-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comme un dragon dans l'eau {avec Drago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Comme un dragon dans l'eau {avec Drago] Empty
MessageSujet: Comme un dragon dans l'eau {avec Drago]   Comme un dragon dans l'eau {avec Drago] EmptyMar 23 Juin 2020 - 13:33
Une belle journée sur Maïlys. En cette chaude après-midi les baigneurs étaient présents, de tout âge. Il fallait en profiter après tout.
Parmi eux se trouvait le champion d'Oblaide, Méliodas. Torse nu, dans un short de bain bleu foncé. Enfin parmi eux, il était plutôt à l'écart, dans une sorte de petite plage isolée, à l'abri des regards pour être tranquille.
Il avait pu accéder à cet endroit en y allant en bateau vu qu'il fallait contourner quelques rochers et nager un petit temps. Bateau pas électrique même si le champion avait l'idée d'en faire faire un ou au moins de s'en procurer mais pour le coup ce sera un "simple" bateau sans moteur, nécessitant la force des bras pour se déplacer (ou de demander à sa Lanturn de le pousser un peu aussi). Méliodas n'était pas au niveau de monsieur Eoko Musk président de SolarocX mais le blond fait ce qu'il peut pour préserver les écosystèmes.


une fois dans son coin tranquille, le champion put faire appel à son équipe qu'elle s'amuse un peu.
Bien sûr le blond n'avait pu emmené toute son équipe. Donc pour aujourd'hui son équipe était composée d'Hydra sa Lanturn, de Flash l'Elecsprint et Lightning la Voltali bien sûr, d'Alcaline qui contrôlait son fauteuil. Son Wattapik et Limonde étaient aussi de la partie. Ra-Oh l'Iguolta avait préféré rester bronzer sous la plus grande chaleur d'Oblaide de part sa proximité avec le désert. Le dernier membre du petit groupe était Hendrix que Méliodas emmenait quasiment partout pour faire découvrir le maximum de chose au petit Toxizap encore tout jeune.

Il y avait autre chose dans tout cela que Méliodas comptait faire d'ailleurs. Peut-être par pure bêtise ou croyance spirituelle intérieure. L'homme voulait prendre un instant pour "renouer" avec l'eau. Il fallait avouer qu'avoir quitter sa famille de pêcheur proche donc de cet élément l'avouer éloigné. Cela ne le dérangeait pas et sa famille elle-même respectait ses choix. Mais il voulait faire cela pour peut être comprendre un peu plus les parents de Solène, sa chère et tendre chérie. Les parents de la rousse étant pompiers et assez compliqué d'après ce qu'elle avait pu lui raconté, Méliodas voulait pouvoir leur montrer que ce n'était pas un type de pokémon particulier qui posait problème en quelques sorte. L'électricité peut provoquer des incendies tout comme le feu et il voulait et espérer qu'une rencontre un jour se passe pour le mieux et aussi qu'ils comprennent peut être leur fille...

L'après-midi avait un peu avancée donc les compagnons du champions s'amusaient où se reposaient sur le sable blanc sauf Hydra bien sûr qui s'amusait comme une folle dans l'eau. La mer lui changeait bien des étendues d'eau habituelles: lacs, rivières ou bassin de combat d'arène. Le blond avait noté dans sa tête au passage qu'il devrait emmener la maternelle Lanturn plus souvent ici.

Après avoir fait un peu bronzette de son côté et jouer avec ses amis Pokémons, le moment était venu. Mélio prévint ses compagnons de ne pas s'inquiéter et de surveiller Hendrix (et de le protéger en cas de problème) pour ensuite prendre sa barque et s'éloigner un peu avec son pokémon Eau-Électrik pour s'arrêter.
Bon, c'est débile je pense mais peut être que plonger et rester un petit temps dans l'eau me ferra déjà mieux comprendre mon père que je ne comprenais déjà pas trop lui et tous ses trucs de marins même si c'était très intéressant et amusant... Mais surtout pour elle. dit-il de voix haute, un peu tout seul enfin presque vu qu'il y avait Hydra à portée d'écoute. Hydra, je plonge. Surveille moi et remonte moi si tu sens un problème ma belle.

Il caressa ensuite le corps du poisson-lanterne avant de fermer les yeux et de plonger, faisant le vide dans son esprit en se laissant couler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un dragon dans l'eau {avec Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre du dragon
» Un dragon en ville [Libre]
» Carnet d'un dragon orange
» La vie c'est un peu comme du sable. [Vixen]
» Le retour du dragon- Drake [Validé] 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: