Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Soso&Kara] Back in Time et capture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Soso&Kara] Back in Time et capture  Empty
MessageSujet: [Soso&Kara] Back in Time et capture    [Soso&Kara] Back in Time et capture  EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:27
Avalaville. Si le nom peut faire sourire, l'endroit en lui même n'a rien de plaisant. Pitch peut sentir l'atmosphère du lieu, très clairement hors de sa ligue, comme disent si bien les anglophones. Les environs, aussi bien montagneux que forestiers, regorgent de Pokémon bien trop puissants pour le jeune dresseur. On est alors en droit de se demander ce que le jeune homme aux cheveux bleutés vient faire dans un tel endroit, s'il n'a pas le niveau nécessaire pour tenir tête à la faune locale. Hé bien justement, le réseau de l'alliance Pokémon, ou la Ligue, si vous préférez, permettait grâce à des endroits comme les Centres Pokémon, de déposer des annonces pour monter un groupe entre dresseurs de différents niveaux. Le but de ces différents groupes étaient de permettre aux dresseurs de pouvoir explorer et capturer des Pokémon. Ainsi, Pitch avait pu s'inscrire dans le groupe monté par un certain Gidéon.

D'après le PC, il y avait en plus de Gidéon et de lui-même, deux autres participantes, nommées Solène et Kara. Il semble que Pitch soit arrivé le premier au lieu du rendez-vous, à savoir la terrasse d'un café en bordure de la ville, à deux pas donc de la nature sauvage prête à leur dévoiler de nouveaux Pokémon. Remuant timidement la paille de son soda cool, le dresseur gardait un oeil attentif sur son équipe. Kirohi, la Absol, dormait paisiblement sous la table, pendant que Rup le Rozbouton s'amuse à courir après Hayate la Goupix. Après un temps indéterminé, un homme finit finalement par l'aborder. Alors qu'il s'avance, Pitch a le temps de le détailler. Cheveux brun, physique banal, il arbore l'uniforme orange et noir des Pokémon Ranger.

"Bonjour", il tire la chaise en face du dresseur. "Moi c'est Gidéon, enchanté. Tu dois être Pitch. Enfin, j'imagine, parce que pour être honnête, je m'attendais à trois filles, alors j'imagine que tu ne peux pas vraiment être Solène ou Kara." Puis, il part dans un franc éclat de rire.

Pitch sourit et rigole, géné. Mais son interlocuteur ne semble de toute manière pas déceler sa gène, trop occuper à rire de sa propre blague.

"Bon, on attend les deux autres, et on lève le camp. On va explorer une partie de la forêt, et puis les montagnes. Je suis sûr qu'on trouvera de chouettes Pokémon." Il ponctue sa phrase avec un clin d'oeil. Le jeune dresseur ne peut que se contenter de continuer à afficher un sourire factice. Pourvu que les deux autres arrivent vite...

_________________

Pitch main theme

[Soso&Kara] Back in Time et capture  Sprite_037_XY [Soso&Kara] Back in Time et capture  Sprite_359_chromatique_XY [Soso&Kara] Back in Time et capture  Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Soso&Kara] Back in Time et capture  Empty
MessageSujet: Re: [Soso&Kara] Back in Time et capture    [Soso&Kara] Back in Time et capture  EmptyMer 26 Juin 2019 - 3:51
Cela faisait maintenant un moment que l'équipe de Solène lui réclamait d'aller chercher un nouveau compagnon. Ils s'amusaient bien, disaient-ils, mais avaient hâte d'intégrer un bleu dans la team ! Et il était vrai que Solène devait trouver des pokémon supplémentaires si elle voulait poursuivre sa quête des badges. Varier les pokémon, c'était varier les stratégies ! Et sans stratégie, pas de victoire contre des champions à haut niveau. Elle avait reçu des conseils de la part de son compagnon, Méliodas, et savait maintenant un peu mieux gérer les combats. Pas facile, lorsqu'on est monotype ! Mais les champions l'étaient aussi.

Bref, le choix d'un nouveau compagnon s'imposait. Mais Solène ne savait pas trop où chercher. De plus, elle se disait qu'il était plus amusant de trouver des pokémon en compagnie d'autres gens, surtout ici, à Maïlys. Les gens étaient vraiment incroyables, ici. Chacun avait sa personnalité. Pas comme ceux qu'elle avait pu croiser dans les autres régions, ne faisant rien d'autre que d'attendre que quelqu'un les combatte. Ces gens-là étaient d'un ennui... Mais heureusement, il y en avait très peu sur cette île !
Du coup, quand la rousse vit la petite annonce dans un centre pokémon, elle n'hésita pas. Rencontrer des gens ET des pokémon ? Mais c'était parfait ! Elle donna son nom et son numéro de Vokit pour être recontactée.

Cela ne tarda pas trop. Le rendez-vous était aux environs d'Avalaville : il y avait beaucoup de pokémon puissants et rares dans cette zone, du fait de sa proximité avec le volcan.
Solène se pointa donc au café, et reconnut la tronche du gars qui devait leur servir de guide. Un pokémon ranger, apparemment. Le jeune garçon qui était avec lui -il devait donc s'agir de Pitch- avait un air gêné, comme si la situation était malaisante, ses yeux semblant dire "sauvez-moiiii". Solène se souvint alors l'avoir déjà vu. Elle s'avança.

- Salut ! Je suis Solène. Vous devez être Gidéon. Et... Vous, c'est Pitch ! Vous êtes, ou du moins étiez, acteur, n'est-ce pas ?

