-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question : niveau MAX et Champions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glebber
Trop collant malgré lui
Glebber


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Question : niveau MAX et Champions Empty
MessageSujet: Question : niveau MAX et Champions   Question : niveau MAX et Champions EmptySam 5 Mai 2018 - 11:55
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin d'un éclaircissement car je suis en train de m'arracher les cheveux à retrouver une information qu'il me semble bien avoir lue quelque part quand je me suis inscrit sur le forum. Mais je n'arrive pas à retrouver cette info !

Ca concerne deux choses.
- Le niveau MAX. C'est quoi le niveau maximum sur le forum ? Sur un topic, un exemple est donné où Gardevoir, censé apprendre Pouvoir Lunaire au niveau 85 (même si c'est niveau 62 depuis la 7G, le règlement n'étant pas à jour là-dessus mais c'est un détail anodin), apprendra cette capacité au niveau MAX sur le forum. Ca montre bien que le niveau des Pokemons sur le forum atteint le MAX au moins avant le niveau 85. Mais je me rappelle plus quand et impossible de remettre la main sur l'info. Si, en plus de me répondre, vous pouviez me dire où c'est explicité, ce serait sympa. ^^
- Le niveau des Pokemons d'un Champion. Quand on affronte un Champion, ses Pokemons sont mis à niveau en fonction du challenger, n'est-ce pas ? J'ai trouvé ceci :
Citation :
Les Niveaux des Champions :
Selon votre nombre de badges, les Champions s'adapteront pour vous offrir toujours un challenge adapté. Toutefois, membres du Conseil des 4 inclus, tous les Champions se battront avec 3 pokémons.

1er Champion : niveau requis 15
2eme Champion : niveau requis 25
3eme Champion : niveau requis 35
4eme Champion : niveau requis 45
5eme Champion : niveau requis 55
6eme Champion : niveau requis 65
Conseil des 4 : niveau requis - MAX
Ca veut simplement dire que pour affronter un Champion alors qu'on n'a encore aucun badge, par exemple, il faut avoir 3 Pokemons de niveau 15 au minimum. Mais est-ce que ça veut dire que les Pokemons du Champion seront de niveau 15 ? Pas sûr, car je lis aussi ceci :
Citation :
Comme indiqué dans les Règles des Champions, il vous faut un certain niveau pour tenter chaque arène ou pour prétendre aux différents badges. Mais une fois ce niveau obtenu, libre à vous de le dépasser en continuant votre entrainement. Toutefois, dans ce cas là, le Champion s'adaptera à votre nouveau niveau. Dans le cas où vous disposez de Pokémons de niveaux très variables, seuls ceux ayant le niveau minimum requis peuvent participer, et le Champion devra tout de même vous proposer un challenge adapté.
C'est un peu vague. Le Champion s'adapte, mais de quelle manière ? Le dresseur Jean-Saturnin veut affronter son premier Champion, il n'a pas de badges, et choisit trois Pokemons, de niveau 28, 24 et 15. Quel sera le niveau des Pokemons du Champion ?

Merci d'avance pour vos réponses et explications !
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Question : niveau MAX et Champions Empty
MessageSujet: Re: Question : niveau MAX et Champions   Question : niveau MAX et Champions EmptySam 5 Mai 2018 - 12:21
Le lvlmax c'est à partir du lvl70.

Concernant les niveaux des champions, ça veut surtout dire que le premier champion aura des lvl à partir du niveau 15 (plus si l'adversaire à plus). Mais sinon, imaginons que je veuille faire ma 4 ème arène, je suis au lvl43, je peux la faire mais le champion sera au lvl45.

Pour la dispersion de niveaux, si c'est au-delà du lvl indiqué pour le badge, le champion pourra adapter ses niveaux (à condition qu'il soit mis au courant, faut en parler avec le joueur en question). Si c'est en-dessous du lvl en question, le champion s'en tiendra au lvl indiqué. Genre j'ai un lvl57 pour un sixième badge, il me mettra du lvl65 en face.

Voilà, en espérant que ça réponde à tes questions. :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
Glebber


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Question : niveau MAX et Champions Empty
MessageSujet: Re: Question : niveau MAX et Champions   Question : niveau MAX et Champions EmptySam 5 Mai 2018 - 13:34
Merci Valder.

Je crois comprendre pour les Champions.
Si je reprend mon exemple du dresseur Jean-Saturnin qui choisit trois Pokemons, de niveau 28, 24 et 15, deux cas de figure :
- s'il a déjà 2 badges, les Pokemons du Champion seront de niveau 35, donc tous supérieurs aux Pokemons de Jean-Saturnin, et ainsi de suite si plus de badges encore ;
- s'il n'a aucun badge, les Pokemons du Champion pourront être d'un niveau supérieur au niveau 15 prévu de base à ce stade, à convenir entre les joueurs (le joueur Champion pourrait par exemple proposer au joueur de Jean-Saturnin d'avoir trois Pokemons de niveau 23 pour faire une moyenne).

C'est bien ça, j'ai bien compris ?

Où est-il explicité que le niveau MAX sur le forum est atteint au niveau 70 ? Car j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé. Et j'aimerais bien savoir où est-ce que j'aurais dû regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Question : niveau MAX et Champions Empty
MessageSujet: Re: Question : niveau MAX et Champions   Question : niveau MAX et Champions EmptySam 5 Mai 2018 - 13:51
Mmm pour le lvlmax j'ai l'impression que ce n'est pas indiqué clairement dans le règlement en fait. Néanmoins, ça a toujours été comme ça depuis la S1 et il y a confirmation ici : https://pa-saison4.forumactif.org/t204-les-attaques-dependants-du-niveau-frappe-atlas-ombre-nocturne-resolu (notamment deuxième message). Quoiqu'il en soit heureusement que tu l'as souligné, il faudra que ce soit précisé dans le règlement.

Tu as bien compris pour les champions. =p La moyenne des niveaux est un possibilité parmi d'autres. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Glebber
Trop collant malgré lui
Glebber


Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 36

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Question : niveau MAX et Champions Empty
MessageSujet: Re: Question : niveau MAX et Champions   Question : niveau MAX et Champions EmptySam 5 Mai 2018 - 16:45
Ok, merci alors pour tes explications. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : niveau MAX et Champions Empty
MessageSujet: Re: Question : niveau MAX et Champions   Question : niveau MAX et Champions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question : niveau MAX et Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des CT.
» Les Champions et la Ligue de Maïlys
» [S4] We are the champions my friend [Champion]
» [Badge/Ligue] Demande d'intervention des Champions
» Les attaques dépendants du niveau. (Frappe Atlas; Ombre Nocturne) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: