Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [S4]La recherche du pouvoir[Elianna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]La recherche du pouvoir[Elianna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]La recherche du pouvoir[Elianna]   [S4]La recherche du pouvoir[Elianna] - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:56
Il est bien dommage que sa ridicule petite coquille humaine a fait de lui quelqu'un de si fragile. Si Elianna avait la possibilité, encore, de ressentir la moindre émotion, le voir se débattre comme un papillon qui sortait de sa chrysalide était pour le moins [...] Mignon. Oublions l'espace d'un instant que le papillon va faire face a un dangereux serpent.
«Vous pensez vraiment que c'est là, la finalité d'un rite mystique. Que cela va vous faire sortir plus fort ou une bêtise dans ce genre? Non. Tout ceci, c'est comme le besoin de respirer, de manger, de dormir. Et pour tout vous dire je n'ais pas prévu pour vous une longue agonie[...]»

Elianna passa son index le long de la joue de Rev, c'est a ce même moment que l'homme sac-de-frappe se décida de lui happer la première phalange d'un claquement de la mâchoire instinctif. Ne se dégageait de la blessure qu'un liquide lumineux qui vint encore plus illuminer les marques au sol et, probablement, celles qui se reflétaient dans l'esprit de Vanitas.
En face de se déballage d'hargne et de violence, la sorcière ne répondait que par un léger rictus, vestige d'une ancienne personnalité qui aujourd'hui n'est plus que le clair-obscur de l'ombre qu'elle était. Pas plus refroidit par cette riposte, elle passa son doigt blessé de nouveau sur la peau de son captif. Une morsure du froid certaine bien éloignée de la chaleur de l'hémoglobine humaine.

«Pourquoi vous débattre? Pour vivre une misérable vie de sbire sans aucun sens? L'éternel second qui est à la recherche du pouvoir. Le GRAND Rev Vanitas. N'est ce pas pathétique?[...]»

Sans un autre mot, Elianna amena un mouchoir en soie au niveau de son doigt et se dirigea dans un funèbre silence en direction de la lourde grille de la cellule. Un lourd bruit de gond se fit entendre lorsque la cellule se referma sur le pauvre jeune homme pendu la tête en bas. Elle regarda la grosse clef rouillée qu'elle tenait dans la pomme de sa main avant de la glisser dans le creux de sa poitrine. Finalement elle avait mentit. Se vider de son sang par l'unique attraction terrestre est un sort plus terrible qu'une mort rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]La recherche du pouvoir[Elianna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]La recherche du pouvoir[Elianna]   [S4]La recherche du pouvoir[Elianna] - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:16
Qu'est-ce qui se passe ?!


Pourquoi j'ai si mal ?!

C'en est fini cette fois, elle va revenir et elle va en finir...

Je refuse !

La voix s'impose, devient la dominante. L'autre n'a qu'à se taire. Elianna a parlé de devenir plus fort ? Il n'a pas besoin d'être fort. Il a besoin de survivre. Il a besoin d'être différent. Intriguées devant le manège du garçon qui se balance, des ombres commencent à s'approcher. Un Fantominus se matérialise alors, hésitant à se moquer d'un badaud qui se tortille au plafond, ou à s'inquiéter en voyant la mort que la sorcière a prévu pour lui.

Leur regard se croise. Il ne perd pas de temps.

Toi ! Détache moi de là, vite !

D'abord hésitant, la boule de gaz hoche finalement sa tête-corps, flottant vers les entraves du garçon. Il n'a aucune idée de comment le spectre s'y prend, mais il tombe lourdement, libéré. Il ne fait cependant pas le fier pour autant. S'il a eu la force de mordre la sorcière, c'était un coup désespéré, sous l'emprise de l’adrénaline. A présent, vidé de son sang et de ses forces, il peut constater à quel point il est faible.

Aide...moi... Il tend une main suppliante vers le Fantominus. La boule de gaz regarde autour d'elle, paniquée. Elle sait très bien qu'elle peut se fondre dans la matière, mais aider une personne bien vivante à traverser ? Impossible.

Alors, il peste et il s'énerve, frappant le sol de son poing. C'en est trop pour lui, il "s'endort". La voix se tait, et alors l'autre peut revenir. Rev Vanitas, ne peut que constater qu'il se noie dans une marre formée par son propre sang.

Pitié... A l'aide... N'importe qui !

Probablement que passer des années avec des Pokémon Psy a aiguisé sa conscience, et sa capacité à communiquer avec eux. Il sent sa psyché vaciller, tâtonner dans le vide. Et c'est là qu'il ressent une présence, un esprit. N'hésitant pas une seule seconde, il répète son message d'appel à l'aide, et physiquement, il commence à pleurer.

Alors, un grand flash lumineux apparaît au centre de la pièce. Un Alakazam, guidé par ses messages mentaux, vient de rentrer dans le cachot de la sorcière au moyen d'un Téléport. Saisissant la gravité de la situation, et le corps du jeune Dresseur, il le porte délicatement.

Accroche toi, petit homme. Cette place est maudite, j'ai senti parfois des présences ici. Rien de véritablement tangible, et toujours de la souffrance. Ta conscience a été le pont qui m'a permis de venir ici pour la première fois. Partons, à présent ! Je sens les ombres arriver...

Un nouveau flash blanc. Cette fois, Rev pleure, mais de joie. Il se sent enfin en sécurité, alors qu'il sombre dans l'inconscience.

HRP:

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4]La recherche du pouvoir[Elianna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]
» L'Homme Méga court pour sa destinée soutenu par le pouvoir du rock ![Validé]
» Carnet de route d'Elianna
» Il y a du monde dans ce cachot...? [Elianna]
» Sombre affaire [Elianna Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: