-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent] - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:24
S'il voulait vivre libre comme………….. l'air. Globlalement les dresseurs s'en moquait, Drake connaissait le problème c'était justement le cas que posait Fafner. Et il l'avait appeler Dream, ça semblait être une bonne idée. Après tout le gamin venait d'appeler Rêve un pokémon qui passait son temps à dormir, ça paraissait vraiment totalement légitime et il savait pas comment l'utiliser pour rentrer. C'était pas bien compliqué, mais bon qu'un enfant de sept ans ne comprenne pas forcément, ça pouvait être logique. Y'allait avoir du boulot, mais il devait surement avoir des parents capable de lui apprendre ça, après tout c'était pas comme si 99,9 % des gens avaient eu des pokémons ou en possédait toujours.

« Je te monterais comment l'utiliser une fois qu'on sera chez toi si tu veux. Enfin, ton papa devrait pouvoir t'apprendre. Ancalagon, on décolle ».


L'ex champion monta sur le dragon orange et aida ensuite le jeune garçon à monter devant lui, pas qu'il faisait pas confiance à cymoril pour transporter Mega, mais il préférait éviter d'avoir à plonger en urgence pour le rattraper parce qu'il voulait faire du parachute sans parachute. Le dracologue fit un signe en direction de la compagne du dragon orange pour lui demander de décoller, puis il décolla à sa suite avec le garçon devant lui.


« On va à Lieucca, vous savez où c'est ».


Les deux dragons partirent, Cymoril s'entoura d'une aura rose, elle venait d'utiliser Hâte, elle le faisait toujours parce qu'elle tenait pas en place pendant un vol, alors qu'Ancalagon était plutôt du genre à voler droit. Drake regarda en bas, il était à une trentaine de mètres du sol, Drake avait déjà voler plus haut, mais vu que le gamin avait pas l'air équipé pour les grands froids, c'était pas une bonne idée, du genre vraiment pas. Par contre, garder une certaine hauteur était une sécurité, pour les mêmes raisons que la nécessité de voler sur un seul dragon.


« On va survoler toute l'île, alors profite-en Mega. On peut voir pas mal de chose depuis le ciel ».


Il survolait toujours la forêt Dense, enfin vu sa taille, il allait encore la survoler pendant une bonne demi-heure. Ensuite il survolerait une petite partie de la Terre Désolée et pour finir, il serait bon pour une traversée très longue au dessus des Plaines avant d'arriver à Lieucca, au bord de l'Océan et chez les parents de Mega au passage.

« Quand on sera à Lieucca, faudra que tu m'indiques où tu habites. Parce que je connaît pas Lieucca par coeur ».
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

[Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:00
Mon papa ? Se dit Mega. Mon papa doit actuellement en train de sniffer un rail de pokécoke sur la raie d'un Lockpin à Hoenne tranquilou bilou tout en glissant un doigt ou deux dans un Mademoiselle. Enfin, ses tuteurs légaux devraient le savoir et seraient probablement intéressés de lui apprendre à se servir de ces bestioles, eux.

Bon, fallait avouer, c'était un peu la giga-classe de voler à dos de dragon. On voyait plein de trucs et les gens ressemblaient à des fermites. Bon, y avait surtout de la fôret et du désert mais quand on voyait des gens, c'était des tout petites personnes.

"J'habite à Champoutroux-la-levrette. C'est un peu à l'est de la ville, vers la banlieue avec des petites maisonnettes. J'arriverai probablement à la reconnaître depuis le ciel."

Faut dire que la maison était sur le flanc d'une colline donc c'était facile à visualiser même du ciel. D'ailleurs, ça ne tarda pas, il vit la fumée s'échapper de la cheminée de ses tuteurs et le précisa à Drake.


"C'est celle-là, ils doivent être en train de préparer le repas et ils vont probablement me passer un savon pour arriver en retard. J'espère que la descente avec un dragon permettra d'arrondir les angles."

Oh well, au pire, c'était juste privé de tv pendant une semaine.


Ouais non, il allait pas réussir à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent] - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:16
Y’avait un inconvénient majeur à la méthode de déplacement de Drake, si ça restait un des moyen de transport les plus rapide possible, le vol à dos de dragon était quand même passablement lent sur les trajets longs. Surtout par rapport à la téléportation via compagnie d’abra ou de kadabra. Du coup le trajet fut long, très long. Après l’ex champion ne s’était pas trompé sur ce fait, plus de trois heures, cela dut être très difficile pour le jeune garçon. Drake lui-même dut lutter plusieurs pour éviter de s’endormir. D’habitude, le dracologue avait se couchait sur l’encolure du Dracaufeu et en profitait pour piquer un somme. D’où la présence de la Dracolosse qui volait toujours à proximité, même si le dresseur avait les équipements nécessaire pour s’assurer d’éviter de tomber. Autre problème de sécurité le champion volait plus bas que d’habitude, pour permettre au jeune garçon de profiter du paysage, s’il ne s’endormait pas Drake avait pas forcément fait attention. Il faisait déjà attention que Mega ne finisse pas en crêpe dix mètres plus bas.

Au final, au bout d’un peu plus de trois heures de vol, ils arrivaient enfin en vue de Port Lieucca, enfin de Champoutroux-la-levrette, ce village avait d’ailleurs un sacré nom bizarre. Le soleil commençait d’ailleurs à décliner doucement derrière le Volcan. Autant dire que le jeune garçon avait pas forcément tort quand il disait qu’il allait sans doute se faire passer un savon.

« La prochaine fois, tu devrais faire plus attention, même si avec Dream, tu devrais avoir moins de problème de retour chez toi ».

Après avoir fait le tour du pâté de maison par deux fois histoire de ralentir, les deux dragons se posèrent donc à flanc de colline devant la maison de Mega. Le champion détacha le jeune garçon et descendit le premier avant d’aider le jeune garçon à descendre.

« Et voilà, Champoutroux-la-levrette, terminus tout le monde descend. Dépêche-toi avant de te faire engueuler ».
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

[Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:35
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10.

Dix lignes réglementaires. Allez. Au calme. Drake aida Mega à descendre et le premier truc qu'il fit fut de se dégourdir un peu les gambettes. Faut dire, ça fatigue mine de rien d'être à dos de dragon. Se dépêcher avant de se faire engueuler ? Ouais bon, c'était mort. Il allait salement se faire sermonner par ses tuteurs. Mais bon. Such is life. Il se rappela cependant de Dreams, un Abra. Qui savait se téléporter. C'était pas trop mal en fin de compte. Certes, il l'avait arraché de la verte nature duquel il était mais il pourrait faire des balades un peu plus conséquentes et rentrer en un clin d'oeil. Ouais, c'était plutôt chouette au final d'avoir un Abra.

"Merci monsieur Drake. Désolé de vous avoir causé tant de soucis." Fit-il car Mega était un enfant poli mine de rien. "J'espère que vous n'avez pas du faire tout ce détour juste pour ma pomme, ça me peinerait d'être aussi pénible à gérer." Il se mit à partir en direction de la maison avant de faire un grand salut de la main à Drake et lui souhaiter bonne route.

Une fois chez lui, ça ne manqua pas. Il se fit salement sermonner et privé de télévision pendant une semaine. Sa tutrice était morte d'inquiétude et ne savait pas s'il fallait appeler les flics ou directement le service funéraire. Le tuteur, passablement fatigué mais surtout très détaché demanda calmement à sa femme de se calmer les tatas un peu et de laisser le gamin vivre. On vivait dans une société qui laissait les enfants de dix ans se perdre alors bon, à huit ans, ça va aussi un peu, eh, dis donc, non mais oh.

Après avoir dîné, il monta dans sa chambre et fit sortir Dreams de sa pokéball. S'il semblait un peu appeuré au début, il se calma rapidement et Mega le cajola un peu le front.


"Welp. S'il se téléporte là-maintenant, j'ai aucun moyen de le retrouver en fait.." Fit-il en regardant ses yeux clos. "Ca a une portée limite ces pokéballs non ?" Ajouta-t-il en regardant la petite sphère rouge. Cependant, vu que l'Abra semblait s'endormir dans ses bras, ça devait aller. L'enfant cynique se demanda s'il y avait pas un truc qui dressait immédiatement les pokémon dans la boule mais bon, il avait que huit ans, qu'est-ce-qu'il en savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]   [Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Hum hum. [Drake + Tous ceux qui le veulent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus (Présentation de Nihil Badreus) . [Validé]
» [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]
» Carnet de Drake
» Intervention inhabituelle! [prio Drake]
» Le retour du dragon- Drake [Validé] 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Hauts Monts-
Sauter vers: