Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1

Aller en bas 
+2
Compte Narrateur
Claire Chaglam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:03

Au dessous des folles lumières artificielles, éclairant la nuit comme en plein jour, les participants de la grande course pokémon pouvaient enfin prendre place. Parmi les centaines d’inscrits, venus des quatre coins du globe pour disputer cet événement aussi spécial qu’inédit, seule une petite quinzaine avait finalement pu se frayer un chemin jusqu’à obtenir une précieuse place. Toutes les caméras étaient braquées sur l’île du croissant et pour les rares chanceux qui avaient eu l’inconscience de payer la fortune que coutait les places, les gradins étaient disposés de part et d’autre du parcours citadin de même que des écrans géants digne des plus grands stades de sport. Ces derniers diffusant en boucle les publicités des sponsors depuis des heures se synchronisèrent soudain sur le visage de Clair Chaglam, pimpante et ravie, la tête ornée d’un énorme casque audio, assise derrière un pupitre sur lequel trônaient deux micros rouges. Sa tribune vitrée se trouvait juste au dessus de la ligne de départ et un écran lui permettait de surveiller en image la totalité du parcours, filmé par des drones. Le thème de la course fut lancé dans les hauts parleurs avant d’être péniblement couvert par la voix de la présentatrice.

- Bonsoir à toutes et à tous et soyez les bienvenus à la grande course du poké-athlon ! Ici Claire Chaglam votre présentatrice préférée qui vous servira ce soir de commentatrice afin que personne ne perde ne serait-ce qu’une miette du formidable évènement sportif que nous accueillons à l’imaginarium ! Voici sans attendre la présentation de nos concurrents (sponsorisés) qui s’avancent sur la ligne de départ !

Oui car seuls les personnes ayant un intérêt stratégique ou scénaristiques en l’occurence avaient droit à leur présentation faite par la journaliste.

- Tout d’abord le numéro 4 ! Jeune dresseur tout feu, tout flamme, attendez vous à des étincelles de la part de sa monture sortie tout droit de l’âge de pierre ! Moka et son Chark... oh mais on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas Moka... Mais... mais ! Je n'en crois pas mes yeux ! C'est Pitch le héros de "Amour, Gloire et Poké" !! Oh si je n'étais pas coincée derrière une vitre je sauterais pour partir le retrouver ! Mesdames et messieurs, Pitch et son Charkos !

Une série d’applaudissement vint ponctuer l’arrivée du drone au niveau des concurrents pour offrir leur image une par une, après chaque présentation de la part de la journaliste.

- Ensuite le numéro 7 ! Quatre pattes valent mieux que deux tu l’auras, alors que dire du double. Un gentleman à sa manière avec une araignée pas au plafond pour autant, Walter Blake et son Tarembulle !

Nouveaux applaudissent.

- Le numéro 8 ! Le perdreau de l’année perché sur les bois du prince de la forêt ! La chance du débutant viendra t’elle lui sourire ou se verra t’il coincé par les ramures de sa monture ? Kamiko Akumane et son Haydaim !

La petite caméra embarquée vint vrombir autour du cervidé offrant une image en gros plan de son cavalier.

- Portant le numéro 12, arrive la gente pokémon prête à prouver qu’on est jamais mieux servis que par soi même ! Une psychiste en robe rose qui carbure au Dragon Super ! Astrale la kirlia chevauchant un Libégon !

Se rapprochant des pokémon seuls, la caméra offre ses images à un public intrigué.

Puis enfin la lanterne rouge, le numéro 15 ! Le plus petit duo de cette course saura t’il nous prouver que la taille ne compte pas ? En tout cas voici un tandem plein de mordant et sans doute de ressources ! Djiminy le lougaroc accompagné d’une sonistrelle !

Sur ces mot un feu tricolore s’allume accompagné d’un grand bruit, un arbitre étant prêt à agiter un grand drapeaux blanc à carreaux noirs.

- Et attention… 3… 2… 1… ILS SONT PARTIS ! Et déjà la première difficulté de cette zone, se frayer un chemin vers le peloton de tête au milieux des rues de la ville ! Une action est allouée à chacun pour se faire alors il faut espérer qu’ils regorgent d’imagination et fassent attention aux pièges des autres !


Informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:17
Et venu tout droit d'Unys, débarqué il y a moins d'un an pour relever le challenge de la Ligue de Maïlys, le numéro 7, Pitch Izlasuliiiiii. La starlette s'amusait à penser à une phrase que la présentatrice aurait pu déclarer à son attention, m'enfin on ne peut pas tout avoir dans la vie. Pitch avait décidé d'amener son inséparbale bonne humeur dans cette course, bien décidé à s'amuser avant tout. Il jeta un regard à tous ses concourents, ils avaient tous l'air de vouloir en découdre. Bien, bien, bien. Ça n'en rendrait le challenge que plus amusant. Fu,fu,fu. ♪ Pitch avait eu de la chance, il n'aurait pas dû être là à la base. Mais l'un des participants avait mangé trop de sushis avariés et s'était précipité vers les toilettes. Alors que Claire Chaglamn s'étranglait devant son micro, Pitch avait fait son son entrée. Il chantait Happy de Pharell Williams, se dirigeant vers sa place dans les gradins. Il avait tout de suite attiré l'attention de la présentatrice qui l'avait harcelé de question. S'il était dresseur, s'il avait l'habitude des Pokémon, s'il voulait participer à la course. Pitch avait déjà acheté un ticket de spectateur à prix d'or ? Voilà une somme qui le dédommagerait s'il acceptait l'offre. Yeah, Pitch avait tout de suite accepté l'offre.

Pitch avait confié tous ses Pokémon aux agents en charge de la course, en contrepartie, il avait reçu une Poké Ball. La sphère contenait un Pokémon d'emprunt qui aurait la taille nécessaire pour courir. Pitch avait eu le bonheur de découvrir jaillissant du flash rouge un Pokémon fossile, Charkos. Le pauvre dinosaure n'était pas prêt pour Pitch. Il avait eu un mouvement de recul en poussant un grognement lorsque le jeune homme avait sauté pour prendre son cou rocheux entre ses bras, avant de la câliner. Ils allaient faire une équipe du tonnerre, avait pensé la starlette, sans prendre en compte le fait que son compagnon d'emprunt avait cherché à se dégager de l'étreinte. En fois ces entrefaits passés, Pitch était allé aux vestiaires. Tenue de course en coton, protections en cuir sur les genoux et les coudes, casque avec lunettes de pilote intégrées... Il ne fallait pas rire avec la sécurité. Une fois sa tenue de course enfilé, il avait couru pour rejoindre les autres concurents déjà sur la ligne d'arrivée. Une fois la porte du bâtiment franchit, il avait grimpé sur Charkos qui s'était vu attribué une scelle. Ils étaient fin prêts.

Le top départ allait être lancé. Pitch se concentra et regarda droit devant lui, bien loin. C'était un conseil qu'il avait reçu pendant un film d'action. Toujours regardé le plus loin possible pour repérer en avance les obstacles qu'il faudrait éviter. Le décompte se faisait à voix haute. 3...2...1... Partez ! Pitch talonna sa monture en poussant un cri digne d'un Western. Il était lancé, l'air fouettait son visage. Il était dans la première ligne droite de la course. Bon, c'était une course Pokémon, pas vrai ? Ils avaient le droit à tout pour retarder leurs adversaires. Pitch n'allait pas se faire prier pour lancer la première attaque.

"Charkos, Tempête de Sable !" Le dinosaure poussa un hurlement carveneux à cet ordre. Il méritait vraiment le surnom de phénomène de la nature. Comme si la nature suivait les ordres à la lettre du Pokémon, du sable commença à se répendre dans l'atsmophère. En fins nuages de particules d'abord, puis les grains s'accumulèrent, encore et encore. Poussés par le vent, les grains devirent légions et s'abattirent avec énergie sur tous les obstacles qu'ils rencontreraient. Une tempête de sable s'était formée sur la ligne droite. Le sable ne géna nullement Pitch grâce à ses lunettes. De plus, Charkos était de type Roche, il n'était aucunement perturbé par le climat. Aux autres concurents de se tirer de ce mauvais pas. ♪


_________________

Pitch main theme

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Sprite_037_XY [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Sprite_359_chromatique_XY [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:17
Le membre 'Pitch Izlasuli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 8479729qy6l5h2
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:06
Je ne pus que sourire à l'entente des annonces de Claire Chaglam, voyant qu'elle essayait tant bien que mal de faire de l'humour à la présentation de chaque personne (moi y compris). Elle annonça le nom de deux personne que je connaissais plutôt bien, Kamiko mais surtout Môka ce qui me paru étrange sur le coup vu que je l'avais tuer, bon il avait été remplacer par une des stars de Maïlys.

J'avais laissé Chrom et Feather à la maison, la télé allumée sur l'événement sportif en priant pour qu'ils ne mettent pas le feu... On m'avait prêté une Tarenbulle, c'était mignon comme araignée malgré son 1m80 même si j'aurais préféré un Pokemon un peu plus classique.

Je me suis placé un peu près en même temps que tout le monde arborant mon numéro 7 accroché via des épingles à nourrice attaché sur mon veston et lorsque que je vis Kamiko je lui fit de grand signe pour l'appeler et de lui souhaiter de s'amuser dans cette course.

Le top départ fut donné et alors que ma tarenbulle (je vais l'appeler Maïtika) courrait rapidement pour essayer de laisser rapidement le peloton derrière, Pitch eu la bonne idée de pimenter les choses en lançant directement une tempête sable. Je n'allais tout de même pas le laisser jouer seul dans son coin sans soucis alors nous on doivent se taper la tempête

"Maïtika, utilise vantardise sur le Charkos"

Ainsi on ne sera pas les seuls à avoir quelques soucis techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:06
Le membre 'Walter Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 2565509qy6l
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:01
Kamiko et tout les autres participants c'étaient alignés sur la ligne de départ, il y avait toutes sortes de montures ici, des plutôt normales comme le Haydaim du dresseur aux cheveux bouclés et d'autres plus....exotiques comme celle d'un garçon qui a presque l'âge de Kamiko qui n'est autre qu'un Charkos, ou bien Walter qui chevauchait un Tarenbulle, d'autres avaient des montures volantes comme ce Tarsal qui était sur le dos d'un Libégon.

*Il y a vraiment de tout, même un Lougaroc chevauché par une Sonistrelle c'est étonnant.*

Un drone faisait le tour des participants et le tour de Kamiko arriva, quoi de mieux que le prince de la forêt pour une personne comme lui pensa t-il, il regarda le drone de haut perché sur son majestueux Pokémon.Peut être allait t-il s'attirer le mépris du public mais peu importe. Le feu tricolore du départ s'alluma, rouge,jaune et vert suivi d'un grand bruit et d'un arbitre qui secoua le drapeau blanc à carreaux noirs. Un des participants qui montait un Charkos lança une tempête de sable pour gêner ceux derrière lui dont Kamiko.

"Fonce tout droit, utilise Charge Prince."

Certains qui possédait des Pokémons volants choisissaient d'en profiter pour prendre de l'avance, Kamiko lui avait décidé de profiter de la grande taille et de la carrure de son Pokémon pour se frayer un chemin vers le peloton de tête de force.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:01
Le membre 'Kamiko Akumane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 4938619qy6l5hg2
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:27
Après une longue hibernation, Astrale était revenue parmi les humains. Tout droit sortie du village Pokémon, elle se dit qu'il pouvait être amusant de participer à une telle course ... De quoi prouver aux humains que les Pokémons étaient aussi à envier. Eux, ils ne se cachaient pas derrière leurs congénères ! Enfin. Cette course n'était pas un bon exemple, car là, en l'occurence, Astrale dépendait d'un Pokémon. Il s'agissait de la monture qui allait lui servir pendant la course. C'était un Libégon ! Ils eurent l'occasion de discuter un peu. Son nom était Trois. Curieux, comme prénom.

Suite aux baragouinages d'une humaine qui paraissait assez célèbre (son nom était Claire Chaglam, d'après Trois), la Kirlia monta sur sa monture, en amazone, puis elle attendit le départ. Pendant ce temps, elle prit un peut de temps pour jauger ses autres adversaires. Il y avait trois humains, certes, mais il y avait aussi un Pokémon ! Il s'agissait d'un Lougaroc. La Fée se disait que s'il gagnait à sa place, ça n'était pas grave : les Pokémons seraient quand même vainqueurs. Alors elle lui adressa un bref signe de tête en guise de salut. Puis la course démarra. Son Libégon fonça aussi vite qu'il le pouvait. Quel bonheur de bénéficier d'un Pokémon qui volait ! Elle aimait la sensation de vitesse qui se faisait sentir. Mais elle n'avait pas oublié son objectif principal : gagner.

De plus, à peine la course avait t-elle commencé qu'une humaine avait lancé une tempête de sable pour les gêner. Trois y était immunisé grâce à son type, mais Astrale, non. Alors elle se cramponna à sa monture, se protégeant le visage en le collant contre son dos. Elle lui souffla d'ailleurs :


-Il faut qu'on aille plus vite ... Il faut vite sortir de cette tempête, je me prends tout dans la figure ! Tu peux utiliser Vent-Arrière, s'il te plaît ?


Le Libégon acquiesça faiblement, trop absorbé par la course pour lui lancer une réponse orale, et une rafale de vent apparut pour tenter de les projeter plus loin devant, dans le but de les rapprocher de la fin de la tempête de sable, et par la même occasion, de la première place. Il fallait aussi éviter le Haydaim qui fonçait droit devant avec ses bois.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:27
Le membre 'Astrale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 2565509qy6l
Revenir en haut Aller en bas
Djiminy
Invité
Anonymous



[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:22
Avatar:

Traversant le buisson à pleine vitesse, j'en ressorti couvert de feuille. Utilisant toute la puissance de mes pattes je contourna le troupeau de Cabriolaine. Ces idiots de chèvres firent aussitôt demi-tour en me voyant me forçant à faire de même.

« A DROITE DJIMINY ! A DROITE ! » S'écria Stan.

Stan avait raison : le troupeau se divisait ! Faisant demi-tour en catastrophe, il ne me fallut que quelques secondes pour le réunir ma simple présence suffisant à faire le faire bouger comme le pôle sud d'un aimant éjecte le pôle nord. Durant quelques minutes, je galopa autours de ce petit troupeau constitué d'une trentaine de Cabriolaine jusqu'à ce qu'ils soient tous entrés dans l'enclos. Haletant la langue pendante mais content, je me coucha pour reprendre mon souffle. Je fut récompensé d'une caresse, d'un sourire et de l'odeur joyeuse qui émanait de Stan.

Le soir venu, je somnolais dans mon panier alors que le vieux poste de télévision diffusait une pub pour une grande course pokémon. Je n'y accorda qu'une attention distraite, l'esprit trop occupé à rêver de jolies louves et d'un nouvelle exercice de chien de troupeau... Jusqu'à ce que Stan affirme qu'il était dommage que je ne participe pas à la course. Molly pouffa.

« Je t'assure Molly, il a ses chances ! »

Un débat s'engagea entre les deux humains. Participer à une course en plein cœur d'une ville ? Au début l'idée me paru peu séduisante... Je déteste les villes. Puis Molly prononça le mot qui me fit changer d'avis :

« Il ne prendrait pas ça au sérieux ! Pour lui cette course ne serait qu'un jeu ! »

Effectivement... Voir cette course comme un jeu était tout de suite beaucoup plus séduisant ! En plus, Stan et Molly avait besoin d'argent : peut être que je pouvais essayé de gagner ce jeu pour leur apporter la récompense ? C'est ainsi que le jour de la course je me présenta aux bureaux des inscriptions. Pour attirer l'attention de l'humain je fut forcé de sauter sur le comptoir en aboyant attirant désagréablement tous les regards sur moi.

J'eus la désagréable surprise d'apprendre qu'il fallait que je porte une sonistrelle sur mon dos ! Durant quelques secondes, je failli refuser... Mais la chauve-souris était assez sympa, possédant un sens de l'humour bien à elle. Je me présenta sur la ligne de départ et gronda lorsque mes tympants furent frappés par les hurlements du public. Qui pouvait prendre plaisir à cet horrible bruit ? Une humaine à la voix assourdissante présenta tous les concurrents et je me souvint que mon maître conseillait de connaître ses adversaires pour mieux l'emporter. Charkos était impressionnant mais nous étions du même type et il semblait assez lourd, donc lent. Je retint une grimace de dégoût en voyant la tarembulle qui ne m'impressionna pourtant pas du tout. Haydaim est une proie à mes yeux, j'en avais déjà tué quelques uns au cours de ma vie. C'était néanmoins un adversaire puissant qu'il fallait respecter. Enfin il y avait une Kirlia montée sur une Libegon. C'était peut être le concurrent qui m’inquiétait le plus. La danseuse me fit un signe de tête auquel je répondis respectueusement de même.

Puis la course fut lancée ! Je bondis en avant comme je l'avais fait la veille pour le travail au troupeau. A peine j'avais fait quelques pas que le Charkos déchaîna une tempête de sable. La Sonistrelle sur mon dos poussa un gémissement. Cette tempête ne me dérangeais pas bien au contraire.

« Accroche toi bien... »

L’étreinte de Sonistrelle ce fit plus ferme tandis que j'appelais la puissance de mes ancêtres en bondissant en avant utilisant mon attaque Vif Roc. Paul m'avait expliqué que cette capacité m'offrait une priorité d'attaque. Je fit de mon mieux pour profiter également du boost du Vent arrière du Libegon. Insensibilité à la Tempête sable, rapidité naturelle, Vif roc et essayant de profiter du boost d'un autre pokémon... J’espérais mettre directement mes adversaires loin derrière moi afin de pouvoir galoper tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:22
Le membre 'Djiminy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Course normale' :
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 8479729qy6l5h2
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:06
"Nous pouvons voir mesdames et messieurs la vitesse incroyable à laquelle se sont élancés nos différents concurrents, tous tentants visiblement de faire la différence et redoublant d’originalité pour prendre de l’avance !

On dirait que le jeune Pitch sur son Charkos a trouvé la technique pour brouiller le champ de vision de ses adversaires tout en profitant lui même du type de son pokémon ! Il laisse son terrible fossile vivant dépasser les autres pokémons moins avantagés dans cette tempête de sable. Mais ! On dirait que les bourrasques de vent se calment déjà, il semblerait que l’une des clauses surprises de ce tournois ait été révélé, en effet un champ de force empêche le temps de rester boulversé plus d’un tour !

Pendant ce temps Walter et sa tarentule semblent ne pas apprécier la tempête et décident de se venger de son auteur ! C’est terrible on visualise l’araignée géante flatter l’ego de son adversaire pour le plonger dans la confusion ! Mais cette manœuvre lui a fait perdre du temps, la voilà avec son cavalier en dernière position pour le moment !

Le monarque de la foret semble essayer de se dépêtrer tant bien que mal du sable qui lui gêne la vue. Son cavalier opte pour une technique simple mais efficace et lui ordonne de charger droit devant lui ! C’est incroyable, on croirait que les autres concurrents se poussent pour ne pas risquer de se prendre un coup de corne et lui laissent la tête de la course ! Mais… Oh ! Il semble que le charkos confus lui fonce droit dessus ! Comment les deux dresseurs vont t’ils se tirer de ce mauvais pas ?

Pendant ce temps, les pokémons semblent être avantagés par le temps qu’il fait ! Le libégon bien que ralentit s’aide à présent d’un vent arrière et fait honneur à sa réputation de mirage des sables ! La voie des airs lui est libre pour filer comme le vent ! Cependant qu’il fasse attention à ne pas perdre sa cavalière dans la manoeuvre !

Le Lougaroc aussi semble déterminé à prouver qu’il est le plus rapide et le voilà qui file comme une pierre lancée par une fronde, zigzagant entre les différents concurrents ! Le vent arrière lui aurait t’il profité ? C’est à croire qu’une alliance se forme déjà !

Et voilà que le peloton de tête doit déjà se heurter au premier obstacle de la course ! L’épreuve citadine commence et nous voyons des dizaines et des dizaines de taxis imbriqués au milieu de la route dans un embouteillage typique mais néanmoins terrible ! Les coups de klaxon risques d’effrayer les pokémons ! Comment faire pour passer ce mur de voitures ? Au dessus ? Ou en slalomant entre les espaces restant entre les différentes voitures ? "


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:11
Wah, wah, waaaaah ! Mayday, mayday ! Y a-t-il un pilote dans le dirigeable ? Ce type là... Vêtu comme un garço de café... Wait. Que s'habillait comme un garçon de café pour une course ? Et s'il faisait une mauvaise chute, il croyait que ses vêtements en tissus portégeraient ses membres du contact rapeaux du sol et du goudron ? Et son Pokémon... Beurk, cette araignée avait une sale tête. En tout cas, les deux n'avaient pas du tout aimé la façon dont Pitch avait tenté de prendre de l'avance. L'inscete géant avait levé l'une de ses six pattes finie par une pointe et avait affiché un air mauvais sur son visage. Depuis, Charkos s'était emballé, se braquant et courait en zigzaguant comme ivre. La confusion. Pitch jura en tentant de se tenir accroché à la selle. Il se promit que dès que l'occasion se présenterait, il ferait tout pour mettre le garçon de café dans le décor. Mais le pire était à venir. Charkos était maintenant incontrôlable. Il fonçait toujours dans la course, certes. Mais il fonçait également en direction d'un Dresseur et de son Haydaim. Ha, un autre concurent. Celui-là avait le look du petit intello. Malgré sa monture en difficulté, le but restait de ne pas faire de cadeaux à l'adversaire, Pitch n'allait pas utiliser la folie de son Pokémon pour nuire foncièrement au jeune homme qui arrivait en face, mais il n'allait pas non plus le ménager.

"Charkos, Abri !"

Le dinosaure continuait de foncer en secouant la tête de droite à gauche. Finalement, il poussa un cri et l'Abri se mit en place. Une bulle mystique et protectrice verte, sans matière réelle mais qui bloquait n'importe quelle attaque. Si le jeune homme tentait de passer en force, son attaque serait un coup d'Exagide dans l'eau. Et s'il ne faisait rien, il foncerait sur un Abri, ce qui ne ferait pas du bien à son Pokémon. Le bouclier dévierait probablement les autres attaques des concurents. Pitch était tranquille de ce côté là. Maintenant, il fallait penser à la suite. Comment reprendre la course, en somme. Il allait falloir accélérer et fissa.

"Ensuite, lance Bélier pour foncer vers la victoire !" Ce serait une fusée, une charge brutale d'énergie pure que rien n'arrêterait.

Progression:

Résumé a écrit:

Tour 1 : Abri (protégé des attaques)

Tour 2 : Bélier

_________________

Pitch main theme

[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Sprite_037_XY [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Sprite_359_chromatique_XY [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1   [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Grande course pokémon - Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Grande course pokémon - Groupe 2
» [EVENT] Grande course pokémon - Inscription
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: