-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astrologie [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Astrologie [Solo] Empty
MessageSujet: Astrologie [Solo]   Astrologie [Solo] EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 4:47
Toute la folie du monstre de la porte était finie. La Némésis était finie, au moins pour moi. Abyss allait s’installer. Nul doute qu’il leur faudrait un petit peu de temps, histoire de jouer, d’étudier ou je ne sais quoi avec le fantôme capturé. La ligue en profiterait sûrement pour refaire naître l’île de ses cendres.

Je m’étais d’abord arrêté dans le désert, en bordure des montagnes. J’avais mon objectif en tête pour la suite des événements. Mais pour parvenir à mes fins, j’avais besoin de me trouver un ultime compagnon de route afin de créer le groupe de mes rêves… La cerise sur le gâteau ! Mon attente était très ciblée étant donné les idées qui fourmillaient dans ma tête. J’avais besoin de quelque chose de puissant, de brutal. Quelque chose capable de détruire ce qu’il y avait sur son chemin, et capable de détonner fort. Selon mes goûts et ces critères, je m’étais donc dirigé ici.

A mes côtés se trouvaient Ephéméris, Lévias, Silicio, Shellfire, Diamante et Kedavra. Le travail de chacun permettrait de mettre en un rien de temps la cible à mal afin de le capturer sans problèmes. Ils formeraient un piège afin de l’empêcher de s’enfuir.

Nous avons croisé pas mal de Pokémons, cherchant pendant environ une ou deux heures. C’était un Pokémon rare, mais pourtant je savais qu’il appréciait ce genre d’environnement. Les monts, les cavernes bien rocailleuses, surtout lorsqu’on se rapprochait de terrains comme un désert. En alliant ces trois phénomènes environnementaux, je savais que je ne tarderai pas à tomber dessus. D’autant plus que c’était souvent pour le moins agressif.

La tempête de sable s’était mise à souffler. Je mis mes lunettes sables afin de pouvoir me diriger sans encombres et de guider comme il se devait ma troupe.

Kedavra finit par m’alerter, de son Œil Miracle, qu’il remarqua la cible débouler non loin d’ici. Nous nous dépêchions de nous rapprocher selon le guidage du Psychiste. Et effectivement, un rocher, bien rond, déboulait à grande vitesse de la montagne. Le mage ralentit alors fortement son arrivée de ses pouvoirs, tandis que Silicio se mit en barrage, se plantant au sol et réceptionnant le boulet rocailleux de ses fouets de métal. Shellfire tira alors un Vibraqua dessus, forçant le Pokémon à sortir de sa carapace pour tenter de se défendre.

Il se révélait. Un Grolem. Imposant. Plus gros que la moyenne. Son regard témoignait de la brutalité, de la bestialité qui l’habitait. Mal préparé, une rencontre avec un tel spécimen pouvait s’avérer mortelle.

Si ce Pokémon était réputé être lent, c’était surtout lorsqu’il se déplaçait à pied, limitant alors fortement sa vitesse. En boule, il devait prendre l’élan nécessaire pour ses attaques, offensives du moins, mais se déplaçait déjà beaucoup plus rapidement. Sa résistance était telle qu’il était capable de provoquer d’énormes dégâts sur son chemin, en plus de provoquer Ampleurs et autres Séismes lorsqu’il s’écrase au sol.

Ephéméris aspira sa force d’un Giga-Sangsue, et Lévias fit une Hydroqueue, laissant les multiples poissons de sa queue se détacher, s’étendre en se recouvrant d’un voile d’eau pour le frapper de leurs forces communes. Malgré la puissance des coups, on pouvait constater sa résistance qui témoignait du niveau que je recherchais. Néanmoins, trempé, fortement blessé, il ne put résister face à l’ultime attaque de mon Sorbouboul qui exécuta une Lyophilisation, allant jusqu’à geler l’eau suintante sur sa carapace, provoquant bien des engelures. Vacillant, sans capacité de comprendre et de réagir face à ce qui lui tombait dessus d’un coup, j’en profitais pour lancer une luxeball sur lui. La capture ne fut pas difficile : il n’avait déjà plus la force de lutter contre le dispositif. La sphère s’arrêta alors rapidement de bouger. Il était à moi.


« Désolé pour la violence, mon gros. Mais tu verras, on finira par s’entendre. »

Sa colère, il aurait tout le loisir de l’exprimer plus tard. Sourire en coin, je rappelais mon groupe, avant de me diriger de disparaitre à nouveau.


***


Quelques jours plus tard, je m’étais rendu au niveau des ruines qui trainaient toujours autour de Lakit. J’avais exceptionnellement treize pokéballs sur moi. J’y retrouvais alors quelqu’un.

« C’est bon. J’ai commencé à maîtriser la bête. Il arrive à se tenir en place lorsque je lui demande. C’est un sacré caractériel… D'ailleurs, j'ai découvert, en voyant un peu de brume se dégager de son corps, qu'il avait été affecté par la brume de la Porte de Rodin. Intéressant, n'est-ce pas ? Il en a deux capacités nouvelles, et elles sont... Monstrueuses. A côté de ça, Palut m’a transféré les autres Pokémons. Et si nous allions un peu nous plonger dans le passé, Clément ? Allons à la colline. »

Clément sourit, hochant la tête. Il mit un masque sur son visage, tout comme moi. Un masque arborant un Z bien connu d’une bonne partie de la population de cette île. Il était le symbole de la Zodiac. La première véritable organisation ayant frappé ce bout de terre. Celle qui aura marqué le commencement de tous ces événements sur l’île.
Comprenez-le ainsi : Clément Laporte était un ancien de la Zodiac, que j’avais connu à cette époque. Il est vrai que pendant un bon moment, nous ne nous côtoyons pas vraiment, mais nous avions fini par bien nous entendre au hasard d’une mission. Nous étions sur la même longueur d’onde et nous avions gardé plus ou moins contact pendant tout ce temps, jusqu’à ce qu’il se décide de vouloir véritablement reprendre des activités moins légales. Ma tendance à me mettre en scène avait fini par raviver sa flamme, et mon rôle de Commandant Linceul l’avait poussé à définitivement me demander de retravailler ensemble. Un… Véritable ami, si je peux dire cela ainsi.

Nous nous dirigions vers la colline mentionnée, aujourd’hui recouverte de végétation, vers où l’étoile de Sydarta était tombée. Vers là où j’avais affronté Nyssa. Un lieu hautement symbolique. Il n’y avait personne. Ce n’était pas un endroit où les gens venaient beaucoup, de part le caractère sacré, mais aussi vu l’hostilité de certains Pokémons en plus des douloureux souvenirs de l’île, lorsque le peuple se déchirait entre ceux qui voulaient un vœu et ceux qui luttaient pour ne pas qu’une catastrophe liée à celui-ci ne se réalise.


« Une mise en scène idéale. Un spectacle qui nous est réservé. Les noms de chaque artiste de la troupe sont tous trouvés. »
« Ça y est ? Et bien, je suis curieux. »
« Commençons. »


Je pris une première Pokéball.

« Kedavra, l’imperturbable. Mon Alakazam est un pilier du groupe, de part ses immenses pouvoirs. Capable de décocher des projectiles avec la précision et la puissance d’un archer d’élite. Le Sagittaire. »

Deuxième Pokémon.

« Microstome, le foudroyant. Mon Limonde, aussi plat qu’un tapis, maître des pièges. Il est une mascotte. On dit d’un être terrestre posséder une queue de poisson. Le Capricorne. »

Ma Troisième Pokéball fut en main.

« Blusalka, la colère céleste. Mon Lakmécygne a toujours été sur les nerfs. Il est capable de faire tomber la pluie et les eaux depuis les cieux. Le Verseau. »

Quatrième sur la liste.

« Lévias, le titan. Mon Froussardine, minuscule mais capable de devenir un Léviathan. Une union pour un seul cerveau. Petite créature aquatique, démon marin. L’union fait la force. Le Poisson. »

Le cinquième allait se présenter.

« Bela-Darma, le détonnant. Ce Grolem, nouveau venu dans l’équipe, pouvait être à la fois tel un boulet de canon, un piège de ruines antiques, mais aussi un puissant explosif. Idéal pour défoncer ce qui se trouve en travers de sa route. Le Bélier. »

Place au sixième Pokémon, et pas des moindres.

« Silicio, l’impénétrable. Mon cher Noacier, ayant marqué la vie d’un maître, mais aussi d’un membre de la famille. Une force destructrice, des épines de fer telles des cornes, un mur sans pareil. Le Taureau. »

Venait le septième.

« Diamante, le glacial. Mon Sorbouboul. Une démence et une hyperactivité notable dans un corps cristallin. Deux expressions, deux folies pour un seul Pokémon. Le Gémeau. »

Un huitième Pokémon.

« Shellfire, le perçant. Un Gamblast chromatique, une arme à eau accompagnant mon arme à feu. Un crustacé redoutable menant la vie dure à qui ose le défier. Le Cancer. »

Neuxième, un monstre.

« Gayla, le courroux terrestre. Un Carchacrok qui, petit, était tout gentil, tout timide. Aujourd’hui, il est un roi, un prédateur imposant, au rugissement effrayant. Le Lion. »

Puis il y avait le dixième Pokémon, qui contrastait.

« Cuchulainn, l’impur. Un Cupcanaille apportant une certaine douceur face au reste de mon équipe, mais qui pourtant cache bien son jeu. Féérique, l’air gentillet, une apparence à laquelle il faut se méfier. La Vierge. »

J’ouvrais la onzième Pokéball, parcouru d’un léger frisson de plaisir en sachant qui c’était.

« Shandaemon, l’infernal. Mon Lugulabre, Sombre et brûlant, consumant l’âme des vivants dans un rire sinistre. Il se balance silencieusement, laissant danser ses lugubres flammes. La Balance. »

Venait le douzième, et avant-dernier.

« Adrane, le gladiateur. Un Lançargot. Des armes redoutables, une armure conséquente, un guerrier combattant jusqu’au bout. L’insecte pique, et les dards sont mortels. Le Scorpion. »

Et enfin, le treizième Pokémon. Mon sourire s’étendit un peu plus.

« Ephéméris, le faucheur. Mon Jungko, premier compagnon, premier allié, premier ami. Le reflet de mon âme, de mon être. Le joyau du groupe. Un reptile serpentant agilement pour faucher sans aucune pitié. Le serpentaire. »

Le tout formait un cercle autour de moi. Tel était mon groupe. Chacun avait son signe, en souvenir de la Zodiac. Nous étions les réminiscences de celle-ci, qui aujourd’hui, à travers ma personne, continuait d’influer sur l’histoire de Maïlys. Les membres de mon équipe étaient ainsi qualifiés. Chacun seraient choisis minutieusement selon les actes désirés. La polyvalence, l’efficacité, la coordination. Une équipe d’élite, formée avec soin, dirigée par un chef d’orchestre. Un astrologue, même.

Car désormais, il faudrait se fier à son horoscope en ma présence. A l’horoscope que je décrirais. Le seul qui serait véritablement fiable.


« Wow... Je ne me sentirais jamais pas capable de maîtriser autant de Pokémons à un niveau aussi élevé… »
« Mais heureusement tu n’as pas besoin de cela. Le faire moi-même suffit amplement. »
« C’est bien pour cela que j’ai toujours été un espion à l’époque… La scène t’est définitivement réservée. »
« La scène a besoin de ses techniciens œuvrant dans l’ombre, dans les coulisses. Nous brillerons ensemble pour l’un de nos plus beaux coups, lorsqu’Abyss se sera définitivement installée. J’ai confiance en certaines de mes... Connaissances. C’est le rôle que je leur ai attribué. Sans qu’ils ne le sachent eux-mêmes, en vrai. Mais en attendant, nous prendrons le soin d’intégrer Bela-Darma parmi nous comme il le faut. Les idées fusent déjà dans ma tête, mais la patience n’est sans nul doute notre carte maîtresse, comme elle l'a été jusqu'à maintenant. »
« Je change de sujet, car je ne comprends pas une chose… Pourquoi ne pas s’être appropriée cette… Chose, au cratère ? On aurait pu en tirer parti... »
« En vérité, Eon a simplement voulu ouvrir la porte, pas se l’approprier. Rappelle-toi son annonce, ou va revoir les enregistrements. Ce qu’il nous demandait était de rejoindre la Némésis afin d’être les humains qui survivraient à l’apocalypse annoncée en se rangeant du côté de cette force. C’est exactement ce que cette Gardevoir à Oblaide m’a proposé, en fait. Laisser faire la créature, la laisser semer la destruction et de me laisser ce qu’il en resterait. Eon aurait accepté. Mais Eon n’était plus, et cela n’entrait pas dans ce que je… Enfin, nous prévoyions. Il était donc simplement logique de participer à la confrontation de celle-ci et d’insister sur le fait que Fawkes aurait voulu se l’approprier plutôt que de se ranger à ses côtés. En sachant qu’on ne pouvait pas la ‘capturer’ sans l’affronter, ceux qui plaçaient leurs espoirs là-dedans se plieraient à cette réalité présentée. Mieux encore, ceux qui s’accrochent à ce rêve iront rejoindre Abyss, maintenant que eux l'ont vraiment 'capturé'. Les situations inattendues peuvent véritablement se révéler être les meilleures. Abyss porte visiblement le même message qu’Eon : être las des guerres qui ne cessent de se répéter et de la ligue. Ils désirent peut-être utilisé ce message à leurs fins, mais peu importe. L’apparence qu’ils ont donnée à cela semble pour l’instant fonctionner. »
« D’accord. Tandis que nous, nous serons définitivement les réminiscences de la Zodiac. »
« Le spectre qu’elle a créé, volontairement ou non. Ceux qui voudront se joindre à moi le pourront. Je pourrais agir avec ou sans eux. Il n’y aura pas de structure comme une quelconque organisation. Et l’avantage… C’est que de tout ce que ces gens sauraient, rien ne serait à cacher nous concernant. »
« C’est-à-dire ? »
« C’est-à-dire que, par exemple, ils ignoreront tout de toi, ou encore d’où est Palut et que fait-il. »


Les dés étaient jetés. Une nouvelle partie pouvait commencer. Rappelant un à un mes Pokémons, je finis par disparaître. Aux côtés de l'ex-Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore [Solo]
» [Solo] Bill.
» De Zéro en Robot [Solo]
» {S3} You only live twice (Solo)
» Everything is not daijobu. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: