Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:38
Bon, faisons en sorte de ne pas se perdre dans le HS rigolo pour une fois et allons droit au but.

C'est la merde pour les deux attaquants, le Piétisol met assez de temps à se lancer et à les toucher, de par la distance de la capacité. Cependant, ils ne peuvent pas l'esquiver et il est clair qu'ils vont en tomber K.O., leurs statistiques de défense est mauvaise et l'attaque d'un Pokémon comme Kraknoix perce le plafond. Cependant pour la deuxième fois, il est EXTRÊMEMENT LENT, et ce, même après un premier Piétisol, alors voilà ce qu'il va se passer mes chers amis. Un très probable ex-æquo suite à la chute du gros Dinoclier qui pèse genre 20 kg et qui n'est donc pas agréable à recevoir dessus. Le tout serait donc d'atteindre Gakrok sans pour autant s'exposer, ah mais oui, c'est clair !


"Double flammèches les gars, comme à la forêt sauf que cette fois-ci, vous mettez pas le feu à l'endroit."

Bon, voilà, c'est l'attaque à distance du pauvre. Certainement que le Kraknoix tombera dans les pommes suite à ça, de toute façon, c'est déjà le cas pour les deux autres zigotos qui sont au sol en train de convulser suite à la violence absolument démentielle d'un Pokémon surcôté 3g (qui reste mon préféré) niveau 20 et appartenant à un dresseur sans badges, ou alors avec très peu de badges, je sais pas combien en a Célestio à ce moment-là de l'aventure, je vous avoue que j'ai pas suivi tous les rps, oui, vous avez le droit d'être en colère, mais n'empêche que je fais ma rep de tous les 6 mois, eh oui. Alors ne venez pas faire les malins devant moi et tout.

Mais comme tout ça, c'est pas assez long, on va romancer un petit peu.

Les deux Pokémon dans un affrontement tumultueux, peinaient à tenir sur leurs quatre pattes. La flamme de l'espoir allait-elle s'éteindre en affrontant le rival de Môka, ce jeune homme plein de fougue au nom rappelant le ciel grâce à la racine "Céleste" ? Céleste étant un magnifique prénom de jeune femme, d'ailleurs, mais passons. Le feu intérieur des deux monstres ne pouvait pas simplement se refroidir en une si petite fraction de secondes, alors, de toute leurs forces, ils puisèrent dans l'énergie du type flamboyant. Leurs yeux brûlaient d'une ardeur rare alors que leur chaleur corporelle atteignait des pics non communs. Ouvrant chacun leur gueule, ils préparèrent une violente gerbe de flammes qui finirait par exploser et se recouvrir contre leur ultime adversaire : Une larve de Dragon du Désert. Comment cet affrontement allait se finir ? Les deux comparses étaient déjà au sol, épuisés par la violence des tremblements de terre et de la quantité de puissance que leur coûtait cette attaque à envoyer. Le destin, il ne dépendait pas de Môka.

Mais de comment le combat s'était déroulé de l'autre côté. Surtout que les ordres avaient déjà été donnés. Bon, évitons de prendre 3 mois à répondre cette fois-ci. Le gagnant allait obtenir un kebab, c'était beaucoup quand même comme prix. Pourquoi de nos jours, il utilisent du cash quand tu peux gagner un fucking kebab ? Dans tous les cas, leurs liens allaient se renforcer, heureusement pour eux, il était peu probable qu'une grosse tragédie leur arrive ce qui empêcherait le monde entier de voir cette belle relation amicale pleine de rivalité s'épanouir alors qu'ils arpentaient la route victoire.


"J'y pense, tu comptes t'essayer au défi des badges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:37
OH BOI BOI BOI ! Une Réponse.... 1 mois après... MAIS ! On y croirait pas, l'homme qui répond généralement dans la semaine a été très lent (c fo hein j'ai toujours répondu dans la semaine comment ça t'as souvenir d'un RP où j'avais pas vu que t'avais rep et j'ai mit 3 mois à rep mais STAHP le HS).

Le vent soufflait, la poussière se soulevait au passage des bourrasques ! Le combat fut épique, les attaques dévastatrices, les Pokémons chatoyants, les dresseurs PUTAIN de bg il faut l'avouer, les Jojo Pose respectées et finalement Alaphon mort, RIP in Peperopeace petit con partit je ne sais quand, faut pas oublier que c'est lui au final qui a démarré cette histoire ! Les liens entre Célestio et Môka se renforcent par la mort d'autres personnages, et ça c'est beau, qui pourrait s'en vanter ? Chaque énergie vitale leur est donné, faisant d'eux de meilleurs dresseurs et de moins bons êtres humains ! C'est à applaudir.

CLAP

Mais par contre, une chose à réellement applaudir, c'est ce combat ! Auquel nous revenons tout de suite Jean-Mich mich de la TV Miche où l'on se caille les... Pains oui ! Miches de Pains, ahahaha j'adore mon métier car je ne suis qu'un narrateur, un être méta-physique dans toutes ses histoires, sans incidence direct, sans amis et sans vraie vie ! Et même avec tout cela, je brûle de passion ! Et en parlant de brûler, Môka le dresseur tout feu tout flamme est chaud comme la braise, comme l'ordre qu'il a donné à ses Pokémons. Piétisol du surpuissant Gakrok ? 0 Problème pour Môka qui lance directement une double Flammèche ! Le Flamiaou et le Caninos, bouche ouverte, synchronisation parfaite, et le crachat, pas très covid si vous me permettez, des flammes semblent être très menaçant pour Gakrok. Or, malgré la lenteur, l'attaque est lancée... Le destin est scellé !

Célestio ouvrit les yeux, après les avoir fermé (logique) à cause d el'intense lueur des Flammèches. il découvrit alors une vision incroyable.... IBRA TV avait volé leurs Pokémons fuck ! TRIPLE KO !!!!!!!! C'EST ADJUGE MESDAMES ET MESDAMES AINSI QUE MESDAMES ET LES GENDER FLUID ! Triple KO, Gakrok était couché sur le ventre, totalement à sec, évanouit comme jamais... Le Kaloséen serra les dents de rages... C'était horrible pour lui... Il s'approcha doucement du Gakrok, mais le sel montait quoi...

J-j'ai... J... On doit se payer un Kebab à l'autre fuck ! C'est plus intéressant comme gage de défaite et victoire mais nan !

Après ça, il éclata de rire avec Caelis. C'était une joke comme disent les québécois ! Il était un peu salé qu'il ait perdu, malgré son entraînement, mais il était grave fier de lui d'avoir pu faire une égalité avec un Pokémon qu'il venait à peine de capturer ! Le dresseur s'approcha, caressa le Gakrok, et après une bonne baie il le rentra dans sa Pokéball pour un sommeil bien mérité !

Une fois relevé, il se dirigea vers Môka, son rival de toujours !

Le défi des arènes ? Bien sûr je le fais ! Je vais devenir Maître, donc bon, c'est nécessaire voyons. Je suppose que je te coriserais sur ma route héhéhé....

_________________

[Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 11:52
En ce jour sacré du jeudi, les grillades ont été annoncées. Ces grillades, ce ne sont pas des sujets sur lesquels on peut plaisanter. Elles apportent la joie et comblent l'appétit comme aucun autre aliment ne le fait, même si, en Hiver, ce n'est pas le moment optimal. Ces grillades sont l'unique raison pour laquelle Môka répond à ses rps, et, de ce fait, l'unique raison pour laquelle il gagne ses combats et y participe un tant soit peu. En plus, Triangle Strategy a été annoncé, et ça, ça, c'est plutôt une bonne chose. Un mix entre Fire Emblem Three Houses et Octopath Traveler ne peut assurément pas décevoir.

Pour en revenir à ce combat plus que palpitant, il fallait d'abord établir la vérité. C'est la seconde fois que le duo Môka-Celestio se retrouvent non loin de deux personnes mortes qu'ils avaient rencontrés au préalable. Non pas que ça va finir par être dérangeant, pas du tout, mais la police Maïlyssienne va bien finir par les accuser de quelque chose, et ça ne va pas bien finir. Les enquêtes vont être menées, ils vont mettre les personnages en relation, se rendre compte que c'est quand même une drôle de coincidence et paf, les deux vont finir bouclés dans la cellule qu'ils partageront. J'annonce le jeu : Môka et Celestio, partner in crime. C'est la suite de Détective Pikachu et ce sera certainement infiniment plus intéressant que ça. Le jeune garçon pas encore robotisé porte son index à son menton pour y réfléchir, quelle question intéressante.

Ils devraient peut-être camoufler les corps, cependant, il est peu probable qu'ils retrouvent le cadavre de Alaphon tout en bas de la falaise et pensent à eux directement. Ils ne devraient pas être capables de voir ça. Quoique. Dans le pire des cas, ils feront passer ça pour ce que c'est vraiment : Un accident malencontreux qui n'a absolument pas été causé par eux, non mais oh. C'est pas croyable ça, je vous jure. C'est à croire qu'ils portent la poisse et que chacun de leur teneur de chandelle doit périr. Du jamais vu.

Triste, mais c'est un triple K.O. Il faut croire que la despérada s'est abattue sur les trois compagnons, mais rien de tout ça ne peut pas être arrangé par quelques rappels et baies. Môka soupire. Il aurait voulu gagner, mais un match nul reste mieux qu'une défaite. Dans le pire des cas, il n'aura qu'à faire passer la mort de Célestio pour un accident également. Quoi ? La blague n'est pas très drôle ? C'est vrai, pardon. A la réponse de son partenaire, il ne peut s'empêcher de sourire et d'applaudir un peu à son tour. L'excitation d'avoir un rival qui possède un objectif aussi grandiose le passionne. Il dit alors :

"J'ai hâte de te voir au sommet dans ce cas ! Moi, je dois encore m'entraîner. Je possède deux badges dont un que j'ai obtenu par hasard et que je compte rendre à sa propriétaire. Tu sais, la femme avec des dragons et un fouet. On m'a dit qu'elle était plutôt effrayante, mais j'ai pas trop peur ça va. J'ai confiance à toi pour les écraser."

Il n'y a jamais de time paradoxe dans les rps. Il faudra bien qu'un jour je lance ce rp, quand j'aurais fait mon retour sur PA et que je dominerai le monde avec mon Primo-Kyogre. De façon ridicule et presque shonenesque, comme sont les deux personnages de cette intrigue, vous me direz, on fait rarement plus shonen, l'estomac de Môka commence à gargouiller en entendant le mot "Kebab". Il en va sans dire qu'il a faim et a besoin d'une pitance. Il rentre ses compagnons dans leurs Poké Balls et avance tranquillement les bras derrière la tête vers le chemin pour descendre de la falaise. Balançant sans se retourner à son partenaire :

"J'ai la dalle, allons-y ! On va se payer nos kébabs ou quoi ? En plus, faut bouger parce que j'ai pas trop envie qu'ils trouvent le corps du mec et qu'ils pensent que c'est nous, même s'il a dit que ça allait aller pour lui."

Quand même, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 23:49
After effect, je fais bien allusion au combat par analogie et pas au logiciel de montage, même s'il serait utile pour changer l'issue du combat en une victoire de Célestio, les deux gonzes au final se retrouver comme Requin en eau douce. Quoi ? Ca ne veut rien dire ? Je m'en fous hein, tu fais le rapport toi même, moi c'est Gilé Jauné toute l'année. Nan mais bon, le Kaloséen était heureux, le combat était ouffissime, il avait réussit à tenir contre un mec avec 2 badges quand même ! Certes, un qu'il avait volé clairement, on te voit le rouquin là fais gaffe car on appelle la police, ah non sinon ils vont enquêter sur les corps proches des deux dresseurs eu par hasard, mais bon hein, 1 badge c'était déjà 1 de plus que Célestio ! Mais malgré tout, ça, il ressentait l'amertume du match nul comme celle d'une défaite, il voulait gagner, mais il avait été trop présomptueux, gagner avec un Pokémon qu'il venait de capturer ? Fallait pas abuser Maurice là, et le Maurice en question redescendait enfin sur terre pour se rendre compte de cela. Bon après c'était un kebab perdu pour un de gagné, mais fack quoi !

Le Kaloséen regarda Tare-Taisai, ce dernier rigolait doucement, puis en regardant son nouveau dresseur soupira puis rentra dans sa Ball, il lui faudrait du temps pour dompter la bête... Caelis tout joyeux et triste en même temps rejoint le BG sur son épaule.

Le Kaloséen regarda Môka-boi, back after only 5 months, a new record ! Le dresseur tout feu tout flamme lui déclara son amour. Le dresseur en face s'empêcha de l'arrêter, oulah Môka-Boi ! Fais gaffe, la sexualité de Célestio n'est pas encore décidé, entre Rev et Aaron qui veulent le pomper (de son énergie pour les combats hein) ou Alice qui le trouve impardonnable, Célestio se retrouvait déjà être la coqueluche de Pokemon Aube, le problème s'agrandissait ! Le personnage va se retrouver comme dans FE hein, 45 relations A++ mais une seule relation S, et les personnages devront se battre pour cela... Un seul gosse du futur apparaîtra faites gaffe !

Mais, Célestio était un homme charitable, et il en comptait pas laisser Môka seul sur sa déclaration voyons. Quel personnage d'anime de romance serait il s'il ne laissait pas de l'espoir à tous les personnages lui tournant autour ?

Tu parles tu parles, je suis loin de toi encore, j'ai fait égalité, mais c'est une défaite si je n'ai pas réussit à gagner ! J'ai tout autant hâte de t'affronter à ton plus haut niveau, pour te montrer à quel point je serais devenu juste une bête en combat Pokémon. Il hocha la tête. Pas entendu parlé de la femme au fouet, mais je prends note, j'irais peut être la taper en première avant qu'elle ne me tape... j'ai surtout entendu parler d'une naine de type Plante, un peu exécrable... Ca m'a l'air d'être une crème, hâte de croiser son chemin ! Je les écraserais tous, compte là dessus c'est prévu !

Le pouce en avant, les coudes en arrières symbolisaient l'idéal du gonze venant du pays des baguettes et des bérets Pokémon, il allait s'élever au rang de Maître de Maïlys et il y comptait bien si seulement toutes ses arènes ne mettaient pas 2 mois à répondre, c'était l'objectif après tout sinon il existerait pas sur ce forum, il serait comme Waluigi sur Smash quoi, un simple trophée qui fait pâle figure, là pour la déco quoi, et encore, même Valérie Damidau hésiterait à le laisser dans la baraque !

Mais le temps que tout cela se passe, le gonze de feu était déjà en route ! Quelle chance scénaristique que je viens d'inventer qu'une buvette et un kebab se trouve au pied des Hauts Monts, ça les évitera de marcher des dizaines de kilomètres jusqu'à la ville pour trouver le met tant convoité !

Oui bon écoute, le corps n'existe pas. Hein ? Corps ? De quoi tu parles, pourquoi t'as dit le mot corps ? Let's go graille nos morts !"

Une âme d'humain a encore été absorbée par Célestio, on peut le féliciter. Là il est sur un joli score, qui nourrira, comme prévu, le Spiritomb plus tard hein. Rien ne se perd, tout se transforme !

_________________

[Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 0:01
La suite de l'histoire, vous la connaissez. Enfin, les officiers de la Police locaux eux n'en connaissent qu'une partie alors considérez vous chanceux.

Une bonne viande de moumouton méchoui bien grillée à souhait, sauce Paldéenne, avec quelques feuilles de Chlorobule, des graines de Scovillain et bien évidemment des oignons. Le pain lui était local, quoi d'autre ? Une recette secrète de Maïlys, des morceaux d'Olives d'Arboliva venez rajouter un goût de soleil dans ce plat déjà magnifique. Nos deux protagonistes, ainsi que leurs Pokemon, se régalèrent. Caelis vola même quelques bouchées aux Matoufeu parait-il. Quant au récemment attrapé Dinoclier, Célestio ne fut pas au bout de ses surprises quand ce dernier racketta, d'une certaine façon, certains Pokemons non loin du kebab, pour finir par une belle charge dans le deuxième mollet du dresseur venant de Kalos. Jeune homme solide, il n'y trouva pas moins une future preuve d'affection, ce qui était faux évidemment. Dinoclier le détestait profondémment.

Pour la police, eux eurent en 1 journée la disparition d'un jeune homme sur les Hautes Falaises, et du racket près du kebab populaire du coin. Deux affaires très dures pour une marée chaussée peu développée dans ce coin de l'île, surtout pour le racket... Ils n'avaient pas de quoi répliquer... Classées sans suite, aucune piste permettra de lier les 2 affaires par chance, et surtout par flemme.

FIn de RP:

_________________

[Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio)   [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début du voyage et première rencontre ! [Môka] (Terminé)
» Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh)
» When you try your best but you don't suceed (Môka).
» Rok Tesla [DC Môka] [Validé]
» Données enregistrées de Môka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Falaises Abruptes-
Sauter vers: