Le loup semblait d'un coup bien nostalgique. Pitch se demandait bien à quoi il pouvait penser, mais il n'insista pas. Il avait déjà un incident diplomatique à gérer, ce n'était pas la peine de rajouter de la curiosité. Pitch s'inquiétait de plus en plus pour la chenille, la pauvre devait être seule dans la sphère, se demandant ce qu'il se passait.
« Je te présente à mon tour mes plus sincères excuses Pitch, Dresseur en herbe de m'être rendu coupable de vol envers toi. C'est faute était purement involontaire, je la corrige ici en te rendant ton bien. »Toute l'animosité de Pitch retomba d'un coup. Il comprit que tout cela n'avait été qu'un malheureux quiproquo qui les avait fait courir tout l'après-midi. Mais le loup reconnaissait sa part de torts, rien que pour cela Pitch accorda à dire qu'il était un Pokémon d'honneur, et il aimait ça. Il n'était pas horrible, finalement. Le jeune homme pourrait même devenir ami avec le sauvage maintenant que tout cela était réglé. Pitch poussa un cri de joie lorsque la Poké Ball roula vers lui, il s'empressa de la ramasser. Il regarda à l'intérieur par la vitre rouge. Le Pyronill semblait déboussolé, mais globalement il semblait aller bien. Le jeune homme leva alors la tête.
" Merci, monsieur Loulou.~"Ce dernier lança un regard furieux et menaçant à Alice, mais cette dernière ignora royalement et ne lui accorda qu'un regard vide d'émotion. Pour la connaitre depuis longtemps, Pitch savait qu'elle n'était pas totalement sans peur face au Pokémon, mais elle savait être suffisamment maîtresse d'elle-même pour ne rien laisser transparaitre. Avant que Pitch put ajouter quelque chose, le Lougaroc bondit et disparut entre les pics rocheux de la montagne. Ah... Il aurait voulu en savoir plus sur lui pour peut être se revoir un jour.
"Ne t'inquiète pas", Alice lut ses pensées,
"Nous le reverons un jour. -Une prédication mystique ? Ou tu me sors une philosophie aventurière digne d'un shonen ? Pitch la regarda. Elle secoua négativement la tête.
-Non. Mais les casse pieds finissent toujours pas revenir là où on les y attend le moins et font parler d'eux." Pitch s'exclaffa. Sa bonne humeur légendaire était bien vite revenue une fois le contretemps passé. Bien, il était temps de rencontrer leur nouveau compagnon pensa Pitch en lançant en l'air la Poké Ball. Le Pyronille se matérialisa dans un flash rouge. Il s'ébroua, chassant les courbatures qu'il avait gagné en étant balloté dans tous les sens. Ses petite pupilles se posèrent sur Pitch.
" C'est vous qui m'avez attrapé ?" Traduisit Alice.
-Yep. Je m'appelle Pitch Izlasuli, Dresseur Pokémon. Je veux parcourir la région pour défier la Ligue, et j'ai jeté mon dévolu sur toi pour devenir un Pyrax majestueux qui brûlera tout sur son passage.~"La chenille eut l'air de sourire. La traduction d'Alice éclaira Pitch :
"Hmpf, il n'y a rien à faire dans ces montagnes, à part survivre au jour le jour. Et puis, ça doit être quelque chose d'évoluer, ce n'est pas en restant solitaire tout ma vie que j'y arriverai. Je marche !"Pitch caressa la tête de son Pokémon. Sa crinière était toute douce. Il sourit, il avait maintenant une super équipe. La Ligue n'avait qu'à bien se tenir !
- HRP:
Et voilà, merci pour ce RP fort sympathique. :hey: