-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 El chucrut de mi corazón

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

El chucrut de mi corazón Empty
MessageSujet: El chucrut de mi corazón   El chucrut de mi corazón EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:33

Le soleil se couchait sur Maïlys, étirant les ombres crépusculaires et baignant l'île de reflets rosés. Au coeur des terres, perdus loin des routes et des villes contemporaines, un bien curieux paysage s'épanouissait dans cette ambiance calme. Le tapis verdoyant de la forêt semblait se faire moins dru, plus sec par endroits, se retirant même dans une large zone faite de gravier, de terre rigide et crissante sous les pas. De massifs arbres entouraient cette clairière, lui offrant le luxe apaisant d'une touche de nature sans pour autant être aussi oppressante que le serait une forêt. Enfin, au milieu de cet havre de paix, des ruines antiques avaient sombré dans un repos éternel, ultime souvenir d'une gloire passée. La forme rectangulaire de l'ancien temple était reconnaissable par ses fondations, restées en place depuis tout ce temps. Une unique colonne avait trouvé la force de rester dressée face au éléments que les siècles lui avaient opposés. Pour ce qui était des autres structures, des blocs de marbres de tailles diverses marquaient les lieux où elles étaient tombées. Bien que riche en végétation, la zone était assez sèche. A croire que l'eau qui venait nourrir ces plantes robustes et peu gourmandes provenait des lointains sous-sols.

Au milieu de cette poétique désolation, une silhouette écarlate marchait avec grâce, flottant, dansant au rythme de chaque pas, l'air pensif et admiratif. L'imposant Cizayox voyait son armure de métal renvoyer les éclats orangers du soleil couchant alors que derrière lui se dandinait un mélokrik bedonnant, soucieux de ne pas perdre la trace de son supérieur. D'autres pokémons observaient la scène, entre autre un piclairon, perché sur les reste d'une colonne non loin et une maternelle qui prenait des notes sur ce que faisait l'insecte couleur de feu. Trois papillons virevoltaient à une révérence distance tout en s'échangeant des messes basses régulières.


- (Qui a besoin d'une villaye quand nous pouvons avoir céci ! Yé féré dé cet endroit monn royaume, monn palais. El Scizor palace ! Prénez note Carole, ici yé veux oune grand allée avec plein dé statoues. Yé l'appelerai "la grand allée avec plein dé statou". Sí sí sí, muy bien...)

Puis sans explications, l'oiseau posé non loin s'éleva dans le ciel avant de sonner un signal destiné une fois encore au maître autoproclamé des lieux. Ce dernier releva la tête, pris une pose de danseur de flamenco et demanda haut et fort.

- (Quién ose profaner lé térritoire de Julio Scizor Rodrigo Corazón de la Casa Alba ? Qu'il s'avance y réçoive lé châtiment qu'il mérité ! )

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

El chucrut de mi corazón Empty
MessageSujet: Re: El chucrut de mi corazón   El chucrut de mi corazón EmptyLun 17 Mai 2021 - 0:11
Elle n’aurait rien compris à ce qui se racontait si le petit Bibichut n’avait pas pris la peine de traduire les mots de l’insecte. Qui était ce Cizayox qui voulait faire de ces lieux son royaume ? Il n’y avait qu’une star qui méritait d’être une star. Un ange venu du ciel venu bénir ces terres divines. Ces ruines seraient son estrade, sa scène, à la hauteur de sa gloire. A ces mots résonnants, la vieille femme décida de sortir de l’ombre et s’exposer à tous. D’où sortait-elle exactement ? Difficile à dire. C’était comme s’il s’agissait d’un fantôme qui apparut devant la foule.

A ce moment, on entendit dans le fond une Banshitrouye chantonnait tandis que des Gorythmics jouèrent des percussions. Un autre Piclairon annonça cette venue à sa façon, alors que des Pijakos utilisaient leurs talents vocaux pour imiter des instruments et compléter le tout.


Intro !:

La vieille femme apparaissant, elle sortit d’on ne sait où un plat reconnaissable d’entre tous.

Vous ch’afez demandé… Choucroute garnie ?:

Angelina. Prenant la pose avec sa choucroute, elle se présenta face au Cizayox, sûre d’elle, alors que les Pokémons de l’orchestre s’éparpillèrent.

« Aaaarf ! Arf, aarf ! Che crois que fous fous êtes trompés de lieu mon peuhtit. Che fais fous apprendreuh le respect ! Aaaarf que che riiis ! »

Sur ces mots, elle sortie de sa choucroute une Pokéball, activant le mécanisme. De celle-ci apparut un Dimoclès, prêt à croiser le fer avec le Cizayox.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
El chucrut de mi corazón
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: