-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Here Comes Carolina !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina Skye
Queen of Maïlys
Carolina Skye


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Here Comes Carolina ! Empty
MessageSujet: Here Comes Carolina !   Here Comes Carolina ! EmptyLun 4 Sep 2023 - 21:47
Nom : Roy (Il a pris le nom de son mari)
Prénom(s) : Rémy
Surnom(s) :  Carolina Skye
Rang désiré : Queen of Mailys
Genre : Sans Genre défini
Origine : Illumis, Kalos
Métier :Barman, Drag Queen
Groupe : Civil
Faction : Neutre
Histoire :

Le petit Rémy est né il y a 26 ans à Illumis, dans la région de Kalos. Son père, banquier et sa mère, infirmière Pokémon, lui donnèrent une famille aimante à deux, ainsi qu’à son frère et sa sœur ainés, âgés respectivement de deux et quatre ans de plus. Si les premières années de vie se passèrent sans souci, au fur et à mesure qu’il grandissait, on pouvait voir que c’était un garçon différents des autres. Alors que les autres petits enfants de son âge jouaient au foot, parlaient voitures et des filles, lui au fur et à mesure que le temps passait, se rendait compte que ce qu’il aimait, c’était justement de faire des « trucs de fille ». Bien évidemment, cela il le faisait en cachette, à l’abri de ses parents, qui, ayant eu une éducation stricte, n’accepteraient jamais sa différence, il le savait. Malheureusement, cela lui valait également les moqueries, le harcèlement de ses camarades de classe, et l’implication de l’école auprès de ses parents à cause de cela.

Comme il l’avait craint, ses parents n’acceptaient pas sa différence. Son père, particulièrement, était dans le déni, lui faisant faire des trucs de mecs, espérant ainsi lui faire comprendre que ce qu’il vivait n’était qu’une « phase » et qu’il redeviendrait bientôt « normal ». Sa mère, quant à elle, ne fit rien pour aller à l’encontre de son mari.

A 18 ans, sachant que il ne changerait pas, mais que ses parents ne changeraient pas non plus, Rémy prit une décision qui allait radicalement changer sa vie.

« Si vous ne pouvez pas m’accepter comme je suis, alors je n’ai plus rien à faire ici. »

Il fit ses valises, puis franchit pour la dernière fois la porte de la maison de son enfance. Il se rendit donc à l’aéroport de la ville et prit une place sur le premier vol disponible, c’est comme cela qu’il arriva à Mailys, et que sa vie allait réellement commencer.

Il atterit à Mégapagopolis, et tout de suite il se mit dans la tête de trouver un logement, et un boulot. C’est dans cette optique qu’il entra dans un bar, et qu’il fit la rencontre de celui qui allait quelques temps plus tard son pilier, son meilleur ami, son mari !

C'est également grâce à cette personne qu'il allait faire la connaissance d'un monde qu'il pensait jusque la innaccessible; le monde du drag. Et à force d'aller voir des performances et de côtoyer des gens du milieu il se dit : "pourquoi pas tenter"? C'est donc depuis 5 ans que le jeune homme vit une double vie. Le jour, c'est Rémy barman dans le bar de son mari. Le soir, il devient Carolina, performeur dans le cabaret de sa ville. Regrettait-il son choix d'être parti ? Absolument pas.

Pourquoi ? Car maintenant, à 26 ans, même s'il est encore de temps en temps victime de moqueries et de harcèlement, (très minime comparé à lorsqu'il était à Kalos),  il vit heureux, marié à l'homme qu'il aime depuis maintenant 8 ans, et vivant de sa passion. et ça, il ne changerait pour rien au monde. Bien sûr, il y avait des hauts et des bas, la vie n'ayant pas épargné la région et ses habitants. Que ce soit l'éruption du volcan, l'attaque des ombres menée par Abyss ou encore, plus récemment, l'attaque du musée, ces petits évènements qui même s'ils n'avaient pas eu un impact majeur sur lui, lui fit réaliser que la vie même ici ne serait pas un long fleuve tranquille.

Il n'a depuis son départ toujours pas repris contact avec sa famille. Seule sa soeur est au courant de sa double vie, ayant été voir par hasard un de ses spectacles lors de vacances passées avec des amis dans la région. A la plus grande surprise de Rémy, elle lui apporta tout son soutien, et promis de ne rien dire ni à ses parents, ni à son frère. Elle reste le seul lien direct avec sa famille et continue de venir le voir de temps en temps. Il n'a pas encore fait son coming out à ses parents, et à son frère, ni annoncé son mariage, car il avait encore peur, même après 8 ans, de leur réaction.

Caractère : Rémy est de nature gentille et confidante. Ayant lui même été harcelé dans sa jeunesse, et encore parfois maintenant, il a voulu faire le maximum pour que ceux qui subissent la même chose puissent s'en sortir au plus vite. Pour cela il fit de son lieu de travail un "safe place" dans lequel tout le monde serait bienvenu et aucune distinction serait faite entre les personnes. Si des gens avaient besoin de parler, il serait la pour écouter, conseiller, bien entendu toujours de manière bienveillante.

Si son look peut faire penser que c'est quelqu'un de chétif et faible, on dira juste "ne jugez pas un livre par sa couverture", car si on le cherche, clairement on le trouve, et il n'hésitera pas à se défendre si il le juge nécessaire, mais ne fera ça que s'il n'a pas le choix, n'étant pas pour résoudre des choses par la violence.

Sinon, on peut aussi dire que Rémy est quelqu'un de fidèle, que ce soit en amour, ou en amitié. Une fois qu'on aura appris à bien le connaitre, si le courant passe bien, il sera quelqu'un sur qui on peut compter. Cependant, si on trahit sa confiance, il sera très difficile de la récupérer.

Apparence physique : Rémy est un homme au physique très éféminé, si bien que, si on ne le connaissait pas, on pouvait se demander si c'était un homme ou une femme. Pour lui, la réponse était pas importante, car selon son identité, il était soit l'un, soit l'autre. Hors drag, il a des cheveux noirs coupé courts, une corpulence plutot normale, taille normale également (mesure 1m70). Niveau look, il a plutot tendance à s'habiller de manière sobre, surtout lorsqu'il travaillait. Etant debout la plupart du temps, à servir des clients et faire des cocktails, il se devait de porter des vêtements confortables. Il porte également plusieurs tatouages, le plus important pour lui étant au niveau du cou reprenant le conseil qu'il se devait de donner à ceux qui doutent : Be Yourself.

Néanmoins, cela ne l'empécha pas de prendre soin de lui et de son corps. il adore se maquiller, même en étant en civil, ce qui accentua son côté féminin encore plus que ce qu'il n'était déjà.

En drag, il n'a par contre pas de style réellement défini. Fabricant lui même ses tenues, il les fait en fonction de ses humeurs. Cependant il met un point d'honneur à ce qu'on ne puisse pas reconnaitre Rémy en Carolina, que ce soit au niveau du makeup, de la coiffure, ou du look, ce qui fait que très peu de personnes hormis ses proches ou les spectateurs fidèles de ses shows, sont au courant de sa double vie!

Pokémons Starters :

Pikachu : Premier Pokémon à rejoindre l'équipe de spectacle de Carolina, et son partenaire depuis le début. De nature gentille, parfois un peu trop, ce qu'il aime lui, ce n'est pas combattre, mais plutot monter sur scène, costumé de différents costumes créés par son dresseur. C'est avec lui que Carolina fit ses premiers concours et performances, et gagna ses premiers prix. Inséparables, ils ont réussi au fil des ans à se faire un nom dans le milieu. Et même si maintenant, il laisse la place aux plus jeunes, il ne dirait pas non à refaire des concours de temps en temps. Bien qu'il ait une pokéball, il n'y rentre quasiment jamais.

Femelle - Surnom : Oya - Talent : Paratonnerre - Niveau 39

Oratoria : A rejoint Rémy 2 ans après Oya, utilisé actuellement sur la plupart des concours, suite à la semi-retraite d'Oya. Il est connu spécifiquement pour sa voix, qui ne laisse personne indifférent. Suivra Carolina dans les performances ou le chant a la place importante.

Male - Surnom : Siren - Talent : Hydrata-son - Niveau 35

Miascadra : A rejoint Rémy en même temps que Siren, lui est plus reconnu pour ces talents de magicien. S'entend très bien avec son dresseur mais n'apprécie pas trop le fait qu'il puisse avoir autant d'affection pour lui que pour le reste de son équipe. Néanmoins il sera toujours prêt à se donner à fond lors des performances.

Male - Surnom : Ash - Talent : Protéen - Niveau 36



Que pensez vous…
  • de la Ligue de Maïlys ? : N'était lui-même pas Dresseur, il n'en pense rien. Si les champions peuvent aider les gens à se dépasser et donner le meilleur d'eux-même, pourquoi pas ?
  • du STERN ? : Il pense que pour une organisation sensée aller contre Abyss, ils ont encore pas mal de boulot à faire, il n'a pas l'impression que le STERN ait vraiment entreprit grand chose contre eux.
  • d’Abyss ? : Il ne voit pas Abyss d'un très bon oeil, tout comme il ne voyait pas les organisations précédentes d'un bon oeil non plus. Pour lui, Abyss a fait que des vaines promesses et a causé trop de morts pour rien.


Faites divers : (Optionnel)

Comment avez vous découvert le forum ? : (Optionnel, mais ça nous intéresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Here Comes Carolina ! Empty
MessageSujet: Re: Here Comes Carolina !   Here Comes Carolina ! EmptyJeu 7 Sep 2023 - 0:05

Bienvenue à ton nouveau perso et rebienvenue à toi :yaya:

Tu es validé :yaya: Tu connais la chanson, direction la section Carnet pour y renseigner tes Pokémons et le Bon pour une Capacité Repro qui t'es donné à ta validation ainsi qu'un Téra Type au choix à éventuellement donner à l'un de tes compagnons !

Tu as également reçu tes 3000 p$, ton rang est mis et ta couleur va vite arriver o/

J'ajoute ici aussi de ne pas oublier la brève description de l'élu de ton coeur, celle de votre super bar + son nom, et de nous prévenir quand ça sera fait qu'on ajoute tout ce qu'il faut où il faut.

Bon jeu à toi :yaya:

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Here Comes Carolina ! Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes Carolina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une scène [Carolina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: