Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 18:51
Neffy prenait plaisir dans cette situation. Le gars osait le provoquer en montant sur le toit du tram. Mais avec les Dodrios, ils devraient composer avec les câbles maintenant le tram, au-delà des rails le dirigeant. Le robot ne craignait les flammes que l’Arcanin dégageait afin de le menacer. Neffy avait ses pisto-Elecs, et ils avaient quelques petites surprises. En effet il les avait modifié depuis, afin d’être encore plus polyvalent.

« HAHAHAHAHAAA ! OUI C’EST CA ! VENEZ M’AFFRONTER MOI ! LE DR JAMES NEFFY ! »

De ses pouces, il régla rapidement le mode de ses pisto-élecs. Un premier tir lança une décharge paralysante qui, si elle touchait l’Arcanin, infligerait comme son nom l’indique la paralysie. De l’autre, c’est une sorte de rayon s’apparentant à un champ électromagnétique capable de soulever des objets métalliques à distance. L’intensité fut assez forte pour arracher une portion métallique d’une voiture passante, la renversant au passage. Il dirigea son rayon vers le même Arcanin, alors que le Méga-Métalosse à balayer les trois Dodrios et leur dresseur d’un Poing Météor.

De son côté, l’Astronelle croisa les bras tout en continuant de voler à la vitesse du tram. Il actionna un Psyko, attrapant une autre voiture afin de la fracasser – passager inclus – au niveau de ce même groupe après que le Métalosse soit passé. Un véritable fracas qui secoua le tram incapable de s’arrêter, ajoutant des cris de paniques aux passagers en plus de ceux provoquaient par la violence d’Elianna.

Neffy se propulsa alors d’un coup, esquivant de peu l’Arcanin pour s’attaquer à son dresseur, dans le but de lui arracher la matraque et de lui donner, d’une vrille, un coup de griffes métalliques déchiquetant au niveau du visage.


***

A l’intérieur, c’était la panique. Mr & Mrs Prismillons venaient de se faire maitriser en un clin d’œil. L’un se retrouvait les doigts cassés d’un Sabotage affreux, et l’autre était comme possédée par un démon.

« Aaah… Sale pétasse, laisse la tranquille… A vous, Scolocendre et Beldeneige ! Butez-la !! »

Il n’était pas trop en état de penser correctement, la douleur trop intense. Et en plus de cela, il devait essayer de sauver Mrs Prismillon de la possession qu’elle subissait. Mais comment faire ? Il n’était pas formé à ça ! Si seulement il avait une Rune Purifiante… Ca servait bien à calmer les malédictions et éloigner les mauvais esprits, non ?

« Cette sorcière… ! Quelqu’un… ! Des Runes Purifs ! »

Les gens dans le fond se mirent à chercher s’ils avaient quoique ce soit s’y apparentant. Certains prirent le petit marteau rangé cherchant à briser les vitres en cas de nécessité. Ils s'étaient décidé à agir malgré l'Iguolta et les événements extérieurs. Il fallait éviter qu’ils sortent ! Néanmoins, l'hésitation continuait à leur faire perdre du temps.

De son côté, le Scolocendre se mit à courir vers la sorcière, cherchant à lui faire une Piqûre. Le Beldeneige, lui, lança un Survinsecte. Peut-être arriveraient-ils à la blesser ? Ou bien, au contraire, de démontrer les pouvoirs d’Elianna et ses suivants, surtout avec une captive sous l’emprise d’un Spectrum farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 23:47
Un silence assourdissant autour des vrombissements et des cliquetis des roues de fer sur la piste argentée. Une route qui ne mènerait malheureusement pas vers le ciel mais plutôt vers les enfers. Ce non-silence ne fût interrompue que par le bruit d'un morceau de plastique dur se fracassant contre la vitre d'une voiture à la vitesse, très improbable, d'un trame lancé à toute allure.
L'agent de sécurité en chef était-il vraiment taillé pour ce genre de situation? Lui qui est bedonnant, un peu tire-au-flanc et procrastinateur au dernier degrés. Ce même gros bonhomme qui voyait son cher Arcanin paralysé et que ses renforts, eux, n'ont pas fait de vieux os. Mais comme dit l'adage; Le bon vieux temps des agents Jenny est passé. Et que quiconque pourrait faire le parfait héro. Pourquoi pas? Son arme en moins, il parvint dans un sursaut de vie a esquiver le coup de griffe. Qu'importe l'adversité, il n'avait plus sa matraque, un Pokemon en dehors du combat et un ennemi doté de reflexe sur-humain. Cas de force majeur! Il devra donc remplir de la paperasse. S'empressant donc de plonger ses doigts avides de survie dans la large poche de son pantalon cargo. Il brandit son pistolet comme une épée, à l'image de toutes les caricatures possibles et imaginables d'un petit blond tout de vert vêtu.

L'entendez vous? Ces nouveaux bruits plus métalliques? Signe qu'un malchanceux n'avait pas bien remonté son arme et que, de ce fait, le chargeur, la glissière et une partie de la crosse vinrent passer à coté de la tête de Neffy sous l'impulsion de la vitesse de la rame.
Pitié, ne te rend pas plus ridicule que tu ne l'es. «Plus un geste?» Hûm. On était à CA de voir le outsider revenir. Son Arcanin était toujours paralysé. Il n'avait même pas profité de la sublime distraction qu'était son maitre? Fichtre.
***

Butez? D'accord. Voila un vocabulaire imagé. Eux qui commencez par bien se présenter. Ressemblant un peu à la noblesse des duellistes du siècle dernier. C'est un peu gâché un beau tableau avec du sang. Non. En réalité c'est plus comme retirer du sang d'un tableau. L'image est plus concrête.

«Il est amusant de mettre un coup de pied dans la colonie d'insecte et de les voir lutter..»

Pourquoi bouger? Il faut savoir qu'Elianna, dans son pacte, a perdu son humanité mais également sa vitalité. Esquiver n'est plus dans le champ du possible. Fort heureusement pour elle, elle possède une force que beaucoup de "Petits dresseurs à la manque" semblent avoir avec leurs Pokemons. Un lien étroit qui forcerait à détourner le regard si l'un d'eux était attaqué. Serait-ce encore une forme de sentiment? Qu'importe. Il y avait assez pour que Sheoldred s'interpose et encaisse le survivinsecte du Beldeneige sans broncher. Est-ce que cela était douloureux? Elle ne semblait pas le montrer en tout cas. Par respect pour sa maitresse ou pour la table des types?
Qu'en est-il de la piqûre du Scolocendre me direz-vous? Pour ce qui est de cet insecte, il a fait mouche [Fufufu...] Mais fort heureusement pour la sorcière, il n'avait pas touché la bonne dame. Car dans un mouvement de survie, Mrs Prismillons venait de s'interposer entre le Pokemon est son objectif. Elle s'étalait maintenant au sol dans une petite quantité de sang qui commençait à s'étendre.
Lentement mais surement, un Spectrum commença a s'extirper de son être. Regardant le Dresseur avec un sourire satisfait. D'autant plus satisfait lorsqu'Elianna commença a déverser le contenu d'une gourde à sa ceinture sur la partenaire de son opposant.

«Savez vous ce qui est encore plus drôle que de voir lutter des insectes?»

Sans même le moindre geste, regard ou interaction possible, Sheoldred lança un feu follet venant en direction du liquide, qu'on se doute inflammable. Tout aussi luisant que le regard de la sorcière.
«Y mettre le feu...»
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:04
Neffy s’était reposé au sol, imitant son adversaire en tenant l’un de ses pisto-élecs tel une épée. Mais voyant l’échec du bedonnant policier, le robot se mit à rire, faisant résonner sa voix mécanique.

« Plus un geste ? Vous voulez jouer à un deux trois soleil, peut-être ?! CRETIN, HAHAHA ! Je suis déçu de ne pas vous avoir vu tirer. Peut-être auriez-vous pu constater la résistance de mon corps face à vos ridicules petites baballes. Faites vos prières… »

Il pointa son Pisto-Elec vers le gars du GIDD, mais ne fis rien. Ce n’était que pour le tenir en joug, alors que dans son dos, quelque chose se chargea, s’illuminant fortement. Avant de créer un courant électrique entre la pauvre victime, et ce qui se trouvait être l’Iguolta, sortant de son Camouflage. Elle venait de faire un Chargeur, suivit d’une Parabocharge, absorbant violemment l’énergie vitale de sa victime grâce au courant électrique créé. Les Pokémons volant de Neffy s’étaient éloignés pour ne pas se prendre l’attaque : l’Astronelle était le responsable de cette mise en scène et ses ordres avaient été donnés de sa télépathie.

C’était tout ce que cette ville avait à offrir ?! Les champions ne devaient pas être sur place pour ne pas intervenir. Ou bien, ils avaient que trop confiance en leurs policiers. Pourtant, Neffy était une cible officielle du STERN. Contrairement à Elianna, pour l’instant, étant donné son absence jusqu’à son retour officiel. Et encore, elle était à l’intérieure du tram, presque invisible au monde extérieur, et les membres du STERN qui lui faisaient face étaient sur le point de ne plus pouvoir témoigner.


***

Parlant d’eux, il fallait constater que la situation était plus que délicate. La femme possédée fut utilisé comme bouclier humain pour un résultat sanglant, alors que la sorcière cherchait à mettre le feu. Cependant, le Scolocendre était justement choisi pour parer à ce genre d’éventualité. Il évitait les incendies criminels grâce à son talent : Torche.

Une bonne nouvelle pour eux, mais une moins bonne était l’absence de Rune Purif’ en possession de personnes dans ce tram. Ils se décidaient à agir, s’apprêtant à utiliser le marteau pour briser les vitres. Leur tentative fut repoussée cependant lorsque le Méga-Métalosse et l’Astronelle descendirent au niveau des vitres, dégageant les voitures, vélos et passants sur leur chemin. Ils comprirent qu’en sautant, ils se feraient balayer par les pouvoirs psychiques du duo.


« C’est ça, continuez à mettre le feu… Visez ce putain de Spectrum ! »

Vu le danger de possession, il voulait que les deux insectes attaque ce fantôme. Le Scolocendre ne pouvait lui-même utiliser ses flammes dans un espace aussi étroit, mais voulu utiliser une Morsure à la place. Le Beldeneige, lui, tenta la Poudreuse. Mais comment cette femme faisait ?! Elle était seule avec ses quelques Pokémons à l'intérieur, et pourtant elle semblait maitriser la situation d'une main de maître ! Enfin, de maîtresse, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 2:13
Si seulement ce fameux membre du GIDD était capable de balayer son attaque d'un revers de la main et de lâcher un sourire tonitruant. Mais il avait été bien trop faiblement construit pour un retournement de situation aussi ridicule sortant de l'imagination d'un écrivain fou. Non, au contraire il se prend tout le jus dans le citron. Cependant, en heurtant le sol de la cabine et tandis que son corps ventripotent roule jusqu'au bord, il appuyait vulgairement sur une sorte de commande à son épaule. Aucun mot ne sortait de sa vieille carcasse encore fumante, mais soudain, une légère secousse se fit sentir, aussi bien sur le dessus que dans l'enceinte du trame. Ce policier n'avait été qu'une distraction? Pas sûr. Il pensait surement survivre mais il avait laissé l'occasion à une armada de Grodrives de se fixer à l'arrière de l'engin fou ainsi qu'a de multiple Sinistrails se heurtant au bitume pour freiner la course effrénée jusqu'au point de rendez-vous. Il semblerait que le GIDD avait une manœuvre pour stopper les véhicules hors de contrôle. Mais surement pas des véhicules contrôlés par des génies du mal.
C'est à ce moment là qu'apparu un homme, sautant d'une belle pirouette sur le ventre de se qui pouvait être son collègue autrefois. Celui-là avait pour monture un Dodrio un peu plus imposant que la normale et affublé d'une armure comme les Bourrinos d'autrefois. L'homme semblait plus grand que la normal, arborant une large moustache qui dépassait d'un casque faisant penser à un Quarterback. Il pinça le bout de sa capillarité faciale non sans bonheur pour rompre la scène d'arrivée uniquement rythmé par le crissement des roues qui se voyaient freiner.  


«Bien, très cher Docteur Neffy. Vous avez maintenant toute l'attention du GIDD. Malheureusement je pense que votre voyage se stoppe ici même.»

D'un geste plutôt gracieux pour l'armure de type CRS qu'il arborait, il déploya une sombreball qu'il jeta à ses pieds, lâchant un Exagide qui se déploya devant lui dans une manœuvre de défense.
----------------

Il est si peu drôle de tricher par ce genre de moyen. Utiliser un talent de Pokemon pour empêcher un meurtre qui de toutes façons va arriver. Qu'est-ce qu'Elianna ferait d'une vieille dame à moitié morte? Oh! Finalement elle retire cette pensée. Elle pourrait faire un tas de chose avec ce genre de spécimen.

«Voila qui est divertissant. Finalement les insectes ont des dards. J'utilise une attaque, vous avez la réponse. Je désire mettre le feu à votre amie, vous déployez de l'ingéniosité pour transposer une sorte d'extincteur. J'aime ceux qui ont de l'imagination. Mais n'ayez pas peur. Bientôt vous allez découvrir que moi même j'ai une imagination débordante. »

Elle était encore vivante? Miss Prismillons venait d'agripper la cheville d'Elianna et lâchait des gargarismes en ne projetant que des gerbes de sang au sol. Cette vision fit lâcher un petit rictus à la sorcière, effacé par un regard perçant à l'acolyte de la martyre.  

«Cependant[...] Il y a quelque chose que je ne supporte pas. »

D'un coup de botte, pressant son faible talon sur la main de sa victime, elle continuait en haussant son timbre de voix habituellement monotone.

«Je DETESTES les grossièretés!»

Il est vrai qu'Elianna ne pouvait pas faire grand chose, même la pression de ses chaussures compensées ne ferait pas de mal à une mouche. Par contre, Sheoldred, qui venait d'arracher un siège fracassait le crâne de la vieille dame à chaque fin de mot de sa maitresse. La vision pouvait être choquante, lorsque l'on est habitué à un combat Pokemon et qu'à la place de la stratégie, c'est l'horreur qui prend vie. Et pourtant le combat continuait? Ob-Nixilis devait compter sur une double attaque des deux insectes. Si il venait tout de même de passer aux travers de la poudreuse du Beldeneige, il ne pouvait avoir la vivacité pour esquiver l'ardente Morsure du Scolocendre. Mais si cela lui avait fait mal, il ne le montrait pas. La douleur c'est faire preuve de faiblesse, d'humanité. Il encaissait sans broncher tandis que la violente secousse provoquée par les Pokemons la dehors se faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 1:00
« Et vous comptez vous y prendre comment ? Avec des techniques du Moyen-âge, peut-être ?! » S’écria Neffy en retour, voyant l’homme dans sa combinaison avec son Pokémon alliant épée et bouclier. Le fou se moquait de son adversaire, n’en ayant aucune crainte. Le robot que contrôlait l’ingénieur était paré à ce genre de situation, et les Pokémons l’entourant ne faisaient pas preuve de stratégies habituelles d’un combat de Pokémon.

« Voyons plutôt voir comment vous vous débrouillez avec ça ! »

L’ingénieur tenait fermement ses pisto-élecs en main, visant le nouveau venu. Changeant le mode de tir, il balança une série de boules électrifiées. L’Exagide devrait sûrement prendre le coup, au risque de laisser son dresseur se laisser foudroyer. Et c’est là qu’intervenaient Leva’el et Vorselon. Sous les ordres de ce-dernier, ils lancèrent de concerto un Psyko sur l’homme, bien décidés à lui infliger la plus grosse migraine qu’il n’avait jamais vécu. Quitte à en provoquer un AVC, peut-être ? Un effet secondaire qui serait très contrariant. Contrariant pour la victime. Les deux psychistes attaquaient de façon à faire un triangle avec Neffy, afin d’empêcher l’Exagide de tout défendre, et d’empêcher l’humain d’échapper à l’assaut.

***

La colère de la sorcière fit froid dans le dos de M. Prismillon. Ainsi qu’aux civils dans le tram. Le corps de l’agent inerte se faisait fracasser par le Pokémon de cette femme surnaturelle. Si le survivant savait comment se battre, l’avantage du terrain grâce aux spectres et les pouvoirs de cette criminelle ne le mettait pas en situation avantageuse. Oui, il craignait pour sa vie, et peut-être se disait-il que le comment n’était plus de la confronter, mais de sauver un maximum de personnes.

« Brisez les fenêtres ! » Cria-t-il aux deux insectes, d’une voix bien plus paniquée qu’auparavant. Puisque les gens ne le faisaient pas par peur de ce qui se trouvait dehors, alors il le ferait lui-même. Le scolocendre se mit à ramper prêt d’un des murs, et se mit à frapper une fenêtre, commençant à la briser petit à petit. Le temps que le Beldeneige refroidisse suffisamment une paroi pour faire un choc thermique. L’insecte volant soufflait sa poudreuse sur la fenêtre à l’opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 1:53
Et en effet, l'ingénieur fou avait tout prévu. Ils n'étaient pas dans un combat pokemon à la loyal. Et puis quoi encore? C'est pour les faibles, les incultes et les romanciers ce genre d'idioties. Non. Comme prévu, l'Exagide s'interposa comme dans un Duel, lançant un Bouclier Royal comme il en avait le secret, les tirs de blaster fusant sur sa carcasse de fer comme de l'eau sur un parebrise.
Une bonne défense n'est rien si elle n'est pas parfaite, et elle était loin de l'être, son propriétaire recevant une double dose de Psyko projetées dans les airs comme des ondes menaçantes. L'approche d'une créature des profondeurs en plein jour. L'homme du Gidd dégagea une gerbe de sang de sa bouche. Il ne semblait pas tressaillir mais, assez rapidement, sa moustache prit une teinte plus sombre et des perles de sang se dégageaient de ses oreilles. Le ressentit est horrible. Votre cerveau veut tout simplement partir! Prendre plus de place que prévu.
D'un geste de survie, l'homme fit valser son casque, montrant un visage plus buriné par le temps que ses prédécesseurs.


«Faquin!.. Je ne vous ais pas sous estimé. Je sais bien dans quoi j'ai mit les pieds. Dodrio, formation de défense. Exagide, formation d'attaque. On va le mater ce fumier.»

Sans plus attendre, la monture déploya ses multiples têtes encasquées pour s'en servir de bouclier tandis que l'homme trainait l'Exagide qui avait activé son déclic tactique pour servir de véritable arme. Tout de même. L'homme, qui saignait toujours, faisait preuve de force car il trainait un pokemon de plus d'un mètre cinquante et de 50Kg comme si il s'agissait d'une véritable épée.

«Je m'en vais montré moi, Maraud, ce qu'il en coute de s'attaquer à la crème du GIDD. Chargez!»

-------------------

Oh? C'est déjà fini? Il est drôle de voir avec quelle facilité elle pouvait briser les gens, maintenant. Les héros. Nous ne sommes pas dans une histoire pour enfant. Ici le petit chaperon rouge se fait bouffer par le Lougaroc.

«Il est dommage que vous le preniez ainsi. Elle était plus proche de la mort que vous. Et vous feriez un excellent commandant.»

Elle a déjà perdu deux possibles suivants. C'est bien trop. Et pourtant elle est tellement d'humeur joyeuse. C'est comme si elle retrouvait la joie de vivre dans ce trame. Comme si elle n'y avait pas mit les pieds depuis des mois. Et pourtant elle est là. La détresse des passagers puant jusqu'ici.

«Mon cher Prismillons. Il est dommage de vous voir perdre pied comme cela. Mais j'ai une proposition a vous faire[...] Vous allez apprécier la simplicité de notre accord.»

D'un geste rapide et précis, Elianna sortit un mouchoir en soie tandis que les Pokemons de l'homme parvinrent enfin a dégager une sortie. Mais c'était sans compter le sadisme d'Elianna, qui, pendant son petit tour de pliage, changea le simple linge en forme de fleur, saisit le bras d'un petit garçon de l'insistance ramené de force par Sheoldred. Il n'eût pas vraiment l'occasion de pleurer et de tendre ses bras en direction de sa "môman" que la sorcière lui passa sa lame avec la précision d'un chirurgien fou. Elle apposa alors la rose blanche qui, sous l'affut de sang ne tarda pas a devenir rouge.

«Vous voulez jouer les héros, alors je vous laisse le choix. Je viens de sectionner la carotide de ce jeune homme. Sa mère est visiblement ici, a vous supplier et a me détester. Le seul espoir qui lui reste, c'est que je maintienne la pression pour qu'il ne se vide pas de son précieux sang.»
Elle lécha très furtivement la joue du jeune garçon prit de spasmes en fixant son opposant de ses grands yeux violassés.
«Vous pouvez partir. Vous et vous seul. Mais alors je lâcherais la pression et vous vivrez avec sa mort sur la conscience. Ou alors [...] vous restez ici, repoussez ceux qui voudrait faire l'erreur de sortir par cette fenêtre et je lui sauverais la vie une fois arrivé au terminus.»

Une femme d'honneur comme elle ne fait pas de promesse en l'air, voyons!

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:00
« Vous avez entendu ?! CHARGEZ ! » Hurla Neffy à ses Pokémons. Leva’el s’enveloppa d’un Abri et fonça face au GIDD pour débouler tel un météore sur les assaillants de l’équipe Dodrio. Lugalbanda chargea son Chargeur, prenant dans ce sens l’ordre. Elle se faufila du côté des ennemis, profitant de son Camouflage, et se déchargea d’un Coup d’Jus qui attaquerai en zone, le chef du GIDD étant également visé. Quant à Vorselon, il se mit à portée du Coup d’Jus pour se le prendre et le renvoyer via un Voile Miroir sur eux.

Neffy, profitant du bazar provoqué, s’envola, visant précisément le moustachu, avant de charger à son tour, prêt à finir le vieil homme de ses griffes métalliques.


« FAITES VOS PRIERES A VOTRE MOUSTACHE DE BOUSEUX ! HAAAA HAHAHAHAHAHAHAHA !!! »

L'ivresse d'une bataille gagnée d'avance, la joie de jouer le superméchant comme il se devait, en pleine ville, et de complètement maitriser la situation avec une autre superméchante.

***

L’homme fit arrêter ses insectes. Il pourrait décider de sacrifier cette vie pour les autres mais… Il ne ferait jamais ça. Il n’avait pas confiance en le fait qu’elle sauverait ce jeune, mais il pourrait lui-même réagir si elle le relâchait au terminus. Ici, s’il essayait de le récupérer, la sorcière pourrait simplement assassiner le gamin de façon tout aussi froide.

« … Ne sortez pas d’ici, on ne peut pas laisser mourir ce gamin… Qu’est-ce que vous voulez, vous, bon sang ?! Comment pourriez-vous le sauver après ce que vous avez fait ? »

Il ne pouvait plus rien faire à part des interrogations. Ce n’était plus simplement une prise d’otage, mais un gamin dont la vie n’était retenue que par un doigt. Les Pokémons de cette sorcière pourraient stopper les tentatives d’attaques contre cette femme directement et celle-ci réagirait en conséquence. Rien ne l’empêcherait de recommencer son manège après cela.

Il était piégé, obligé d’attendre le terminus dans le vacarme provoqué par ce qu’il se passait au-dessus et la peur, ignorant ce qui allait arriver à la fin.

D’ailleurs, à la vitesse où ils allaient, les obstacles dégagés sur la voie, ils arriveraient bientôt à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 23:38
Les cliquetis des roues commençaient a se faire de plus en plus espacés. Fort heureusement pour le gamin qui voyait un voile blanc devant ses yeux juvéniles. Elianna esquissait un sourire a vous glacer le sang. En réalité, l'homme venait de répondre à ses attentes. Pourquoi certains spécimens faisait preuve de noblesse? Comme si la vie de cet enfant était plus importante que les autres? Quelque chose d'incompréhensible. Il n'avait pas encore eût le temps de faire ses preuves. D'être utile à la société. De plus sa mère pourrait toujours en concevoir un autre plus beau, plus intelligent.

«Avez-vous encore la possibilité de poser des questions? Lorsque je fais une promesse, je la réalise toujours. Même si les conséquences pour le suppliant sont toujours en sa défaveur[...]»

Sans un mot, et démontrant le puissant lien de la sorcière avec ses Pokemons, celle-ci n'êut qu'a placer sa lame sur le coté pour que Sheoldred, alerte, propulsa les feux des enfers pour la chauffer à blanc. Une fois la dague apposée sur la plaie, Elianna laissa le gamin rouler sur le coté en essuyant le reste de sang sur son veston.
***
Comme dans l'entièreté des films de Samurai, les deux adversaires venaient de se dépasser, faisant quelques pas dans la direction opposée. Un moment de vide absolue où aucun son ne se faisait entendre. Cependant l'issue du combat ne faisait plus aucun doute à partir du moment où les entrailles d'un des participants sortaient de son abdomen.

«Le Gidd a failli... Je répéte. Le Gidd... a...»

L'homme s'effondra en maintenant une pression sur la radio qu'il possédait sur son plastron.
Il est assez difficile de ne pas remarquer le chaos qu'avait créé le parcours du tram dans les artères de la ville. Cet homme n'était que la représentation de l'éviscération de Megapagopolis. Et c'est non sans satisfaction que les freins firent enfin leur office. Amenant le futur charnier au delà d'épais murs de métal.   


«Surtout, chers usagers. J'espere que le voyage vous a été agréable. Mais il s'agit du terminus. Tout le monde descend.»

Pourquoi Elianna avait besoin d'autant de victime? Ca c'est entre elle et sa conscience, si elle en a encore une.
Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 15:50
En se rapprochant du cadavre de l’homme vaincu, Neffy arracha une partie des vêtements afin d’essuyer le sang qui coulait sur ses griffes diaboliques. Des mots du désormais défunt, le GIDD avait été vaincu. Ils n’étaient pas préparés à ce genre de menace, qui utilisaient des moyens plus littéraux et sanglants que de simples combats de Pokémons. L’habitude que les Hommes passent par l’intermédiaire de ces créatures et s’affrontent dans des combats plus ou moins loyaux à force d’organisations les utilisant de cette façon plutôt que d’exploiter leur véritable pouvoir. Il se posa sur le toit à nouveau, voyant le terminus arriver. Le Méga-Métalosse suivait le tram tandis que l’Astronelle se posa à côté du Docteur fou. L’Iguolta continuait quant à elle de rôder sur les parois externes du transport.

Arrivant à destination, le fou posa le pied à terre. Sa présence menaçante ainsi que celles de ses Pokémons assistaient celles de sa collègue du mal afin d’éviter que la moindre personne ne s’échappe. Son regard rougeoyant dans ses orbites noires métalliques fixait les bouseux sortant, dont l’agent Prismillon qui ne dit plus rien après avoir vu la sorcière cautériser la plaie du gamin renvoyé à sa mère.

Il adressa ensuite la parole à Elianna.


« Et voilà, une brochette de bouseux arrivée à bon port. Faites-en bon usage. Si vous avez besoin de quoique ce soit, faites-moi signe, nous restons en contact. Mais je crois qu’avec tout ça, le temps que vous gérez vos invités, je vais devoir attendre avant de vous parler de tout ce que je peux avoir à vous dire. Sachez simplement que l’organisation du moment, Abyss, possède une créature surnaturelle. Je me dois d’étudier cette chose qui pourrait nous apporter beaucoup, c’est pourquoi j’ai rejoins cette organisation afin de l’utiliser à nos fins. D’autant plus qu’ils ne savent pas qui je suis réellement. »

Au moins un peu plus de détails avant de discuter une prochaine fois de la créature en question et de comment Abyss pourrait servir leurs intérêts. Neffy était pleinement conscient de ce qu’il faisait, ayant utilisé son savoir prodigieux pour devenir commandant et être responsable du domaine scientifique de l’organisation. La meilleure branche pour mener des études sur la créature et pour se rendre indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Jess
The Bloodwitch
Elianna Jess


Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 23:09
Voila qui était plus que satisfaisant. Le docteur Neffy a toujours été un allié de choix. Et il aurait été bien difficile pour Elianna de se débrouiller dans cette capitale technologique sans aide. Et pour le coup, voila le fruit de leurs efforts combinés. Un groupe de "bouseux" à l'entière disposition de la sorcière. La population qui connaît maintenant l'existence d'une menace autre que l'organisation. Et ça en sacrifiant un jeune malpoli, une vieille défraichie et un homme obèse? Oui avec l'arrêt brutal de la machine, le corps du membre du GIDD venait de rouler vers le rebord puis de tomber lourdement au sol. Elianna l'enjamba en affichant un sourire satisfait. Il n'etait pas de même pour ses invités. Ils regardaient tout cela avec effrois.

«[b]En dehors du projet dont je vous ais déjà fait part[...] Je n'ais plus besoin de votre aide pour le moment. Mais j'aime entendre le mot "Surnaturelle" sortir de votre bouche. C'est comme si je parlais de robotique. Haha! Restez comme vous êtes, très cher docteur[...] Je laisse mes quelques capacités à votre entière disposition si jamais, bien sûr, celles-ci vous sont utiles un jour.»

Et voila qu'Elianna lui fait une révérence comme il était de coutume durant le siècle qui était le sien. Petit à petit, le groupe de voyageur, lui, était orienté par les grosses mains de Sarkhan en direction d'un conteneur en métal. Etaient-ils tous résignés? En tout cas, le dernier, Mr Prismillon, restait la mine basse et le regard dans le vide. La main légèrement tremblante.

«Ne vous en faites pas[...] Je possède un jardin. Son corps fera un excellent engrais. Le votre lui, sera plus utile debout.»

Et les lourdes portes se refermaient finalement sur l'homme, atténuant les hurlements, les pleures et les mains qui frappaient contre les parois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]   [S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Je monte, je valide! [Dr James Neffy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dr James Neffy - Ingénieur un peu spécial [Validé]
» Le docteur fou, Dr James neffy [S4]
» [S4]Ew, a mad scientist [Dr. James Neffy] [Terminé]
» Casse-noisette ! Casse-cacahuète ! [Dr James Neffy - S3]
» James Belmont || Dresseur Tout Feu, Tout Flamme ♪ [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: