{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 1:36

Quand ils rentrèrent dans les ruines, ils ressentirent tout de suite que la température était plus fraîche. Après le soleil brûlant du désert, ça faisait du bien !

Le gamin semblait enjoué bien qu'un peu peureux. Lui et Solène avancèrent derrière le Dracaufeu, illuminés par sa flamme, jusqu'à déboucher dans une grande salle. La dresseuse laissa tomber un caillou rond bien reconnaissable devant le couloir où ils étaient passés, pour éviter de se perdre.

La salle était bizarrement illuminée, avec une torche par terre. Comme si quelqu'un était passé et avait voulu s'enfuir précipitamment... Y avait-il un danger pas loin ? Bon, au cas où, il y avait Crocs de Feu pour les défendre. Et Solène avait ses pokéball.
Un bruit de craquement la fit réagir, Aaron avait marché sur quelque chose. En tournant la tête, elle réalisa qu'il s'agissait d'un os, et que non loin de celui-ci, il y avait un crâne... Le jeune garçon en tomba à la renverse, apeuré. Curieuse, Solène s'approcha du crâne avant d'aller auprès d'Aaron pour le rassurer. Elle ne tarda pas à faire une constatation :

- Ce n'est pas un crâne humain. Ça y ressemble, mais c'est plus petit, tu vois ? Sûrement un pokémon qui a dû se perdre dans ces ruines. Ou peut-être y a-t-il un danger, mais Crocs de Feu est très fort, il pourra nous défendre au cas où.

Elle s'approcha de lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever, un sourire se voulant rassurant sur le visage.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 16:30
Solène examina le crâne avant de venir me rassurer:
Ce n'est pas un crâne humain. Ça y ressemble, mais c'est plus petit, tu vois ? Sûrement un pokémon qui a dû se perdre dans ces ruines. Ou peut-être y a-t-il un danger, mais Crocs de Feu est très fort, il pourra nous défendre au cas où.
Elle me tendis la main ensuite, un air rassurant sur son visage. Sans grande hésitation et rassuré, je lui souris doucement pour montrer que ça allais mieux et je pris sa main pour m'aider à me relever et nous pûmes continuer la route.

Une nouvelle torche allumée au sol était là à nouveau, j'espérais de plus en plus que mon père se trouvais ici et ça se voyait.
SI c'est lui, tu penses qu'il va me reconnaître Solène? J'ai grandis en 2 ans quand même maman m'avais dis. demandais-je, enjoué. Et puis elle a dis que j'étais devenu un grand garçon fort !

Plus loin un cri d'un homme se fit entendre, ce qui me fit m'arrêter.
On aller allez voir mais ça s'entendait que l'homme était en danger. Ainsi, par instinct, craignant arriver trop tard, je me mis à courir devant, vers la source du cri.
En arrivant, je vis un homme, qui pourrai très bien être mon père, en tout cas, si c'était lui, il aurait bien changé.

Il avait une brûlure au bras tandis qu'un Tutankafer se tenait devant lui.
Laisse le tranquille ! dis-je en me mettant devant tout en écartant les bras comme pour protéger l'homme. J'avais peur d'un côté mais de l'autre je me devais d'être courageux.
Le Pokemon en face, ne semblait pas changer d'avis et était prêt à m'attaquer. Ainsi, je me rengorgeais avant de fermer les yeux en attendant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:43
Solène avait vraisemblablement réussi à rassurer Aaron. Tant mieux. Elle ne tenait pas à ce que cette exploration soit source de peurs intenses.
Le gamin reprit même bien vite son enthousiasme, espérant très fort retrouver son père et se demandant s'il le reconnaîtrait. La dresseuse s'amusa de son ton enfantin, en l'entendant parler, on aurait dit qu'il était bien plus jeune que son âge.

- Ne t'en fais pas. On n'oublie pas quelqu'un en deux ans, surtout un proche ! Je suis certaine qu'il te reconnaîtra.

Tout à coup, un cri au loin résonna dans les ruines, faisant sursauter Solène et s'arrêter Aaron. Échangeant un bref regard, ils allèrent rapidement voir l'origine de ce cri. La rousse espérait que le danger n'était pas si grand...

L'homme avait l'âge d'être père, peut-être était-ce celui d'Aaron. Pourtant, ils ne se ressemblaient pas tellement. Bref, il était en train de se faire attaquer par un Tutankafer à l'air mécontent, déjà blessé par ce qui semblait être une attaque Feu-Follet. Mais avant que Solène et Crocs de Feu n'aient le temps de réagir, l'adolescent eut un élan héroïque un peu inconscient, se plaçant entre l'homme et le pokémon mécontent. La dresseuse se retint de se facepalmer. Comme si ça allait stopper le Tutankafer...
Elle n'eut pas besoin d'ordonner quoi que ce soit à Crocs de Feu : de lui-même, il asséna une Griffe Ombre dévastatrice, avec coup critique, au pokémon ennemi, qui s'effondra au sol et ne se releva pas de suite.

- Vous allez bien ? demanda Solène à l'homme mystérieux.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:01
Bien que mon action était héroique, elle n'en restait pas moins idiote, ce n'est pas un petit humain comme moi qui allait changer d'avis et faire peur à un pokémon comme ça...
M'enfin le tutankafer, subit avant de pouvoir faire quoique ce soit une violente Griffe Ombre de Crocs de Feu qui l'envoya au tapis.

Solène demanda à L'homme si il allait bien et il répondit que oui, malgré sa brûlure. Il indiquais qu'il avait de quoi se soigner et nous remercia.
Je me retournais alors pour lui sourire. Derien c'est nor...
Je ne finis pas ma phrase en le voyant bouche bée en me regardant.

Je ne comprenais pas trop pour le coup puis il me demanda mon nom.
Aaron d'istiria... pourquoi? dis-je dubitatif.
Tu es donc bien son fils... je connais ton père, il travaillait avec moi à Aurore. dis-il.

Je fus très surpris, j'étais content d'un côté, car je pourrais sûrement avoir des indices ou autre sur mon père
Mais de l'autre, j'étais un peu déçu que ce ne soit pas lui.
Je me suis perdu dans le désert... et j'ai trouvé ces ruines. Mais je pensais pas te rencontrer ici. dis-il avant en se relevant doucement avant de s'adresser à Solène.
Vous devez être quelqu'un de sa famille? En tout cas merci encore à vous et à votre Dracaufeu de m'avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:47

L'homme avait visiblement de quoi se soigner. Au cas où, Solène avait toujours des Baies Fraive sur elle, mais bon, s'il avait ce qu'il fallait c'était tant mieux.
Le regard étonné qu'il porta à Aaron fit se demander à Solène si ça n'était pas son père, finalement. En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'il connaissait le garçon. Ou du moins son visage.

En fait, il s'avérait qu'il s'agissait d'un collègue du fameux père. Apparemment, il s'était perdu dans le désert et avait trouvé refuge dans ces ruines. Mais il avait visiblement dérangé un Tutankafer...

- Vous devez être quelqu'un de sa famille? En tout cas merci encore à vous et à votre Dracaufeu de m'avoir sauvé.

- Ce n'est rien, les pokémon sauvages peuvent parfois être très agressifs s'ils se sentent menacés. Et non, je ne suis pas de sa famille. En fait j'explorais le désert quand je suis tombé sur Aaron se faisant attaquer par un Cacturne sauvage. Je lui ai donc porté secours, et il m'a dit qu'il voulait explorer le coin pour trouver des indices sur son père. Nous voici donc dans ces ruines. Du coup, vous sauriez ce qu'il est arrivé à son père ?


Derrière lui, pendant qu'il lui répondait, le Tutankafer au tapis était mécontent. Usant du peu d'énergie qui lui restait, il élança un bras spectral en direction de l'homme, lui attrapant la jambe pour le faire tomber. Ça permettrait au pokémon de lui faire payer son humiliation, alors que cet humain avait foulé le sol de son territoire...

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 0:09
Solène répondit à l'ami de mon père tandis que je prenais la parole avant que ce dernier ne réponde.
Tu sauve tout le monde aujourd'hui Solène, tu es géniale !
J'étais admiratif d'elle, elle était si gentille et sauvait les gens un peu comme une héroine quoi? M'enfin sans pouvoir ou autre comme il y avait dans les dessins animés de quand j'étais plus petit mais une vraie personne qui sauve des gens. Ainsi, j'allais me blottir contre la dresseuse pour encore en partie la remercier de m'avoir sauvé.

Je ne sais pas trop, il a disparu du jour au ...
Il tombais à ce moment là, le Tutankafer derrière avait voulu se venger apparement
Cependant, l'homme ne semblait ne pas s'être fait trop mal et se mit à doucement rire à cause de ce tour avant de se relever.
Je disais donc, il a disparu du jour au lendemain, on parlait souvent et j'ai plus eu de nouvelles, cet endroit était un lieu où il allait souvent je ne sais pas pourquoi et je cherche à trouver pourquoi.

J'avais un indice au moins ! Il fallait maintenant du coup trouver le secret que mon père a caché ici !
J'étais enthousiaste et j'avais hâte.
Cependant, je voyais derrière le Tutankafer derrière, au sol, blessé... le pauvre...
J'allais donc le voir, lâchant Solène et je m'étais accroupis pour le regarder.

Mon pauvre... excuse nous mais il ne faut pas être méchant avec les humains... on cherche juste mon père, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:55

Solène se gratta l'arrière de la tête, gênée, après la remarque d'Aaron. Elle lui caressa la tête quand il se blottit contre elle.

- Bah euh... Disons que j'étais simplement au bon endroit, au bon moment ! Et puis, techniquement, c'est pas moi qui vous ai sauvés tous les deux, c'est Crocs de Feu, hein, c'est plutôt lui qui est génial, répondit-elle modestement, regardant son Dracaufeu qui avait affiché un air fier.

Elle écouta ensuite l'homme lui répondre, s'esclaffant lorsqu'il tomba à cause du Tutankafer.

- Hmm, c'est donc une disparition mystérieuse, et il allait souvent ici... Effectivement, on pourrait penser qu'il y a peut-être des indices. Vous en savez plus sur les moments où il allait ici ou pas ?


Le Tutankafer était blessé et humilié, sa petite farce n'avait rien fait du tout... Aussi fut-il surpris quand le plus jeune humain de la troupe s'approcha de lui et lui expliqua qu'ils étaient à la recherche de quelqu'un. Il afficha un air triste, il était plutôt désolé, en vérité il en avait assez de tous ces humains qui foulaient son territoire pour trouver des trésors, dont certains lui appartenaient, alors il avait fini par prendre l'habitude d'attaquer tous ceux qui s'en approchaient.

- Tutan, Tutankafer... gémit-il, expliquant tout cela.

Évidemment, ce jeune humain ne le comprendrait pas, mais bon...
Le Dracaufeu, lui, s'approcha, compréhensif, et lui posa la patte sur le dos.

- J'imagine que ça doit être assez chiant, ouais, lui dit-il en langage pokémon. Mais pourquoi tu prendrais pas une autre cachette en emportant tes trésors ? Un endroit pas accessible pour les humains, par exemple. Tu te ferais moins emmerder.

Sur ces paroles, il lui tendit une Baie Oran pour qu'il se remette de ses blessures.


_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 2:30
Le Tutankafer avait répondu sans que je comprenne la moindre chose malheureusement mais le Dracaufeu s'était mis à parler avec lui et le pokémon de Solène lui avait donné une baie Oran.
Je regardais le sarcophage manger la baie et se sentir mieux tandis que de son côté, l'ex-collègue de mon père indiquait que malheureusement personne ne savait quand mon père venait ici et qu'il gardait cela secret...

J'affichais un air un peu attristé tandis que le Tutenkafer répondit au Dracaufeu qu'il avait changer de cachette beaucoup de fois et qu'il en avait marre. Surtout que d'autres endroit étaient le territoire d'autres Pokémons qui refusaient de partager.
De mon côté cependant, j'eu une idée.

Je sortais une photo de mon père que j'avais sur moi et je la montra au Pokemon sauvage tout en parlant avec un léger sourire et un air gentil.
Tu vois? Lui c'est mon père. Je voudrais savoir si tu l'as déjà vu? Ou que tu te rappelle de quelque chose par rapport à cette personne.

Le Tutankafer regardais la photo avant de semblait afficher un air nostalgique et d'expliquer à Croc de Feu qu'en effet, cet humain, il l'avait déjà vu et que était un des rares à ne pas chercher à voler ses trésors, il lui en avait même donner un tout en étant gentil avec le Pokémon. Le sarcophage décrit le trésor donné comme une lettre et qu'il était d'accord pour les emmener au fond des ruines où se trouvait tous ses trésors à condition qu'ils ne touchent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:27
Solène se sentit un peu désemparée, sur le coup, quand l'homme lui expliqua qu'il n'en savait pas plus. Retour au point de départ... Mais bon, au moins ils savaient que le père d'Aaron allait souvent ici, c'était déjà pas mal.

Le Tutankafer expliqua ses soucis d'un air triste, et Crocs de Feu réfléchissait, la patte sur le menton en mode 🤔, quand le jeune garçon eut une idée. Il sortit une photo de son père et la montra au pokémon sarcophage. Qui sembla se souvenir de quelque chose.

- Ah ! Oui ! J'ai déjà vu cet homme. Je me rappelle de lui, il ne cherchait pas à voler des trésors et était gentil avec moi... Aucune idée de ce qu'il faisait là, par contre. Mais il m'a donné un truc en me disant d'en prendre soir, comme un autre trésor, quoi. Je savais pas trop ce que c'était, c'était l'un de ces trucs sur lesquels les humains écrivent, là. Mais en tout cas, je l'ai mis dans ma cachette secrète.

Il regarda Crocs de Feu, puis les humains autour de lui. Ils semblaient bienveillants, surtout le gamin qui manifestement était le fils de celui qui lui avait montré de la gentillesse. Il choisit donc de leur faire confiance.

- Suivez-moi.

Le Dracaufeu tenta d'expliquer avec des gestes ce qu'avait voulu dire le Tutankafer. Il pointa de la griffe la photo du père, puis le pokémon spectre, puis mima un humain en train d'écrire, et enfin fit signe qu'ils devaient le suivre. Cela aurait été plus simple d'appeler Magie Brûlée, mais il valait mieux ne pas effrayer le Tutankafer davantage.

Ils partirent donc dans le fond des ruines, rencontrant quelques pokémon solitaires mais que le Tutankafer rassura. C'était un véritable labyrinthe, ils n'auraient pas pu trouver le fond des ruines sans aide. Solène pensa que s'il s'agissait d'un piège, ils tomberaient facilement dedans, mais elle faisait confiance à ce pokémon spectre.
Ils découvrirent alors une salle, dissimulée par une colline de sable, dont la lumière était faible. Heureusement, la flamme de Crocs de Feu éclairait l'endroit. C'était impressionnant. Il y avait diverses pierres un peu partout. Des pierres évolutives, des méga-gemmes... Ainsi que de vieux objets à la valeur archéologique sûrement très grande. Solène priait pour que l'homme qui était avec eux ne touche à rien. S'ils trahissaient le Tutankafer, d'une part ce serait briser sa confiance, et d'autre part, ils ne sauraient jamais comment sortir d'ici.
Le pokémon sarcophage farfouilla dans un coin et tendit finalement la lettre à Aaron.

- Tu peux l'avoir. Comme tu es son fils, je suppose que tu as le droit de la lire... Ça doit être important. Moi j'en sais rien, je sais pas lire l'humain.

Solène se demandait ce qui était écrit sur cette lettre. C'était intrigant et fascinant. Qu'allaient-ils encore découvrir ?

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:11
Le Tutankafer semblait parlait avec Croc de Feu, je me demandais vraiment de quoi ils parlaient. Peut être connaissait-il mon père du coup?
Jusqu'au moment où le Dracaufeu nous fit comprendre par des gestes que le pokémon des ruines avait en effet rencontrer mon père et qu'il lui avait donner une lettre et qu'il fallait le suivre.

J'eu un énorme regain d'espoir à ce moment là et je bouillonnais d'impatience, je me demandais ce que cette lettre contenais et pour qui elle était si il y avait un destinataire. Pour ma mère? Pour moi? Ou tout simplement des notes de recherches importantes?
Enfin, malgré mon impatience, je restais avec le groupe, à côté de Solène, regardant tout autour de moi avec curiosité et émerveillement. Bien qu'il faisait sombre, cela était magnifique tout comme les pokémons qu'ont avaient croisés qui vivaient tranquillement.

Heureusement tout de même que le pokémon sarcophage était avec nous, sinon nous nous serions perdus et on aurait aussi étés reattaqué par ces pokémons, solitaires mais semblants être méfiants envers les humains... Peut être que des gens leur avaient fait du mal avant?
Je fus bouche bée en arrivant dans la salle au fond, elle contenait de nombreux trésors sûrement inestimables pour certains d'entre eux. Ce Tutankafer avait bien raison de cacher et protéger cela des Hommes.

Même le scientifique en était étonné.
Je pense qu'on peut toucher avec les yeux et c'est tout. dis-je d'un ton sérieux qui ne le paraissait pas à cause de mon jeune âge au collègue de mon père en le voyant tendre la main vers un objet. C'est à lui et il a déjà été très gentil de nous emmener ici.
L'homme se ravisa alors en me voyant le regarder sévèrement en croisant les bras en s'excusant, justifiant par le fait que ça avancerai beaucoup les recherches. J'étais d'accord avec lui sur ce point, mais c'était quand même du vol.

Juste après cela le Tutankafer trouva la lettre et me la tenda en me parlant, bien sûr en langage pokémon donc je comprenais rien mais bon je répondis quand même avec un sourire en prenant la lettre.
Merci beaucoup ! Merci de nous avoir fait confiance. Cela va beaucoup m'aider ! Je te promet de garder le secret pour ton trésor
J'avais adressé un clin d'oeil et un signe de secret au sarcophage pour exprimer mes derniers propos avant d'ouvrir la lettre et de la lire à voix haute pour ne pas garder le secret aux autres.

Aaron,

Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus là et qu'il y a eu un problème...
Je ne suis pas mort déjà. J'ai écrit cette lettre avant ce fameux incident en prévention. Je suis désolé du mal et de la tristesse que cela va vous faire...
Si tu lis aussi cette lettre c'est que tu es parti à ma recherche, tu es mon fils, je suis sûr que tu le ferrai. Juste, pense tout de même à donner des nouvelles à ta mère pour ne pas l'inquiéter plus que ça.
M'enfin, c'est drôle et bizarre d'écrire des conseils ou des instructions en avance en prévoyant mon éventuelle disparition.

Mais du coup, quoiqu'il advienne, je veux que les recherches dans mon bureau à la maison soient détruites ou cachées, elles ne doivent pas tomber entre certaines mains d'un camp comme de l'autre. je ne sais pas si tu comprendra mais je ne peux pas être trop clair non plus, on ne sait jamais. Ce que tu dois savoir c'est que les projets sur lesquels je travaillais étaient assez dangereux pour certains...
M'enfin tu découvrira cela plus tard je pense. J'aimerai te dire que si je disparais, ne cherche pas à me retrouver mais ce sera plus fort que toi. Je ne sais cependant pas où et comment cela arrivera mais je te fais confiance là dessus. Ou cherche au niveau de tout type d'organisation qui seront actives quand tu liras cela, tu aura sûrement des informations.

Mais quoique tu fasses, reste toi-même, tu es une personne pleine de bonté et de gentillesse
Je t'aime mon fils, embrasse ta mère de ma part.

Papa.


Au fur et à mesure de la lecture, l'incompréhension et l'émotion m'envahissait, si bien que je pleurais à la fin, tout en me posant des questions sur tout cela.
D'acc... d'accord papa.... Je... Je ferrai de mon mieux... je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:27
Lorsque toute la petite troupe entra dans cette fantastique caverne, le Tutankafer garda un oeil sur les intrus, juste au cas où. Il fit les gros yeux à l'homme trop curieux, mais n'eut pas besoin de le réprimander : le jeune humain l'avait fait à sa place. Satisfait, le pokémon spectre se remit à farfouiller dans ses trésors pour en ressortir la lettre.

Lorsque Solène entendit son contenu, elle fut touchée par les mots du père d'Aaron. Même si elle ne connaissait pas leur histoire, c'était toujours bouleversant d'entendre de telles déclarations. Cet homme avait bien du courage et du discernement pour réussir à prévoir sa disparition et à écrire une lettre en conséquence. De plus, le lien familial qui l'unissait à sa femme et à son fils était bien présent. Solène était curieuse de savoir ce qu'étaient ces "dangereux projets", mais ça n'était pas ses affaires, et ça n'était pas le moment.

Aaron était bouleversé, et cela se comprenait vu le contenu de la lettre. Un mélange de tristesse et d'espoir se lisait dans ses yeux. Il n'était pas mort, mais il était introuvable...
Solène s'approcha du garçon et se permit de lui faire un câlin pour le soutenir. Ce petit avait besoin d'être épaulé. Il était lui aussi très courageux d'avoir cherché sans relâche son père, affrontant les dangers du désert.

La dresseuse rousse remercia beaucoup le Tutankafer d'avoir pu adresser cette lettre à son destinataire. C'était un coup de chance, mais Aaron l'avait mérité. Le pokémon s'inclina alors, et offrit même un de ses trésors au scientifique en échange de son silence. Des étoiles dans les yeux, ce dernier le remercia également. Le pokémon sarcophage sourit. Pour une fois qu'on faisait preuve de gentillesse à son égard, il pouvait bien rendre la pareille à ces personnes.

Solène proposa aux autres de s'en aller, afin de ne pas rester éternellement dans ces ruines. Le Tutankafer, dans un dernier acte de bonté, leur indiqua la sortie, puis les salua chaleureusement avant de retourner dans son antre.

Sur le chemin, Solène, toujours attentive au trouble d'Aaron, continuait ses marques d'affection et de soutien. À sa manière, le Dracaufeu fit de même : il posa une patte sur son épaule pour lui donner du courage. La dresseuse n'osa pas dire un mot, attendant que le garçon s'exprime de lui-même.

hrp:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 3:06
Le Tutankafer semblait heureux que des humains se montrent gentils avec lui, si bien qu'il offrit un trésor au collègue de mon père qui allait finalement pouvoir avancer dans ses recherches. Les étoiles dans les yeux montraient son bonheur.

Je sentais Solène venir me faire un câlin alors que j'étais encore complètement boulversé, oscillant entre regain d'espoir, inquiétude qu'il soit en possible danger et soulagement.
Je restais donc contre Solène, blotti contre elle comme un enfant contre sa mère, ne pleurant plus, mais gardant une mine tristoune et la tête baissée.

Tandis que dans sa gentillesse, le pokemon Sarcophage nous indiquais la sortie je ne quittais pas la dresseuse des bras.
Je passais tout le chemin à rester à côté, recevant divers marques d'affections de sa part pour me soutenir, ce qui m'ému et me redonnais les larmes aux yeux.
Même son Dracaufeu vint me soutenir et je le remerciais du regard avec un petit sourire.
Une fois dehors, tandis qu'une brise un peu fraiche vint nous accueillir à la sortie, je fis quelque pas en avant et je levais le poing en l'air.

J'ai compris papa. Je retournerai cette île si il le faut, mais je te retrouverai... Je me persévérait, j'enquêterai, je traverserai toutes les épreuves pour te ramener à la maison. Attend moi.
Bien que ma voix était encore chargée d'émotion, on voyait la détermination sur mon visage lorsque je me retournais à nouveau vers mes compagnons du jour avec un petit sourire.
On peut donc rentrer maintenant ! Même si je ne sais par où c'est... ou comment rentrer...

Le collègue de mon père nous indiqua alors de le suivre en réponse jusqu'à son petit camp de base pas très loin des ruines. Il était venu avec un camion.
Il y a de la place à l'arrière, je vais vous ramener où vous voulez, ne vous fatiguez pas avec le désert. Je vous dois bien ça pour me permettre de continuer mes recherches et m'avoir tout aussi rassuré pour mon ami, j'irai annoncer la nouvelle à tout ses anciens collègues ! Je le coupais pour lui dire de le faire qu'une fois qu'il sera revenu. Ça ne servait à rien de s'extasier de suite tant qu'il n'était pas en face de mon, je considérais que mon père était en potentiel danger.


Je remerciais encore Croc de Feu et nous montâmes à l'arrière du camion et nous partîmes immédiatement.
J'aimerai t'offrir quelque chose pour te remercier mais je n'ai rien sur moi qui puisse être un cadeau... dis-je à Solène un peu gêné. avant après réflexion de simplement me blottir à nouveau contre la jeune femme et de lui faire un bisou sur la joue.
J'espère que ça ira ça. Merci encore... Croc de Feu et toi êtes géniaux.

Je me frottais ensuite les yeux avant de commencer à somnoler, collé à la dresseuse.
Je t'aime très fort... avais-dis avant de sombrer dans le sommeil. Pour cause, cette journée riche en émotions accumulée à la fatigue physique.
Bien sûr, ces dernières paroles n'étaient pas une preuve d'amour comme pourrait le faire Méliodas mais plutot un amour entre un enfant et un adulte a qui il tient voir un amour maternel.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:45
En sortant, Aaron avait retrouvé espoir, et se promit de retrouver son père. Solène sourit, attendrie. Elle était contente d'avoir pu aider cet adolescent, bien qu'en cet instant de vulnérabilité, il ressemblait plus à un enfant. Sa détermination faisait plaisir à voir, et la dresseuse rousse espérait de tout coeur qu'il mène à bien sa mission.

Il était temps de repartir, à présent. L'homme qui avait fait partie du groupe de cette petite aventure proposa de ramener tout le monde chez lui. Il y avait même la place pour Crocs de Feu à l'arrière du camion, alors Solène accepta sans hésiter : le Dracaufeu était trop fatigué pour voler. Ils s'y installèrent donc, la dresseuse restant avec Aaron tout du long.

Ce dernier s'était d'ailleurs blotti contre elle, et elle lui caressa doucement la tête. Il se redressa alors pour lui faire un bisou de remerciement, ce qui la fit rougir. La déclaration affective qui suivit lui fit davantage plaisir, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se soit autant attaché à elle en seulement une journée... Et se rendit compte qu'elle aussi s'était vraiment attachée à ce garçon.

- Moi aussi je t'aime très fort. Je suis ravie d'avoir pu t'aider à suivre la trace de ton père, et j'espère de tout coeur que tu le retrouveras.

Elle lui embrassa le front et continua à caresser sa tête tout au long du trajet, comme s'il s'agissait de son enfant. Elle eut une pensée mélancolique en pensant qu'elle aurait pu connaître ça, si seulement elle avait pu rencontrer quelqu'un pendant sa vingtaine... Cependant, il n'était pas trop tard pour retrouver l'amour.

La camionnette arriva à destination, et il fut temps pour Solène et Aaron de se séparer. La larme à l'oeil, la dresseuse lui donna son numéro d'holokit pour la contacter en cas de besoin, ou juste pour prendre de ses nouvelles. Puis elle repartit en compagnie de Crocs de Feu, non sans avoir serré fort Aaron dans ses bras avant. Elle venait de le rencontrer, mais il allait lui manquer. Comme un fils qu'elle n'avait jamais eu.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Mega_c10 {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 869339funcire  {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite12{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Centis10
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 238790brasgali {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 706653simiabraz {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 552266roitiflam {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]   {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soleil cruel du desert mord de tes crocs tes enfants [Validé]
» [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] [Terminé]
» Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]
» [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]
» [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Vaste Désert-
Sauter vers: