Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:45
Fuji continuait de lancer des jeux et autres applis en regardant ce qui se passait avec intérêt.

"Oh c'est gentil de ta part! Par contre tu devrais le récupérer maintenant..."

Effectivement le Tarsal venait de refermer l'ordinateur et était entrain de le retourner dans ses mains en le regardant sous toutes les coutures, son se rapprochant beaucoup de la partie dévissable où se trouvent la batterie etc.
Mais Quirin le lui prit des mains juste à temps en riant et le tendit à Kamiko.


"Ouais c'est vrai qu'Eon est quelqu’un de dangereux. Même si je suis sur qu'il n'est pas foncièrement méchant. Un Dresseur à forcément une partie gentille, même infime. Mais ça te dit qu'on parte en quête des clés tous les deux? Ça sera surement plus efficace!"

Il sembla réfléchir lorsque Kamiko voulut rejeter sa proposition.

"Dans ce cas... tes trois pokémons contre deux des miens ça te va? Ça sera surement plus équilibré. Et puis vois ça comme un entraînement pour devenir plus fort justement!" Lui répondit Quirin en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 21:06
*Il est marrant ce Tarsal j'aimerai bien en avoir un..*

Il récupère son ordinateur et le range dans son sac avec sa souris

"Je peut pas être d'accord avec ce que tu dis, c'est un assassin, et un mégalomane voulant changer le monde en le détruisant comme d'autres avant lui et je ferais tout ce que je peut pour l'arrêter"

Il prononça ses paroles avec un ton déterminé qui contraste beaucoup avec le ton plutôt blasé qu'il avait depuis le début de la conversation

*Faire équipe avec lui ? Il doit connaître un minimum l'île, ce sera plus simple qu'en me renseignant sur Internet*

"Oui je veut bien faire équipe avec toi" dit-il en souriant

*Même si on pas exactement le même objectif ça devrais aller pour l'instant..*

"Hmm...d'accord, si tu veut, j'aime pas voir mes pokémons se faire blesser mais je suppose que je n'aurais pas le choix de me battre plus tard,venez vous trois"

Les trois Pokémons se regroupent autour de Kamiko
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:03
Quirin acquiesça lorsque Kamiko le contredit.

"Oui je suis d'accord avec toi, ses méthodes ne sont pas pardonnables et il doit être arrêté,
mais c'est impossible qu'il soit à 100% méchant. Sinon il n'aurait ni équipe de pokémons, ni alliés. Tu vois ce que je veux dire?"
Lui expliqua Quirin avec un air pour une fois sérieux.

"Ah c'est cool si tu veux bien qu'on fasse équipe! Ça sera mieux pour voyager. Et puis j'en profiterai pour battre les Champions d'Arène dès que j'aurai une équipe complète. Enfin essayer!"

Il sourit à Kamiko lorsqu'il accepta le combat, et Abu les rejoignit également avec le Lixy et l'Evoli.

"Moi non plus j'aime pas mettre mon équipe en danger, mais c'est juste un entrainement et dans le pire des cas le centre pokémon est juste à côté."

Quirin observa ensuite sa propre équipe.

"Hum... eh bien c'est Fuji et Abu qui t'affronteront. Ça vous va les gars?" Demanda-t-il à ses pokémons en souriant.

Le Ouisticram et le Tarsal répondirent d'un hochement d'un tête puis Quirin se rendit à nouveau au centre de la clairière, sur la colline en faisant signe à Kamiko de le suivre.

"Ok ici ça me semble bien. Je te laisse l'initiative!" Déclara Quirin tandis que ses deux pokémons se mettaient en position.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 0:05
"Je suppose que c'est une façon de voir les choses" répondit-il à l'avis de Quirin en souriant.

*Même si il n'hésiterait pas à se débarrasser de ses alliés au moindre problème selon moi.*

"Tu compte affronter les Champions ?"

*Ça pourrait m'aider à m’entraîner d'essayer d'avoir les badges.*

"Ca vous dérange pas de vous battre vous 3 ?" dit Kamiko en s'accroupissant pour regarder ses Pokémons.

Les trois secouèrent la tête pour dire que ça ne les dérange pas, puis Kamiko et son équipe rejoignirent Quirin au centre de la clairière et Kamiko se plaça en face de lui et ses Pokémons se mirent en position

"Okay, dans ce cas"

Quand Shiroi entra sur le "terrain" une tempête de grêle se leva sur la clairière

"Mona, Shiroi Regard Touchant sur Tarsal et Ouisticram et ensuite Akaden Charge sur Ouisticram" ordonna Kamiko en enfilant sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 12:17
Quirin hocha la tête à la question de Kamiko.

"Oui et peut-être même la Ligue plus tard une fois que tout se sera calmé."

Quirin laissa donc à Kamiko le temps de se placer sur le terrain puis quand la grêle se déclencha il fait signe à Kamiko d'attendre un petit peu.

"Attends je rappelle Kaepora et Medo, je voudrais pas qu'ils soient blessés par la grêle."

Il fit donc entrer les deux oiseaux dans leur pokéball et observa les actions des pokémons adverses.

*Bon Regard Touchant a diminué leur attaque mais ça gêne pas, ils tapent toujours fort sur le spécial. Et heureusement, Fuji et Abu sont très rapides donc ça devrait le faire.*

"Fuji et Abu utilisez Choc Mental et Flammèche sur Akaden!"

Les deux pokémons profitèrent de leur vitesse supérieure à celle d'Akaden pour faire converger leur attaque sur le Lixy.

*Avec ça, il devrait être bien amoché. Et normalement la grêle devrait bientôt s'arrêter.. parce qu'elle est assez gênante*

Par contre, Abu n'a pas eu le temps d'esquiver l'attaque du Lixy et il l'encaissa de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 16:34
*Il est confiant lui*

Il laissa le temps à Quirin de rappeler ses deux Pokémons avant de lancer le combat

*Si il voulait pas que ses Pokémons soit blessé il avait qu'a pas vouloir se battre*

Akaden se prit les deux attaques et se retrouva brûle par la Flammèche mais suite à ça ses yeux s'illuminèrent en rouge et fonça plus fort sur le Ouisticram, en même temps la grêle faisait toujours rage et Shiroi fut le seul à ne pas être affecté

*Akaden va pas tenir longtemps comme ça, tout façon c'est pas comme si je m'attendais à ce qu'il fasse le poids, heureusement Abu doit être mal en point à cause du talent d'Aka qui a une excellente attaque de base..*

"Mona charge sur Ouisticram et Shiroi attaque Poudreuse sur Ouisticram aussi !"

*Shiroi devrait égaler Fuji en vitesse normalement..*

"Akaden attaque Charge sur Ouisticram à nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 16:34
Le membre 'Kamiko Akumane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Dégât' :
Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 1473368420-recu0
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:26

Après l'attaque du Lixy, Abu ne passa pas loin de perdre l'équilibre à cause de l'impact plus violent que ce qu'il pensait.

*Mince il a Cran on dirait.... Bon ça va le faire quand même je pense.*

"Abu! Flammèche sur Shiroi! Et Fuji utilise Rugissement!"

Le Ouisticram sauta alors en face du Goupix et lui envoya une attaque Flammèche à bout portant, avant de prendre l'attaque Poudreuse, qui heureusement ne lui fit pas très mal.
Au même moment, Fuji lança son attaque Rugissement pour diminuer l'attaque des trois pokémons adverses.


"Fais attention Abu! Ils repassent à la charge!"

Effectivement, Evoli et Lixy fonçaient à nouveau sur le Ouisticram. Il réussit à esquiver l'attaque d'Akaden mais encaissa quand même celle de Mona.

*Parfait... maintenant elle est activée.*

"Bien joué Abu! Prépare toi à la contre attaque!"

Après avoir prit l'attaque, le Ouisticram poussa un grand cri et la flamme sur son derrière tripla de volume en partant dans plusieurs directions tandis qu'une lumière rouge émanait de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 18:03
La tempête de grêle infligea à nouveau des dégâts avant de se stopper

*Pas mal ça les a bien blessé et Shiroi est en pleine forme en plus..*

Shiroi encaissa l'attaque Flammèche en vacillant tout de même à cause de sa faiblesse alors que Akaden souffre de sa brûlure

*Par contre c'est pas la même chose pour Aka, je crois qu'il tiendra pas une autre attaque..*

Akaden semblait être très amoché par les attaques qu'il a subi

*Donc il a Brasier,c'est chiant mais ça veut dire qu'il va plus tenir longtemps non plus*

"Shiroi recule et lance Poudreuse sur Abu, Mona et Aka chargez sur lui à nouveau et placer vous devant Shiroi après"

Le renard de glace avait déjà commencé à reculer instinctivement en voyant les flammes du Ouisticram grandir

*Si je me souviens bien les Pokémons qui sont affectés par Brasier enrage, avec un peu de chance il aura du mal à suivre les ordres de Quirin*
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:24
Effectivement, la grêle avait bien affaibli Abu et Fuji, mais ils étaient encore en état de se battre.

*Ça y est la grêle s’est enfin arrêtée!*

Quirin prit quelques secondes pour observer le terrain.

*Bon, Akaden est bien affaibli c'est limite si la brûlure va pas le mettre KO. Mona est encore en bonne forme même si la grêle l'a un peu affaibli. Par contre Shiroi, même si la météo lui a rien fait, elle a été bien abimée par l'attaque d'Abu. Ok je sais.*

"Ok! Abu utilise Flammèche sur Shiroi! Et Fuji, éjection d'urgence!"

Cet ordre étrange donné à Fuji n'étant pas une attaque avait pour but de troubler l'adversaire.

Abu lança donc son attaque Flammèche renforcée par Brasier sur le Goupix.
Puis Fuji, qui s'était rapproché d'Abu dans son dos, attendit le moment où la Poudreuse et la Charge des adversaires allait toucher le Ouisticram pour l’attraper et utiliser Téléport pour se placer derrière les trois pokémons.

*Bon, j'ai gagné du temps, mais je peux pas faire ça trop souvent.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:31
Le renard de glace se doutant bien de l'arrivée de l'attaque et l'ayant subi juste avant arrive à l'esquiver

"Bravo Shiroi !"

*Éjection d'urgence ? Il va esquiver ?*

Les trois petits Pokémons furent surpris de la disparition de leurs adversaires et commencèrent à regarder en face d'eux

*Il peut faire ça ?! Bon au moins ça a du le fatiguer pas mal de se téléporter et de téléporter Abu en plus*

"Ils sont derrière vous ! Méfiez vous ils pourraient recommencer plus tard"

Ils se retournent pour faire face à leurs adversaires et Akaden subit à nouveau des dégâts à cause de la brûlure et semble sur le point de tomber K.O

"Aka et Mona chargez sur Abu après être passé devant Shiroi, et toi Shiroi recule et lance Poudreuse à nouveau "

*Faut que je me débarrasse de lui au plus vite une attaque de lui ou même de Fuji mettrait Akaden K.O à coup sûr et je pense pas que Shiroi arriva à esquiver une autre Flammèche..*
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:07
Ce dresseur s'avérait en fait être très bon... après tout Quirin et ses pokémons n'étaient pas devenus si forts que ça et il avait à peu près le même niveau que Kamiko. Mais il ne perdait pas espoir pour autant.

*Mince il a esquivé Flammèche... j'espère que ça ira quand même.*

A l'instant où les deux pokémons réapparurent derrière leurs adversaires, Quirin donna ses ordres.

"Abu! Utilise Flammèche sur Shiroi! Et Tarsal utilise Voix Enjôleuse tant qu'ils sont regroupés!"

Abu lança donc son attaque Flammèche dans le dos de Shiroi avant que les adversaires n'eurent le temps de se retourner.
Puis Fuji se plaça devant Abu pour encaisser la Poudreuse à sa place, vu que le Tarsal était plus en forme, et enchaîna en lançant son attaque Voix Enjoleuse qui avait 3 avantages: elle cible tous les ennemis dans son champ de vision, elle ne rate jamais et elle est du même type que le Tarsal, ce qui donnait un boost certain à l'attaque.


*Avec ça Akaden devrait tomber KO... et peut-être même Shiroi.*

Dans tous les cas, Abu subira l'attaque Charge de Mona.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:40
Les trois pokémons encaissent les attaques et Akaden tombe au sol, K.O mais Shiroi tient encore sur ses pattes en vacillant tout de même à cause de la Flammèche puissante et de la voix enjôleuse

*Elle va pas tenir longtemps..on dirait que j'ai perdu*

Mona chargea sur Ouisticram et son talent entra à nouveau en jeu

"Mona envoie Météores sur les deux et toi Shiroi utilise Poudreuse et passe derrière Mona"

*Même si elle tombera sûrement au sol avant de pouvoir agir à cause du Ouisticram*

Shiroi lança Poudreuse puis Mona recula et se plaça devant Shiroi pour l'aider et lança Méteores sur les deux Pokémons adverses

*Méteores devrait toucher les deux comme ça ne rate jamais, en plus elle a une plus grande puissance que Voix Enjoleuse et le talent de Evoli devrait accentuer encore plus les dégâts..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]
» Je gêne peut être ? Tant pis ! (Garry)
» Maya Sakana, quelqu'un qui vous veut du bien (peut-être)
» Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]
» Et voici Quirin! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: