-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une cotonneuse balade [S3 - Solo capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une cotonneuse balade [S3 - Solo capture] Empty
MessageSujet: Une cotonneuse balade [S3 - Solo capture]   Une cotonneuse balade [S3 - Solo capture] EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:29
Une promenade en montagne. Voilà qui revitaliserai Aaron et permettrai de réfléchir.
La Némésis n'était plus depuis peu et la conversation eue avec Walter et Angstorm trottait encore dans la tête du garçon. Cela faisait seulement quelques jours il fallait dire.
Encore "pire", il allait devoir parler à son père de cette conversation, et surement entrer en conflit avec lui ou non. Aaron le verrai bien malgré le mauvais pressentiment en lui.

Que faire? Que choisir? Chaque décision apportait son lot de conséquences certaines plus lourdes que d'autres. Ou encore beaucoup qui sont elles-mêmes inimaginables et peuvent s'avérer terrible.
Tout cela était dans sa tête et se poser loin de tout ou presque, s'isoler un peu du monde pour se retrouver totalement seul lui et ses pokémons. Cela était nécessaire.

Le jeune homme avait prit les petits sentiers pour se retrouver sur une partie de la montagne avec encore de la verdure. L'air ne manquait pas tant que ça encore et la vue se trouvait fort agréable pour une hauteur encore faible comparé à ce qui était encore possible de gravir.
Lélaps était à ses côtés et fort heureusement vu le nombre de fois où Aaron plongé dans ses pensées avait été averti par le Caninos qu'il prenait un mauvais chemin ou tout autre potentiel danger...

Le brun finit par se poser contre un arbre, soufflant un bon coup pour ensuite prendre et soulever son Caninos et le regarder.
Il y a beaucoup à faire, et je dois choisir quoi faire même si c'est difficile... Heureusement que tu es là tout comme Sylvos et Lerne pour me soutenir quand j'en ai besoin...
Après cela, l'adolescent blotti le chiot contre son torse, lui embrassant la tête et recevant des léchouilles qui eue le mérite de décrocher un sincère sourire sur le visage de son ami et dresseur.

Aaron après avoir continue de réfléchir sur lui et ses futurs décisions avait fini par simplement admirer le ciel et regarder les nuages ainsi que quelques pokémons volants qui passaient par là pour finalement s'endormir contre cet arbre, il fallait dire que l'ambiance y était: calme, beau temps, température agréable... Lélaps aussi s'endormi aux pieds du brun.

Plusieurs heures passèrent, le garçon et son Caninos dormaient paisiblement, chacun plongé dans un beau rêve...
Aaron se réveilla quelque heures plus tard, s'étirant tranquillement sa sieste improvisée.
Cependant il sentit quelque chose de léger sur sa tête et vint mettre sa main pour sentir quelque chose semblable à du coton. Puis une tête avant d'entendre un petit cri.

Ce cri provenait d'une Tylton qui s'était posée sur la tête du jeune homme et y été restée, trouvant surement le crâne du brun confortable.
Oh bonjour toi ! Ma tête est agréable? dit-il en faisant des patpats sur la tête du pokémon qui apprécia l'attention.

Lélaps finit par aussi sortir de son sommeil à son tour, observant avec curiosité le Tylton sur la tête d'Aaron pour finalement gentiment se présenter.
Aaron décida de faire sortir aussi ses autres compagnons pour qu'ils se détendent aussi après tout.
Sylvos n'était pas très à l'aise au vu de l'environnement mais vint s'amuser avec l'oiseau coton tandis que Lélaps essaya de sympathiser avec Lerne encore assez teigneux mais plus amical envers d'autres créatures par rapport à l'humain qui lui servait de dresseur.

L'adolescent regardait cette scène avec joie, venant aussi jouer, surtout que Tylton semblait apprécié sa tête pour s'y poser.
Bon, le brun dû reprendre quand même son Solochi quelques fois... Toujours des difficultés avec... Il espérait que cela irait mieux avec le temps.

La fin de journée arrivait et Aaron avait pu réfléchir finalement et se préparer pour la suite de sa vie. Il se devait d'être prêt et fort que ce soit pour lui mais aussi bien et surtout pour ses Pokémons.
Ainsi, commençant à repartir, le petit oiseau bleu s'interposa devant lui, le regardant d'un air triste. Sylvos, nouvel ami s'était interposé aussi, il bravait sa timidité ce qui impressionna son dresseur aussi. Il voulait que le Tylton reste avec eux.

Aaron ne pouvant résister et il fallait avouer qu'il trouvait l'oiseau mignon lui proposa de le rejoindre.
Sylvos servit d'interprète en quelque sorte.
Tylton accepta mais défia l'Arcko en contrepartie. Le combat s'annonçait donc et Aaron prit les commandes.
Ok alors c'est parti, lance Ecras'Face ! dit-il alors, engageant immédiatement les hostilités sous les yeux du Caninos et du Solochi. Ce dernier agacé d'ailleurs de ne pas avoir été choisi.

L'oiseau esquiva cette première attaque pour répondre d'un Picpic qui toucha Sylvos en plus d'être super efficace. Le combat démarrait mal mais Aaron était confiant en son compagnon et ordonna un Vol-Vie en réplique. Le Pokémon plante se soignerai un minimum comme cela.
Sans perdre de temps, une Vite-Attaque fut demandée repoussant le Tylton qui répliqua avec une attaque Voix enjôleuse.

Cette attaque était inesquivable pour le coup et l'Arcko la subi donc.
J'ai confiance en toi Sylvos. Montre lui qu'on gère ! Encore une fois ! Ecras'Face !
L'Arcko s'élança de nouveau, frappant de sa queue de plein fouet le Tylton. Encore un Picpic en réponse qui rata cette fois-çi et Aaron vint redemander une Vive-Attaque.

Et pour finir, Ecras'Face de toutes tes forces !
Cette dernière attaque firent mouche et manqua même d'envoyer le Tylton s'écraser au sol mais Aaron se jeta pour le rattraper, souriant.
Vous vous êtes bien battu tous les deux. Je suis sûr qu’ensemble et même nous tous feront des miracles, merci de nous accorder ta confiance et ton amitié Tylton... Enfin je vais t’appeler Néphélée si tu le permet.

Le Pokémon accepta avant qu'Aaron sorte donc une Pokéball vide pour doucement toucher sa nouvelle amie et compagnonne avec la faisant rentrer dedans pour la capturer.
Souriant ensuite, le jeune homme vint chaudement féliciter son Arcko qui remontra signe de timidité bien que joyeux avant de lui aussi retourner dans sa ball pour se reposer.

Aaron reparti donc, Lerne d'un côté et Lélaps de l'autre avec une nouvelle personne dans son équipe et les idées maintenant claire pour la suite de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cotonneuse balade [S3 - Solo capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à New Lakit! Ça tourne mal! (ou pas) [Solo] (Capture)
» Sah quelle capture [Solo]
» [S4][Solo Capture] Bibichut
» Un air de solitude [RP solo | Capture]
» Une rencontre dangereuse [Solo] (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Hauts Monts-
Sauter vers: