Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Xiahou
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptyVen 27 Mai 2022 - 23:31

Auprès des Coquelicots


?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Sans soucis


C'est en chantonnant sur le dos de Mastouffe que Miyako parcourt la forêt. Elle aurait bien aimé y gambader, mais malheureusement, les racines qui dépassent ne lui permettent pas. Sur le chemin, elle remarquait même un petit Rongourmand, écarté du groupe, en quête de baies. D'humeur un peu farceuse, elle prit une baie Kiwan de son sac et la tendit au rongeur qui eût bien vite fait de la prendre pour directement la manger au lieu de la ranger dans sa bajoue.

"Allons, petit gourmand, vas-y doucement."

Le pokemon fut rapide à regretter son erreur, et se décida à très vite prendre la fuite de cet individu décidément mal intentionné qui avait osé lui donner quelque chose de si difficile à manger, certainement était-il même en quête d'un point d'eau pour s'y abreuver. En passant, il manquait presque de renverser une autre personne, qui portait des vêtements étranges, suffisamment pour que la jeune cavalière descende de sa monture et s'en approche, se servant d'Amagara comme point d'appui.

"Tiens, nous ne nous connaissons pas. Il faut dire que je n'ai rencontré que très peu de personnes, ici."

Elle avait passé toute la matinée à analyser le comportement d'une famille de Croquine à travers la forêt pour voir d'où venait le changement de comportement entre une Croquine, une Candine et une Sucréine, et cette aventure la trouvait bien réjouie. Si seulement elle avait pris son appareil photo sur elle, elle aurait pu immortaliser quelques uns de ses moments. Et si elle ne s'était pas interdite d'interagir avec ses sujets d'examens, elle en aurait même certainement ramené une chez elle pour la soumettre à toute une batterie de tests divers pour pouvoir étudier de plus près la différence entre les Pokemon plantes et les organismes plantes.

Codage CC0 parNuagia


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Spectral Nisshoku
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptySam 28 Mai 2022 - 22:23
Avatar:

Nishi en pleine exploration dans la foret accompagner de sa fidèle équipe toujours en dehors de leur pokéball, Yuki était au pied de Nishi entrain de manger une baie Fraive c'est préféré, Shito lui volait entre les branche des arbres pour protéger Nishi et Lord spectrum se cachait dans son dos. Il était tellement extasier de voir diverse pokémon.

Tout a cous il se sentie bousculer par quelqu'un et vie une jeune femme descendre d'un majestueux mastouffe et d'un amagara

"B-bonjour , m-moi c'est Nisshoku mais on me surnomme Nishi c-car c plus simple,... désoler mais nous ne nous connaissons pas je suis un j-jeune débutent fan de pokémon spectre , les pauvres souvent juger par leur rumeur. Excuser moi je parle trop et divague"

*Je suis tellement chiant elle doit me trouver fout ou bizarre*

Il ne savais pas ou se mettre et Shito vient se poser sur l'épaule de Nishi, Yuki qui avait finit sa baie se mit devant lui pour attirer son attention et se faire porter ce qui se passa. Quand à lui Lord Spectrom regarder part dessus l'épaule de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Xiahou
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptyMer 1 Juin 2022 - 19:52

Auprès des Coquelicots


?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Un individu bien étrange


Elle n'avait pas retenu grand chose de l'introduction de son nouvel ami, si ce n'est la présence d'un fantominus en pleine nature, quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de voir. Bien sûr, ceci la rendit absolument incapable de se rappeler correctement du nom du dresseur.

"Oh, je vois, Shoku. Quelle magnifique équipe! Les spectres peuvent être terrifiants, mais je suis sûre que la plupart sont attachants."

Elle en aurait presque oublié de se présenter, mais avant de pouvoir être trop loin dans sa rêverie, elle réussit à s'en tirer quand Amagara poussa un petit cri, voyant les yeux de sa dresseuse devenir vague.

"Oh, mais où sont mes manières ? Je m'appelle Miyako. Shiina Miyako. Je suis naturaliste venue étudier les Pokemons plantes de l'île, puisque j'ai entendu dire que cette île avait la plus grande diversité de Pokemons étudiée à ce jour. Est-ce que tu te rends seulement compte? Il y a des centaines d'espèces qui cohabitent!"

Pendant qu'elle s'emportait, elle s'approchait de son interlocuteur. Le concept d'espace vital lui était étranger, même si Puppers s'assurait de tirer un coup sur l'écharpe de la jeune scientifique qui était déjà bien partie pour attraper le brindibou, la faisant reculer d'un pas.

"Mais je dois bien avouer que tu n'es pas ce que j'imaginais pour un dresseur de Pokemon spectre. Tu m'as l'air vraiment... Plein de vie!"

Un peu irrespectueuse, mais pleine de bonnes intentions, comme à son habitude. Elle était bien partie pour continuer sur sa lancée, mais finit par se taire pour laisser une occasion à son interlocuteur de s'exprimer lui aussi

Codage CC0 parNuagia
Revenir en haut Aller en bas
Spectral Nisshoku
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptyMer 1 Juin 2022 - 20:34
Avatar:

"hey bien heu oui il le sont..."

*Je crois quelle a pas entendu ma phrase*

il remarqua quel c'était présenter.

"Bonjour mademoiselle Miyako"

il pense qu'elle ne la pas entendu et elle poursuivit. ensuite après avoir dit qu'il était plein de vie Nishi fut étonner de cette phrase.

"Vous me trouver plein de vie c'est très gentil comme compliment la plus pars du temp on me dit que je suis qu'un fantôme comme mes pokémon et Yuki finit par s'énerver et geler les gens du a leur insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Xiahou
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptyJeu 2 Juin 2022 - 21:18

Auprès des Coquelicots


?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Un fantôme


L'humour, ce n'était pas une chose que Miyako comprenait toujours. Bien au contraire, au moment où le jeune homme fit un commentaire sur son comportement effacé, elle ne le comprit pas comme ça.

"Un fantôme! C'est la première fois que j'en rencontre un! Je ne savais pas que les fantômes pouvaient tenir des pokeballs."

"Ptyy-raaah"

L'intelligente Amagara, qui était capable de reconnaître le nom de ses partenaires, attirait l'attention de sa dresseuse d'un coup de tête pour lui faire remarquer que l'un des Pokemon qu'elle avait obtenu de ses parents n'en faisait qu'à sa tête, comme à son habitude.

"Ptyranidur, ce pokemon est blessé, va mordre Mastouffe si tu veux jouer!"

"Je fais ce que je veux, d'abord. Sinon, c'est toi que je mords!"

Bien entendu, elle ne pouvait pas entendre la discussion entre les deux Pokémons, mais les rugissements agressifs de Ptyranidur la mettaient sur la bonne piste, puisqu'elle comprit bien vite que quoi qu'il se passait, son Pokémon était en train d'attaquer quelqu'un et n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter.

"Ptyranidur, on ne mord pas les Pokemons sauvages! Pour la peine, tu rentres dans la Pokeball!"

Elle appuyait sur le bouton de la Pokeball et ne se dirigeait pas tout de suite vers le chlorobulle, qu'elle ne pensait pas être blessé.

"Mais qu'est-ce qu'un fantôme fait dans une forêt pareil ? Oh, je sais, peut-être es-tu à la recherche d'un Brocélôme? Malheureusement pour toi, ils ne sortent que la nuit. Et il faut faire attention, ils sont un peu farceurs."

Elle commençait ensuite à lui chanter les louanges des propriétés curatives des feuilles de ce pokemon, sans se rendre compte qu'elle était rendue dans un discours un peu trop technique.

Codage CC0 parNuagia
Revenir en haut Aller en bas
Spectral Nisshoku
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:21
Avatar:

Nishi ne savait pas quoi répondre il était on peut plus gêné et en plus le fait qu'elle les traiter de fantôme la un peut fait se renfermer sur lui même. IL n'avais pas nom plus fait attention au chahutage des pokémon derrière Miyako.

"Je ne cherche pas forcément un Brocélôme même si un pokémon spectre de plus ne serait pas de refus, moi je cherche un Zoroa des anciens temps il son plutot rare et magnifique je cherche même leur forme chromatique"

il sortie une vieux livre de son sac avec une ilustations aproximatives de ce pokémons.

"Et aussi je souhaite trouver une pierre Aube pour ma Yuki"

il ne savais plus si la jeune fille l'écouter ou nom mais il aimer bien n'entendre

"dite en parlent dherbe et tout je sais qu'il y a un autre pokémon spectre qui et de type plante. Pitrouille si je me trompe pas. Vous avez des informations sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptyVen 3 Juin 2022 - 22:20

Auprès des Coquelicots


?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Un Plantôme


Une fois qu'elle eut fini de parler, elle regardait le livre que tenait son interlocuteur

"Je ne peux pas t'aider pour les pierres aubes, puisque je ne connais que des archéologues et non des géologues. Par contre, s'ils trouvent un fossile de cette forme particulière de Zorua, je pourrais t'aider, même si rien ne pourrait garantir qu'il soit chromatique."

Elle ignorait la Pokeball qui sautait entre ses mains et la rangeait à sa ceinture.

"Pour des Pitrouille, il faut plutôt regarder du côté des cimetières pour en avoir des grands, ou des forêts denses pour en avoir des petits. Mais il faut faire attention, les Banshitrouye sont assez aggressifs, il ne faut pas s'y rendre sans protection. Une baie nanab serait un bon moyen d'appaiser un Banshitrouye en colère. Même si tu pourrais aussi utiliser une Baie Framby pour amadouer un Pitrouille, qu'il te suive plus facilement."

Pendant qu'elle parlait, Mastouffe avait attrapé une baie Oran dans le sac de la dresseuse, et s'en était allé approcher de la Chlorobule blessée qui était au bord du KO.

"Mange ça."

Elle ne faisait même pas attention à lui, sachant très bien qu'elle pouvait accorder une confiance absolue a son compagnon de voyage. A la place, elle continuait de parler, utilisant la carte qui se trouvait dans une de ses poches.

"Peut-être trouveras-tu ton bonheur du côté de Mepagapagopogolis. Mais encore une fois, il faut se déplacer de nuit. L'avantage est que les nuits sur cette île sont douces et agréables, avec des spectres plus mignons les uns que les autres.

Bien que la carte indique le véritable nom de la ville, Miyako était incapable de le retenir, et à chaque fois, elle en mélangeait les sons.

Codage CC0 parNuagia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptyJeu 7 Juil 2022 - 9:03
Avatar:

"D'accord je comprend mais c'est très gentil de ta part de me tenir au courent par rapport a de possible fossile de Zorua de Hissui"

il était très heureux d'apprendre cette nouvelle. il en pris note de toute c'est information passionnante dans son carnet de voyage.

" Je ne savais pas du tout pour les bais Nanab et Framby et aussi pour toute c'est chouette information de lieux des que je pourrais je m'y dirigerait avec joie"

Son Brindibou alla voir ce que faisais le Mastouffe, il se rendit compte qu'il aider un petit Pokémon. Ne voulant  perturbé ce qu'il faisais il se mit a l'écart.

"Sinon je voulais savoir quelque chose , tu saurait ou se trouve la premier arène a affronter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Xiahou
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptyJeu 7 Juil 2022 - 18:39

Auprès des Coquelicots


?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Un nouvel ami


« Toutes les plantes et les baies sont mon terrain favori, et je suis principalement venue ici pour étendre ma connaissance aux Pokémon plantes de la même manière que mes parents ont développé leur connaissance des Pokémon en creusant, autant des fossiles que de ceux qui les aident. »

Elle se reprit rapidement et s’éclaircit la gorge.

« Cette île est vraiment magnifique ! Ici, il n’y a pas d’ordre particulier dans lequel faire les arènes. Cependant, si tu va a Megopagalis, j’ai entendu dire qu’il y avait une arène de type Dragon. »

Quel coup de chance, elle s’était renseignée à son arrivée dans la grande ville, pour voir s’il y avait quelqu’un qui pouvait lui donner des conseils pour mieux prendre soin de ses Pokémon, mais elle avait trop peur de la championne qui s’y trouvait.

« Après, je peux aussi te recommander la très gentille Madame Inukai qui a une arène de type fée à Bordeciel. »

C’est à ce moment qu’elle remarquait son Mastouffe avec un Pokémon dans la gueule, ayant attrapé un des morceaux de Chlorobulle pour la ramener à son dresseur. Le pokémon était encore dans un sale état.

« Oh, un pokémon blessé ! Qu’est-ce que je fais ? »

Prise de panique, son premier réflexe fût de sortir son Pokédex pour voir si elle connaissait ce Pokémon et s’il fallait y apporter un soin particulier, mais rien n’en ressortit, seulement son nom.

« Je n’ai même plus de baie Sitrus ! Il faut vite l’emmener à un centre Pokémon ! A moins que je ne puisse t’emprunter une Soin Ball. Je te rembourserai! »

Codage CC0 parNuagia
Revenir en haut Aller en bas
Spectral Nisshoku
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptyVen 8 Juil 2022 - 8:08
Avatar:

IL lavait écouter en silence et avec admiration et il prenais note mentalement de tout ce quelle disais, il nan était pas moins heureux quelle lui avait indiquer l'emplacement de deux arène , il lui rester plus cas entrainer c'est Pokémons au combat,
Tout a coup il remarqua un Mastouffe ramener un Pokémon dans sa geules et la jeune Myako pris de panique chercha un moyen de le soigner. elle dit :

"  Je n’ai même plus de baie Sitrus ! Il faut vite l’emmener à un centre Pokémon ! A moins que je ne puisse t’emprunter une Soin Ball. Je te rembourserai! "

Sens mot il chercha dans son sac un objet pouvant être utile et d'un coup il se rappela qu'il avait une de c'est fameuse Soin Ball, il la chercha dans la poche dédier au pokéball et en sortie une Soin Ball que sa mère lui avait offerte.

" Tiens tu en a plus besoin que moi et c'est en remerciement pour tes nombreux conseil et j'espère que tu sauvera se pauvre Pokémon  "

Il lui donna avec joie la pokéball et un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Xiahou
Invité
Anonymous



[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots EmptyVen 26 Aoû 2022 - 0:41

Auprès des Coquelicots


?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

De nouveaux amis


Miyako se saisit de la Pokéball et n’eût même pas à la lancer, simplement à toucher la Chlorobulle avec. Celle-ci n’étant même pas en mesure de se défendre ne réussit pas à s’échapper - et heureusement, car tenir une Pokéball dans la main pendant qu’elle essayait de bouger était relativement dangereux - si elle venait à s’ouvrir, elle risquait de déboîter le pouce de la jeune dresseuse, au bas mot.

”-Je te remercie beaucoup, et je pense que le Pokémon que tu as sauvé aussi.

Bien que le seul risque pour le Pokémon eut été que celui-ci tombe KO, c’était quelque chose que Miyako souhaitait éviter au maximum. Dès que la Pokéball cessa de bouger, elle appuya directement sur le bouton pour libérer la Chlorobulle, et rangeait la Pokéball à sa ceinture.

”- Eh bien voilà. Maintenant que tu es en meilleur santé, tu es libre de t’en aller.”

Elle ne regardait plus la chlorobulle et se concentrait seulement sur son nouvel ami.

”- J’espère pour toi qu’il n’y a aucune arène de type Ténèbres, sinon il faudra que tu te diversifies. A moins que tu ne souhaites devenir Champion d’Arène de type spectre? Dans une maison hantée! Ça serait drôle, de terrifier tes potentiels adversaires et leurs Pokémon!”

Encore une fois, elle était partie dans ses rêveries et ne remarquait même pas que la Chlorobulle n’avait pas bougé d’un pas et se tenait encore à ses pieds, Mastouffe étant parti chercher des baies pour remplir le sac de sa dresseuse.

Codage CC0 parNuagia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
MessageSujet: Re: [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots   [Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ft. Nisshoku]Auprès des coquelicots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Nisshoku
» [Annulé] Sauter dans le grand bain [ft. Nisshoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: