD Et qu'elle aurait tendance à pas se donner à fond dès le début. Nature et Caractère : Brave et Bête et Impulsif Statistiques : Attaque : * ** (armée) Défense : * *** (combinaison-armure oblige) Vitesse : ** Attaque Spéciale : ** Défense Spéciale : *** PV : ** * (un peu plus confiante) Total : 16
|
| | | Twinkle Star ★ Saku-Rambo
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Sam 25 Juin 2016 - 17:27 | | | Bon, je me mets à vos conneries, mais c'est bien parce que c'est vous, hein. - Spoiler:
Types : Glace - Roche Jumm est l'archétype-même de l’asociabilité (du moins envers les humains), totalement renfermé sur lui-même et a appris au fil des années à masquer la plupart de ses émotions. Quant au type Roche, il se traduit plutôt par sa force tranquille et par sa longueur à la détente. Il peut également être détruit psychologiquement si l'autre connaît bien ses failles. Et puis bon, il est plutôt baraqué quand même.
Talents : Absentéisme - Sérénité Je pense n'avoir besoin d'expliquer aucun des deux.
Nature et Caractère : Gentil - Souvent dans la lune Oui, on ne s'en doute pas, mais Jimmy n'est jamais totalement attentif au monde qui l'entoure. Et quand il l'est, c'est pour le critiquer. Au final, il est un peu enfermé dans sa bulle et dans son rêve d'un monde où les Pokémons seraient mieux traités. Sans agir, car il n'en a pas le courage. Et gentil parce que bon, il a beau avoir tous les défauts du monde, j'ai décidé de lui attribuer une qualité : il est bienveillant. Il est prêt à tout pour aider autrui, même si le besoin n'en est pas forcément existant.
Statistiques : Attaque : * Défense : **** Vitesse : *** Attaque Spéciale : * Défense Spéciale : ** PV : *** Total : 14
|
| | | Yob Stran Loubard excentrique et champion insecte
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Sam 3 Sep 2016 - 1:22 | | | Au tour du fabuleux et modeste Yob Stran ! - C'est ici !:
Types: Combat / Électrique
Combat parce que c'est un gars qui aime montrer qu'il est BADASS alors qu'il est juste fougueux ( Là, ça rejoins le type électrique ). Il adore se battre, plus avec ses convictions qu'autre chose, mais pour lui, un combat mental vaut mieux qu'un combat au corps à corps, même s'il sait un peu se battre et qu'il est censé avoir le corps pour ça. Il est courageux, téméraire ( inconscient aussi ) Et il a la carrure du type surtout ! Pi Électrique parce qu'il a tout: Il fait des mouvements vifs dans tous les sens, il est surexcité, il déborde d'énergie, il déteste attendre et il transmet sa légendaire - ou bientôt légendaire - fougue à tout le monde.
Talents: Battant / Impassible
Un personnage qui n'abandonne jamais et qu'on ne peut pas faire défaillir, ou presque jamais. C'est peut être parce qu'il est con et inconscient. Ou juste ultra-courageux. Ou les deux. Ou rien de tout ça. Ouai, cherchez pas.
Nature et trait de caractère: Foufou / Très particulier
Pas besoin d'expliquer les deux.
Statistiques:
Attaque : * Défense : ** Vitesse : ** Attaque Spéciale : **** Défense Spéciale : ***** PV : **** Total : ! ! ! ! 18 ! ! ! !
|
| | | Axelle
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Sam 3 Sep 2016 - 17:13 | | |
Type : Le tempérament d'Axelle correspond à la fois au type Feu pour son côté impulsif et colérique, à sa facilité à se laisser emporter par ses émotions plutôt que par sa raison ; mais également au type Poison pour son côté taquin, blagueur, et un peu je-m'en-foutiste.Talents : Tête de Roc, Agitation. J'ai hésité avec Impudence mais ça a l'air d'être un peu trop mainstream par ici : Agitation correspond bien à son besoin de tout le temps bouger et faire quelque chose. Et Tête de Roc n'est pas à prendre au sens propre...Nature et Caractère : Aime combattre, Éparpille les choses. Statistiques : Attaque : ** Défense : * Vitesse : **** Attaque Spéciale : * Défense Spéciale : * PV : *** Total: 12
|
| | | Moriko Kutsuki C'est venimeux pas vénéneux !
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Mer 15 Fév 2023 - 16:29 | | | Types : Moriko est une empoisonneuse mais les traits de personnalités du type Insecte lui correspondent mieux. Elle connaît les poisons à sa disposition et préfère utiliser des stratagèmes pour ne pas laisser à ses proies la capacité de fuir. C'est une araignée qui piège sa proie dans sa toile et utilise son venin pour terminer sa proie. C'est pour cette raison qu'elle a un Mimigal comme premier partenaire. Mais qu'est-ce qui est plus dangereux qu'une araignée ? Une araignée agile. Moriko est ouverte d'esprit et curieuse du monde et de ce que celui-ci a à lui offrir et elle préfère explorer Maïlys et découvrir des poisons par elle-même plutôt que de rester dans un laboratoire et ne sortir que pour travailler sur le terrain.Talents :Infiltration : Moriko agit habituellement discrètement et à l'aide d'une étude de ses cibles elle est capable d'en éviter les protections.Corrosion : Moriko connaît beaucoup les poisons alors lorsqu'elle en utilise elle est capable de choisir celui qui sera en mesure d'éviter les immunités.Nature : Il est probable que les personnes qui interagissent avec Moriko la considèrent Bizarre.Statistiques :Attaque : * Défense : ** Vitesse : **** Attaque spéciale : ** Défense spéciale : *** PV : *** Total : 15 |
| | | Walter Blake Gentleman mais pas trop.
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Civil•e Mon Equipe:
| Sujet: Re: Votre personnage est un Pokemon ! Ven 21 Avr 2023 - 23:40 | | | Hello ! Le poste me paraît bien marrant, alors jouons nous aussi ! (même si mon Pokémon totem est déjà présent dans ma fiche huhuhu...) Types : Sans surprises aucune le type Ténèbres me va comme un gant ! Walter a toujours été un jeune homme retord qui adore jouer à manipuler les autres aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel. Selon les occasions il peut aussi se montrer particulièrement cruel que ce ne soit dans ses propos que ses actes, bref un type fait pour lui ! Le second type s'est révélé beaucoup plus ardu à choisir... beaucoup de types lui correspondent mais l'eau semble avoir un léger avantage tout de même au vu de sa façon d'agir souvent plus sous le coup d'une impulsion et de composer ensuite avec les réactions qu'elle entraîne. Et même si il est assez impulsif pour rentrer dans les cases Electrik ou Feu au final il fini toujours par s'adapter à son environnement pour s'épanouir dans les Eaux les plus troubles. (Vous avez saisi le jeu de mots ? loul) Talents : Farceur / Joli Sourire Comment passer à côté de ces deux talents ?! Je vous le demande ! Blagueur invétéré, Walter ne manquera jamais une occasion de faire rire son entourage (ou essayer du moins, c'est sûr que ses pitreries ont un peu de mal à passer quand il en veut à votre vie). Et qu'il soit sincère ou carnassier ce gentleman n'est jamais complètement habillé sans un sourire qu'il dédie à toute ces demoiselle qui n'attendent qu'une chose : tomber dans ses bras. Nature et Trait de caractère : Jovial / Adore Manger Il est la plupart du temps une personne qui est de bonne humeur peut-être de trop bonne humeur au point d'en exaspérer plus d'un surtout une fois complété par son type et son talent qui donnent un cocktail explosif pour son entourage. La nourriture est aussi quelque chose de récurrent chez Walter sans pour autant être un élément central chez lui (sauf en ce qui concerne le café attontion !) et c'était l'occasion d'en faire une petite mention sans pour autant en faire quelque chose de primordial. Statistiques :Petite explication ici aussi ; quitte à justifier chaque aspects autant aller au bout des choses :p . Attaque : ** Correspond au physique d'une personne dans la moyenne, pas grand Défense : ** chose qui justifie une attribution de * supplémentaire. Vitesse : **** L'un de ses points forts, c'est un facteur important pour réussir à s'adapter à toute les situations. Ca lui permet de prendre des initiatives, d'imposer son rythme à l'adversaire ainsi que de constituer sa principale méthode de défense. Attaque Spé. : ***** Sa plus grande force, que ce ne soit son charisme, sa capacité à jouer avec les sentiments des gens, à les rallier à lui ou l'inverse etc... Il mérite amplement la note maximale ici. Défense Spé. : *** A force de jouer avec les autres il est plus résistant que la moyenne sur le plan mental/émotionnel et lui sortir une idée de la tête est une tâche ardue. Mais il n'est pas pour autant invulnérable, il possède plus d'une faille. PV : * Bien entendu sa plus grande faiblesse, que ce ne soit du fait qu'il s'ennui rapidement ou qu'il soit susceptible ou encore qu'une situation tourne à son désavantage, abandonner le combat de façon prématuré est une de ses spécialité qui mérite amplement cette mauvaise note Total : 17 |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Votre personnage est un Pokemon ! | |
|