Elle espérait que cette question impromptue le sauverait de la situation de malaise dans laquelle il semblait être. Et espérait aussi que Gidéon ne soit pas un gros beauf relou, du coup.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Soso&Kara] Back in Time et capture  Mega_c10 [Soso&Kara] Back in Time et capture  869339funcire  [Soso&Kara] Back in Time et capture  Sprite_0077_NB[Soso&Kara] Back in Time et capture  Sprite12[Soso&Kara] Back in Time et capture  Centis10
[Soso&Kara] Back in Time et capture  930263AnimDracaufeuShiney [Soso&Kara] Back in Time et capture  238790brasgali [Soso&Kara] Back in Time et capture  706653simiabraz [Soso&Kara] Back in Time et capture  552266roitiflam [Soso&Kara] Back in Time et capture  Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Soso&Kara] Back in Time et capture  Empty
MessageSujet: Re: [Soso&Kara] Back in Time et capture    [Soso&Kara] Back in Time et capture  EmptyMer 26 Juin 2019 - 16:07

Assise dans une des bulles téléphériques qui montait jusqu’à la fameuse Avalaville, la jeune brunette regardait lascivement passer le paysage. La tête appuyée sur ses avant bras, eux même croisés contre le rebord de la vitre. La montée vers le pic et par extension la ville était longue, certes belle mais longue aussi, passé les premières étincelles dans le regard et les premiers “Oooh c’est beau !” , la monotonie était venue s’installer dans l’ascenseur géant. Les seules autres personnes dans la cabine était un couple de jeunes amoureux, sans doute nommés Brandon et Kévina, qui avaient à peine attendu le départ pour commencer à se bécoter sans vergogne. Depuis, le petit espace vitré était envahi de bruits de vieux octilery sortis de l’eau, ce qui avait d’ailleurs tendance à faire perdre de son charme au paysage.

Vérifiant son portable une énième fois, la dresseuse s’assura qu’elle n’était pas trop en retard sur l’horaire de son rendez vous et qu’elle se rappelait bien de l’emplacement du point de rendez-vous. Tout allait bien pour le moment, elle n’était pas trop en retard sur ce qu’elle avait prévu et sur l’heure annoncée sur la plateforme. Elle avait découvert ce système par le biais d’une des lettres que lui avait laissé Effyis. Sa prédécesseur lui avait en effet confié qu’elle aurait sans doute aimé en profiter, au moins pour le fait de se rendre utile après de dresseurs moins expérimentés. Elle n’avait pas eut le temps d’en faire l’expérience cependant et si la dresseuse avait aujourd’hui choisi de tenter le coup, ce n’était pas uniquement par envie d’aider son prochain. Elle avait bien remarqué qu’elle avait beaucoup moins de mal à se lier à son équipe, à celle d’Effyis, depuis qu’était arrivée Siletta. Elle avait simplement pas besoin de lui mentir, de jouer un rôle, avec elle, elle était vraie. C’était la raison pour laquelle elle avait décidé de partir à la recherche d’un ultime membre qui viendrait combler le vide provoqué par le crochet à pokéball déserté de son sac. Elle avait bien envie d’un spectre mais quant à savoir lequel… Elle savait que les alentours de la ville avaient été auparavant gelés mais qu’à l’heure actuelle, le climat s’y était largement tempéré, le volcan aidant. Elle aurait pu choisir d’aller fouiller les alentours d’Esperantown ceci dit, plus propice au type qu’elle convoitait mais d’un coté, les pokémons des hauteurs étaient plus rares et puissants et d’un autre coté, Esperantown était beaucoup trop glauque.

Une fois arrivée en ville et après avis quitté la bulle à palots, la jeune femme se dépêcha de trouver le centre pokémon. Vu l’heure, elle serait sans doute la dernière, si le groupe n’était pas parti sans elle… A cette idée elle redoubla l’allure et parvint enfin à trouver ce qu’elle cherchait. A une table, trois personnes dont un ranger semblaient échanger des banalités, à l’instar de personnes qui ne semblaient pas se connaitre. Sauf le ranger, lui semblait un peu trop à l’aise et faisait beaucoup de bruit. S’avançant en reprenant son souffle, la jeune fille fit le tour de la table afin d’être face à tout le monde et s’introduit, accompagnant ses mots d’un salut de la main.

- Bonjour ! Désolée du retard, moi c’est Kara. C’est bien avec vous que je dois partir en bla-bla-capture ?

Malgré sa bonne humeur, elle ne put s’empêcher de remarquer le regard gêné du dresseur et le regard suspicieux que lançait son homologue au ranger. Est ce qu’elle avait manqué quelque chose ? Elle profita de ce petit moment pour détailler ses accompagnateurs. La rousse qui viendrait avec eux semblait plus âgée qu’elle et était sans doute plus expérimentée, c’était d’ailleurs drôle de penser que la femme devrait partir avec deux dresseurs bien plus jeunes qu’elle. Au moins, elle pourrait être soulagée, elle n’aurait pas à jouer les baby-sitter avec la brunette, et elle devait sans doute avoir des astuces ou des conseils à partager. Quant au dresseur, il était sans doute dans la même tranche d’âge qu’elle cette fois. Si Effyis aurait sans doute reconnu la starlette qu’était le jeune homme, pour l’amnésique il était un parfait inconnu. Ne sachant pas vraiment ce à quoi s’attendre de la part du ranger, elle haussa les épaules dans un petit sourire poli avant de demander.

- On y va du coup ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soso&Kara] Back in Time et capture  Empty
MessageSujet: Re: [Soso&Kara] Back in Time et capture    [Soso&Kara] Back in Time et capture  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soso&Kara] Back in Time et capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3][Terminé]Capture à Avalaville, prise II (Pv Soso)
» Gemichou's back ! [Validé]
» [S4] Time has come and so have I - Nathan Baalkin
» Guess who's back?
» [Terminé] Punition [Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: