-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 June Force Bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Aura Aurapas
June


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2023

June Force Bleue Empty
MessageSujet: June Force Bleue   June Force Bleue EmptyMar 17 Jan 2023 - 15:05
Espèce: Riolu
Sexe: Féminin
Nom/Surnom: June
Capacité Spéciale: Attention
Rang désiré: Aura Aurapas
Groupe: Pokémon
Niveau: 10

Histoire: Depuis toujours, les humains et les pokémon étaient habitués à considérer l'existence l'un de l'autre et d'en payer les conséquence si jamais ils se rencontraient tous deux. De cette façon, depuis toujours, June avait été habituée à se méfier des humains, à les attaquer en cas de rencontre avec un dresseur. C'étaient ses parents qui l'initiaient à ce genre de choses, comme son père avait déjà été un pokémon dressé auparavant, relâché quand son dresseur a pris sa retraite. Il avait donc une excellente expérience dans le domaine. Selon ce qu'il lui apprenait, ces humains lançaient une boule rouge et blanche sur les pokémon désirés afin de les y enfermer de façon indolore. Ils développent alors un début d'affection et de loyauté pour leur dresseur, pour peu que les pokémon ne soient pas trop expérimentés, sinon ça ne fonctionnait pas.

Avec le savoir, le père de June lui apprenait aussi la pratique, il lui apprenait à se battre comme il avait lui-même expérimenté tout ça contre d'autres pokémon. Même si il doutait que ça fonctionnerait aussi bien que si c'était un entraînement de dresseur. D'un côté il lui souhaitait d'un jour connaître la progression d'un dressage comme avec lui, mais ni lui ni sa compagne n'avait envie de lancer leur enfant unique dans le grand bassin, même avec une bouée. Ainsi tous deux profitaient des moments avec June jusqu'au moment où un dresseur viendrait un beau jour essayer de la capturer. Dans le doute, elle pouvait tout aussi bien repousser la pokéball pour refuser la capture, si jamais elle n'était pas assez affaiblie pour ça.

Mois après mois, June ne cessait de vouloir explorer le monde, ou en tout cas la zone où elle se trouvait. Il lui arrivait de rencontrer des pokémon sauvages, mais en général ils étaient agressifs uniquement envers les humains. Leurs parents devaient aussi leur apprendre le danger qu'ils représentaient, même sans forcément avoir été pokémon dressé pendant des années. Ils savaient bien que leur petite boule rouge et blanche était capable de les asservir la plupart du temps avec un succès total. Ainsi elle rencontrait rarement des comportements vraiment agressifs de la part de ses collègues pokémon, et si jamais c'était quand même le cas, elle s'assurait de s'enfuir rapidement avant de revenir plus tard plus discrètement.

Un beau jour, alors qu'elle cherchait à s'approcher d'un territoire dangereux en rampant dans les hautes herbes, June rencontra un dresseur contre toute attente en butant sur sa jambe. Elle voulut s'enfuir, mais elle reçut une de ces sphères mystérieuses sur la tête, ainsi dématérialisée à l'intérieur en un instant. Heureusement elle put en sortir rapidement à cause de sa forme encore trop grande, mais ça la motiva encore plus pour fuir avec toute la hâte nécessaire. Cependant le dresseur, plein de ressources, appela son pokémon qui l'attaqua sans même se justifier, comme sous les ordres de l'humain, tel un soldat. June feinta alors pour pouvoir s'enfuir tout de même, fonçant de façon prévisible pour infliger Griffe Acier sur son adversaire en partant du côté. Quand le dressé esquiva sans surprise, elle monta dans un arbre pour essayer de tromper le dresseur, juste avant qu'elle en descende de l'autre côté pour tomber dans un buisson.

Après quelques minutes, après avoir semé le dresseur avec succès, June se mit à faire le point sur ce qu'elle ressentait. Il s'agissait d'un mélange très inhabituel et curieux entre de la peur, de l'excitation, et de l'envie. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle enviait ce pokémon dressé, il devait avoir beaucoup d'amis pokémon et devait sans doute avoir une sorte de permission pour explorer le monde des humains sans risquer d'être attaqué à l'intérieur de sa pokéball. Elle avait pu le voir l'espace de quelques secondes, qu'entrer dans cette sphère lui permettait tout de même de voir le monde qui l'entourait, il ne s'agissait pas seulement d'une prison. Peut-être même que c'était principalement fait pour protéger les pokémon plutôt que les empêcher de fuir, même si les pokéballs restaient destructibles.

Une fois retournée chez ses parents, elle raconta tout sans trop savoir quoi ressentir. Son père décida alors de lui donner le long foulard rouge qu'il gardait en souvenir de son époque en compagnie de son dresseur. Un foulard fort usé par les innombrables frottements contre son pelage et l'environnement en général, et par les attaques de pokémon ennemis. June le considéra alors comme une précieuse relique qui témoignait de l'expérience de son père, se jurant de ne jamais s'en séparer, quitte à devoir user de force pour empêcher le larcin. À présent, elle pouvait se balader dans le monde des humains sans trop risquer qu'on la prenne pour un pokémon sauvage, puisqu'elle avait un signe distinctif pour simuler l'appartenance à un dresseur.



Caractère: June apparaît le plus souvent comme un pokémon très curieux. Elle est sans cesse à la recherche de nouveaux horizons, même si elle a conscience que ce n'est pas toujours une bonne idée, elle ne peut pas s'empêcher. Il peut lui arriver de s'attirer des ennuis à cause de ça, mais même si c'est le cas elle aura toujours envie de voir plus loin que ce danger qu'elle a rencontré.

C'est également un pokémon fort méfiant envers les humains. Si elle se méfie déjà de certains pokémon comme les Vol ou les Psy, c'est encore plus le cas avec les humains. Si certains ne sont pas spécialement méchants, elle préfère penser au pire, même si elle gardera tout de même sa grande curiosité, parfois sans que l'un ou l'autre arrive à dominer.

Il peut lui arriver parfois d'être agressive, principalement envers les humains, mais c'est rarement pour tuer. Comme elle a conscience que sa curiosité peut lui attirer des ennuis et qu'elle est méfiante, elle se montre vite farouche dès qu'un semblant de danger la menace directement, ce qui la pousse à donner des coups de griffe. Ainsi elle a horreur qu'on la touche si ce n'est pas de la part de ses parents, même si les sentiments sont bons.

Enfin, June apprécie beaucoup la hauteur, avoir une position dominante sur la zone. Bien qu'elle ne soit pas spécialement dominante elle-même, elle apprécie toujours l'altitude, parfois pour apprécier la vue, parfois pour mieux voir les éventuels dangers qui l'entourent. Ainsi elle peut facilement savoir de quel côté passer pour éviter le plus possible d'ennuis.


Apparence physique : Elle porte un foulard rouge autour du cou

Autres: //
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

June Force Bleue Empty
MessageSujet: Re: June Force Bleue   June Force Bleue EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:31
Bienvenue :yaya:

À part quelques répétitions à plusieurs reprise (pas besoin de corriger c'est pas gênant c'est juste pour que tu fasses un peu plus attention) tout est bon ! :yaya:

Ta couleur et tes sous vont arriver, et tu peux ajouter ton Bon Repro et ton Bon MC dans ton Carnet de Route !

Bon jeu !

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

June Force Bleue Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
 
June Force Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June - Carnet de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: