Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:32

Poussant un léger soupir alliant contentement et lassitude, la jeune brunette bascula très légèrement sa tête en arrière, se baignant des rayons du soleil plus confortablement. Assise à la terrasse d’un café, elle ne cessait de se remémorer les événements des derniers jours dans un mélange d’amusement et de déception. Ca pour sûr, elle s’en souviendrait de son après midi cohabitation de capture. Après qu’elle se soit excusée pour son retard et après de courtes présentations, le petit groupe n’avait pas pu passer la porte du centre poékmon que cette dernière s’était ouverte dans un fracas, laissant apparaitre trois rangers à l’air peu amical. Ces derniers bloquèrent rapidement les issues avant d’annoncer d’une voix forte que Gédéon avait tout intérêt à les suivre et à obtempérer s’il voulait que cette opération se passe dans le calme. Les trois dresseurs l’accompagnant étaient restés figés sans comprendre, regardant le ranger incriminé qui avait gagné deux teintes de pâleur et qui regardait maintenant ses pieds, l’air non pas enragé, effrayé ou on ne sait quoi mais plutôt… penaud.

Les nouveaux arrivant avaient ensuite commencé à s’avancer en annonçant que Gédéon était en état d’arrestation pour faux, usage et de faux, usurpation d’identité et du statut de pokémon ranger. La totalité du centre pokémon avait été comme paralysé et ne pouvait lâcher des yeux la scène qui se déroulait, certains avaient même sortis leur portables et filmaient avidement dans l’espoir de poster plus tard leur vidéos sur internet. La jeune dresseuse n’avait même pas eut le temps de réagir que l’imposteur s’était écrié “VOUS NE M’AUREZ JAMAIS VIVANT” sur un ton aussi dramatique que théâtral avant de s’élancer par la fenêtre. L’infirmière Joelle avait crié, tout comme la plupart des hôtes du centres situés non loin de la vitre qui avait explosé en centaines de petits éclats. Les rangers étaient partis immédiatement à la poursuite du fugitif que l’on entendait rire en s’éloignant à toutes jambes. Mais ça ne s’arrêtait pas là.

La tension n’avait pas eut le temps de tomber et les téléphones commençaient à peine à être rangés qu’une femme à la voix haut perchée de pimbêche eut une longue inhalation de surprise avant de s’écrier à son tour : “Mais… MAIS C’EST BRANDON D’AMOUR, GLOIRE ET POKÉ !!!”. Les appareils photo téléphoniques furent immédiatement ressortis, une vague de surprise parcourut l’assemblée qui n’eut aucun scrupule à venir se masser sur la starlette comme des papinox sur un lampadaire. Les jeunes femmes qui l’accompagnaient furent poussées sans négligence, jusqu’à ce que l’infirmière joelle mette tout le monde à la porte et ferma le centre le temps de nettoyer le bazar. La brunette avait ainsi été poussée loin des personnes avec qui elle avait eut à peine le temps de faire connaissance et n’avait pas pu dire au revoir, ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs.

C’était pour cette raison qu’elle profitait actuellement de son séjour à Avalaville, sirotant un cocktail avec vue sur la montagne, abritée sous les stores de la pluie de cendre qui s’abattait même à cette altitude. Elle hésitait encore à partir tenter sa capture seule, se disant que peut être c’était le destin qui l’avait empêchée de partir quelques jours plus tôt mais ceci étant, la perspective de se trouver un nouveau compagnon ne l’avait pas quittée… Galathée sa feunard, était sortie et couchée à son coté sur la terrasse, exhibant son pelage immaculé aux passants qui s’avéraient parfois curieux de ne pas voir de pointes brunes au bout des queues maudites. Elle était bien et détendue, ça il n’y avait pas à dire.

Puis un détail attira l’attention de la jeune femme, une chevelure rousse passait dans la rue non loin. Cette chevelure ne lui était pas inconnue et donc par conséquent, la personne qui l’arborait non plus. Terminant le fond de boisson qui lui restait dans un zip, la dresseuse posa sur la table le prix de sa consommation et appela sa renarde dans une filature perplexe. Oui ça ne faisait aucun doute ça devait être la personne avec qui elle aurait dû partir en expéditions, une coïncidence heureuse en somme, elle allait pouvoir s’excuser d’avoir disparu si brutalement. Se mettant sur le profil de la dresseuse pour ne pas non plus lui faire le coup de la stalkeuse, elle lui fit un petit mouvement de la main avant de demander.

- Bonjour ? Solène c’est bien ça ? Je sais pas si vous vous rappelez, moi c’est Kara, on aurait dû partir ensemble il y a quelques jours, avant le fiasco du centre pokémon. Elle ponctua sa phrase par un rire peu persuadé en se rappelant une nouvelle fois de ces détails. On a été tous séparés dans la cohue mais c’était involontaire, j'avais pas prévu de vous planter tous les deux sans laisser de traces...

Elle regarda la rue dans laquelle elle se trouvait et la direction dans laquelle partait la dresseuse, mais n’étant pas originaire de cette région, ça ne lui disait absolument rien. Passant la main dans ses cheveux pour en déloger la cendre elle repris.

- Je sais pas si vous aviez prévu de faire le blabla-capture en temps qu’accompagnatrice ou actrice mais en tout cas moi, je ne retenterai pas l’expérience de si tôt. Et je ne sais pas si j’irais dans la zone sauvage ou pas du coup.

HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:59
Pour sûr, Solène se souviendrait de cette journée.

Alors qu'elle avait retrouvé trois personnes à Avalaville suite à une petite annonce afin de capturer des pokémon, il s'était passé un truc de ouf guedin. Leur prétendu guide qui avait l'air chelou, là, était en fait un usurpateur qui s'était fait passer pour un ranger. Ceci expliquait cela. Et après une fuite très yolo par la fenêtre, les vrais rangers allaient se lancer dans une course-poursuite qui promettait d'être épique également.

D'ailleurs, alerté par le bruit, Crocs de Feu, qui était allé faire un tour, s'était ramené fissa, inquiet, puis soulagé que Solène n'ait rien. Cependant, l'arrivée d'un Dracaufeu shiny attira les regards sur la dresseuse... Et aussi sur Pitch qui était juste à côté d'elle, et qui fut aussitôt reconnu par des pimbêches groupies fan. L'acteur, qui semblait avoir l'habitude, s'était également enfui avec une vélocité remarquable. Mais une fois parti, ce fut le tour de Solène et de son pokémon d'être harcelés. "OLALA un Dracaufeu CHROMATIQUE quoi !" "Il vient d'où ? Il est gentil ?" "Comment vous l'avez trouvé ?" "J'en veux un aussi !"

- Euh, il vient de Kanto mais laissez-le respirer, il aime pas trop avoir une masse de gens autour de lui...

Mais les gens n'écoutaient pas et ne cessaient de faire les curieux. Agacée, Solène fit signe à son pokémon, sur le point de cramer tout ce beau monde, de décoller vite fait. Ce qu'il fit, sa dresseuse sur son dos, s'éloignant le plus possible, assistant au passage à la course-poursuite des rangers qui semblaient peiner à attraper leur cible en courant (l'un d'eux était d'ailleurs en train de capturer un Doduo à l'aide de son Capstick).

Une fois loin de tout souci, Crocs de Feu se posa dans un coin tranquille, sans aucun humain aux alentours. Solène soupira, puis se mit à rire en repensant à l'enchaînement des événements. Que d'émotions ! Et avec tout ça, le groupe de capture avait été séparé. Dommage. Elle réessaierait peut-être de trouver une autre annonce du style en retournant au centre pokémon, en espérant que le guide ne soit pas trop chelou cette fois.

Ce fut ainsi que, quelques jours plus tard, elle déambulait dans les rues d'Avalaville, direction le Centre Pokémon. Crocs de Feu la suivait depuis le ciel, voletant de toit en toit afin de ne pas trop se faire repérer -à part par les gens qui regardaient à leurs fenêtres et à qui il aimait faire coucou de loin.
Alors qu'elle marchait, elle fut interpellée par une jeune femme. Dont le visage lui disait quelque chose. Ah oui, Kara ! Avec qui elle devait aller faire cette fameuse expédition de capture.

- Ah, oui ! Y'a pas de soucis, de toute façon, on avait fui un peu la foule, mon Dracaufeu et moi, répondit-elle en souriant.

Elle parla d'accompagnatrice, d'actrice et de blabla-capture. Solène ne comprit pas tout :

- Oh, vous savez, moi, je ne comptais pas avoir un rôle quelconque dans cette expédition. Je voulais seulement trouver un nouveau partenaire en compagnie d'autres personnes, sans plus de prise de tête ! Du coup, si ça vous dit, on peut quand même essayer de rencontrer des pokémon à deux. Et on est pas obligées d'aller crapahuter dans les zones sauvages si vous préférez pas, je pense qu'aux abords de la ville, il doit y avoir quelques pokémon !

Elle espérait que l'autre dresseuse accepte quand même, malgré ses dires sur le fait de ne pas vouloir "retenter l'expérience". Enfin, elle comprendrait. Mais c'était quand même plus amusant à plusieurs !

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Mega_c10 [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  869339funcire  [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite_0077_NB[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite12[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Centis10
[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  930263AnimDracaufeuShiney [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  238790brasgali [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  706653simiabraz [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  552266roitiflam [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:30

La jeune femme sembla soulagée à l’idée que son homologue dresseuse ne lui ait pas tenu rigueur de sa disparition soudaine de la dernière fois. En même temps, comme elle devait s’en rappeler, elle n’avait pas vraiment eut le choix. Lorsqu’elle mentionna son dracaufeu, la brunette ne put s’empêcher de regarder derrière elle à la recherche du monstre sacré qu’était ce starter. Techniquement, elle n’en n’avait jamais vu et semblait curieuse à l’idée de se trouver face à un tel pokémon mais elle ne vit rien dans la petite rue. Quelque peu déçue, elle ne remarqua pas sa feunard qui, elle, suivait des yeux le vol de la créature chromatique, aussi intriguée impressionnée.  Vu son habileté en vol, il devait avoir un niveau absolument énorme.

Voyant que son interlocutrice ne comprenait pas tout ce qu’elle venait de lui raconter, la jeune dresseuse se tut en écoutant ce que son ainée avait à répondre. Elle aussi recherchait un nouveau pokémon apparement et l’idée de l’accompagner pour le trouver ne semblait pas lui déplaire. A cette aubaine, la jeune femme offrit un sourire rayonnant à la rousse et hocha de la tête en signe d’accord, attendant tout de même qu’elle ait terminé de parler avant de reprendre la parole. Si elle était assurée de ne pas s’aventurer seule dans les zones sauvages et hasardeuses, elle était largement prête à aller y jeter un oeil de plus près. Seulement, depuis son réveil dans les terres sauvages, elle préférait éviter les expéditions qui pouvaient s’avérer fatales. Les plus pessimiste diront sans doute que chaque nouveau jour peut l’être et que chaque situation, si routinière soit elle peut receler son lot de danger mais la dresseuse n’était pas prête à s’arrêter de vivre pour autant. Elle avait décider d’embrasser la vie qui lui avait été offerte, certes en restant prudente mais pas paranoïaque non plus.

- Dans ces conditions, ce serait carrément génial ! Je suivrai sans doute plus les annonces de groupes de capture mais là, ce serait avec plaisir. Ils distribuent des cartes des zones sauvages situées autour de la ville à l’office du tourisme, on peut aller en chercher une et aviser ?

Tant qu’à y être, si l’expédition se faisait, autant ne pas rester dans les abords de la ville et s’aventurer dans les zones plus prolifiques en espèces de pokémons. La brunette se voyait d’un coup remotivée par la perspective de faire effectivement cette capture en duo et se demandait vers quoi elle allait se tourner. Elle n’avait toujours pas d’exigences bien précises, ça aiderait surement sa décision à se faire mais peut être que sa compagne du jour avait une envie précise ? Après tout elle ne connaissait qu’un seul des membres de son équipe et n’avait aucune idée de ses goûts, ses préférences ou même de sa personnalité plus en détails.

Levant les yeux au ciel, en suivant la direction donnée par les yeux calmes de sa feunard, la jeune fille posa enfin le regard sur l’ombre noir qui virevoltait dans les airs au dessus d’elles. Pensant tout d’abord avoir à faire à un spécimen méga-évolué, elle comprit bien vite la nature du dragon, qui n’en était pas un du coup, et déglutit dans une expression impressionnée. Elle perdit quelques secondes d’attention, contemplant le magnifique spécimen avant de se reporter vers sa propriétaire pour lui demander confirmation de ses doutes.

- C’est lui votre dracaufeu ? Il est magnifique ! Du coup vous combattez pour les badges vous aussi ? Je suis désolée, j’ai énormément de questions qui me viennent d’un coup !

Si d’habitude la jeune femme canalisait très bien sa méfiance et son pragmatisme naissant, elle laissait là libre court à une soudaine spontanéité qui laissait penser à celle d’un cadoizo dans l’atelier du père noël. Elle se montrait un peu plus méfiante avec les inconnus, de peur de tomber garde baissée sur son agresseur mystère cependant, elle était ici totalement détendue. Etait ce à cause de la proximité de la ligue ? Ou simplement parce que la rousse la mettait à l’aise ? Un peu des deux sans doute. Passant négligemment une main dans son carré plongeant, elle posa une nouvelle question.

- Alors du coup, on va chercher une carte ? Sinon coté pokémon vous recherchez quoi ? Et qu’est ce que vous possédez d’autre surtout ? Je peux vous présenter Galathée, ici présente, et sinon j’ai tout ce joli petit monde, lança t’elle en indiquant les pokéball accrochées à la sangle de son sac à main. Je ne suis pas spécialisée dans un type précis du coup mon équipe est un peu… hétéroclite j’ai envie de dire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:11
Heureusement, l'autre dresseuse semblait partante pour aller chasser des pokémon dans les zones sauvages. Mais lorsqu'elle évoqua le fait d'aller chercher des cartes, Solène fut un instant interloquée. Elle n'utilisait presque jamais de cartes, surtout pour ce genre d'expédition qu'elle préférait spontanée. Et si jamais elle se perdait, elle avait une carte électronique dans son sac, avec GPS au cas où. Enfin, si la brune préférait suivre une petite carte du coin, elle ne l'en empêcherait pas.

- Ok ! Je n'utilise pas de carte habituellement pour mes expéditions de capture, vu qu'en général je vais où mes pas me mènent. Mais on peut aller en chercher une si vous voulez !

La dresseuse rousse remarqua alors que son interlocutrice zieutait les alentours, comme pour apercevoir quelque chose. Suivant son regard, Solène comprit qu'elle cherchait son Dracaufeu. Et visiblement, il avait toujours autant de succès. Remarquant qu'il se faisait observer par une Feunard et une dresseuse, il s'approcha d'elles. Il aimait ces regards impressionnés qu'on lui lançait souvent, se sentant beau et fort. Heureusement, il n'allait jamais jusqu'à prendre la grosse tête. Sa dresseuse sourit et répondit à Kara :

- Oh, héhé, merci pour lui. Comme il est chromatique, les gens font souvent la remarque ! Effectivement, je combats pour les badges, mais pas avec lui. J'ai une équipe spéciale de pokémon originaires de l'île pour ça. Pas de soucis pour les questions, il n'y a pas de mal à être curieux !

Solène avait elle-même tendance à être bavarde, par moments. D'ailleurs, elle s'étendrait peut-être sur le fait qu'elle ait une équipe spéciale pour la Ligue, si l'autre dresseuse revenait sur ce point. Mais pour le moment, ses questions étaient plus pragmatiques.

- Eh bien, je me suis spécialisée dans les pokémon de type feu. J'aime beaucoup votre Feunard, d'ailleurs. Et du coup, je cherche plutôt des pokémon de ce type. J'ai déjà une équipe bien fournie, et j'aime varier les double-types, également. On pourrait présenter nos équipes, mais je suggère que l'on attende d'être loin de la ville, pour être plus tranquilles ! D'ailleurs, mon Dracaufeu s'appelle Crocs de Feu. Mes pokémon ont tous un nom du même style, j'ai lu ça dans un roman, et j'aimais bien.

La dresseuse brune semblait avoir un certain nombre de pokémon, également. Si elles les sortaient tous, cela mettrait un beau bazar dans la ville. C'est pourquoi elle amorça le mouvement de départ, en direction de l'office du tourisme pour prendre une carte au cas où, puis ensuite se diriger vers les zones sauvages. Le volcan n'était pas loin, c'était l'endroit idéal pour trouver des pokémon de type feu.

- Et vous du coup, vous cherchez quel type de pokémon ? Les équipes hétéroclites, ça n'est pas plus mal, ça évite d'avoir des difficultés contre des pokémon de types efficaces. Enfin, ça rajoute un challenge, quand on est monotype !

Solène était aussi curieuse de savoir quels pokémon Kara possédait. Si son équipe était équilibrée, elle pouvait s'attendre à n'importe quel pokémon. Enfin, elle verrait bien. Et puis, il valait mieux ne pas montrer la totalité des équipes non plus, pour ne pas effrayer les pokémon sauvages. Il ne fallait pas perdre de vue l'objectif de capture !

- Vous avez votre stock de pokéball ? Moi j'en ai plein, comme j'en perds souvent. Je vise très mal, alors je dois m'y reprendre à plusieurs fois lorsque je tente une capture... Ça fait rire Crocs de Feu à chaque fois !


Décidément, la dresseuse rousse était très bavarde. L'avalanche de questions en amenait une autre, et c'était dans ce genre de moments que Solène se mettait à raconter des anecdotes aléatoirement.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Mega_c10 [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  869339funcire  [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite_0077_NB[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite12[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Centis10
[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  930263AnimDracaufeuShiney [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  238790brasgali [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  706653simiabraz [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  552266roitiflam [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Invité
Anonymous



[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:07
Avatar:

La rocaille qui quantitativement caressait le caramel qualitatif du corps du clampin charismatique criant la croyance qu'était la masse d'acier du corps de Jean-Mi le bel le léchait lyriquement le long le large le lin le laid ( magnifique laid ) et donc, dites-donc, déguerpissant, le dindon de métal denté digressait de la montagne en distinguant deux dresseuses. "Jean-Mi jamais je ne le jurerai !" jurèrent les Jeannes d'Arc de Jotho ! Justement, juxtaposés, il juta son liquide bien hystérique, irritant, mais inébranlable, invincible, bien lisible et sollicitant.

Ainsi, Jean-Mi sauta en salto sur le super devant-sens, sans se retourner, des dresseuses sensationnelles:

Le créatif:

Il susurra, six cent serpents sifflants sur nos sesques:

"L'indécision, l'anxiété sont à l'esprit et à l'âme ce que la question est au corps."


Attrapant tantôt le tas de terribilités tapenades cailloux, il tâta le toit théâtral de leurs destins et tadam se détacha de la toile, sans être timoret et timide, de leurs terrains de tenue. Agrippant les gouttes d'arbre gutturaux de la grotte, il guetta la grande porte garantie du paradis grandiose et alors, même mourant entre les marques même pas méritées de la mélodie du monde, il mélodramatisa le morne et magnifique Mi de la-dite mélodie sans démordre de majesté.

Ainsi, Jean-mi se barra.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptySam 27 Juil 2019 - 17:12

La brunette fut ravie de voir que son homologue dresseuse semblait tout aussi enthousiaste qu’elle à l’idée de partir en capture en sa compagnie et en plus de ça, les questions qu’elle pouvait avoir envie de lui poser ne la gênait pas le moins du monde. D’autant que le dracaufeu de cette dernière s’était rapproché, captant de nouveaux regards admiratifs de la part de la jeune femme et une approbation sobre de sa renarde. La jeune femme écouta les explications que lui confia son ainée concernant son équipe spécialement formée pour la ligue locale ainsi que son goût pour les pokémons de type feu. Le compliment destiné à Galathée ne passa d’ailleurs pas inaperçue autant au près de la concernée que de sa propriétaire qui posa affectueusement sa main sa tête avant de répondre.  

- C’est génial comme inspiration de noms ! Merci pour Galathée en tout cas ! Elle s’appelle comme ça, à cause de sa fourrure entièrement crème. D’habitude les feunards ont l’extrémité des queues plus rousses mais apparemment sa lignée vient de Kanto et Hoenn, d’où l’absence de marquage. Je vous ferai rencontrer les autres un peu plus loin effectivement, je suis certaine d’avoir un autre pokémon qui pourrait vous intéresser !

Et par là, la jeune femme pensait à Siletta sa malamandre. Pour une monotype feu, il y avait peu de chance qu’une telle spécimen passe inaperçue, d’autant qu’elle était certaine qu’elle ne serait pas insensible au dracaufeu de la rousse la connaissant. Sinon, en terme de pokémon sortant de l’ordinaire d’un point de vue chromatique, il y avait aussi Calliope. Cette dernière n’avait certes pas toutes les caractéristique d’un zoroark chromatique, ce qui la rendait imparfaite d’un point de vue élevage mais la brunette la trouvait absolument magnifique. Par contre, son sens de l’humour la rendait difficilement sortable. Le reste de l’équipe n’était pas moins interressant selon la dresseuse, bien au contraire, mais elle se doutait que ce serait là les spécimens qui intéresseraient le plus la femme.

Les deux dresseuses commencèrent à marcher vers leur objectif. Concernant le type de pokémon qu’elle allait chercher à attraper, la jeune femme haussa les épaules avant de se tourner vers son interlocutrice.

- Très honnêtement, je sais pas trop. J’aimerai bien trouver un type de pokémon que je n’ai pas déjà mais comme je n’ai ni vraiment d’idée, ni de préférence, je me laisse porter et je verrai bien !

La brunette s’était lancée dans son sac à main à la recherche de pokéball, histoire de vérifier combien elle en avait à disposition lorsqu’un bruit profond et apaisant se fit entendre. Comme si une source infini de savoir venait de faire son apparition à la lisière de la ville. Elle n’était pas loin de la vérité en pensant cela puisque sous leurs yeux ébahis, Jean-Mi le Sage venait de faire son apparition. Ce dernier répandit sa science divine dans un florilège d’allitération relaxante, sous le regard perplexe de la dresseuse qui avait redressé la tête pour l’occasion. La cloche cosmique leur était apparue et leur avait parlé, il fallait donc suivre ces enseignements pour s’élever vers une meilleure condition. Ou du moins, c’était peut être ce qui semblerait se passer en apparence mais en réalité, la jeune femme n’avait aucune idée de ce qui venait de se dérouler sous ses yeux, qui était ce pokémon ou pourquoi il était apparu et reparti, auréolé de lumière et de chants divins. La jeune fille se gratta la joue et lança à son accompagnatrice.

- Bon… Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé. Mais cet Archéodong avait peut être raison, inutile d’hésiter plus longtemps, tant pis pour la carte, je vous suis et nous verrons là où nous atterrirons !  

Au moins, cette apparition aurait servi à quelque chose ! Continuant à avancer sur le chemin caillouteux qui menait aux zones sauvages qui bordaient la ville, la jeune femme analysa les alentours avec délectations, profitant aussi bien du paysage que de tout ce qui l’entourait. Elle avait hâte de trouver un coin tranquille pour laisser sortir son équipe afin de savoir ce que son accompagnatrice en penserait. Mais en attendant, elle avait encore quelques questions qui lui brulaient les lèvres.

- Du coup, vous en êtes à combien de badges ? Et vous avez une idée de ce que vous voulez attraper de votre coté ? L’avantage c’est qu’avec la proximité du volcan, des types feu il y en a pas mal par ici !

Les deux jeunes femmes arrivèrent bientôt au niveau d’un large plateau rocheux assez tranquille. Ce dernier offrait une vue magnifique sur l’île en contrebas et avait l’avantage d’être aussi tranquille que spacieux. Ravie d’avoir trouvé cet endroit, la jeune dresseuse proposa une pause avant de révéler sa Malandre, cette dernière apparaissant dans un halo de lumière avec toute la grâce qui la caractérisait.

- Je vous présente Siletta ! En temps que spécialisée dans le type feu, je me suis dit que vous seriez intéressée à l’idée de la rencontrer ! A moins que vous en ayez déjà une ?

Pendant ce temps, la salamandre toxique s’était mise en position pour être le plus mise en valeur possible tant que l’on parlait d’elle et n’avait pas manqué de remarquer le splendide chromatique qui accompagnait la rencontre de sa dresseuse. Elle s’assura alors de capter son regard, lui adressa un petit signe de la main et lui lança un des clin d’oeil aguicheur dont elle avait le secret.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:01
Suite à la remarque de la dresseuse concernant la Feunard, Solène l'observa, et remarqua effectivement que le bout de ses queues était aussi clair que le reste de sa fourrure. Plutôt étonnant, oui ! Elle se demanda si Pyro, sa Goupix, aurait une particularité du même style lorsqu'elle évoluerait. Après tout, chaque pokémon était unique. Et elle espérait que le nouveau membre de son équipe aurait aussi son lot de particularités, autant sur le plan physique que sur son caractère.

D'ailleurs, Solène était curieuse de voir quel pouvait être ce pokémon qui pourrait l'intéresser. Sûrement un type feu également. Mais lequel ? Si c'en était un qu'elle possédait également, une rencontre entre deux pokémon de même espèce serait intéressante. Et sinon, elle serait ravie d'en savoir plus sur des espèces qu'elle n'avait pas encore pu dresser.
Elle sourit à Kara lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne savait pas trop quel pokémon capturer, et qu'elle verrait bien. La dresseuse rousse aimait aussi se laisser porter, et aviser en fonction de ce qu'elle trouvait.

Ce fut alors qu'Il apparut. Lui. La Cloche Cosmique. Jean-Mi l'Enchanteur. L'Archéodong. Pour sûr, Solène avait déjà vu des Archéodong. Mais lui... Il avait... Quelque chose.
Descendant dans la direction des deux dresseuses en distribuant de doux dongs, il proféra plein de paroles pleines de pouvoir, de puissance et de poésie. Et lorsqu'il lévita lentement dans les limbes lumineuses de sa languissante lancée, Solène sut le sens de ses sons.
Crocs de Feu, lui, fit du sur-place en plein vol lorsque l'Archéodong passa devant lui. Mais qui était ce mystérieux pokémon, qui savait éberluer les gens qu'il croisait ? Le dragon ouvrit de grands yeux et osa à peine le saluer de la patte avant qu'il reparte dans un jeu de sons et de lumières si harmonieux qu'il se demanda si tout cela était vraiment réel.

En effet, Kara avait raison, il fallait se mettre en route. Encore toute chamboulée et mystifiée, Solène la suivit sur le chemin de cailloux. Le paysage était à couper le souffle, et la dresseuse ne se lassait jamais de la vue qu'elle pouvait observer un peu partout sur l'île. Elle était contente de pouvoir l'admirer en compagnie d'une collègue dresseuse. D'habitude, c'était avec sa troupe de pokémon qu'elle partageait ces moments.
Suite à la question de ladite dresseuse, Solène montra les deux badges accrochés sur son sac à dos. :bnorm: :bcom: Chacun d'eux était chargé de souvenirs.

- Oui ! Je ne sais pas encore sur quelle espèce de pokémon je vais me tourner, mais je pense que j'aurai l'embarras du choix, haha ! Et vous, niveau badges, vous en êtes où ?

Lorsqu'elles arrivèrent sur un plateau moins caillouteux, les deux dresseuses en profitèrent pour s'arrêter. C'était l'endroit idéale pour qu'elles se présentent leurs pokémon. Aussi Crocs de Feu se posa-t-il à côté de Solène, les ailes un peu fatiguées. Dans le même temps, la Malamandre de Kara sortit de sa pokéball. Elle était magnifique, et Solène, qui n'avait jamais vu ce pokémon en vrai, était impressionnée.

- Wouah ! Elle est magnifique ! Je n'en avais jamais vu. Comment l'avez-vous rencontrée ?

Crocs de Feu observait Siletta, impressionné également. Aussi, lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un signe de la main, il rougit légèrement. Un peu timide, il agrippa le bras de Solène, comme n'osant pas trop approcher. La dresseuse rit, et lui gratta affectueusement la tête pour le rassurer. Il avait tendance à être assez intimidé devant certaines femelles pokémon, malgré toute sa puissance et son expérience. Pour qu'il se sente moins seul, Solène fit alors sortir Magie Brûlée, sa Goupelin. Laquelle salua les personnes et pokémon présents, puis se tourna vers le Dracaufeu, amusée :

- Hé, elle va pas te manger tu sais. Puis, s'adressant à la Malamandre : Excusez-le, il est vraiment bête parfois. Je me nomme Magie Brûlée, et voici Crocs de Feu.

La renarde ne s'était pas exprimée en langage pokémon, mais elle avait parlé par télépathie, afin que même les dresseuses comprennent ce qu'elle disait. Elle n'aimait pas qu'il y ait cette scission de discussions entre les pokémon et les humains. Ainsi, Solène n'eut pas à présenter sa Goupelin : la pokémon s'en était chargée elle-même. Elle se contenta donc de sourire à Kara, amusée par la situation.

Personne ne remarqua les pas d'un petit groupe de pokémon, qui s'approchaient sans bruit. Il s'agissait d'un groupe de Tritox, sans doute attirés par la Malamandre présente sur les lieux. Ils étaient encore loin, mais ne tarderaient pas à s'approcher...

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Mega_c10 [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  869339funcire  [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite_0077_NB[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite12[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Centis10
[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  930263AnimDracaufeuShiney [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  238790brasgali [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  706653simiabraz [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  552266roitiflam [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptySam 10 Aoû 2019 - 16:39

La jeune femme se pencha d’un air intéressé en voyant la rousse lui indiquer les badges qu’elle avait accroché à son sac à dos, un peu confuse tout de même de ne les avoir pas remarqués d’elle même. Si elle connaissait bien le badge camée puisqu’Effyis l’avait obtenu et lui avait détaillé cette épreuve dans un très long courrier, elle n’avais jamais vu le second orné d’un yin et d’un yang. La brunette fut rassurée de savoir qu’au moins, elle ne partiraient pas à la traque d’un pokémon rare et éphémère et plongea alors quasi immédiatement dans son sac pour sortir son propre étui en entendant la question qui lui était posée.

- Voilà, je m’en suis arrêtée là pour le moment.

 :bpsy:  :bnorm:  :broc:  :bdra:

Elle laissa sa phrase en suspens, baissant elle même les yeux sur les quatre badges sagement alignés dans leur écrin. Techniquement ce n’était pas son oeuvre, elle n’avait jamais obtenu de badge et c’était le travail d’Effyis et de son équipe qu’il fallait saluer. La jeune femme comptait bien y remédier cependant, il lui était hors de question de laisser la carrière de la dresseuse qui lui avait offert son avenir en suspens. Elle découvrirait qui lui avait fait ça, pourquoi, et surtout elle honorerait sa mémoire en achevant l’oeuvre qu’elle avait entamé. Un petit sourire déterminé sur les lèvres elle rangea la boite là où elle l’avait trouvé une fois que son ainée eut fini de regarder les petits bijoux et ajouta d’un ton assuré.

- Je compte bien en gagner ceux qui manquent. C’est une affaire de temps !

La sortie de la malamandre eut l’effet qu’elle escomptait et la concernée se délectait des compliments qu’elle pouvait recevoir, prenant de nouvelles pose ou papillonnant des paupières pour jouer les charmeuses. La réaction du chromatique lui plut d’autant plus qu’elle se rapprocha un peu, soutenant son regard pour s’amuser un peu de la gêne dont elle se savait parfaitement responsable. Trop obnubilée par sa cible du jour, elle ne fit pas réellement attention à sa dresseuse qui expliquait la manière dont elles s’étaient rencontrées il y avait maintenant un certain temps.

- C’était une rencontre assez mouvementée je dois dire. Je sais pas si vous avez entendu parlé de l’incident qui s’est déroulé quand des légendaires sot apparus un peu partout sur l’île pour mettre la panique ? J’étais à Oblaide ce jour là et je me suis retrouvée nez à nez avec Cresselia alors qu’elle n’était pas dans son état normal. Une autre dresseuse m’a filé un coup de main, et elle s’est rapidement enfuie mais pendant le combat une certaine tritox est venu admirer la bataille en se posant sur mon épaule. Elle aime pas tellement qu’on en parle mais apparemment elle avait été chassée de sa colonie qui avait déjà une dominante. Du coup elle a décidé de rester avec moi de son plein gré pour devenir aussi belle et puissante qu’elle l’est aujourd’hui mais elle reste très territoriale.

Un exemple vint d’ailleurs très rapidement illustrer cette dernière remarque alors qu’une nouvelle invitée apparaissait entre les deux jeunes femmes. Pendant que la brunette laissait clairement voir son air impressionné face à une nouvelle starter sous sa forme finale, la toxilézarde avait cessé son petit manège le temps d’échanger un regard avec la renarde cherchant à savoir si elle pourrait s’avérer être une concurrente ou non. Se détendant un peu en entendant la manière dont elle se présentait et les encouragements qu’elle formulait à l’encontre de son coéquipier afin qu’il se détente, la salamandre vint faire un petit tour rapide autour de la magicienne pour revenir se poster avec une célérité qui lui était propre face à l’objet de sa convoitise, rebondissant sur la remarque en prenant garde de garder un oeil sur son interlocutrice tout en restant tournée vers le dragon noir.

- (Oh bien sûr que je ne vais pas le manger. Pas avec autant de personnes autour en tout cas ! Je suis Siletta, ravie de faire sa connaissance ~)

Il était impossible de savoir si la malamandre forçait le talent ou se mettait naturellement dans des états pareils. Elle avait accompagné sa remarque d’un petit roucoulement amusé dont elle avait le secret et continuait à s’amuser de la situation, ne portant que peu d’attention à ce qui entourait le petit groupe. Son but si étonnant soit il était de rester amicale avec la Goupelin tout en restant visiblement focalisée sur le dracaufeu de sa convoitise. Devant pareil spectacle, Galathée avait roulé des yeux avant de se rapprocher du petit groupe s’assaillant devant la dresseuse et la psychiste pour se présenter à son tour. La jeune dresseuse en entendant la voix télépathique de la dénommée Magie Brûlée lui rendit volontiers son sourire avant de lui donner à son tour son nom et repris le flot de sa conversation avec sa dresseuse, lui proposant de lui montrer sa propre “pseudo chromatique” comme elle aimait l’appeler pour la taquiner. Et elle le méritait.  

De son coté, la toxilézarde continuait ses oeillades langoureuses envers le dracaufeu, soufflant de délicates volutes de fumée rose et parfumée dans sa direction lorsque tout d’un coup, elle prit une position bien plus tendue, ses pupilles s’affinant pour ne devenir que deux fentes aussi fines que l’épaisseur d’une feuille. Tournant un regard désapprobateur vers le petit groupe de tritox vers lequel elle serpenta gracieusement, elle annonça d’une voix au timbre inquisiteur qui se voulait détendu.


- (Il y a une affreuse petite cachotière parmi vous… Montre toi vilaine, tu as entendu la dame je ne mange personne…)

A sa grande surprise, tous les lézards s’écartèrent et s’aplatirent au sol en signe masculin de soumission. Clignant des yeux d’incompréhension, la toxilézarde aurait pu choisir d’en rester là, sa domination ayant été établie mais elle avait un public et pas des moindres. Kara avait justement fait l’acquisition d’une nouvelle capacité dont elle mourrait d’envie de faire l’essai et il lui semblait bien que c’était là me moment idéal. Se remettant à rouler des mécaniques, des flammèches roses étincelant quelques secondes dans l’empreinte de ses pas, elle lança au petit groupe de pokémons des deux jeunes femmes.

- (Vous voulez voir ce dont une vraie malamandre est capable ?)  

Musique:

Elle n’attendit pas la réponse pour commencer son petit numéro, se mouvant en rythme des expiration tendancieuses qu’elle poussait autour du dragon noir, avant de ricaner de sa propre attitude, l’appréciant elle même. Ce qui pourrait passer aux oreilles des deux dresseuses comme un roucoulement mélodieux s’avérait être aux oreilles des pokémons des alentours un véritable chant à la limite du raisonnable dont la principale actrice poussait la sensualité à son paroxysme. Chacune de ses phrase était ponctuée par un souffle rose fuchsia et noir envoyé vers le petit groupe de tritox qui semblait comme hypnotisé et happé par le spectacle. Ce souffle rempli de phéromones n’était rien de plus qu’une attaque attraction divinement camouflée et mise en scène pour démasquer l’imposteur qui s’était caché parmi les mâles de son espèce. Cependant, chaque fois qu’elle revenait se trémousser devant l’imposant dragon, elle prenait garde de ne pas souffler de gaz aphrodisiaque pour autant, lui elle le voulait sans artifices. Sa dresseuse observant le spectacle s’excusa au près de son homologue lui expliquant en haussant les épaules.

- Je pense que c’est un bel exemple des traits de caractères que je décrivais tout à l’heure.

HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:57
Solène admira les badges de la dresseuse. Quatre, c'était vraiment pas mal ! Ils devaient sûrement raconter chacun une bataille épique. La dresseuse rousse avait hâte de continuer sa propre quête, ce qu'elle ferait dès qu'elle aurait capturé un nouveau membre de son équipe.

Elle écouta Kara raconter sa rencontre avec sa Malamandre. L'attaque des légendaires ? Oui, Solène y était. D'ailleurs, ça n'était pas tout à fait un légendaire qu'elle avait combattu, mais plutôt une bête d'une autre dimension. Une Ultra-Chimère. La dresseuse rousse frissonna en se remémorant l'incident. Elle avait dû faire équipe avec un drôle d'individu perché sur un Métalosse. Heureusement, les créatures qui étaient apparues aux quatre coins de l'île étaient reparties aussi simplement qu'elles étaient arrivées.

Elle écouta ensuite l'histoire de cette Tritox chassée de sa colonie. De telles choses pouvaient arriver, dans le monde des pokémon. Heureusement, des dresseurs étaient toujours prêts à recueillir les pokémon chassés de chez eux. En tout cas, la Malamandre de Kara semblait s'être bien remise de cette exclusion. Solène porta son attention sur son petit spectacle, amusée. Elle refusa gentiment la proposition de la brune de lui montrer un autre de ses pokémon : pour l'instant, elle préférait se concentrer sur ce qui se passait entre les pokémon déjà présents.

Siletta s'approcha davantage de Crocs de Feu, lequel dut cesser de s'agripper à sa dresseuse. Même si sa peau noire le cachait, il rougissait beaucoup. Magie Brûlée les laissait faire, amusée, tout en rendant son salut à la Feunard. La présence de la psychiste rassurait un peu le Dracaufeu, même s'il était toujours gêné. Enfin, ce n'était qu'une Malamandre quoi, il n'allait pas se laisser impressionner...

Mais alors qu'il osa un pas, Siletta continua son petit numéro de charme en envoyant toujours plus de signes aguicheurs. Crocs de Feu n'y était pas insensible. Alors, au lieu de repousser ses envies comme il le faisait jusqu'à maintenant, il assuma que la Malamandre lui faisait de l'effet. Il tenta donc de s'affirmer, cependant... Il n'avait pas vraiment d'expérience dans le domaine.

- Euh, salut. Tu as, euh, des jolies pattes...


Il se frappa mentalement. Quelle réplique nulle ! Il était vraiment un boulet ! Il remarqua alors qu'elle avait porté son attention sur un groupe de Tritox attirés eux aussi par les charmes de madame. Il éprouva une pointe de jalousie, qu'il repoussa bien vite. Elle lui plaisait certes, mais ça n'était pas une raison pour qu'il veuille quémander toute son attention, surtout après une tentative de drague aussi ratée.

Il fut surpris lorsqu'elle parla d'une cachottière. Lui ne voyait pas la différence entre ces Tritox. S'il y avait cette lueur de désir dans leurs yeux, comment pouvait-il y avoir une femelle ? À moins que... Le Dracaufeu avait déjà croisé des pokémon disant être attirés par ceux du même sexe. Curieux et rare, mais possible. Alors, il se retourna vers Siletta...

...Au moment où elle utilisa son attaque Attraction. Même si elle ne lança aucune phéromone à son attention, sa danse digne d'un concours de Grâce de haut niveau impressionna le Dracaufeu. Chacun de ses mouvements lui sembla d'une harmonie irréelle. Il ne put la quitter des yeux, totalement subjugué. Pour cette fois, il n'osa rien dire de plus, ne voulant ni briser le moment, ni faire une autre gaffe énorme. Solène riait de voir son Dracaufeu dans cet état, tandis que Magie Brûlée soupirait. Ah, ces mâles...

D'ailleurs, les Tritox furent tous sous le charme de l'attaque Attraction lancée par Siletta. Cependant, si tous la regardaient intensément, l'un d'entre eux n'eut pas cet air béat dû à l'envoûtement des phéromones. Celui-ci admirait la danse de la même manière que le faisait le Dracaufeu : charmé, mais pas envoûté. Conscient qu'il risquait de se faire repérer, il tenta de se fondre dans son groupe. Mais Magie Brûlée l'avait repéré, et avait perçu le trouble psychique du pokémon en sondant ses pensées de surface. Il paniquait. Alors, la renarde s'approcha lentement de lui, et lui sourit, lui parlant par télépathie, uniquement à lui cette fois-ci.

* Bonjour. Tu es une femelle, n'est-ce pas ? N'aie pas peur, je ne vais pas te juger. Tu as le droit de te comporter comme un mâle, même si c'est assez inhabituel.
* J-je ne sais pas... Si le groupe ne me rejette pas, c'est uniquement parce que ma mère était cheffe... Je sais que c'est contre nature, mais j'aime faire comme les mâles... E-et j'aime les femelles...


Dit-elle en admirant à nouveau la Malamandre. Compréhensive, Magie Brûlée s'agenouilla près de cette Tritox troublée. Un sentiment d'anxiété émanait d'elle. Manifestement, elle n'était pas à l'aise dans ce groupe. La renarde réfléchit, et attendit de voir comment Siletta allait réagir.

Solène se demanda ce qui se passait, et pourquoi sa Goupelin s'était approchée, mais se dit qu'elle le saurait bien assez tôt. Elle restait muette, toujours attentive au spectacle.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Mega_c10 [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  869339funcire  [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite_0077_NB[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite12[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Centis10
[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  930263AnimDracaufeuShiney [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  238790brasgali [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  706653simiabraz [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  552266roitiflam [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:36

La dresseuse qui gardait un oeil sur sa Pokémon ne savait pas si elle devait lui demander d’arrêter ou ne rien faire face à son comportement, très largement exagéré. Fronçant un peu les lèvres dans une moue dubitative, elle se contenta de se racler la gorge quand elle eut terminée, laissant le son et ses sous-entendus demander tacitement à la lézarde si elle n’en faisait pas un peu trop. De toute évidence, cette dernière ne l’entendait pas de cette oreille puisqu’elle se contenta d’envoyer un clin d’oeil à sa dresseuse en lui tirant gentiment la langue, comme pour lui dire qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher. Après quoi, la salamandre tourna son regard de braise vers le dragon noir pour lui demander, tout en feignant s’adresser à tous les Pokémons présents.

- (J’espère que ça vous à plut ~)

Son regard se durcit alors qu’elle trouvait une posture plus naturelle, si tant est que ce Pokémon ait quoi que ce soit de naturel, et qu’elle suivit la trajectoire que suivait les yeux du goupelin. Evidemment, la psychiste n’aurait eut aucun mal à repérer la femelle dans ce groupe de mâles mais il lui aurait été hors de question de lui demander le moindre service, elle avait sa fierté. Toisant la tritox de la manière la plus intimidante possible, quelques volutes de fumées sortaient d’ailleurs encore gracieusement de ses naseaux, elle cracha presque pour s’adresser à elle.

- (Pensais tu vraiment que ton petit stratège te permettrait de passer inaperçue, vilaine petite cachotière ?)

Elle tourna son regard vers le dracaufeu et un éclair de malice passa sur son visage alors qu’un sourire calculateur s’étirait sur son noir visage. Plaçant le dos de sa main contre son front à la manière d’une tragédienne, elle balança sa tête vers l’arrière et repris.

- (Quelle impertinente oserait faire un tel affront en public ? Pénétrer ainsi dans la sphère d’une autre femelle en toute impunité, un scandale ! Elle plissa le regard et fixa la tritox, la voix aussi mielleuse et toxique qu’elle l’était, je pourrais prendre ça comme une provocation en duel, tu le sais n’est ce pas ?~)

Tournant autour du petit groupe, toujours subjugué par les vapeurs toxiques, elle laissa planer le suspens. Agacée la feunard leva la tête vers sa dresseuse qui avait maintenant l’air blasé et les bras croisés devant elle avant d’interrompre le manège de sa camarade.

- (Tu as fini ? Personne ne veut de duel avec personne alors remballe ta quincaillerie et passons à autre chose si tu veux bien.)
- (Bien entendu, bien entendu… Lança la lézarde dans une nonchalance presque naturelle en balayant le commentaire du revers de la main. Je saurais me montrer généreuse et magnanime, mais seulement pour cette fois ! Nouveau clin d’oeil au dracaufeu. Hmm. Disons que tu te soumets officiellement et que tu quittes cet endroit pour toujours, affaire conclue l’affreuse ?)

Galathée souleva une babine en prononçant le nom de sa camarade, moins pour la menacer que pour la ramener sur terre. Pour la renarde posée et sage, il lui était pénible de subir les désidératas de la toxilézarde capricieuse. Cette dernière poussa un soupir exaspérée et leva les bras au ciel, jouant cette fois les boudeuses.

- (Bien, bien, bien. Si quelqu’un ici veut se porter garant de toi je n’irai pas contre. Mais sinon, ouste, hors de ma vue. S’avançant sinueusement vers l’objet de sa convoitise, elle perdit tout intérêt dans la conversation qui l’animait jusqu’alors et repris d’un ton caressant. Nous en étions à, ”jolies pattes” si mes souvenirs sont bons. ~)

La jeune brunette qui malgré sa patiente ne ratait rien du spectacle commençait à se demander ce qui se passait sous ses yeux. Posant une main sur sa hanche elle se tourna vers son homologue et lui confia avec un sourire qui trahissait à la fois de l’amusement mais aussi peut être un léger soupçon de gêne. Elle ne savait pas exactement les tenants et les aboutissants de ce qui se déroulait, mais vu les réactions de Galathée, une certaine personne devait être en train de pousser le bouchon, voir même de dépasser les bornes des limites. Hein Maurice ?

- Si mes Pokémons vous gênent, je peux les rappeler hein…

Ce que les dresseuses n'avaient pas encore remarqué, c'était la paire d'yeux qui observait toute cette troupe dans une discrétion des plus totale. Seuls de temps à autres des reflets ensoleillés sur le métal venaient se perdre sur les rochers trahissant la position de l'entité. Deux voix, aussi sonores que des murmures discutaient vivement, scientifiques, pragmatiques et conservant un flegme à toute épreuve. L'une était masculine et l'autre féminine sans pour autant être profondément différentes l'une de l'autre, à l'instar de jumeaux de sexes opposés par exemple.

- (Je t'avais bien dit que cela ne fonctionnerait pas.)
- (Tout n'est pas encore fini, attendons encore un petit peu.)
- [b](Le rejet est inéluctable.)

- (L'inéluctable l'est t'il seulement ?)
- (Tant de questions.)
- (Si peu de réponses.)
- (Nous en aurons une dans peu de temps.)
- (Patience.)
- (Patience.)

De toute évidence, ce dimoclès semblait bien étrange. Pour peu que l'on puisse en parler au singulier.    

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:49
Crocs de Feu était sous le charme, et même s'il n'osait pas dire un mot, il observait les formes de la Malamandre qui en faisait des tonnes. Et tandis que Kara se raclait la gorge d'un air agacé pour la rappeler à l'ordre, Solène se demanda si elle avait eu ce même air béat lorsqu'elle était tombée amoureuse de Méliodas. Ici, les phéromones jouaient, mais... Était-ce vraiment différent chez les humains ?

Perdue dans ses réflexions, Solène ne vit pas tout de suite le changement d'attitude chez Siletta. En revanche, Crocs de Feu, qui lui l'observait très attentivement, fut très surpris. Pourquoi une telle agressivité ? C'était quoi, cette histoire de "sphère de femelle" ? Quelque chose lui échappait. Il hésitait à s'en mêler, mais n'y connaissait rien. Puis il jeta un oeil à Magie Brûlée. Elle semblait avoir compris quelque chose, elle. Remarquant le trouble de son ami, la Goupelin lui adressa un regard signifiant "c'est bon, je m'en charge".

La femelle Tritox était en mauvaise posture. L'attaque verbale était frontale, directe. Brutale. Les yeux de tous les mâles du groupe se tournèrent vers elle, accusateurs. Une provocation ? Non... Il ne s'agissait pas de cela... Mais c'était comme ça que marchaient les Tritox et les Malamandre, normalement. Normalement. Ce qui prouvait, une fois de plus, son anormalité. Sa tête se baissa en signe de soumission. La honte se lisait dans ses yeux. Aucun son ne semblait parvenir de sa bouche. Sa seule envie était de fuir.
Puis, une voix résonna dans sa tête.

« Résiste. »

C'était la voix de la Goupelin qui l'avait encouragé.

« Prouve que tu existes. Montre-leur qui tu es. Ne te laisse pas abattre. Ta singularité est une force. Tu n'es pas obligé de suivre la masse. »

Alors elle, ou plutôt il, releva la tête. Pris d'une détermination nouvelle, il parla enfin :

- Non. Je refuse de me soumettre à qui que ce soit. J'en ai marre de vos manies, à tous. J'en ai marre de ces querelles puériles entre femelles. Je refuse de me considérer comme l'une des vôtres. Moi, je veux suivre un groupe en qui j'aurais confiance. Je ne veux pas me considérer comme une femelle. Parce que je ne veux dominer personne. Et parce que mon attitude de tout à l'heure n'était pas un numéro. Je t'ai vraiment admirée, comme l'a fait le Dracaufeu, là-bas. Mais si pour toi tout n'est que jugement et territoire... Eh bien mon avis, c'est que ce dragon ne te mérite pas.

Il se dressa sur ses deux pattes arrière, plein d'assurance. Et une chose que lui-même n'aurait jamais pensé se produisit : il évolua. Si bien qu'il fit rapidement la même taille que Siletta, si ce n'était qu'il la dépassait de quelques centimètres. Il lui jeta alors un regard dédaigneux, puis alla se camper juste à côté de Magie Brûlée, croisant les bras.

Alors Crocs de Feu comprit enfin la situation. D'abord charmé à nouveau par Siletta qui recommençait son manège, il prit un air sévère après les paroles de l'autre Malamandre.

- Eh. Arrête un peu. Tu peux pas faire comme si rien ne s'était passé. Vraiment, tu accordes tant d'importance à ces trucs, ces manies de pokémon sauvages ? Je sais que c'est l'ordre naturel des choses, mais tu vois bien le mal que ça peut faire. Je croyais que c'était plus un truc, pour ceux qui avaient trouvé un dresseur. Si je respecte la volonté des sauvages d'être libres, je pense que nous, qui sommes aux côtés des humains, avons un avantage : on se détache des règles sociales discriminantes, et on apprend à respecter la singularité de chacun. Alors ouais, comme il a dit, je t'admirais beaucoup. Mais ton attitude... M'a déçue. Si tu as encore une once de respect, tu ferais mieux de t'excuser.

Pendant ce temps, Magie Brûlée expliqua aux deux dresseuses, par télépathie, ce qui s'était passé. Solène l'écouta attentivement, et comprit les enjeux de cette altercation, ainsi que le courage dont avait fait preuve ce pokémon. Elle félicita sa Goupelin pour ses encouragements et se tourna vers la, ou plutôt le Malamandre, et lui sourit. Elle comptait bien lui proposer de venir dans l'équipe, mais attendit de voir la fin de l'échange entre Siletta et Crocs de Feu avant toute chose.

Du côté de Solène, personne n'avait remarqué l'éclat métallique qui brillait au loin, mais peut-être qu'un reflet avait attiré l'oeil de Kara ?

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Mega_c10 [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  869339funcire  [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite_0077_NB[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite12[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Centis10
[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  930263AnimDracaufeuShiney [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  238790brasgali [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  706653simiabraz [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  552266roitiflam [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptySam 28 Mar 2020 - 14:20

La situation venait de prendre un tournant tout aussi inattendu que singulier et ça, personne ne voulait en perdre une miette, que ce soit consciemment ou non. Comme fascinés par ce qui se déroulait sous leur paire d’yeux, les deux épées du dimoclès dissimulé non loin se rapprochèrent encore un peu plus de l’action. Le discours grandiloquent ne manquait pas de prestige cela ne faisait aucun doute, et leur réaction n’en fut pas moins étonnante.

- (Evolution ?)
- (Ou stagnation ?)
- (Evolution.)
- (Ou stagnation.)

Puis arriva l’évènement que personne n’attendait, ou presque, à savoir la transformation de la timide tritox en une élégante malamandre. L’oeil de l’épée droite, toujours dans son fourreau se tourna vers sa jumelle, donnant au Pokémon l’air de loucher.

- (Je te l’avais dit.)
- (Hmm…)
- (Je trouve ça toujours décevant en définitive.)
- (Courage, on verra la prochaine fois.) Lança l’épée de gauche en faisant virevolter son pan de tissus vers l’épée de droite pour lui faire tourner le regard.
- (Tu as sans doute raison.)

Le spectre ne s’en alla pas pour autant bien loin, reculant de nouveau à l’ombre d’un bosquet afin de voir sans être vu. Ce n’était pas parce que leur petite expérience avait réussit qu’il allaient quitter une ci bonne compagnie pour autant. Hors de question.

De son coté, Siletta venait d’encaisser les deux tirades sans broncher mais la feunard grimaça néanmoins à la fin de celle du dracaufeu. Ce n’était pas parce que la toxilézarde conservait son air calme qu’elle n’avait pas la pleine conscience de la situation. Son expression radoucie envers sa camarade qui malgré ses défauts restait une amie, la renarde immaculée fit un pas en sa direction sans se soucier de la réaction des pokémons de l’autre dresseuse.

- (Siletta…)
- (Non !) Répondit-elle simplement et d’une voix calme en levant gracieusement sa main vers sa camarade pour l’arrêter.

Son regard n’avait pas varié et était toujours fixé vers le dragon noir, cependant, quelque chose d’autre brillait au fond de ses fines pupilles verticales. Si elle avait eut des sourcils à hausser, sans doute l’aurait elle fait mais en l’espèce, elle se contenta simplement de pivoter très légèrement sa tête sur le coté. N’hésitant pas, elle rapprocha doucement son visage de celui du dracaufeu, suffisamment pour sentir sa propre respiration sur son élégant museau.

- (Et moi, qui m’en a présenté, des excuses ? Elle recula son visage, à présent on ne peut plus sérieuse. Effectivement, nous ne sommes plus des ”sauvages” et nous pouvons nous permettre de vivre avec nos ”singularités”. Elle accentua volontairement les mots utilisés par le cracheur de feu. Mais il y a une différence entre singularité, et nature. T’ai-je reproché de pouvoir voler alors que mes pattes, si jolies soient elles, resteront à jamais clouées au sol ? Lui ai-je reproché de pratiquer la télépathie ? Le caninos cours après sa queue, le léviator déclenche des ouragans, les persians mangent les pichus… Et les malamandres… luttent… Pour assoir leur dominations sur leurs autres femelles. Et si cela t’es insupportable, effectivement. Tu ne me mérites pas.)

Se tournant maintenant vers son homologue fraichement évoluée, elle ignora l’air peiné de sa compagne de route. Elle n’avait pas besoin de sa pitié, même si d’une façon ou d’une autre, sa compassion lui faisait chaud au coeur. Applaudissant lentement de manière sarcastique, elle s’avança alors vers la lézarde qu’elle ne dépassait maintenant plus que de quelques centimètres.

- (Quant à toi, félicitations l’affreuse, te voilà devenue grande, belle, forte… Un bout de viande en somme. Toi aussi tu pourras collecter les compliments, tu auras parfois de jolies pattes, parfois un corps élégants, encore des manières gracieuses et d’autres fois tu seras tout simplement radieuse. Et jamais tu n’entendras spontanément, quelle force ! Quel intellect ! Quel courage ! Non. Toutes mes félicitations. Tu es belle. Et ça toute la domesticité du monde n’y changera rien. Ce que tu as là dedans, dit elle en tapotant le crâne de sa destinataire de son index, ça n’intéresse personne lorsque l’on est maudis par sa propre apparence. Mais si tu doutes, laisse moi te raconter l’histoire de la plus grande malamandre que l’histoire ait connu. Il était une fois une malamandre, douce, intelligente et à la beauté renversante. Elle rêvait de vivre pour qui elle était et d’offrir à sa progéniture un futur à leur hauteur sans soumettre ses entourages par sa seule force brute. Puis un jour la dominante eut vent de son existence et elle l’égorgea sans la moindre pitié en plein milieu de la colonie. Sa progéniture mâle fut exécutée et la femelle battue puis exilée et tous ceux qui lui exprimèrent de la sympathie connurent le même sort que sa génitrice. Fin.)

Son récit fut conté d’un ton égal, non pas enjoué mais volontairement vidé de toute émotion. Quant elle eut terminé elle eut un sourire instantané puis retrouva son expression sérieuse.

- (Alors tu vois, je ne te dois rien. La morale de l’histoire, c’est que ça marche peut être chez les autres, mais pour nous, la différence n’est pas une force. La vie est une mastouffe qui ne te fera pas de cadeau. Moi j’ai au moins l’honnêteté de ne pas te le cacher.)

Faisant demi-tour, elle offrit un demi sourire à Galathée, l’air de lui dire qu’il n’y avait rien envers elle. Elle savait elle avait l’habitude. Retournant vers sa dresseuse qui la regardait sans comprendre, doutant néanmoins qu’il y avait un problème. Kara lui tendit une main face ouverte, comme elle le faisait dans ces cas là et la lézarde y posa sa propre paume en fermant les yeux. Puis, sans se gêner le moins du monde, elle appuya sur l’une des pokéball de sa dresseuses pour révéler son métallosse et lui demander.

- (Dis lui de me rappeler, je n’ai plus rien à faire ici.)

Ce à quoi l’impassible colosse répondit sans vraiment répondre à la requête de sa camarade, faisant partager sa dresseuse et la jeune femme qui l’accompagnait.

*On nous observe, vous le savez ?*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:14
La tension était tombée d'un coup. Le contraste entre le petit numéro de danse précédemment effectué et la situation actuelle était flagrant. Finis les jolis effets roses, place aux tirades relevant presque du règlement de compte.

Suite aux paroles de Siletta, Crocs de Feu réfléchit. Sur le coup, il eut l'impression de ne rien comprendre, que quelque chose lui échappait, qu'il ne pouvait pas répondre à ça car il n'était pas concerné.
Puis il observa l'autre Malamandre, qui avait pu se rebeller. Et il se rendit compte de la nuance, entre ces "natures" qu'elle mettait en avant.

- C'est différent, dit-il simplement, sur un ton assez neutre. C'est dans ma nature d'avoir des ailes, oui, mais mes ailes n'ont rien à voir avec le vivre ensemble. C'est pareil pour les Léviator, les Persian et tous ceux que tu as cités. Ce sont des caractéristiques, pas des comportements. Et ces derniers, on les a parce qu'on a grandi dans un certain milieu. Moi, par exemple, je n'ai aucune idée de comment se comportent les communautés de Dracaufeu, s'ils se battent entre eux, s'ils forment des tribus ou quoi. Parce que j'ai grandi dans un environnement différent. Toi, tu as sûrement été élevée dans un milieu social avec les règles de domination que tu décris. C'est pour ça que tu as l'impression que c'est ta "nature". Non, c'est simplement le comportement qu'adoptent les Malamandre à l'état sauvage. Il marqua une pause. Ceci dit, je m'excuse de m'être autant emporté. Je me suis mêlé de choses que je ne connaissais pas. Et même si ton attitude m'a déçu sur le coup, je comprends ses raisons, même si je ne les approuve pas. Si tu souhaites toujours dominer les Tritox mâles et défier les femelles, soit. Il releva légèrement les yeux pour les planter dans ceux de Siletta, l'air légèrement peiné. Je t'admire toujours, tu sais. Dommage que tu sois devenue agressive envers l'autre Malamandre, et que ça ait tout gâché.

Il rejoignit alors sa dresseuse et s'assit derrière elle, comme pour s'effacer. Magie Brûlée lui posa une patte sur l'épaule, puis se retourna vers le pokémon dont la seule présence avait provoqué toute cette scène. "Le" Malamandre.

- Peut-être qu'en continuant à vivre dans la nature, je me ferais égorger comme cette Malamandre dans ton histoire. Du coup merci, tu viens de confirmer ce que j'avais envie de faire. S'en suivit une discussion télépathique silencieuse avec Magie Brûlée, qui lui confirma que Solène était d'accord pour l'accueillir dans l'équipe. Je vais rejoindre cette dresseuse, et pouvoir ainsi m'affirmer. Sans que les lois de la nature ne me rattrapent.

Il s'approcha ensuite de la rousse, qui lui sourit et lança une pokéball qui ne mit pas longtemps avant d'émettre un "dung" caractéristique. Elle fit ensuite ressortir son tout nouveau pokémon pour qu'il assiste à la suite des événements.

- Bienvenue dans l'équipe, Venin Vaporeux.

Ce fut alors qu'elle reçut télépathiquement le message du Métalosse. Un observateur ? Ah bon ? Où ? Elle scruta les environs, et demanda à ses pokémon s'ils voyaient quelque chose. Mais l'invité mystère s'était bien caché, et elle ne le vit pas.

- Hé, n'hésite pas à te montrer. Je pense qu'on a assez prouvé qu'on ne mangeait personne !

La dresseuse avait lancé ça sur le ton de la plaisanterie. Elle se demandait quelle était l'identité du pokémon - car elle se doutait qu'il s'agissait d'un pokémon - qui les observait depuis sa cachette, mais évidemment, elle n'allait pas le forcer s'il ne voulait pas. Mais ça enlèverait du fun, non ?

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Mega_c10 [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  869339funcire  [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite_0077_NB[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite12[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Centis10
[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  930263AnimDracaufeuShiney [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  238790brasgali [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  706653simiabraz [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  552266roitiflam [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
MessageSujet: Re: [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)    [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soso&Kara] Back in Time et capture
» [S3]Creuser la sortie de sa tombe [solo capture] [terminé]
» Un air de solitude [RP solo | Capture]
» [S4][Solo Capture] Bibichut
» Sah quelle capture [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Avalaville-
Sauter vers: