-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hola Que Tal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Hola Que Tal Empty
MessageSujet: Hola Que Tal   Hola Que Tal EmptySam 15 Mai 2021 - 23:03


Il arrivait dans les ruines, une main sur le chapeau, l'autre caché sous son poncho. Avec un vent de dos a décoiffé  un couafarel, il marchait d'un air patibulaire, trainant ses santiags au milieu des canettes et des pierres. Ses yeux verts trouvaient écho dans les arbres sortant des bâtiments éventrés, les lianes couraient le long des murs et la mousse recouvrait les cadavres de ratatac. Devant lui, une vieille bagnole de police avait fini sa course dans une fontaine, bizarrement suspendu sur le point d'eau devenue verdâtre.

L'hombre s'arrêta, il avait un mauvais pressentiment, une main sur la pokeball à sa hanche, son regard captait le moindre mouvement, par habitude, il lissa sa soyeuse moustache. L'endroit était pas mal pour un guet-apens, il était en terrain découvert au milieu d'une place, la fontaine lui faisait face. Les bâtiments croulant l'entouraient, cachant surement des bestioles en tous genres. Notre homme attendait. Ce ne serait pas aujourd'hui que l'on prendrait Don Lyndio De La Vega par surprise.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Hola Que Tal Empty
MessageSujet: Re: Hola Que Tal   Hola Que Tal EmptyDim 16 Mai 2021 - 0:04
Un coup de théâtre se produit.

De l’autre côté de la fontaine attendait un homme plus âgé, mais dégageant une prestance, un charisme sans limites. Don Lyndio l’avait-il vu venir ? Le vieil homme l’attendait, bras croisés. Il avait des comptes à régler avec son ennemi de toujours. La défaite de la moustache colorée conclurait ce qui serait le plus grand roman de son illustre carrière. L’homme apprendrait que même les milieux les plus hostiles, même la fin d’un monde, d’une société, ne sauraient arrêter le vieux personnage et la gloire de ses récits.

Le soleil couchant sur les ruines semblait adoucir une atmosphère pesante. Le ciel dégagé de tout nuage était teinté de nuances orangées. Pas un bruit, si ce n’est les pas de Don Lyndio et du vent bruissant. La fontaine semblait se découper sur le soleil couchant. Mais si on avançait un peu, c’était la silhouette du vieil homme qui se dessinait.

Le regard fixe vers l’hombre, des mots furent prononcés.


« Je déteste les gens. Ils me rendent malades. »

Prenant une Pokéball en main, il activa le mécanisme, libérant dans un flash bleuté une mite, dégageant de ses ailes majestueuses une poudre pailletée, cristalline, qui semblait refroidir l’air. Elles étaient telles des voiles, se courbant gracieusement de haut en bas, puis de bas en haut.

Spoiler:

Pierre Beldeneige et son Beldeneige étaient prêts à régler leurs comptes avec Don Lyndio de la Vega.

HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Hola Que Tal Empty
MessageSujet: Re: Hola Que Tal   Hola Que Tal EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:10



Un mouvement attira son attention de l'autre côté de la fontaine. des mèches blanches cachaient tant bien que mal la calvitie du bonhomme. Une vilaine moustache éparse n'arrangeait rien au tableau et donna un frisson de dégout à Don Lyndio. L'hideusement moustaché lui adressa la parole,

"Je déteste les gens. Ils me rendent malades."

L'hombre se redressa en titillant la pointe de sa superbe moustache pour narguer son vieil ennemi, un sourire malicieux sur le visage il lui répondit, "Tu as réussi à traîner ta bedaine jusqu'ici pour me devancer, dommage que tes poils n'ont pas réussi à suivre."

un éclair de lumière sorti de sous son poncho, à ses côtés se tenait maintenant son fidèle compagnon , Rancho le ludicolo. Se tournant vers le pokemon, il demanda," Paré amigo ?"

Rancho hocha la tête et se tourna vers la grosse bébête, se préparant au combat il concentra son énergie aquatique autour de lui en attendant de voir ce que ferait son adversaire. De son côté, Don Lyndio s'était mis à l'abri derrière les débris d'un bâtiment, échafaudant un plan à mesure qu'il observait son environnement.

HRP:






Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Hola Que Tal Empty
MessageSujet: Re: Hola Que Tal   Hola Que Tal EmptyLun 17 Mai 2021 - 19:48
A la réponse de l’hombre, Pierre fit un geste de la main, comme s’il jetait quelque chose derrière lui, répondant en ronchonnant à son ennemi.

« Balec’. »

Trainant dans un premier temps sa vieille carcasse plus en arrière afin de laisser de l’espace au conflit entre les deux Pokémons, Pierre finit par se tenir droit comme un piquet, les yeux dirigé vers le champ de bataille. Il ne se cachait pas derrière quelconque ruine. Sa présence charismatique dominerait le terrain. Ses premiers ordres tonnèrent alors.

« Garde tes distances. Envoie une nuée l’harceler. »

Un Harcèlement. Une nuée de petits insectes, sous les ordres du Beldeneige les commandants avec des ultrasons, se mit à se mouvoir pour attaquer le Ludicolo. Des petites choses grouillantes qui s’infiltreraient dans les poils du Pokémon mexicain et qui rongeraient les végétaux parsemés sur son corps. Dans le même temps, la mite gelée voleta un peu en arrière, se soulevant légèrement afin de garder son adversaire à distance.

Si tout se passait bien, il comptait profiter des insectes qui gêneraient le Ludicolo pour prendre l’avantage dans ses assauts. Avec le champ de vision qu’il avait, il se préparait à toute éventualité. Ou presque. Pierre, lui, attendait la réaction de son adversaire, tout en étudiant l’environnement avec parcimonie. C’était important de pouvoir retranscrire ce décor dans ses illustres écrits. Et encore plus dans celui qui signerait son chef-d’œuvre, le point culminant de sa carrière.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Hola Que Tal Empty
MessageSujet: Re: Hola Que Tal   Hola Que Tal EmptyLun 17 Mai 2021 - 20:55

Ha ! s'il croyait que de simples petits insectes allaient lui faire peur ! Ni la grosse mite d'ailleurs !

le nuage d'insecte commençait à se rassembler sous les ordres du vilain papillon. Quoi ? c'est une mite ? peu importe, il n'allait pas se répéter. Réfléchissant à une vitesse extrême, il souffla à Rancho,

"Fait lui la même amigo ! avec un peu plus de classe bien sûr !"

Le ludicolo acquiesça et commença à tournoyer sur lui-même comme une ballerine sous cocaïne. de ses longs poils soulevés par la force centrifuge, des millions de spores sortirent de leurs refuges. Pour parfaire le tout, le ludicolo y ajouta son énergie hydraulique, englobant les spores d'une fine couche d'eau. Le nuage ainsi chargé, partit intercepter les insectes, créant un écran digne d'un fumigène entre Rancho et la mite.

Lyndio quant à lui n'était pas resté les bras croisés, il balança à son compagnon un tuyau qu'il avait trouvé, "tiens, utilise ça et crache sur ce non-croyant !" Rancho attrapa le tuyau au vol, et chargeant un mollard d'eau, il utilisa l'objet comme une sarbacane pour augmenter sa portée. Il tira dans un effort qui le fit loucher, et la masse d'eau fila à toute vitesse dans les airs, traversant le nuage, en espérant toucher sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola Que Tal Empty
MessageSujet: Re: Hola Que Tal   Hola Que Tal Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hola Que Tal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: