Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Bonus Stage ! Temple des Profondeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:31
J'étais enfin parvenu au niveau bonus ! Et qui dit bonus, dit récompense et la mienne serait ni plus ni moins que la dernière clé de la porte de Rôdin et ça croyez-moi, ça va en faire baver plus d'un. J'imagine déjà la tête de Faux-Phiuchus derrière son masque, le pauvre devait enragé d'avoir fait tout le boulot, trouvé le lieu, le chemin à suivre une fois à l'intérieur et pour quoi au final ? Pour se faire passer devant par moi, le "nabot" comme il disait ! La prochaine fois, il évitera peut-être de fanfaronné avant d'avoir trouvé ce qu'il était venu cherché, ahah !

Je finis par arrivé dans une petite salle avec une fontaine d'eau, je me serai bien posé un instant mais j'aimerais faire soigner mes Pokemons au plus vite, le combat a été rude pour eux, ça me fait réfléchir au fait que je devrais trouver une combo puissante comme pour le Coatox. Avançant plus loin, la lumière provenant de drôle de gemmes incrusté dans les murs se faisait bien plus fortes, une très grande pièce se dévoilait à moi m'arrachant au passage un long sifflement tant la décoration de cette pièce était bien faite. Si il y avait un trésor, c'était bien ici aucun doute là-dessus.

Un renfoncement au fond de la salle semblait d'ailleurs le contenir le-dit trésor mais ça n'avait rien d'une clé, un joyau ? Nan ça n'avait pas l'air d'être taillé, c'est plutôt... Un œuf de Pokemon ? Je me demande ce qu'il y a dedans, ça ne doit pas être n'importe quoi comme Pokemon, sûrement un très puissant, peut-être un légendaire ? Nan, ça ne peut pas être ça, jamais entendu parlé d'un légendaire dans un oeuf, ça ce saurait quand même ! C'est pas vraiment ce que je suis venu chercher mais ce serait contre ma nature de partir sans vérifier. Mais le scénario avait décidé qu'il ne serait pas aussi aisé de m'emparé de cet oeuf. Voilà que deux pokemons se mirent entre moi et ma récompense. C'était quoi d'ailleurs, j'en ai jamais vu de comme ça.

Je suppose que c'est trop demander de me laisser partir avec l'oeuf, hein ?


Encore une fois, je ne pourrais pas jouer de mon charme naturel pour arriver à mes fins. Sortant seulement Chrom de sa pokeball pour lui demander une dernière fois de se battre aujourd'hui.

Désolé de te redemander de faire des efforts mais lance un Hurlement pour que je puisse aller chercher l'oeuf là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:42

Oh mon Arceus ! Quelqu'un voulait voler l'oeuf ! Heureusement que deux Phiones passaient à proximité des ruines pour protéger tout ça. Qu'est-ce qu'il se serait passé s'ils n'avaient pas été là, hein ? Non, ils ne pouvaient pas laisser cet impudent nabot humain poser la main sur cet œuf ! Non non non ! Ils secouaient même négativement de la tête en entendant la question de l'humain. Et puis quoi encore ?

Néanmoins, ils furent assez surpris de voir un Galekid face à eux. Aaaaah, ces humains qui ne respectaient pas leurs pokémons et les envoyaient au casse-pipe. C'était comme envoyer un Sorbouboule au beau milieu d'un volcan. Et ça voulait l'oeuf ? Pft ! Ils furent repoussés par le Hurlement de la petite créature métallique, mais à eux deux ils pouvaient le mettre K.O avec leur plus puissante capacité !... … …

Ecume.

Oui, malheureusement ça n'étaient pas les plus puissants des vassaux des mers qui étaient apparus face à Walter. Mais à eux deux, avec deux Ecumes, ils allaient pouvoir bien entamer la résistance du caillou ambulant ! Et une fois celui-ci hors d'état, ils allaient s'occuper d'attraper le vilain humain.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:19
A peine ont-ils été repousser qu'ils contre-attaquèrent avec Écume, venant de Pokemons que que je ne connaissait pas, je m'attendait à pire. Cependant, Chrom était trop amoché pour encaissé ça, que pouvais-je faire ? Abri ? Selon les lois de ce forum je pourrait puisque l'on a changer de topic mais cela ne relaterai en rien le caractère épuisant de la capacité surtout que je le rappelle entre les deux topics je n'ai pas pu les soigné. Et bien tant pis, je n'ai pas affaire à des dresseurs mais seulement à deux Pokemons sauvage me barrant la route alors j'allais bien évidemment user d'un moyen de jouer que l'on pourrait qualifier de triche.

Chrom, reviens !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Et tout ça grâce à cet outil magique, la Pokéball ! Grâce à cet objet, vous pourrez transporter facilement un Pokemon partout avec vous et ce indépendamment de sa taille ou de son poids ! Imaginez un immense Steelix, et bien dans une Pokéball même un enfant pourrait sans effort le porter et le ranger dans son sac ! Et oui ! C'est un outil MA-GI-QUE ! Le tout pour la modique somme de 200 Pokédollars ! Depuis quand je suis devenu un Pokétubeur faisant un placement de produit aussi subtil qu'un parpaing dans la gueule ?

Enfin bref, le Galekid fût renvoyer dans sa Pokéball avant même que l'attaque ne le touche et oui, les laser c'est plus rapide que des bubulles. Bon je pense, pas que je pourrais abuser de ça non plus sinon ils pourraient s'acharner sur moi ou pire le modérateur pourrait invoquer un Kyogre. Ce coup-ci, je libéra mes deux Pokemons pour un assaut combiné.

Scar utilise Larcin sur celui de droite et Chrom utilise Coup d'Boule sur celui de gauche.

Il fallait que je finisse ça vite avant que Scar s'écroule sous l'effet du poison ou Chrom sous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:54
… AH. Le dresseur n'était pas un de ces idiots qui laissaient leurs pokémons combattre même s'ils avaient un désavantage clair. Mince. Les Phiones étaient un peu déçus de voir leur cible disparaître et leurs bubulles s'entrechoquer mollement dans le vide laissé par le rayon de la pokéball. Et comme si cette petite triche ne suffisait pas, voilà que l'humain renvoyait le pokémon aussitôt après, avec un autre pokémon ! Bon, il ne devait pas pouvoir faire tout le temps ce genre de stratégie...

Mais les attaques qui partaient vers les petits êtres d'eau n'étaient pas vraiment sympathiques. Un Larcin et un Coud'boule... Heureusement que aucun ne tenait d'objets, ça aurait été dommage de faire un cadeau à cet horrible humain. Eh, il faisait combattre un pokémon qui était empoisonné ! MONSTRE ! Enfin, qu'importe. Pour éviter que le Mangriff ne fasse trop de dégâts, le Phione qu'il avait prit pour cible tentait un Charme. Comme quoi, être mignon pouvait déstabiliser un ennemi !

L'autre, eh bien, il allait cracher un petit mur de bubulles devant lui, sur la trajectoire de la charge du Galekid. Ca n'allait peut-être pas le mettre K.O sur le coup, mais au moins il sera obligé de prendre l'attaque cette fois. Aha ! Par contre, ça allait faire mal à la pauvre petite créature marine.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptyJeu 26 Avr 2018 - 2:04
Ces Pokemons réagissaient aux quart de tours, celui en face de la mangouste décida de l'affaiblir à l'aide de en usant de sa kawaïtude afin d'affaiblir l'attaque qu'il allait se prendre, encore heureux qu'il profite de la rage poison, elle lui évite de perdre trop de puissance par rapport à celle de base. Mais ce ne l'a pas empêcher de se la prendre l'attaque bien sûr. Quant à Chrom, son adversaire mis des bubulles sur son chemin pour être sûr qu'il se les prennent ce coup-ci, alors comme ça je ne suis pas le seul à être fourbe. Grâce à son élan, le galekid passa au travers pour atteindre le petit truc bleu mais c'est pas parce qu'il est passé au travers qu'il n'a rien pris comme dégâts, encore heureux que c'est une bien faible attaque car Chrom est presque en train de s'effondrer après son Coup d'Boule.

Si le combat dure trop je vraiment finir par perdre l'occasion d'avoir ma récompense, ce serait dommage après tout les efforts fournis. Je vais profiter qu'ils soient occupés avec Chrom et Scar pour m'accaparer de l'oeuf et si il tente de m'en empêcher mes Pokemons se débarrasseront eux avec les attaques que je vais leurs demander d’exécuter.

Scar, Tranche ! Chrom, Tomberoche ! Toujours sur les mêmes !

En disant ça, je commençais à m'avancer vers l'autel où le trésor était gardé, sourire presque béat afficher sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptySam 28 Avr 2018 - 1:15
Ugh. Ca faisait quand même mal un coup de boule de Galekid ou un Larcin de Mangriff. Mais ça n'était pas pour si peu que les Phione allaient se débiner ! Ils devaient protéger cet œuf coûte que coûte ! Il en allait de leur honneur de vassaux des mers ! Et ils ne pouvaient pas perdre face à des pokémons déjà blessés, si ?

Voilà que l'humain commençait à s'approcher de l'oeuf comme le voleur qu'il était. Il profitait qu'ils étaient aux prises avec ses pokémons pour faire ses affaires de son côté ? Tch ! Il n'avait pas de fierté ou quoi ? C'était bas comme tactique. Et pourquoi ils n'étaient pas trois à protéger l'oeuf, hein ? Pourquoi il n'y avait pas de base des gardiens postés partout dans le temple ? Franchement, ils avaient foiré sur le coup. Mais comment auraient-ils pu s'attendre à un truc du genre ? Ca faisait des dizaines, voire des centaines d'années que l'endroit était abandonné, normalement !

Le Phione aux prises avec le Galekid tenta alors quelque chose pour ralentir l'humain : lui vriller les oreilles et le cerveau avec un Ultrason. Eh, il utilisait des stratégies de fourbe, lui ! Et puis c'était pas comme s'il y avait de quelconques règles sacrées qui empêchaient d'attaquer les humains. Pour ce qui était ce celui contre le Mangriff, il tenta de se reculer d'un petit bond et de lancer des bubulles de nouveau. Il était déjà assez faible et le pokémon griffu avait trop de force pour que ce soit une bonne idée de rester au contact avec.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptySam 28 Avr 2018 - 18:29
Il ne voulais vraiment pas lâcher le morceau à croire qu'il y tenait vraiment à cet oeuf mais moi je tenais aussi à ne pas repartir les mains vides, dommage pour eux. Cela dit, ils arrivaient très bien à me mettre des bâtons dans les roues par contre. Scar décida de stopper son attaque afin de pouvoir esquiver l'écume lancé par son adversaire. Quand au second, ne chercha pas à se défendre de Chrom mais plutôt à s'attaquer à moi, ce qu'il parvint à faire en utilisant Ultrason. Une vive douleur apparu directement dans ma tête me faisant déposé le genou sur le pavé détrempé de la salle du trône.

Mes oreilles sifflaient, j'avait du mal à maintenir mon équilibre alors que j'étais toujours genou au sol et toujours ce mal de chien ! C'était ça qu'endurait un Pokemon confus ? Essayant tant bien que mal de me relever je pointait du doigt l'origine de ce pénible son.

Dégommez-le moi avec Vive-attaque et Coup d'Boule.

Quelques vaisseaux sanguins avaient pété dans mes yeux donnant aux blanc une jolie teinte rouge agressive à souhait. Si l'autre vient m'emmerder à son tour, je lui balancerai mon tonfa à la tronche (même si avouons-le je risque de me péter la gueule plus qu'autre chose). Une main sur l'oreille l'autre sur mon arme blanche, je repris la marche mais beaucoup moins enjoué et rapide ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptySam 28 Avr 2018 - 23:38

Aha ! Il avait été touché de plein fouet par l'ultrason. Ouiii, plonge dans les abysses de la folie et de la confusion. Compris ? Abysses. Parce qu'ils étaient dans les profondeurs de la mer. C'était une blague. Enfin, le Phione était plutôt content de son coup là où son collègue faisant arrêter sa charge au Mangriff pour le forcer à esquiver ses bubulles. Eheh. En gagnant du temps comme ça, il était probable que le garçon humain allait simplement se blesser dans sa confusion ou, à défaut, être ralenti dans sa progression.

Mais le nabot ne semblait pas avoir apprécié et lançait ses deux pokémons à l'attaque sur le Phione qui l'avait rendu confus ! Malheureusement, il ne put pas éviter la Vive-attaque et le coup ouvrit sa garde pour qu'il prenne le Coup de boule du Galekid. Urgh. Ca commençait à lui peser un peu, toutes ces attaques. Pourquoi il n'avait pas de meilleures options ?! Il tenta lui aussi de se dégager en se reculant et en lançant Ecume, mais ça n'allait probablement pas suffire.

Maintenant que les deux pokémons étaient focus sur son frère d'arme, l'autre Phione décida de faire quelque chose d'assez simple : se jeter sur l'humain pour essayer de lui attraper le mollet et le faire chuter en profitant de la confusion comme un bon gros caca qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptyDim 29 Avr 2018 - 2:39
Erf, j'ai la tête qui tourne, c'est compliqué de continuer d'avancer sans glisser à cause de toute cette flotte, moi qui pensait apprécier l'endroit en fin de compte ça ne vaut pas n'importe quel appartement à la surface. Donnez-moi vite mon oeuf que je puisse quitter cette combinaison de plongée poisseuse et me poser au coin du feu. Cela dit, l'un d'entre eux ne sera bientôt plus en état de me le donner au vu des attaques qu'il se prend. Autant continuer sur cette lancer !

Scar lance Poursuite ! Chrom Tomberoche !

Ceci dit ces ordres semblaient contradictoire voir dangereux vu que je n'avais pas fait attention à la salve du Pokemon sauvage en plus de potentiellement toucher Scar avec une attaque allié. La scène suivante se révéla coquasse, vous apprécierez je pense. Voilà que le pokemon que j'avais laissé dans son coin voulu me foncer dessus, probablement pour me faire tomber sauf que j'avais anticiper que cela arriverai et dès qu'il se trouva à portée de ma matraque, un coup se dirigea vers lui. Mais comme je l'avais dit, je peinais déjà à maintenir mon équilibre, or ce mouvement trop précipité provoqua ma chute à plat ventre.

Mais le plus drôle dans cette histoire c'est que le Pokemon qui voulait me faire tomber tenta une action qui ne servit à rien vu que je n'avais clairement pas besoin de lui pour tomber et en plus le voilà maintenant dans une position délicate vu que je me suis vautré en beauté... sur lui. Pas très glorieux comme attaque mais ça m'aide bien quand même. La confusion... c'est plus dangereux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:29
… Il continuait de demander des attaques malgré la confusion. Ca n'était pas aussi efficace que prévu et ça ne plaisait pas aux Phiones. Il s'approchait beaucoup trop de l'oeuf pour qu'ils soient sereins ! Et voilà que le pauvre Phione, pourtant le plus puissant des deux, prenait de nouveau des attaques du Mangriff et du Galekid, ne pouvant malheureusement répliquer que par des bubulles. Il allait parler à son syndicat : il n'avait pas les bons outils ! Et il était de plus en plus mal en point. Bientôt, il allait devoir fuir pour sa vie.

Du côté du plus jeune, il était plutôt content de son coup dans un sens : l'humain avait chuté. C'était peut-être pas grâce à lui, mais c'était déjà ça de gagné. Malheureusement, cela lui avait coûté un bon coup dans son corps fait d'eau. Et ça n’amortissait pas aussi bien les chocs que ce que l'on pouvait croire !

Le pauvre se retrouvait aux prises avec l'humain d'une façon assez peu conventionnelle et, du fait de sa position désavantageuse, tenta simplement de se libérer du poids du garçon pour pouvoir reprendre sa défense à coup de bubulles.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptySam 5 Mai 2018 - 16:39
Aïe, aïe, aïe... Qu'est-ce qui m'as pris de tombé, j'ai due me fouler le petit doigt ! Pourquoi, il m'arrive toujours ce genre de crasse ? Après, on s'étonne qu'il y ai des super-méchants à tout les coins de rues mais le karma est un sacré enfoiré et un jour je le lui rendrais. Bon et comment va ma fine équipe ? Chrom a l'air fatigué d'enchaîner toute ces attaques en plus d'à peine tenir debout et Scar... Il était là, étendu au sol mais qu'est-ce qu'il foutait ? C'était pas le moment d'embrasser le pavé ! Le poison et les capacités qu'il s'était pris avaient fini par avoir raison de lui ? Encore un coup du karma, je l'aurais un jour, je l'aurais !

Bon moi aussi je devrais arrêter de rester par terre ne serait-ce que pour renvoyer Scar dans sa pokeball, à peine j'avais bougé que le petit pokemon en profita pour s'échapper de sous mon ventre, ça lui apprendra à essayer de me faire tomber, tiens ! Je voulus me relever mais mes jambes et mon sens de l'équilibre n'étaient clairement pas de cet avis, ce sera donc l'option assis sur les fesses le temps que ça veuille se remettre à fonctionner.

Il reste plus que toi et moi frangin. Allez ! Fini-moi tout ça avec un dernier piétisol.

J'espère vraiment qu'il arriverait à en finir parce que je commence à être à court d'options et ces p'tites bêtes n'en démordent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptyMer 9 Mai 2018 - 7:35

Aaaaaaaargh. C'était tellement frustrant pour les Phiones de ne pas pouvoir combattre comme ils le souhaitaient. Sincèrement, ils allaient en toucher deux mots à leurs supérieurs quand ils les verront... S'ils peuvent encore les voir. Ils étaient les seuls présents et pourtant si faibles ! Ils ne pouvaient pas répliquer ! Et voilà que l'humain s'amusait de nouveau à ordonner une attaque à son dernier pokémon debout.

Non... Ils ne pouvaient pas. Avec ces dégâts subis, ils ne pouvaient pas continuer, au risque d'eux-mêmes mal finir. C'était dommage pour l'oeuf, oui, mais ils ne pouvaient pas se laisser mettre K.O comme ça. Ils ne voulaient pas être aussi capturés ou tués ! Non non non. C'était lâche, certes, mais ils repartirent tout de suite de l'eau, fuyant pour leurs petites fesses.

Voilà donc que le calme revenait doucement dans la zone, laissant Walter seul avec son pokémon et l'oeuf tandis que des Phiones très en colère s'enfuyaient vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs EmptyJeu 10 Mai 2018 - 1:47
De quoi ? Ils sont vraiment partis ? Sérieusement ? Enfin, je veux dire que c'est tout naturel de s'enfuir face à une personne possédant mon charisme et cela prouve par la même occasion que même les pokemons n'y résiste pas. Je sais que la modestie est le propre d'un gentleman mais ce n'est pas tout les jours que l'on coiffe au poteau un super-vilain, un champion et des pokemons bizarres.

Félicitant Chrom d'avoir tenu aussi longtemps avant de le renvoyer dans sa pokeball, j'essaya de me lever sans trop me viander pour aller chercher ma prime mérite et ensuite je pique un petit roupillon une fois rentrer, j'ai l'impression d'être ivre sans l'euphorie tant je peine à marcher droit mais les effets de la confusion commence à se dissiper. J'arrivais enfin sur le piédestal où résidait ce petit oeuf de pokemon, un grand sourire de satisfaction de la tâche accomplie s'affichait à ce moment.

Enfin, je peux avoir ma récomp... Merde ! Dis-je alors en cassant la figure à cause d'une marche 2mm plus haute que les autres. Me relevant aussitôt comme si rien ne s'était passé je repris Enfin, je peux avoir ma récompense pour avoir supporté tout ce merdier !

Je soulevais alors l'oeuf pour pouvoir l'admirer sous sous toute ses coutures, ce n'était clairement pas un oeuf de Pokemon banal et nul besoin d'être un expert pour le voir mais par contre pour savoir ce que c'était comme Pokemon c'était une autre paire de manches. Bon, je suppose que je n'ai pas le choix quant aux chemin à emprunter pour sortir, tant pis pour mon matériel. L'oeuf sous le bras je commençais à partir le rire des méchants caractéristiques des animes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Bonus Stage ! Temple des Profondeurs    Bonus Stage ! Temple des Profondeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus Stage ! Temple des Profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de survie improvisé [Feat. Elisa]
» [Event] Final dans les Profondeurs
» [Event] Inscription : Final dans les Profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Au large des côtes-
Sauter vers: