Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Reiji Huntedge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Huntedge
I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Reiji Huntedge


Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Reiji Huntedge Empty
MessageSujet: Reiji Huntedge   Reiji Huntedge EmptyVen 3 Juil 2020 - 2:24
Nom / Prénom: Reiji Huntedge
Surnom : Edgy
Rang désiré : I won't rest until I've inspected every suspicious-looking nook and cranny.
Age : 25
Sexe : Homme
Origine: Maïlys
Groupe : Champion
Spécialité/badge : DE TYPE ACIER ! *ahem*
Numéro d'Arène voulue : Une des deux de Bordeciel
Description de votre Arène: 
L'arène, en soi, ne ressemble pas à ce qu'on pourrait en premier lieu attendre d'une arène. En réalité, comme plusieurs autres arènes dans le monde, celle-ci a un second rôle : il s'agit également d'une école.
Une autre spécificité de cette arène est qu'elle abrite deux champions différents, qui délivrent chacun un badge différent. Leur point commun est leur double rôle de champion-professeur : si Reiji se spécialise dans l'étude des êtres vivants dans les populations montagneuses, son collègue étudie la géologie spéciale de Maïlys.
Pour accompagner cette thématique, l'arène-école est creusée dans la roche.
L'entrée est délimitée par des colonnes de chaque côté, qui mènent à la porte principale. Cette porte donne sur un grand hall, qui peut rassembler une centaine de personnes. Divers meubles sont à la disposition des étudiants, des dresseurs et des enseignants, qui peuvent se prélasser sur des fauteuils chics ou encore prendre une boisson au distributeur. Un détail incongru est cette échelle (ou est-ce un escabeau ?) plantée là dans un coin, alors que rien ne semble vraiment être situé en hauteur.
Le couloir de gauche mène aux bureaux : ceux des deux champions, ainsi que leur laboratoire de recherche. Celui de droite mène aux salles de cours, qui sont au nombre de cinq.
Enfin, ce qui fait la fierté de l'arène est son Amphi de Combat. Accessible par une grande porte faisant face à l'entrée, c'est l'endoit où se déroulent à la fois les cours magistraux, mais aussi et surtout les combats d'arène. En entrant, on tombe directement sur le terrain de l'arène, plat et rocailleux. À sa droite est visible un grand bureau, qui sert aux arbitres comme aux professeurs. Au-dessus de la porte, sur un grand mur impeccablement plat, un écran géant transmet tantôt des diaporamas, tantôt des combats pokémon. Enfin, tout autour du terrain, des gradins sont directement taillés à flanc de montagne.
plan de l'arène:

Histoire: Reiji est né à Maïlys, et a vécu son enfance à Esperantown. Il n'a pas connu sa mère, qui les a abandonnés son père et lui alors qu'il venait de naître. De ce fait, il a été élevé par son père. Celui-ci couvait beaucoup son fils, et l'empêchait de prendre trop de risques. Cela allait au petit Reiji, qui était plutôt réservé, et passait son temps à s'instruire à l'aide de la grande bibliothèque qui avait appartenu à son grand-père.
Son père l'encourageait toujours à développer ses connaissances et le couvrait de compliments chaque jour, ce qui fit quelque peu grimper son égo. Pour lui, son père, un pokémon ranger assez renommé, était un héros. D'ailleurs, il avait comme partenaire un Méga Mysdibule, et aimait agir comme un samouraï, si bien qu'on le surnommait "Le samouraï d'Acier."
Reiji aimait se vanter auprès de ses camarades de classe, à la fois du fait qu'il avait un père admiré de tous, mais aussi du fait qu'il connaissait beaucoup de choses. Il fut rapidement catégorisé comme le gosse pompeux et hautain, même si en soi, il ne se considérait pas spécialement supérieur aux autres : il admettait simplement le fait que son savoir fût plus étendu.
De ce fait, il n'eut pas beaucoup d'amis, tous étant rapidement agacés par son côté vantard.

