-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 22:48
Amis ou rêves, rien de cela ne retenait Sigismond nulle part, mais sur le dernier point il se disait qu'il pouvait se rapprocher de Maya. Il ne suivait que ses objectifs, que ses propres plans, et quand on est déterminé pour les poursuivre, alors rien ne peut retenir personne. A l'autre bout de la planète ? Cela ne retient personne, et la jeune femme pendant ses vacances devait s'en être rendu compte. Là où se trouvait ses objectifs était la place où elle se devait d'être, au final le commandant commençait à respecter un peu plus la jeune femme. Qu'il la considère comme une personne banale, nécessaire à ses plans, ou comme une femme lambda, rien ne l'empêchait de porter en estime certaines personnes, qu'il doive les tuer ou qu'il se doit de les utiliser. Certes certes, aux yeux d'autres personnes, comme il était Abyss, la personne en face étant du STERN, il devrait la considérer comme une ennemie, mais tout n'est pas noir ou blanc n'est-il pas ? Elle possédait une histoire intéressante, un Pokémon intéressant et poursuivait ses objectifs, force était de reconnaître cela. Sigismond avait hâte de voir ce qu'il adviendrait d'elle par la suite... Travaillant pour le STERN, il ne doutait à aucun moment qu'elle se retrouverait tôt ou tard impliquée aux actions d'Abyss...

Il la regarda d'un air amusé, en étant un peu plus penché en avant comme pour porter encore plus attention à ses paroles. D'un air qui montrait qu'il ne s'en souciait guère, le commandant la rassura quand à son temps de parole. Puis, honnêtement, Sigismond sentait qu'il l'occupait déjà plus que nécessaire pour ne pas éveiller les soupçons. Il inspira profondément, avançant dans sa boisson puis reprit la parole.

Brave je ne sais pas, la curiosité m'amène toujours un peu partout... Et puis, comme vous, je suis mes objectifs ! J'avais décidé il y a bien longtemps de venir, qu'une catastrophe se passe ou non ma décision était prise ! Nous ne sommes peut être pas si différents que ça, en tout cas sur ce point...

Le commandant s'arrêta quelques instants pour observer les gens qui les entouraient. Peut être était-ce son côté trop... précautionneux ou perfectionniste, mais malgré le fait qu'il était arrivé directement après la catastrophe, et qu'il était resté dans l'ombre, il redoutait qu'une personne, au hasard, l'ai déjà vu juste en se promenant dans la rue. Il n'avait pas voyagé, mais en trainant dans Mégapagopolis ou aux alentours de New Esperantown, c'était sûr qu'il avait croisé des gens. Et il priait aux Dieux auxquels il ne croyait pas que personne, même si c'était peu probable, puisse un jour le reconnaître et contredire ses propos. Il secoua légèrement la tête, comme pour chasser ces légères peurs et reprit un air un peu plus tranquille.

Excusez moi, j'étais dans mes pensées... Mais voyez vous, en entendant ce qu'il s'était passé, peut être de façon un peu trop diéaliste... je me suis dit que mon objectif ici pourrait aider, faire mon petit geste, en apportant du bonheur aux gens et à ce qu'à mon café ils puissent sourire et être aussi insouciants... Ca serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 23:13
“C’est une bonne chose. Vous êtes quelqu’un de bien.”

Maya prit le temps d’afficher un léger sourire, regardant l’homme en face.


“Avec ce que les gens ont vécu, ce n’est pas beaucoup, et ça ne résoudra pas le problème de fond mais… même un simple café apporte du réconfort. Je crois que les gens ont quand même peur. Ils s’attendent à ce que d’autres évènements se produisent. C’est une bonne chose, qu’ils osent sortir et puissent trouver des commerces ouverts. Des endroits où partager avec d’autres.”

Elle soupire, et tourne ses yeux vers le Gruikui.

“Et passer trop de temps à broyer du noir… ça rend les gens mauvais. S’ils peuvent se réunir, ça peut vraiment améliorer les choses. En tout cas, c’est ce que je penses. Surtout quand l’ennemi peut être partout.”

Cette fois-ci, elle fixe à nouveau Arthur.

“Après tout, c’est dans les situations compliquées que les gens montrent leur vrai visage, pas vrai ?”

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:11
Les yeux de Sigismond, de nouveau tournés vers son interlocutrice, affichèrent un éclat d'étonnement. Etait-ce si bien ? D'une certaine façon, faire ça, aux yeux de Sigismond, relatait d'un certain ego qu'il assumait. S'il allait provoquer ce chaos, en partie, autant bien égaliser la balance des choses. Les "fameux" et "exécrables" Dieux pourraient en vouloir à Sigismond sinon ! Il secoua sa main d'un air gêné.

Quelqu'un de bien ahaha n'abusons pas !

Sa légère anxiété disparut peu à peu, il lui semblait clair que Maya était un peu plus apaisée. La face un peu assombrie semblait plutôt se transformer en un air assez sérieux. Le mot ennemi se découpait particulièrement, la phrase, aux oreilles de Sigismond, tranchait clairement avec son discours presque empli d'espoir et de joie. La phrase prononcée en entière était comme acérée. En effet, elle avait un objectif, et ce dernier se présentait sous la protection des gens de cette île. Comme s'il se faisait une blague à lui même, Sigismond se promit intérieurement d'essayer de ne pas en impliquer trop dans le chaos, même s'il n'y pouvait en soit rien. Mais, en posant ses yeux dans les siens, le Commandant s'étonna encore plus de retrouver en elle quelques pensées, peut être classiques, mais dont il partageait la ligne directive. Bien que certaines personnes semblaient honnêtes au possible, leurs instincts et leur nature, qu'il considérait "sauvage" se réveillait dans ses moments tendues. Situation compliquée entrainait une réflexion minimal possible, le caractère de la personne en est inhibé et elle révèle la première chose qui vient à elle, cet instinct primal.

Je vous rejoins là dessus. Nous renouons à notre façon avec nos instincts sauvages lors de situations compliquées... Les gens l'ont peut être subit énormément ici, alors ils essayent de revenir à ce mode de vie plus maitrisé.

Sigismond avait essayé pendant longtemps d'enlever ce côté "primitif" de ses instincts, les laisser le plus gérer possible. Il n'aimait pas se voir comme un animal, il s'était forgé pour rester présentable et calme au possible, ce n'était pas pour se retrouver comme certains à grogner et foncer comme un Cochignon dès qu'ils se retrouvaient acculé. Quel manque de classe...

Sigismond après cette phrase serra les dents, et prit un air légèrement curieux mais assez inquiet. Il en profita pour sauter sur la phrase qui l'avait interpellé.

Mais... Comment ça des ennemis "partout" ? Vous pensez que des gens en veulent directement à cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:33
La dresseuse écouta attentivement les paroles du barman assis face à elle, complètement concentrée sur son discours. Malgré tout, elle avait encore quelques doutes à son sujet. De toute façon, il fallait toujours se méfier. Même quand la personne semble la plus sympathique du monde. Mais peut-être était-il temps de mettre encore plus la pression.

Se rapprochant légèrement, comme si elle allait dévoiler un secret confidentiel, la jeune femme fixa son regard encore plus profondément dans les yeux de l’homme face à elle, tout en baissant la voix.

“Bien sûr… avant, c’était la Némésis. Maintenant, c’est Abyss. Et même s’ils sont sans doute le groupe le plus dangereux pour l’île actuellement, nul doute qu’ils ne sont pas seuls. D’autres profitent sûrement de leur influence et du fait qu’ils attirent tous les regards pour agir dans l’ombre. Et moi, je viens du STERN. C’est mon travail de localiser les criminels, et les stopper. A ce sujet, vous auriez plus d’informations, peut-être ?”

Cette fois-ci, Maya devrait réussir à remarquer les réactions qui pourraient être décelables sur le visage de l’homme, et, avec un peu de chance, découvrir s’il cache des choses.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 0:30
Le Commandant n"était pas très "contact physique" aussi au moment où Maya s'avança légèrement, pour lui parler, et comme révéler une information de la plus haute importance, il eut un réflexe de se reculer. Il rit un air un peu effrayé, il ne savait pas à quoi s'attendre, peut être était-ce un piège... Mais, surtout, il n'aimait pas du tout qu'on essaye de le toucher, il préférait prendre la précaution, au cas où la personne saute sur l'occasion pour, qui sait ? Lui prendre la main ? erf... mais, il se reprit et se laissa tenter. Il se rapprocha, malgré son envie de ne pas le faire, et laissa le jeune femme parler.

Les némésis et les abyss ! Bien sûr, l'organisation avait reconstruit une ville entière, mais la jeune femme, et donc le STERN, ne de détrompait sur les intentions des Abyss. Bonne chose d'une certaine façon, car cela rendrait les futurs événements plus intéressants, mais de l'autre côté plus compliqué, ils ne pourraient pas les tromper plus longtemps. Mais, cette Maya tendait un piège, ou plutôt tendait un bâton, elle testait sûrement Sigismond, et à juste titre... Son expression à l'approche de la femme avait dû éveiller ses soupons, il devait jouer le jeu. Il la regarda, et prit un air effrayé, un peu confus.

Mais attendez... !

Le commandant regarda autour, baissant la voix. Il se rabaissa, et se re-rapprocha de la jeune femme...

L-les... Les abyss réellement ? En arrivant ici, j'avais visité là... Cette ville... New Esperantown ! Je pensais que comme ils l'avaient reconstruits ils étaient... Bienveillants ? Mais, si vous êtes du STERN je sais que je dois plus vous croire...

Sigismond passa la maind evant sa bouche, il re-regarda autour de lui.

Mais du coup... les Personnes là haut seraient des gens d'Abyss ? Poser mon café là haut serait une bien mauvaise idée du coup nan... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 16:14
Il venait de faire une erreur. Il s’était reculé, et son rire avait semblé étrange. Il n’y avait plus aucun doute pour Maya : la personne face à elle était bien plus que suspecte. Elle découvrirait en quoi, mais il n’était décidément pas qu’un simple type cherchant à ouvrir un café.
Même s’il s’était repris, ça ne changeait rien. La dresseuse fronça les sourcils, et lui répondit.

“Oui, vous avez visité New Esperantown.. forcément..”

Elle n’était pas faite pour les interrogatoires longs. Néanmoins, elle avait vu une faille, juste avant. Peut-être avait-elle encore un peu de temps avant qu’elle ne se referme ? Il n’y avait pas le temps de réfléchir; il fallait bluffer.
Posant sa main sur celle de l’homme, elle parla encore plus bas.

“Ce serait une mauvaise idée, à moins de faire partie d”Abyss… qu’en pensez-vous, en tant que membre ?”

Le fixant toujours du regard, elle mit un peu plus de force dans sa main, comme si elle tentait de le retenir.

“Je sais très bien qui vous êtes. Mais attention à vous. Mon équipe est tout autour de cet endroit. Un seul mouvement, et vous serez foutu. Si vous avouez tout, et que vous acceptez de vous rendre, je ferais en sorte que votre sanction ne soit pas trop grande. Qu’en dites-vous ?”

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 1:04
Apparemment, ce mouvement de recul fut de trop... Bien sûr, n'importe qui pouvait l'interpréter de toutes les façons possibles, mais face à une personne constamment suspicieuses et attentives, cette dernière allait directement le coller avec ce qu'elle suspectait déjà. Le Commandant, alors qu'elle lui prenait la main la regarda stupéfait, il prit un air choqué et effrayé... Incrédule de tout son corps, Sigismond ouvrit peu à peu la bouche, comme si les mots ne pouvaient sortir par stupéfaction et surprise bloquant ses chordes vocales...

M-mais... Qu'est-ce qui v-vous prends je... !

Sigismond baissa ses yeux sur les mains jointes, il rougit d'un coup immense. Le commandant afficha une gêne palpable et détourna la tête, regardant par petites oeillades la membre du STERN... Le rouge monta jusqu'à ses oreilles, il était plus rouge qu'un Passerouge ! Il essaya légèrement de retirer sa main, par léger acoups, pour montrer son intention sans en même temps la forcer pour ne pas paraître coupable...

Mais enfin... D-de quoi parlez vous... ? Je suis venu sur cette île je... je visitais juste toutes les villes comment pouvais-je savoir... ? Vous pouvez regarder mon titre de séjour si vous voulez ! J-je vous en supp-... plie retirez votre main, je ne supporte pas le contact physique ça me gène énormément........ Tout le monde nous regarde à cause de vous !

Le Commandant cachait son visage de honte, même si elle ne paraissait peut être pas avoir 15 ans, largement pas, l'écart d'âge se sentait entre les deux. La main, otage de Maya, à l'instant et le ton sérieux de la femme venait de les faire remarquer... Intérieurement, le Commandant essayait encore plus d'étayer son jeu, bien sûr qu'elle ne prendrait pas de suite mais il fallait le tenir... C'était un bluff, il le reconnaissait à 20000 km à la ronde, il n'y avait aucune équipe aux alentours et il le savait. Un homme comme lui ne venait jamais sans vérifier.

Ce que j'en dis.... ? C'EST QUE VOUS ETES FOLLES OU QUOI ? J-je vous en prie... Je ne supporte pas la gène en public... !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 1:49
En écoutant la réaction de l’homme, Maya lâcha la main, un peu surprise. Elle se releva rapidement, semblant paniquée.

“D..désolée ! J.. j’ai cru que.. enfin.. pardon ! Je..”

La jeune femme s’agita dans tous les sens, sans vraiment savoir quoi faire. Et plus les passants tournaient leurs regards vers eux, plus ses mouvements semblaient rapides.
D’un seul coup, elle se stoppa, et adressa de nouveau quelques mots rapides au barman.

“Excusez-moi ! Je… je trouverais un moyen de me faire pardonner. Je vous le promets, mais là…”

Maya regarda vers sa Pokémontre, trouvant une parfaite raison de fuir.

“J’ai… un rendez-vous important ! Je suis désolée et… tout ça, c’était une blague ! Haha ! Je ne suis pas au STERN, et je ne suspecte personne d’être chez Abyss ici.. je ne m’attendais pas à ce que votre réaction soit aussi… explosive.. désolée..”

N’attendant pas de réponses, la dresseuse se mit à avancer d’un pas pressé vers la foule, espérant ne pas être suivie, et pouvoir disparaître dans sa honte.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:01
Même s'il détestait se faire remarquer en public, Sigismond se félicita que l'excès de sa réaction ait déstabilisé Maya. Il ne se pardonnait toujours pas de son geste de dégoût pour éviter le contact physique, il devait mieux se maîtriser, il ne sortirait pas deux fois d'une telle situation avec une personne aussi suspicieuse que la membre du STERN... Son erreur était sienne, mais s'il esquivait cette fois la case "prison", il devait se satisfaire de cela déjà.

Affichant encore une mine rougit, le Commandant regardait encore un peu incrédule la jeune femme, alors que celle ci de honte commença à plier ses affaires et à se préparer à partir. Il n'y avait pas à dire et elle était rapide, car une fois tout rangé, elle n'attendit pas son reste avant de pouvoir se diriger loin du bar. A ce moment, Sigismond essaya de lui parler.

Nan, écou-.... J'ai abusé... Nan mais !

L'action fut veine, car plus vite qu'un Galopa elle s'en était allée du café. Alors qu'elle dépassa le coin de la rue, le Commandant reprit un air plus calme, faisant disparaître le visage de la honte. Sortant une petite serviette, il s'essuya les mains, puis posa le bout de tissu sur la table. Se levant d'un coup, il reprit sa veste et son sac en bandoulière. Faisant signe au serveur, il désigna sa table avec dessus les billets et le pourboire qu'il laissait. Les clients le regardaient, il continuait donc d'afficher comme une mine inquiète et un peu honteuse. Puis, sortant dehors, le Commandant inspira... Ce fut une bonne chose pour "prendre contact", mais il venait de terminer cette rencontre sur des mauvais termes... Ce n'était pas une bonne chose, il devait garder une oeil sur elle, c'était un risque à prendre, mais c'était nécessaire, mais comment allait-il faire ? Se retournant alors par surprise, il entendit un petit bruit. Le Gruikui de la jeune femme était encore là, il n'avait dû pas la suivre, prit de surprise par son départ précipité. Le Pokémon était perdu, mais c'était une chance pour le Commandant. Ce dernier souriant au Type Feu, il le prit dans ses bras, en essayant de le rassurer, puis d'un mouvement ample, il s'élança, et commença à courir, en tournant dans la rue où avait disparue Maya.

Ses grandes jambes et son côté mince lui firent rattraper rapidement la jeune femme qui marchait du plus vite qu'elle pouvait. Il fut ralentit dans ses mouvements par le Pokémon dans ses bras, ne voulant pas trop le secouer, il fallait quand même qu'il le ramène en un seul morceau... Arrivant à sa hauteur, il s'arrêta derrière elle, pour ne pas l'effrayer et dit d'une voix essoufflée :

Maya... Attendez..... ! Vous aviez... oublié votre petit Gruikui...

Reposant l'intriguant compagnon de la membre du STERN, le Commandant s'essuya le front. Il faisait une chaleur d'enfer, et il l'appréciait en temps normal, mais là c'était trop. Reprenant son souffle, il sortit un carnet et écrivit quelque chose dessus avec une rapidité des plus surprenante. Arrachant le morceau, il le tendit en baissant légèrement la tête vers Maya.

C'est moi qui m'excuse.... Je n'ai fait que vous mettre mal à l'aise vous aussi, durant tout le long de cette "Tea Party"... Voilà mon numéro, comme ça si un jour vous avez envie de trouver un bon endroit pour boire, ou si vous voulez venir prendre un café à mon enseigne, vous pourrez me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:41
A peine avait-elle quitté la terrasse que Maya s’était remise à penser à la rencontre qui venait d’avoir lieu. Bien que tout était suspicieux, elle n’aurait pas dû réagir comme ça. Ni s’enfuir à la première gêne. Peut-être devait-elle y retourner ..?

Ce ne fut pas la peine. L’homme lui avait couru après, et l’interpellais. Une fois retournée, elle put apercevoir qu’effectivement, son Gruikui se trouvait dans les bras du barman, qui le lui avait ramené. En plus de ça, il lui tendait un bout de papier.

“Alors… on est deux à s’excuser. Je vous appellerai, c’est promis ! Merci.. pour ça, et pour avoir aidé mon Pokémon.. je ne sais pas ce que j’aurais fait si je l’avais perdu. Mais.. j’ai quelque chose d’important à aller faire, excusez-moi.”

S’assurant d’avoir toutes ses affaires - et tous ses amis - avec elle, Maya se remit en route. Au détour d’une rue, elle s’arrêta, pour regarder dans les yeux du cochon doré.
Quelle mauvaise dresseuse, pensait-elle. Mais une autre pensée finit par lui venir.

“Tu voulais t’assurer qu’il n’était pas une menace..? C’est pour ça que tu ne m’as pas suivie ?”

Bien sûr, le Pokémon ne répondit pas. Mais à sa mine fière, la dresseuse pouvait comprendre toute seule.

“Tu es l’un de mes plus précieux amis. Je ne supporterais pas que tu disparaisses, ou qu’il t’arrives quelque chose, alors ne recommence jamais ça, s’il te plaît.”

Pour la dernière fois dans cette aventure, Maya se remit à marcher.

“Attends… il a cru que je le draguais..? Tu penses que c’est pour ça, l’invitation et le numéro ..?”

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]   No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
No matter how they toss the dice, it had to be [Sigismond] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life by the sea [Sigismond - Valder]
» Fiche d'information des compagnons de Sigismond
» C'est l'histoire d'un mec... Non deux ! Qui rentrent dans un café et... [Sigismond]
» [S4] Ahahahahaha, ça sera fait tout de suite ! - Sigismond [DC Célestio]
» [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 2 [Ralsen, Sigismond, Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: