Dereck FREEZHYNDRA
Age : 27 ans
Surnom : l’aigle d’argent
Sexe : ♂
Origine : Unys
Travail : Militaire
Groupe : STERN
Dereck FREEZHYNDRA est un homme de la région d’Unys. Il est issue d’une riche famille. Il a vécu durant ses 18 premières années avec sa famille ou il a pu apprendre à faire du commerce grâce à son père, chef d’une grande entreprise d’import-export à l’international.
De plus, il est très attaché aux Pokémons, principalement grâce à sa mère qui est professeure et éleveuse Pokémon. Celle-ci travaille depuis toujours dans le but de comprendre les Pokémons et de vivre en harmonie avec la nature et les Pokémons. Avec son équipe de chercheur, ils ont pu inventé un appareil de créer une énergie infini. Suite à de nombreuses attaques par différents groupes de bandits, son fils Dereck a été blessé au dos par un bandit, la professeure décida d'arrêter les innovation sur cet appareil et le détruit. Dereck en gardera donc une cicatrice à jamais. Suite à ce jour, il à commencé les sports de combat et à manier l'épée afin de se défendre.
A 16 ans, lors d’une randonnée avec sa mère en montagne, il y rencontre son premier compagnon de voyage, un Draïeul du nom de Solemn. Dereck a trouvé Solemn lorsque celui-ci était blessé. Il venait de défendre des enfants d’une horde de Lougaroc enragés. Après cela, Dereck a soigné le Pokémon à l’aide de sa mère et ils lièrent une amitié profonde.
Par la suite, Dereck décide de faire le bien et d’appliquer sa justice afin de protéger les Pokémons et les humains ne pouvant pas se défendre par eux même. Il s’engage donc dans l’armée d’Unys dès sa majorité, il était très bon dans ce qu’il faisait cependant ses méthodes ne plaisait pas toujours aux autres militaire. En effet, quelques années plus tard, lors d'une grosse expédition afin de démanteler un réseau de trafic de bébé Pokemons, Dereck a capturé quelques bandits et les ont enfermés dans la cage des pauvres Pokémons. Avec les instruments de tortures servant à "domestiquer" les jeunes Pokémons, Dereck est sorti de ses gonds et à mutiler les bandits jusqu'à l'arrivée de son supérieur. Un des trois bandit n'a plus marché depuis.
Grâce à l'influence de ses parents qui ont étouffé l'affaire, rien n'a été divulguer sur cette sombre journée et pour seule punition, Dereck eu comme seule obligation de partir en mission dans une autre région. Connaissant le conflit qui se situe sur la région de Mailys, il est envoyé en renfort dans cette région lorsu'il avait 27 ans. L'armée de Maïlys le connaissent cependant comme une personne droite et impliqué dans ses convictions mais n'ont jamais entendu parlé de ses méthodes de travail. Avant de partir, ses parents lui offrirent une paire de poings américains afin de se défendre dans la nouvelle région.
Durant son entrainement et son travail dans la région d’Unys, il a rencontré un Scalpion. Celui-ci est issue d’une famille de frères dont il est cadet, il a toujours été différent des autres Scalpion, sa couleur est bleue. Ses parents ne voulant pas d’un enfant différent, il a donc été délaissé. Ce Scalpion voulait devenir fort afin de reprendre un jour la tête de la famille et prouver à ses parents que la différence n'agit pas sur la force. Afin de monter rapidement de niveau et gagner en puissance, il commence à attaquer tout le monde, hommes comme Pokémons. Durant son travail dans l’armée, Dereck a été appelé pour mettre un terme aux agissement d’un Scalpion bleu.
Lors du combat opposant Solemn et le Scalpion sauvage, celui-ci fut vaincu pour la première fois depuis le départ de sa famille. Alors que Dereck était en train de soigner ce Scalpion bleu à bout de force, l'infermière lui explique que les Scalpions et les Scalproies ne vivent que pour la force et que les enfants faibles ou différents sont exclus du nid afin de laisser place aux futur chef de la famille. Après avoir entendu cela, Dereck propose au Scalpion bleu de le suivre afin de devenir plus fort et ainsi pouvoir un jour tenir tête à ses parents. Celui-ci accepte et décide de suivre Dereck dans ses aventures. Il fut nommé Emna en hommage à ses lames acérées et sa couleur bleutée.
Quelques temps plus tard, Dereck tombe sur un nid de Pokémon et y trouve un Osselait à côté de sa maman tout juste décédée. Il trouve celle-ci en pleurs. Dereck décide de l’emmener pour l’écarter du danger et soigner ses potentielles blessures. Depuis ce jour, Osselait n'ayant plus de famille, il décide donc de suivre Dereck pour toujours. C’est ainsi que Kane, qui signifie « os » en Hawaïen, devient le prochain partenaire de Dereck
Caractère :
Dereck est une personne qui est toujours très droite. Il respecte toujours ses idées et ses envies afin de faire appliquer sa justice auprès des autres. Il reste méfiant quand à toutes les personnes autour de lui et n'accorde aujourd'hui une confiance total qu'en ses 3 Pokémons. Il aimerait avoir un bon ami humain sur qui compter, mais qui sait ce que la vie nous réservera ?
Il a une détermination sans faille et a décidé de faire appliqué sa justice même si dans beaucoup de cas, il préfère la discussion à la violence. Il est obsédé par la justice ce qui le fait parfois sortir de ses gonds lorsqu'une personne maltraite des Pokémons. Il en devient violent et a déjà fait subir la même torture à ces personnes afin de les remettre dans le "droit chemin". C'est pour cette raison qu'il à décidé de devenir militaire, ce qui lui permet d'agir à sa guise.
A coté de ça, Dereck est et restera un amoureux des Pokémons. Il adore passer du temps avec eux mais ne capture les Pokémons que s'ils ont envie de partager un bout de chemin avec lui.
Physique :
Dereck fait 1m86, il fait 92kg de muscle. Il a une longue chevelure argentée qui ressemble à celle de sa mère. Il a une cicatrice dans le dos datant de ses 11 ans, suite à une attaque dans le laboratoire de sa mère. Il est toujours bien habillé, propre et prends les autres personnes de haut. Il porte toujours son manteau de fourrure blanc, quelle que soit la saison. En effet, ce manteau est un cadeau de son père fais sur mesure et résistant aux températures extrêmes. Sur le bas du corp, il porte toujours un pantalon noir et des bottes noires également. Ce style lui permet de le démarquer de la population de bas étage et de pouvoir montrer sa richesse et avoir plus de prestance. Les Pokéballs qu'il porte à l'intérieur de sa veste et où sont stockés ses amis sont des honors ball, de la même couleur que sa veste.
Equipe Pokémon :
Solemn (Draïeul) (F)
Talent: Dracolère
Niveau: 10
Type Tera: Dragon
Emna (Salpion) (M)
Talent: Acharné
Niveau: 10
Shiny: Oui
Type Tera : Ténébre
Kane (Osselait) (F)
Talent: Tête de rock
Niveau: 10
Type Tera: Sol