Cependant, par le hasard des choses, il se rapprocha de deux camarades qui devinrent rapidement ses meilleurs amis.
Cela se passa alors qu'il avait environ douze ans. Le pokémon d'un élève avait attaqué quelqu'un, et tout le monde avait blâmé l'élève en question pour le comportement de son pokémon. Il avait tenté de se défendre, arguant qu'il n'aurait jamais fait ça en temps normal, qu'il était habituellement docile. Mais aucun adulte ne voulait l'entendre. Reiji, face à cette situation, avait été pris d'un sentiment d'injustice. Il cria "OBJECTION !" en plein milieu de la classe, comme dans une série qu'il aimait bien et qui racontait les aventures d'un avocat. Puis il argumenta sur le fait qu'on ne pouvait pas blâmer quelqu'un de la sorte, et qu'il trouvait honteux qu'on ne cherche pas à avoir le contexte. Un autre élève surenchérit, avançant l'hypothèse que quelqu'un avait peut-être embêté le pokémon.
Une enquête fut alors menée, et il s'avéra qu'en effet, le pokémon avait été mis en rogne par un élève. L'affaire finit ainsi, et les trois élèves qui s'étaient exprimés devinrent amis. S'ils avaient des caractères très différents, ils étaient unis par leur soutien mutuel, ainsi que par le fait qu'ils aimaient tous les trois cette série sur les aventures d'un avocat.

L'autre lien qu'il tissa au cours de sa scolarité fut avec sa correspondante de Kalos, Amélia de Saint-Gil. Lors de sa dernière année, lorsqu'il avait 16 ans, l'école organisa un échange avec un établissement similaire à Kalos. L'idée était d'échanger d'abord par courrier (ou courrier électronique), puis que les élèves aillent chez leurs correspondants à Kalos, puis qu'ils accueillent les kalosiens.
Les professeurs eurent la bonne idée d'attribuer à Reiji une fille de riche, qui de ce fait avait un bagage culturel assez conséquent. Ainsi ils purent tout deux échanger de manière fort instruite, ce que le jeune homme n'avait jamais eu l'occasion de faire. Lorsqu'il vint chez elle, l'ambiance était... particulière, mais plutôt amusante [voir le rp qu'on va faire sur le sujet].

Malheureusement, la kalosienne n'eut pas l'occasion de venir à Maïlys. En effet, elle cessa subitement de donner des nouvelles, et en insistant un peu, Reiji eut pour seule réponse une lettre des parents de la jeune fille lui interdisant de les contacter à nouveau car leur fille avait eu un accident.

Peut-être leurs destins étaient-ils liés, car deux ans plus tard, ce fut au maïlysien de subir un événement traumatique, un événement qui bouleversa à tout jamais la ville d'Esperantown, ainsi que la vie de Reiji.

Le combat contre la Team Zodiac faisait rage, et le père de Reiji était sans cesse mobilisé pour protéger les populations et calmer les pokémon. Agile avec son Capstick, il savait transmettre des ondes d'apaisement à l'aide de celui-ci et peu de missions lui résistaient. Ce fut alors que deux pokémon légendaires choisirent la ville d'Esperantown pour se livrer un combat féroce. Ni une ni deux, le Samouraï d'Acier se donna la mission d'aller les calmer. Avant cela, il intima à son fils de se réfugier dans la cave, malgré les nombreuses protestations de celui-ci. N'ayant pas le temps de le convaincre que non, même s'il avait 18 ans et était capable de se débrouiller, sortir dans ces conditions était trop dangereux ; il utilisa un Mackogneur qu'il avait capturé précédemment pour le forcer à descendre dans la cave avant de la refermer et de revenir vers le Ranger.
Ce fut un moment épouvantable. Des hurlements de pokémon et d'humains retentissaient au dehors tandis que Reiji était seul dans l'obscurité, ne pouvant qu'entendre de façon étouffée et ressentir les vibrations du sol. Lesdites vibrations étaient de plus en plus proches, et se transformèrent peu à peu en des tremblements de terre courts et répétés, accompagnés de bruits sourds de bâtiments qui s'écroulaient, masquant les cris d'effroi. Mais tout cela ne fut rien à côté du coup qui détruisit la maison où il avait toujours vécu, la maison qui avait appartenu à son grand-père, la maison qui contenait tant de livres, la maison qui contenait tous ses souvenirs. La maison, sa maison. Balayée d'un souffle. Était-ce une attaque Ultralaser ? Un Aéroblast ? Une Frappe Psy ? Reiji ne le sut, mais le souffle de l'explosion fit disparaître tout ce qu'il avait connu. Le choc provoqua un séisme plus puissant que tous les précédents, et il s'évanouit.
Peu après son réveil, on lui apprit la triste nouvelle : son père avait péri lors de l'attaque, en essayant de calmer Mewtwo, en vain. Il s'était pris un revers d'attaque du pokémon psy qui lui avait coûté la vie.

Son deuil lui prit un certain temps et il s'effaça, coupant les liens avec ses amis, se réfugiant dans les études, livré à lui-même. Il fut vu comme quelqu'un de froid et distant, ne prenant la parole que lorsque cela était nécessaire. Il se mit en tête d'étudier la faune et la flore des montagnes, pour mieux prévenir les catastrophes naturelles de Maïlys et pouvoir au moins protéger la population de cet aspect-là de l'île. Cela ne stopperait pas les pokémon légendaires fous, mais aucune filière ne permettait cela de toute façon.
Ce fut lors de l'obtention de son doctorat qu'il retrouva son ami d'enfance, celui dont le pokémon avait été agressif. Il s'avérait qu'il faisait des études très proches des siennes, puisqu'il étudiait la géologie de Maïlys. De plus, si Reiji s'était constrit une équipe de pokémon de type acier en hommage à son père, son ami avait formé une équipe de type Roche. Ces retrouvailles permirent à Reiji d'être moins renfermé sur lui-même, et même d'en apprendre plus sur la mort de son père. En effet, le rapport d'autopsie avait été mis à jour après coup, et il s'avérait qu'il n'était pas mort à cause de l'attaque de Mewtwo, mais d'un débris de bâtiment qui lui était tombé dessus. Son ami avait découvert cela en menant l'enquête sur la disparition de Reiji et sur les circonstances de l'attaque d'Esperantown, mais n'avait jamais réussi à le contacter.
Les deux amis d'enfance décidèrent alors de fonder leur arène et de devenir champions, partageant le même établissement qui serait à la fois une arène et une école.

Durant l'ouverture de la porte, Reiji était en déplacement et n'a pas pu protéger la population en combattant le Mal qui était derrière. Cependant, à son retour, il a pu en combattre des bribes restantes à l'aide de Paku le Zeraora, un pokémon Fabuleux.
Puis, durant un an, il oeuvra à l'ouverture de l'arène avec l'aide de son ami. Durant cette période, il rencontra une jeune fille, Alice, qu'il aida à capturer un Mysdibule avant de lui donner des conseils sur l'élevage des pokémon Acier.

Caractère (+ un bout d'apparence) : Lorsqu'on l'observe en premier lieu, on peut voir que Reiji a gardé son côté hautain d'antan, tout en ayant l'air froid et distant qu'il n'a jamais quitté depuis la mort de son père. De plus, il fixe souvent les gens et son regard est plutôt glaçant, ce qui a tendance à intimider.
Puis, lorsqu'on discute avec lui, on peut constater son apparente érudition, puisqu'il a l'habitude d'utiliser des mots plutôt soutenus. On peut aussi noter son manque de tact, causé par le peu de relations sociales qu'il a eues.
Enfin, lorsqu'on creuse assez pour apprendre à le connaître, on sait qu'il se soucie de ses proches et qu'ils sont très importants pour lui. Mais cet aspect-là de sa personnalité est difficile à atteindre.
Ce qu'il cache également à la plupart des gens est le fait qu'il soit fan d'une certaine série télévisée, ainsi que son affection pour les pokémon mignons.

Suite à la destruction d'Esperantown, Reiji a une peur bleue des tremblements de terre, et perdra tous ses moyens à la moindre attaque pokémon faisant trembler le sol. Pour éviter une réaction trop excessive, il pourra s'aider de son Corvaillus pour présider un combat contre un pokémon Sol.

S'il a l'air de considérer ses pokémon comme des outils, en réalité, il les considère tantôt comme des amis, tantôt comme des partenaires.

Apparence physique : Outre son regard et son air froids, Reiji a également une posture qui peut paraître intimidante. Plutôt grand, se tenant toujours droit, il donne l'impression que rien ne pourrait le faire flancher.
Il n'est généralement pas très expressif, même s'il peut avoir un léger sourire gêné lors de situations qui l'embarrassent. Cependant, s'il est face à une situation imprévue, une réelle expression de surprise apparaîtra sur son visage.
Il porte habituellement un costume dans les tons bordeaux, costume qu'il affectionne tout particulièrement.
Sa coupe de cheveux est assez personnelle, et il met un point d'honneur à la mettre en forme avec du gel tous les matins.

Pokémons Possédés :

Équipe principale :

Rail le Scalproie @Acharné

Rail est le premier pokémon de Reiji. Il était lui aussi caché dans la cave lors de la destruction d'Esperantown, et a traversé cette épreuve avec lui. Véritable réconfort depuis le deuil de Reiji, les deux compères ne se sont plus quittés.
Rail aime être extrêmement précis dans ses actions, et a une tendance légèrement maniaque.

Aile le Corvaillus @Armure Miroir

Aile était, à l'origine, un Minisange qui ne cessait de suivre Reiji. S'il l'agaçait au début, il a fini par s'y attacher et l'a fait rejoindre l'équipe.
Aile a tendance à être surexcité, et aime transporter son dresseur.

Cloche l'Archéodong : @Lévitation

La rencontre de Cloche fut assez spéciale, car c'était dans l'un de ses moments difficiles que Reiji a entendu le son d'une cloche qui l'a étrangement apaisé. Il s'agissait en fait du pokémon psy, qui avait quelque part capté sa détresse.
Cloche aime faire le médiateur de l'équipe et parfois traduire le langage pokémon à son dresseur.

Lame l'Exagide : @Déclic Tactique

Lame a été capturé par Reiji presque contre son gré, car le dresseur, assez fasciné par le concept du pokémon, voulait à tout prix en capturer un. D'abord sur la défensive, Lame a peu à peu appris à apprécier l'équipe et fait désormais confiance à tous.

Corne le Galeking : @Tête de Roc

Corne n'a rejoint l'équipe qu'après que Reiji ait retrouvé son ami d'enfance. En effet, ils eurent chacun le leur, les deux pokémon étant frères.
Corne s'attache facilement aux autres pokémon, et a un aspect très borné.

Griffe le Sablaireau d'Alola : @Rideau Neige

Reiji a trouvé Griffe en se promenant dans la montagne pour ses recherches. Le Sablaireau était blessé, et le dresseur ne pouvait décemment pas le laisser là. Après l'avoir soigné, le pokémon glace ne voulait plus le lâcher.
Griffe est très affectueux et aime taquiner les autres pokémon de l'équipe.

Pokémon de soutien :

Paume le Lucario : @Coeur Noble

Comme Rail et Cloche, Paume fait partie des pokémon qui ont accompagné Reiji pendant son deuil. En effet, lui aussi avait perdu l'un de ses proches, et avait détecté une aura semblable. Cependant, il ne fait pas partie de son équipe principale, simplement car il n'aime pas trop combattre.

Al le Duralugon : @Light Metal

Comme pour Lame, Reiji souhaitait capturer un Duralugon, mais cette fois-ci, le pokémon n'y voyait aucun inconvénient, et trouvait même amusant de faire partie d'une équipe.
Sous son apparence de gros dragon de métal, Al a en réalité une âme d'enfant et est très joueur. De ce fait, Reiji préfère moins l'utiliser en combat, souhaitant quelque part préserver son innocence, un peu comme son père agissait avec lui.

Lac le Pingoléon : @Acharné

Lac a rejoint Reiji après l'avoir vu combattre avec son équipe de pokémon Acier. Le dresseur a accepté qu'il se joigne à eux, lui signalant toutefois qu'il risquerait de moins combattre que les autres.
Lac a un tempérament très calme et réfléchi. Il aime élaborer des plans.

Autre: DC de :heysolene:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Reiji Huntedge Empty
MessageSujet: Re: Reiji Huntedge   Reiji Huntedge EmptyVen 3 Juil 2020 - 12:48

Je te valide d'une part parce que cette fiche est top et d'autre part, parce que je suis animée d'intentions fort égoïstes en vu de ce fameux rp tant teasé :link:

Couleurs, sous etc tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reiji Huntedge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saddled with unnecessary... Feelings (RP DU PASSEY) [Pv Reiji Huntedge]
» Collègues de Bordeciel [Ft. Reiji]
» [Arène 1] Acier [Reiji]
» Updated research report (Reiji)
» [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: