Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob]   Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:20

La jeune femme avait du mal à se concentrer entre la proximité du champion et le fait que ce foutu reste de larve ne voulait pas descendre de son perchoir lévitationnel. La seule chose sur laquelle s’étaient fermées les mâchoires enflammées du canidé était principalement du vide et de l’air en résumé. La brunette posa son pouce et son index sur ses paupières d’un air basé, relevant les yeux vers le champion qui lui proposait maintenant de lui prêter une monture pour améliorer son point de vue. Pour le moment, elle était bien suffisamment placée pour voir l’inexistence de réussite de con coté. Son adversaire n’arrêtait pas de réussir ses attaques alors que elle, elle se trouvait complètement clouée au sol, hors de portée. Relevant la tête suite à la proposition, elle eut un air peu convaincue à l’idée de se retrouver perchée sur un pokémon insecte qui ne lui appartenait pas. Ce n’était pas tant que le type ne lui revenait pas, mais elle n’y était pas particulièrement attachée et elle se voyait mal se tenir en équilibre sur un pokémon inconnu.

- C’est gentil, mais ne vos inquiétez pas, je vois le fiasco suffisamment bien d’ici. Après, j’ai aussi un pokémon qui pourrait me porter mais, si je le sort, il compte pas dans le décompte des pokémons pour le combat, si ?


Ca, c’était un point pratique dont la jeune femme s’inquiétait un peu par rapport à l’adversaire auquel elle devait faire face. Son elecsprint commençait à fatiguer tout seul, à force d’attaquer dans le vide et de devoir encaisser les coups adverses et l’insecte n’avait toujours pas subi le moindre dégât. Heureusement, elle avait encore le moyen d’envoyer un dernier combattant pour la dernière manche mais une chose serait certaine, ce ne serait pas celui qui était susceptible de la porter. Par contre si elle avait le droit de laisser son metalosse juste pour s’offrir un meilleur point de vue, il y avait des chance pour qu’elle le fasse. Peut être.

Le champion venait d’ordonner ce qu’il appelait l’attaque ultime, ce qui e voulait absolument rien dire pour la brunette qui tenta de deviner ce qu’il allait se passer en vain. Alors que le moustachu enchainait tranquillement sur une discussion posée, la dresseuse tourna la tête deux ou trois fois vers lui puis vers le terrain, réfléchissant à toute vitesse pour trouver quoi faire d’un coté et quoi dire de l’autre.

- Je, heu… Deux secondes ! Dyno, Flash et de nouveau crocs feu, vise la queue  cette fois ! Voilà, ça c’est fait.

La jeune femme hésita un peu, sondant les raisons qui l’avaient poussé jusqu’aux portes de l’arène et manqua esquiver la question avant de se reprendre, sérieuse de nouveau.

- J’ai fait une promesse à quelqu’un. Et même si cette personne ne le saura sans doute jamais, c’est pour elle que je veux gagner ce badge et les suivants. Pour elle et pour l’équipe.

Bien qu’elle s’était jurée de ne pas révéler ce qui lui était arrivé quelques mois plus tôt, répondre de la sorte ne la mettrai pas en porte-à-faux si bien qu’elle ne risquait pas grand, chose. Puis cet élan d’honnêteté lui avait fait du bien, lui offrant la possibilité de dire tout haut ce qu’elle avait sur le coeur. Pendant ce temps, le chien électrique avait reçu le bourdon, ce qui l’avait pas mal amoché mais avait répliqué en balançant un éclair de lumière vers la mue, espérant l’aveugler un minimum. Sachant qu’elle n’avait pas de paupières, ce serait chose plutôt aisée. Puis, le hurlement l’ayant tout de même fait descendre un minimum vers le sol, il fit de nouveau luire sa gueule et visa non pas le pokémon mais sa queue factice. S’il réussissait à choper cette dernière, les dégâts n’iraient pas directement à son propriétaire, certes, mais si elle prenait feu, il se pouvait que cela blesse l’insecte fantôme. Du moins, c’est ce que la jeune femme espérait mais elle n’avait jamais eut à faire face à un tel cas de figure. Tout bien réfléchi, personne n’avait déjà eut affaire à un tel cas de figure.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob]   Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:47
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintourestingou !

Catherine était hors de portée et Yob compatissait : c’est chiant d’affronter un Munja, AH LES SALES BÊTES ! Mais qu’elles sont cool ! Bon, le darkbourdon avait fonctionné, et le combat continuait de plus belle pour le champion. Son but n’était évidemment pas de gagner, mais de s’amuser, et c’était bien pour cela qu’il avait proposé un petit promontoire vivant. Elle demanda si elle outrepassait les règles en sortant un pokémon qui ne devait pas concourir. Le beau gosse répondit :

-Fais ce que tu veux, c’est ton confort qui est en jeu. Moi j’ai le mien là. Après, si tes pokémons aiment pas ça ou ne sont pas assez musclés, tu vois avec eux !

Et là, après deux trois mouvements de réflexion, elle se laissa aller en disant : « Gna gna Flash et Gna Gna Crocs-feu » exactement comme ça je vous jure ! Bon, comment on pouvait éviter un flash de lumière ? Impossible bien entendu ! La vitesse de la lumière ça va très vite en vrai ! Bon, Munja n’avait pas d’yeux mais ça a marché. Cependant, ce n’était pas forcément ça qui allait le terminer mouhuhuhu !

-Arcane secrète des Munja ! Le retour à la terre ! Tunnel !

Catherine, aveuglée, comprit l’ordre : elle se laissa enterrer très vite en profitant de sa proximité avec le sol qu’espérait Nyssa. Une fois sous la terre, le démon ne pourra pas être touché par les Crocs-feu et Yob expliqua la suite :

-Pi ressort le plus loin possible, on aura raison de son endurance si on le harcèle ! Ah, ça va durer des mois, c’est toujours comme ça avec Munja !

D’ailleurs elle avait rep à la question perso :

-Ah, les promesses ! C’est important de les tenir, et même si on y arrive pas, tant qu’on essaie de tout son coeur ! Tu les auras ces badges, en comptant le mien. J’envie les gens de votre génération ! Ah, vous êtes l’Avenir. Comme j’aurai aimé naître bien plus jeune, et vivre parmi vous , vouloir et y croire sans se soucier des problèmes! Mais je ne suis pas triste de mon sort, je peux vous protéger, et il n’y a pas d’objectif plus noble que de vouer sa vie à la protection des autres. N’es-tu pas d’accord ?


Yob repartait dans ses délires. Et il se calma un peu, comme à chaque fois qu’il parle de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob]   Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:25

Maintenant que le champion avait confirmé à la dresseuse qu’elle avait le droit d’embaucher l’un de ses pokémons comme piédestal et que cela ne l’handicaperait pas pour la suite du combat, il fallait avouer que l’idée était tentante. Elle s’avait bien que servir d’escabeau faisait partie des choses qui étaient décrites sur ses fiches comme “dernière chose à demander à Wolverine” mais pour une raison qu’elle n’expliquait pas, elle écarta ce détail de ses pensées et libera son pokémon, amusée de la remarque du moustachu. Si ce colosse là n’était pas assez fort, elle aurait de sérieuses raisons de s’affoler quant à sa masse corporelle. Libérant son métalosse, elle laissa ce dernier étudier le terrain avant de lui demander de manière amicale mais néanmoins ferme.

- J’aurais besoin que tu me porte s’il te plait.

Le titan de fer tourna les yeux vers le champion juché sur son scorpion, considéra la demande et non sans avoir poussé un soupir mental, fit léviter sa dresseuse jusqu’à ce qu’elle se trouve sur le haut de son crâne. Le champion avait raison, la vue était bien meilleure de là où elle était et elle appréciais particulièrement l’acceptation surprenante et quasi directe du pokémon. Glissant un petit remerciement, celui ci lui répondit néanmoins.

*N’en fais pas une habitude quand même*

Coté combat, la jeune femme n’en pouvait plus de cet insecte démoniaque de malheur. Toutes ses stratégies finissaient par tourner en rond et les attaques identiques successives lancées par son elecsprint commençaient à l’épuiser. Aussi bien lui que elle d’ailleurs. La langue pendante alors qu’il se mettait à haleter, il tenta de se saisir au passage de son adversaire qui plongeait à présent sous terre. Un coup en haut et un coup en bas, ce combat virait à la caricature. La mue réapparut à l’autre bout du terrain, forçant le pokémon à courir de nouveau alors que sa propriétaire lui ordonnait une nouvelle morsure, simple cette fois ci. Au moins l’insecte n’était plus hors de portée c’était déjà ça de pris. Impossible de savoir si l’attaque avait réussi ou non, ce serait au champion de le confirmer, Dyno s’effondra la seconde suivante épuisé par cette boucle infernale dans laquelle il évoluait. Exaspérée par le pokémon adverse, la brunette rappela son canidé épuisé et lança sa dernière combattante cette fois prête à en découdre.

- Galathée je compte sur toi ! Commence par utiliser feinte !

Au moins c’était une attaque que le spectre ne pourrait pas esquiver sachant que ce n’était tout simplement pas esquivable. La jeune femme avait choisi d’achever son adversaire et le combat grâce à sa feunard qui semblait être la mieux placée pour affronter une calamité comme un munja. S’imbibant d’énergie ténébreuse la renarde partit droit vers son adversaire pour le percuter. La cigale n’avait pas encore reçu d’attaque, celle ci lui retirerai donc deux points de vie avec un peu de chance. Si tant était qu’elle fonctionne. La jeune femme fut tirée de sa contrariété stratégique par les paroles du champion qui lui semblaient étonnamment pleines de bon sens. Fixant les lunettes de soleil réfléchissantes du moustachu, elle pesa chaque phrase et son importance avant de pouvoir répondre à la question qui lui avait été posée. En y pensant bien, Effyis aurait pu se protéger et fuir avant que lui arrive son accident et au lieu de ça, elle avait assuré son avenir. C’était à son tour de chérir son souvenir à présent et hochant la tête d’un air décidé, elle fixa ses propres prunelles réfléchies dans les verres noirs.

- Les vrais héros sont ceux qui ne sont jamais reconnus. J’espère un jour pouvoir offrir ne serait-ce qu’une infime part de ce qui m’a été donné, au moins par reconnaissance.

La manière dont la jeune femme avait affirmé ça, de manière émue mais non larmoyante attira l’attention de son pokémon qui leva les yeux vers elle sans pour autant réussir à la voir. Silencieusement, il traita cette information et reporta son attention sur le combat. Si son visage n’avait pas été figé dans l’acier, peut être aurait il sourit ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob]   Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:21
L'apparition d'un Métalosse ! Pourquoi ne pas utiliser ce pokémon au lieu de l'autre au combat ? Ces jeunes qui font les forts avec leurs pokémons secrets là. JPP. En tout cas, ils sembleraient de part leurs regards qu'ils avaient une relation spéciale. Yob se souvenait de ses disputes avec Grant dans leur jeunesse. Ah c'était grandiose même si le champion s'en tirait pas toujours. Les pokémons et les humains, en combat corps à corps, ne laissent que peu souvent la victoire aux humains, parce qu'ils ne savent pas manier les éléments, au hasard. Bref, c'était marrant.

Catherine ! Catherine ! Catherine ! chantait le narrateur ! Elle avait vaincu le chien d'électricité ! Bon, ok, il a quand même croqué dedans juste avant, ce qui lui a fait bien mal c'est vrai, mais qu'importe ! Un feunard venait ensuite. Pourquoi ils sont populaires les feunards ? Jamais compris. C'est un peu comme tous les pokémons de la 1G quoi. **oof** drama. Bon, c'était un type feu, avec beaucoup d'attaques feu trop efficaces et tellement d'autres encore. Catherine ne pourrait pas tenir très longtemps. Alors que le Feunard surnommé Pelletée attaquait Catherine Yob hurla si fort qu'il déchirerait des tympans:

-FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Il fit un double salto avant avant de retomber sur une seule jambe et faire une pirouette différente comme j'ai jamais réussi à faire là sur le coté et dépassa la vitesse du feunard pour prendre le Feinte à la place du pauvre Munja. Il lui fit un câlin d'amour musclé intense et se retourna vers Kara et ses deux pokémons:

-Ce pokémon a souffert, ne vois tu pas ? Je crains qu'il ne faille pas qu'il souffre plus, parce que ce Munja est spécial: il ne le supporte pas. Tu ne voudrais pas déprimer un pokémon !? Bref, ce pokémon est K.O. !

Il rangea Catherine dans sa pokéball et repartit sur son Drascore. Fièrement, il dit:

-Allez, prochain match, à bah non j'ai perdu ! Oh là là !


Il descendit de Grant et se plaça au milieu de l'arène:

-Je vais répondre à ce que tu as dis: les vrais héros peuvent être ceux qui sont connus, mais il faut faire attention à demeurer quelqu'un de bien ! Il est si facile de sombrer ! Crois en mon expérience ! Je sais que tu mérites ce badge, indépendamment de ce combat trop long ! Maintenant, élèves-toi, Avenir incarné !

Il balança le badge sur quelques mètres jusqu'à Kara. Elle possédait maintenant le Badge Insecte !

Et à Yob de conclure:

-Au plaisir de te revoir, dresseuse ! N'oublie jamais de croire en Maïlys et en ses habitants ! SInon, ce sera à moi de venir t'arrêter !


Sur ce, il attendit la réponse de la dresseuse et partit. Il avait quelque chose à écrire, et un Munja à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob]   Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 1:22

La dresseuse était terriblement concentrée dans ce qu’elle faisait et ne s’attendait absolument pas à ce qui allait se produire. Mais vraiment pas le moins du monde. Elle n’était vraiment pas prête. Lorsqu’elle vit le champion sauter en double saut périlleux arrière figure du gibbon déconcentré inversé, elle ne put retenir un petit cri en le voyant atterrir sur le terrain, devant sa pokémon lancée à pleine vitesse. Cette dernière tenta d’ailleurs de ralentir en voyant l’obstacle se dresser sur son chemin mais il était trop tard, l’énergie ténébreuse l’emportait malgré elle jusqu’à sa cible si bien qu’elle fut obligée de percuter le dos musculeux du champion. Ce dernier ne lui en tint pas rigueur, trop occupé à s’occuper de son propre pokémon apparement. Inquiète à l’idée d’avoir déclenché un incident diplomatique la jeune femme se pencha un petit peu du haut de son perchoir, cherchant à savoir ce qui était en train de se passer. Les explications ne tardèrent pas et la brunette ne trouva rien de bien éloquent à répondre si ce n’était quelques début de phrases comme :

- Je euh.. Non, bien sûr mais… Je.. Oui d’accord.

La jeune fille avait beau avoir gagné en assurance et tout ce tralala, elle n’en restait pas moins perdue pour le moment. Est ce que ça voulait dire ce qu’elle avait compris ? Non c’était trop beau pour être vrai sans doute. Elle avait du faire une erreur, mais non, le moustachu confirma rapidement qu’il avait bel et bien perdu. Il descendit de son pokémon, enfin c’est ce qui est dit et qui est encore plus incroyable avec Yob, il avait réalisé son salto en partant du dos de son pokémon qui s’était glissé sous lui à la réception. Incroyable. La jeune dresseuse écouta sans rien dire ses conseils néanmoins, les appréciant à leur juste valeur et souriant à la mention de son mérite pour le badge. Rien n’aurait pu lui donner plus confiance désormais. Si peut être une chose.

Le badge coléoptère venait de lui être lancé et avant qu’elle ne puisse tenter de le rattraper, son métallosse ralentit sa course par le biais de son influence télékinétique, le fit tournoyer doucement avant de le déposer doucement dans une de ses mains ouvertes. La jeune fille venait enfin de décrocher son badge. Relevant les yeux vers le champion en train de s’éloigner, elle lui répondit, radieuse.

:bins:

- Comptez sur moi ! Et encore merci !

Elle rappela Wolverine après l’avoir dûment remercié lui aussi et alla à l’accueil du bâtiment pour récupérer la CT qui devait lui être offerte pour avoir passé cette épreuve, à savoir vent argenté, et pour finir les quelques formalités qui lui restaient à valider. Une fois cela fini, elle pu sortir retrouver la lumière du soleil et en profiter comme elle l’entendait. Elle avait bien besoin de repos, son équipe aussi et ce soir, elle offrirait un repas de roi à tout le monde pour les efforts qu’il avaient fourni et pour l’avancée qu’il lui avaient permis de faire d’un coup d’un seul. Puis en y réfléchissant bien, il y avait une seconde arène à New Lakit. Il serait peut être bon pour la dresseuse de continuer sur sa lancée.

HRP :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob]   Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]
» [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]
» Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]
» L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]
» A contre-courant [Arène-Eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: