-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit tour en ville [William & Elena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:38
Bon bah finalement elle est pas si mal que ça cette ville ! Ca me rappellerait presque Volucité avec ses immeubles tellement hauts qu’on en voit jamais le bout, ses écrans géants qui diffusent des pubs pour contracter des crédits qui permettent de s’endetter sur 350 générations et son vacarme qui ne s’arrête jamais. Silver m’avait conseillé un itinéraire pour commencer mon voyage et il m’a même donné une carte ! Sauf que l’itinéraire, je m’en souviens plus, et les cartes, j’ai jamais su les lire ! Moi et l’orientation ça fait au moins 69 !

Donc je vais faire comme j’ai toujours fait, c’est-à-dire que je vais me fier à mon instinct. Pour le moment, seule Fraisy est de sortie, sur mon épaule. Frisk est beaucoup trop lent et Bidule passe son temps à courir partout. Il a même failli agresser le Pikachu d’un passant ! Heureusement, Fraisy l’a arrêté à temps ! Depuis, il est puni ! Privé de sortie ! Il sortira ce soir pour manger, pas avant !

Bon pour commencer, je vais peut-être essayer de trouver l’arène moi ! En plus l'équipe d'un des champions est de type dragon donc tous mes Pokémon ont un avantage type, c’est-y-pas génial ? Non je déconne. Je suis pas complètement stupide quand même. Mes Pokémon sont pas entraînés et je risque de me faire défoncer en deux/deux… Mais quand même… Ca me permettrait de voir enfin ce qu’est un vrai match officiel !

Bon, je sais pas encore trop ce que je ferai une fois là-bas, mais je vais déjà repérer le bâtiment. Heureusement, mon gentil grand frère a eu la bonne idée de me donner toute une liste de point de repères à suivre pour m’y rendre. Autant la carte et l’itinéraire en général, j’ai rien retenu, autant le chemin pour l’Arène s’est gravé comme ça, tout seul, dans mon esprit ! Comme si ça lui plaisait beaucoup plus de retenir la localisation de l’arène plutôt que le gîte ou j’étais censée passer la nuit ce soir ! Mais bon, au pire, mon Manz-Iphone a une fonction Vokkit ! Un petit coup de fil à mon frangin et le problème sera réglé !

En chemin, je croise même un agent de police qui répond très gentiment à mes questions sur la ville. Bah si j’avais su, j’aurais même pas écouté mon frère tiens ! Bon j’avoue je sais pas s’il l’a fait parce qu’il fait simplement son devoir ou s’il me trouve mignonne, mais comme il me fait pas chier, ça me va !

Enfin j’arrive en vue de l’Arène ! Enfin mon objectif est là ! Enfin je vais pouvoir… Houlà ! Que se passe-t-il dans l’oreillette ! La chanson plutôt calme qui passait jusque-là vient de se terminer et laisse place à un truc BEAUCOUP, BEAUCOUP plus ROCK, comme je les aime !

« Allez Fraisy, criai-je, avec moi !
HERE I AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! »

Et je me donne en spectacle en hurlant à Tue-tête en duo avec ma glace dans la foule !

[HRP : En ce moment dans le Manz-Iphone : Ceci]
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:01

Megapagopolis, il ne faisait aucun doute que notre duo commençait leurs investigations par cette ville. Véritable centre névralgique de Maïlys, toutes les informations finissaient par circuler par ce point. William marchait nonchalamment dans la capitale, admirant l'architecture new-âge post gothique perdu sur cet îlot de verdure. Alors qu'il trouvait un petit parc des plus plaisant et qu'il s'installait sur un banc, Elena le contacta par radio :

*HOOOOOY t'es là ?*

Will eut un soupir devant le ton négligeant de sa sœur... dire qu'elle était l'aînée... Et elle se comportait comme une gamine. Il sortit son oreillette bluetooth qui ne servait finalement à rien et lui répondit.

HRP:

« Oui je suis là, tu t'es installée ? »
* Yup, tout le matos est là, reste plus qu'à configurer tout ça. J'ai fait les courses pour une semaine on devrait être tranquille. *
« Ok on le fait maintenant. »
*alors...deux minutes... voilà, le live view est activé ! Je vois tout maintenant...mouhaHa-HA ! *Will poussa un gros soupir et Elena continua  * Ok, bouge un peu la tête...voilà, plus ample les mouvements, de haut en bas maintenant. Fais des headbang... *

Will l'interrompu, exaspéré par son manège « Bon, ça suffit, j'ai l'air d'un crétin sur mon banc à balancer la tête dans tous les sens... » Il entendit Elena pouffer de rire et finit par comprendre que c'était justement son but.

« Ah c'est malin ça. Bravo la maturité. »
* Rooh ça va. Allez bouge ton cul et marche un peu pour que je règle le gyroscope. *Will s'exécuta et se remit à marcher dans la rue sans but précis, au détour d'une rue un spectacle cocasse s'offrit à lui. Une jeune fille aux cheveux roses se dandinait sur le trottoir en s'adressant à son sorbébé :

« Allez Fraisy, avec moi !
HERE I AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! »

Will eut un petit sourire en coin avant de déclarer « Intéressant. » * Hum de quoi... AH. OUI. Ba on est dans une grande ville on croise toute sorte...d'esprit tordu Hein. *William commença à se dirigeait vers la jeune fille d'un pas rapide, toujours le sourire aux lèvres.* Où tu va ? Hey. HEY ! NONARETEFAITPASCA *et sans aucune annonce de sa venue, Will sauta au côté de la chanteuse improvisée et lui répondit en chantant de tout son coffre et de sa voix de ténor :

« CLOSE YOUR EYES AND I'LL BE SUPERMAAAAN »

* AAAAAAAAAAAAH MES OREILLES CONNARD J'AVAIS LE SON A FOND!! *


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:44
… Je rêve où ya un mec qui vient de balancer une pièce à mes pieds là là ? Serait-ce un fan ? A moins qu’il me prenne pour une tarée et qu’il ait pitié de moi ? Eh le vioque, j’ai pas besoin de ta pitié ! Je serai une star un jour ! Et je gueule de plus belle… Et voilà-t-y pas qu’un mec d’une quarantaine d’années me rejoint sur mon trottoir et commence à enchaîner sur les paroles suivantes !

Hey, un poto fan de hard rock ! Ca fait plaisir ! Du coup bah ça me donne encore plus envie de continuer !

« HERE I AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMM
COME AND TAKE MY LOVIN' WHILE YOU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! »


D’ailleurs, la présence de ce chanteur inattendu me fait penser à un truc : et si je montais plutôt un groupe une fois que j’aurais fini ma quête des badges ? Faut dire que je sais chanter, mais je suis pas super douée avec un instrument !

Bref, vu que je suis entraînée par le flow du gars – et réciproquement ? – je continue encore et encore à hurler ces paroles géniales que je connais par cœur. Ce genre de musique, ça me fait un bien fou. Je les ai découvertes quand j’étais à l’hôpital, immobilisée sur mon lit suite à l’attaque du Crabaraque, dans l’attente de savoir si je pourrais remarcher ou pas. Inutile de dire que j’étais plutôt déprimée, mais ces chansons, que j’avais trouvées dans le lecteur de mon frère, qui me l’avait prêté pour passer le temps, m’avaient donné une pêche d’enfer ! C’est en partie grâce à elle que je remarche aujourd’hui. Depuis le jour où j’ai entendu cette chanson la première fois, je suis une très grosse fan de rock et de métal !

Hey mais c’est qu’on dirait qu’il y a de plus en plus de gens qui viennent nous voir en plus ! Ils doivent penser qu’on donne un concert de rue ! Eh bah ! Mon premier bœuf ! A Volucité, il m’était parfois arrivé de chanter dans la rue, mais jamais aussi fort. Aujourd’hui, je suis surmotivée ! L’effet « début de mon voyage » sans doute !

Putain la vache ! J’étais presque triste quand la chanson s’arrêta pour repasser à un morceau plus calme. J’aurais bien continué à chanter un peu avec mon partenaire inconnu ! Comme d’hab, Fraisy termine à la bourre en tenant la note finale trois secondes de trop. Mais bon, j’ai l’habitude. Non sérieux, ce mec, je peux pas l’ignorer et continuer mon chemin ! Je suis bien trop curieuse !

Donc je lui fais un sourire amical (ouais je suis vachement douée pour ça !), je dépose Fraisy sur mon épaule et j’appuie sur le bouton pause du ManzI-Phone puis j’enlève les écouteurs de mes oreilles… Tiens ! Lui aussi il a une oreillette !

« Me dites pas que vous aussi vous aviez justement cette chanson qui passait sur votre lecteur en ce moment même ! » lui dis-je non sans lâcher un petit éclat de rire devant une telle coïncidence.

« En tout cas vous avez du coffre à revendre ! C’est bien la première fois que je vois quelqu’un qui accepte de gueuler comme ça avec moi en public ! Moi c’est Rose, Rose Silverstein, enchantée ! Et sur mon épaule c’est Fraisy, ma partenaire de chant et micro à ses heures ! »


Et je lui tends la main tandis que Fraisy lui sourit avant d’enchaîner :

« Dites, vous seriez du coin par hasard ? Vous connaîtriez pas le champion de cette arène ? J’ai entendu dire qu’il aime le type dragon, mais c’est tout ce que je sais, et je sais pas trop si je dois aller l’affronter tout de suite… Enfin je dis ça, mais si vous voulez pas tchatcher, je peux remettre une chanson et on est reparti ! Les trucs qui envoient leur grand-mère à l’asile, j’en ai à la pelle sur mon lecteur ! Et apparemment vous aimez bien ce style de musique hein ? »

Ouais j’avoue j’ai été un peu cash pour me présenter à lui. Mais bon, je suis comme ça. La vie est trop courte pour s’encombrer de faux semblants superflus, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:13

Un petit groupe de personnes s'était rassemblée alors que le duo de chanteurs s'en donnait à cœur joie, même sans instruments pour les soutenir ils ne manquèrent aucune note et l'énergie qui émanait d'eux transportait le public. La chanson se termina par le point d'orgue de la Fraisy, qui donnait tout ce qu'elle avait. La prestation finit, le public improvisé applaudi avant de retourner à leurs occupations.

* Hey bey, Bravo la discrétion. *

Will l'ignora alors que la jeune fille se tournait vers lui avec un grand sourire « Me dites pas que vous aussi vous aviez justement cette chanson qui passait sur votre lecteur en ce moment même ! En tout cas vous avez du coffre à revendre ! C’est bien la première fois que je vois quelqu’un qui accepte de gueuler comme ça avec moi en public ! Moi c’est Rose, Rose Silverstein, enchantée ! Et sur mon épaule c’est Fraisy, ma partenaire de chant et micro à ses heures ! »

Will lui sourit en retour et répondit gentiment  en enlevant son oreillette:

« Je l'ai faits de mémoire, tout est là ! » Fit-il en tapotant sa tempe, avant de reprendre et de serrer doucement la main tendue de la jeune fille en s'inclinant légèrement « Enchanté mademoiselle Rose,et bonjour Fraisy. Je me prénomme William, mais vous pouvez m'appeler will. »

« Dites, vous seriez du coin par hasard ? Vous connaîtriez pas le champion de cette arène ? J’ai entendu dire qu’il aime le type dragon, mais c’est tout ce que je sais, et je sais pas trop si je dois aller l’affronter tout de suite… Enfin je dis ça, mais si vous voulez pas tchatcher, je peux remettre une chanson et on est reparti ! Les trucs qui envoient leur grand-mère à l’asile, j’en ai à la pelle sur mon lecteur ! Et apparemment vous aimez bien ce style de musique hein ? »

* C'est bon aide-la, je sais que tu le feras de toute façon * Fit une Elena exaspérée.

« Je pense qu'une chanson suffira amplement, mes pauvres cordes vocales ne sont plus ce qu'elles étaient. Donc tu cherches l'arène de cette ville? Hmm...il me semble avoir quelques infos là-dessus...»

* Non. *

« Aaaah, avec l'âge ma mémoire me joue des tours... »

* Va chier. *

« Laisse-moi réfléchir... »

* RRROH C'EST BON, TA GAGNÉ ! Je te trouve ça, gagne du temps en attendant. *

« Ah oui ! Ça me revient, mais j'en oubliais mes manières, allons discuter dans un endroit plus calme si vous le voulez bien . Il y a un café là-bas, je vous invite ?»

Elena avait commencé à fredonner une chanson en écoutant la conversation de Will....


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:04
Un café ? Pourquoi pas après tout ! Comme ça j’aurais encore plus de temps pour mitrailler Will de questions ! Et puis peut-être qu’une boisson chaude lui fera revenir la mémoire ! Pourtant, maintenant que j’y pense, il fait pas si vieux que ça… Moins de cinquante ans en tout cas quoi ! Ca frappe si jeune Alzheimer ? Bon, je vais quand même pas pousser le vice jusqu’à lui redemander comment je m’appelle, on va partir du principe que les arènes, c’est pas spécialement son truc donc il a un peu oublié depuis le temps !

J’espère juste qu’il oubliera pas qu’il s’est proposé pour payer à ma place ! Mon frère m’a filé un peu de flouz pour mon voyage, mais il m’ aussi prévenu qu’il faudrait que j’en gagne si je voulais pourvoir boucler mon tour de la région, sauf que bosser ça me tente moyen quoi… A moins bien sûr qu’on me paie pour mes talents de dresseuse ou de chanteuse ! Mais en attendant, si je peux économiser quelques Pokédollars, c’est pas plus mal.

« Du coup Will, tu permets qu’on se tutoie ? En tout cas un café ça me va ! On y va ? »

*En même temps je viens de le faire pour t’inciter gentiment à me répondre oui, c’est pas comme si t’avais le choix ! Et maintenant je vais gentiment te taquiner pour briser la glace, et la glace ça me connaît, c’est même ma spécialité ! Houlà, alerte vanne pourrie au niveau 2 ! Elle est digne d’un mauvais film de super héros celle-là !*

« Et… T’es sûr que c’est bien un café et pas un magasin de chaussures hein ? Tu t’en souviens ? Parce que moi, de là où je suis, je vois rien ! ». Et je lui fais un sourire un tantinet moqueur.

Huhuhu, que je suis méchante… Ouais bon ok, c’était nul. On se dirige donc vers le café, qui en est bien un, on s’installe à une table, et la serveuse nous apporte la carte… En faisant une drôle de tête. Ben quoi, je bois un verre avec mon petit ami qui a trois fois mon âge et après ? Oui, j’imagine que la différence d’âge doit en étonner certains, mais bon, il pourrait très bien être mon père aussi !

Bref, trêve de plaisanteries, étudions cette carte ! Bien évidemment, mon attention se concentre très vite sur le bas des pages, là où les boissons sont les plus chères donc les meilleures ! Mais Fraisy insiste pour que je lui montre la page des glaces que je viens de survoler. Oui, elle aime ça et oui, tout comme vous, je me demande parfois si c’est pas du cannibalisme ! Mais ça a pas l’air de la déranger.

Finalement, elle opte pour une somptueuse dame Blanche en me montrant la photo sur la carte avec pleiiiiins de petits cris et je fais le compte-rendu à Will :

« Donc Fraisy veut ça, - je lui montre la glace - et moi j’ai pas encore choisi ma boisson… Et toi, tu prends quoi ? »

Demandai-je par simple curiosité… Encore que je suis tellement curieuse que rien n’est jamais simple avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:03
« Et… T’es sûr que c’est bien un café et pas un magasin de chaussures hein ? Tu t’en souviens ? Parce que moi, de là où je suis, je vois rien ! »

Will eut un petit sourire devant le ton moqueur de la jeune Rose, chose qu'Elena ne manqua pas de relever elle aussi :

* AH ! Tu te fais vieux Willy ! *

William ne se laissa pas décontenancer pour si peu, et, sur un ton légèrement ironique répondit à Rose :

« Oui, c'est bien un café, tu ne le vois donc pas d'ici . La vue baisse déjà à ton âge ? »

Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent rapidement au café, c'était un petit établissement rustique, une petite allée de vieille pierre taillée à la main partait du trottoir, le centre était usé par le passage des nombreux pieds qui avaient foulé les pavés. La petite maison au bout de ce chemin était elle aussi en pierre, avec un toit de tuile noire, l'on aurait dit une de ces vieilles maison de campagne, perdue en plein centre-ville et entourée de grattes-ciel. Un lierre grimpait sur le mur brut tandis que deux jasmins couverts de fleurs blanches diffusaient leurs parfums entêtant aux alentours. William poussa la porte de bois rouge vieillie par le temps, et s'inclina en s'adressant à Rose :

« Après vous ma chère. » fit-il en tenant la porte pour la jeune femme.

Une fois à l'intérieur, l'ambiance était aussi mélancolique que le laissait présager l'extérieur, quelque table était disséminée çà et là, une cheminée, éteinte en pleine journée, occupait un pan de mur. Le vieux parquet fait d'un bois sombre ciré et les poutres apparentes grossières ajoutaient encore à l'ambiance. Quelques personnes étaient déjà présentes dans le café, Will et Rose s'assirent à une table proche d'une fenêtre ouverte, une balconnière pendue à celle-ci, pleine à ras bord de muguet et de Lilas assuraient une ambiance olfactive exquise autour de la table.

Une serveuse apporta la carte, Will regarda d'un œil distrait le menu pendant que Rose choisissait ce qu'elle voulait, Fraisy semblait en tout cas pleine d'entrain. Après quelques minutes l'adolescente s'exprima,

« donc Fraisy veut ça, et moi je n'ai pas encore choisi ma boisson… Et toi, tu prends quoi ? »

« moi ? Humm... je me demande bien... »
* laisse-moi deviner... *
« je pense que je vais prendre...»
* un sunday fraise ! *
« un sunday fraise ! »

firent les jumeaux en même temps, Will cacha son sourire avec la carte qu'il avait dans les mains, essayant de ne pas laisser transparaître son amusement, même si celui-ci se lisait dans ses yeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:33
« Si c’est à Fraisy que tu penses, je te préviens, elle a l’air succulente vu d’ici mais en fait, son corps n’a aucun goût, c’est juste de l’eau et de la glace ! »

Et je lui fis un clin d’œil. Il doit se demander comment je sais tout ça… En tout cas Fraisy a très bien compris qu’on parle de la manger et ce n’est pas exactement dans ses plans puisqu’elle commence à geindre à grands renforts de cris aigus.

Bon, à vrai dire, je n’ai jamais cherché à manger ma Sorbébé… Sauf une fois. Le jour où je l’ai reçue. Bah oui, j’avais douze ans, je connaissais les Sorbébé que pour en avoir vu des images à la télé et je pensais que tous ces Pokémon étaient bleus ! Je connaissais rien aux Shinies à l’époque !

Du coup quand cette belle gelée rose est sortie de la ball envoyée par mes parents pour mon douzième anniversaire, j’ai cru qu’ils m’avaient envoyé un gâteau ou un truc du genre, et mon frère n’a pas été assez rapide pour m’arrêter à temps. Quel nul lui aussi ! Et ça se dit chercheur ! Bref, j’ai eu droit à un magnifique bisou glacé qui m’a valu 40 de fièvre pendant deux jours. Donc conseil aux dresseurs : ne mangez pas de Sorbébé, c’est pas bon pour la santé !

« Finalement, je vais juste prendre un café, noir et sans sucre ! J’ai pas très faim ! Et sinon, tu as retrouvé la mémoire concernant l’arène de la ville ? »

Oui, je perds très rarement le nord quand je veux VRAIMENT quelque chose. Et je veux VRAIMENT ces badges ! Et même si je dois m’entraîner avant de lancer mon défi, plus tôt j’en apprendrai davantage sur mon objectif, mieux ça vaudra…

Finalement, ma boisson arrive et je continue à réfléchir à tout ça. Un match contre des dragons… Le dragon est faible face au type glace… Et au type fée… Le type fée… Ce serait bien si j’en avais un aussi… A moins que Bidule soit lui-même une fée, cachée dans sa peluche ? Qu’est-ce qu’il pourrait être sinon ? Un Pokémon de l’ombre, de type Spectre et Ténèbres ? Ce serait cohérent avec ses bras noirs… Ou alors un Pokémon Electrique comme les souris que Bidule admire tant ?

Eh mais j’y pense ! Will est vieux et apparemment, il connait des choses sur les arènes. Est-ce qu’avec son expérience il en saurait pas plus sur ma poupée que mon frère ?

Ouais, bon plan ! Je porte la main à ma ceinture et fais sortit Bidule de sa ball après avoir vérifié qu’il n’y avait pas de Pikachu dans le café. Ok, pas d’oreilles jaunes en vue, ^pas de risque de harcèlement !
Et je fais sortir la poupée, qui me regarde aussitôt avant de fixer intensément Will avec les yeux qu’il a dans le ventre de sa peluche. Il a l’air plutôt méfiant mais je n’y fais pas vraiment attention.

« Dis Will, toi qui sais plein de choses, tu saurais pas comment s’appelle ce Pokémon et quel est son type ? Je l’ai acheté en même temps que la peluche qui le recouvre, et apparemment, elle a été fabriquée à Alola. »

Qu’est-ce que je pourrais dire d’autre à Will pour l’aider ? Ah ouais, ya ça aussi.

« En plus de ses petits yeux il a des espèces de longs tentacules noirs dans la poupée. Ca te dit quelque chose ? En tout cas, lui, je l’appelle Bidule.»

Oui, vu que Will est sympa et qu’il a déjà accepté de m’aider, autant en profiter… Sans abuser bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptySam 11 Mar 2017 - 21:10

« Si c’est à Fraisy que tu penses, je te préviens, elle a l’air succulente vue d’ici mais en fait, son corps n’a aucun goût, c’est juste de l’eau et de la glace ! »

« Non non, loin de moi cette idée, je pensais juste à ma sœur. » répondit-il, toujours avec l'amusement qui transparaissait de lui.

William reporta son attention sur Rose et la questionna « Tu à choisi ce que tu voulais ? »

« Finalement, je vais juste prendre un café, noir et sans sucre ! Je n'ai pas très faim ! Et sinon, tu as retrouvé la mémoire concernant l’arène de la ville ? »


* c'est bon j'ai tes infos. *

Will rappela la serveuse et passa la commande, ensuite il reprit la parole à l'intention de Rose:

« oui je m'en souviens, alors voyons voir... »

William se mit à répéter au fur et à mesure ce qu'Elena lui disait par radio,

« La championne se nomme Nyssa Germani et elle est encore jeune, seulement 26 ans. C'est une championne de type dragon. » La commande arriva et la serveuse déposa une énorme coupe devant fraisy, l'on voyait à peine le pokemon derrière son dessert glacé. Le sunday de William était tout aussi imposant, seul le café de rose semblait ridicule au coté des deux autres commandes.

William remercia la serveuse et tout en mangeant sa glace continua la discussion

« cependant, il semblerait qu'elle soit absente de la ville en ce moment. Elle passerait une sorte de concours ou quelque chose comme ça. »

Un moment passa avant que Rose ne reprenne la parole, et c'est en sortant un de ces pokemon qu'elle questionna William :

« Dis Will, toi qui sais plein de choses, tu saurais pas comment s’appelle ce Pokémon et quel est son type ? Je l’ai acheté en même temps que la peluche qui le recouvre, et apparemment, elle a été fabriquée à Alola. » elle hésita un moment avant de continuer « en plus de ses petits yeux il a des espèces de longs tentacules noirs dans la poupée. Ça te dit quelque chose ? En tout cas, lui, je l’appelle Bidule.»

Will se frotta la barbe l'air dubitatif... il n'était pas commun ce pokemon, et dans tous les cas, William ne s'y connaissait pas vraiment.« Hum... » Il plissa les yeux pour tenter de distinguer une chose que lui seul pouvait voir, son silence et son air penseur faisant grandir le suspens.« c'est bien ce que je pensais... » l'attente devenait insoutenable quand finalement il avoua avec un grand sourire,

" Je n'en ai absolument aucune idée! "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:16
Quoi ! Mais c’est quoi ces manières de faire monter le suspense comme ça pour tout faire retomber comme un mauvais soufflé ! Du coup il sait pas qui est Bidule… Bon bah du coup… Je reprends la ball de Bidule en main et je le fais re-rentrer, au cas où un Pikachu se pointerait. Et en plus, pour l’arène c’est mort pour le moment… Pffff… Quel nul ce Will !

« La championne est à un concours c’est ça ? Roooooh, c’est pas juste… Tu saurais pas quand elle doit revenir par hasard ? »

Je dois avouer qu’à ce moment-là, j’avais pas trop la pêche. J’aurais bien aimé pouvoir entrer dans l’arène même sans combattre, juste pour voir à quoi ça ressemble à l’intérieur mais si… Eh mais… Attends ! Il a jamais dit que l’arène était fermée, juste qu’un des champion était absent… Mais y’avait l’autre ! Et même si lui non plus n’était pas là, on pouvait toujours visiter, hein ?

En tout cas, toutes ces possibilités, ça me redonne la pêche ! Dans une ville aussi grande que celle-là ce serait vraiment pas de chance qu’il y ait rien à faire !

« Dis Will, tu sais si on peut entrer dans l’arène même si le champion est absent ? J’aimerais bien savoir à quoi ressemble le terrain et tout ! »

Et j’avale en vitesse mon café que j’avais à peine touché jusque-là à cause de la morosité. Plus vite j’aurais fini, plus vite je serais à l’arène et…AAAAAAAAAAARGH ! Ma langue ! Ca brûûûûûûûûûle ! Chaud chaud chaud !

« C’est chaud ! C’est chaud ! » crié-je bouche fermée en gonflant les joues comme un Goinfrex tout en me retenant pour ne pas cracher le liquide à la tête de Will en face de moi. Heureusement Fraisy entendit mon appel à l’aide et héroïquement, elle suspendit momentanément son festin de glace pour m’envoyer au visage un souffle glacé mais pas trop…

FROID FROID !

« Brrr, c’est froid ! »

Bon, l’un dans l’autre, ça a refroidi mon gosier qui a de nouveau une température adéquate. Donc bah…

« Merci Fraisy. Mais vas-y un peu moins fort la prochaine fois OK ? »

Mais Fraisy ne m’écoute pas, trop occupée à continuer son repas. En parlant, je me rends compte que j’ai quelques morceaux de glace « dame blanche » collés au visage, qui sont sans doute arrivés avec le souffle glacé de Fraisy. Bon bah tant qu’à y être… De coups de langue, et j’avale tout ça ! Miam, elle est bonne en fait sa glace !

Bon, après le miam miam, le glou glou ! Ah bah il reste un fond de café dans ma tasse. Je le bois lentement cette fois-ci pour pas tout recracher. J’ai déjà ma petite idée sur ce que je vais faire ensuite… Une fois la boisson finie, je déclare à Will :

« Bon, moi j'ai fini, je vais aller visiter l’arène… Ca te dirait de venir avec moi ? Ah et aussi, je me demandais… T’as des Pokémon avec toi ? Ca te dirait un match amical contre moi ? Ils doivent bien avoir des terrains d’entraînement dans l’arène, non ? »

Et pour faire bonne mesure, je bats des cils, de manière plus comique que séductrice. Avec mon charmant caractère, il pouvait pas me refuser ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:58

Comme l'avait prévu Will, l'expression légèrement outrée de Rose était tout à fait ravissante, « La championne est à un concours c’est ça ? Roooooh, c’est pas juste… Tu saurais pas quand elle doit revenir par hasard ? »

« J'ai bien peur que non.» fit William avec un sourire désolé. L'expression de la jeune femme avait encore changé, une moue de déception...ah non, une interrogation. Décidément, le visage de Rose était un véritable livre ouvert, devinant qu'une question allait inévitablement arriver, Will attendu patiemment que Rose se décide :

« Dis Will, tu sais si on peut entrer dans l’arène même si le champion est absent ? J’aimerais bien savoir à quoi ressemble le terrain et tout ! »

« Et bien... on peut essayer, il doit bien y avoir une sorte d'accueil pour le public. »

A peine avait-il finit sa phrase que Will put observer une nouvelle expression, bien que celle-ci fût assez cocasse, l'adolescente se brûla avec son café, mais heureusement Fraisy vint à la rescousse en lui envoyant un souffle glacé au visage...ainsi que des restes de glace. William haussa un sourcil, mais ne fit aucun commentaire. Pas Elena.

* Hey bey, quelle jeune fille pleine de glace grâce. *

Après avoir fini son café, en prenant son temps cette fois, Rose revint à la charge avec ses questions :

« Bon, moi j'ai fini, je vais aller visiter l’arène… Ca te dirait de venir avec moi ? »
« Visiter l'arène ? hmm... »
*C'est moi ou elle te fait les yeux doux ? Mon vieux Will, je crois que tu à un ticket. *
« d'accord. »

« Ah et aussi, je me demandais… T’as des Pokémon avec toi ? Ca te dirait un match amical contre moi ? Ils doivent bien avoir des terrains d’entraînement dans l’arène, non ? »

* HAHAHAHAHA *
« à vrai dire... »
* Va si ! dit lui quelle magnifique machine de guerre Teresa a choisie pour toi ! *

William fronça les sourcils, mais il ne pouvait pas gronder sa sœur maintenant... Elle ne perdait rien pour attendre.

« Je ne suis pas vraiment un spécialiste de ce genre de chose, je n'ai qu'un Toudoudou , je crains d'être un piètre adversaire » Will conclut par un sourire, avant de demander à Rose :
Tu as finis ? On reste encore un peu où on y va ?


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptySam 18 Mar 2017 - 14:16
Un Toudoudou ? La boule de chewing-gum rose ? Euuuh… Chais pas si ça vaut le coup un combat contre ça… Après bien sûr ça dépend de son entraînement mais vu la manière dont il en parle, Will a pas l’air super chaud pour un combat… Bah, c’pas grave… Pour le moment.

« Moi j’ai fini mais Fraisy pas encore… On va l’attendre, OK ? »

En même temps, ma Sorbébé avait choisi une glace de format XXL, presque aussi grosse qu’elle… J’en connais un qui va douiller… Mais bon, c’est lui qui me l’a proposé après tout ! Un des nombreux avantages de mon charme ravageur… Hey, s’auto-glorifier de temps en temps, ça fait jamais de mal !

Finalement, il faut encore cinq bonnes minutes à ma glace rose pour finir son repas, puis elle se tourne vers moi en souriant et en clamant son nom.

« A y est, elle a fini ! On y va ? »

Je l’attends pendant qu’il règle l’addition en profitant de ce laps de temps pour finir de me nettoyer le visage. Entre les reste de glace, l’attaque de Fraisy et le café sur mes lèvres… Bref ! J’ai jamais été super coquette, mais le look Miamiasme toute la journée, c’est pas mon truc !

Une fois que Will a terminé, on se dirige vers la fameuse arène, qui n’est pas très loin. De près, le bâtiment est encore plus impressionnant. A Unys, l’arène de Volucité l’était aussi, mais elle était située à l’intérieur d’un building dans une rue remplie de building… C’est comme trouver un Léviator parmi un troupeau de Léviator : chaque membre pris individuellement est bien moins impressionnant que le troupeau dans son ensemble !

Mais là, l’arène… C’est carrément un casino ! J’avais pas fait gaffe tout à l’heure, j’avais juste vu que c’était un grand bâtiment mais là… Ca doit être trop classe comme terrain de combat, un terrain avec des tapis verts, des roulettes géantes, des tables de jeu… Comment ça j’ai trop d’imagination ? Mais non ! C’est juste que je suis jamais entrée dans un casino moi, ce qui est logique, parce que les casinos c’est… C’EST INTERDIT AUX MINEURS ! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

QUEL CON AUSSI CE SILVER ! IL AURAIT PAS PU ME LE DIRE ??! Bon tu me diras il est peut-être pas au courant… Je lui apprendrai la nouvelle ce soir. Et j’en profiterai pour le traiter de naze ! Non mais ! Bah du coup c’est foutu… Et ça veut dire que je vais devoir attendre encore TROIS ANS pour affronter la championne ? MAIS C’EST PAS POSSIBLE ! Faut que je trouve une solution… Pff et ya même des gardes devant la porte… Ca va pas être facile de passer… A moins que :

« Dis Will… Ya pas un moyen d’affronter la championne autre part qu’ici ? Non parce que c’est un casino non ? Je suis pas sûre de pouvoir y entrer tout de suite… J’ai que 15 ans et les gardes ont l’air du genre pas commode… »

[Will, t'aurais pas un truc d'espion en réserve pour faire entrer Rose ? **]
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:26

Rentrer dans le casino ? Humm... voilà une situation cocasse, Will se creusa la tête un moment avant de trouver une solution à ce problème. Impossible de faire passer Rose pour une personne plus vieille. Impossible également de neutraliser les gardes, ce serait un peu exagéré. La seule chose dont le duo avait besoin c'était...

« Une diversion ! » s'exclama Will avec un entrain que sa sœur ne connaissait que trop bien.

« Tout ce qu'il nous faut, c'est distraire ces deux gardes suffisamment longtemps pour leur passer aux nez et à la barbe ! »
* Peuh! Tu parles d'une expression de vieux ! *

William s'adressa ensuite à Rose « attend moi ici, je reviens dans quelques minutes. »
Will se dirigea vers le côté du bâtiment et l'entrée de service, en cette pleine journée les lieux n'étaient pas vraiment fréquentés, l'activité de l'établissement étant plutôt nocturne. Esquivant facilement le personnel qui vaquait à leurs occupations, il trouva ce qu'il cherchait à l'abri des regards.

« Parfait! »
* Tu penses pas que c'est un peu trop ? juste pour faire rentrer une gamine dans un casino ? * le quarantenaire s'adressa à sa sœur, pouvant lui parler librement maintenant que Rose n'était pas à ses côtés .

« Meh, notre petite sœur aurait fait pareille, il faut croire qu'elle m'influence de plus en plus. » Sortant son couteau suisse il se mit à bidouiller rapidement, avant de repartir rejoindre Rose, Il vérifia que personne n'était aux alentours de sa "distraction".


Retrouvant Rose, il la mit en garde :

« Prépare-toi, nous aurons très peu de temps. Quand le signal arrivera, rejoignons rapidement l'entrée. »

quelque minute passèrent, William ne prononçait plus un mot, n'esquissant qu'un mince sourire espiègle. Finalement, le signal qu'il attendait tant arriva. Une énorme explosion suivie d'une boule de feu émergea de derrière le bâtiment, faisant énormément de bruit, mais on le saurait plus tard, peu de dégâts. Les gardes à l'entrée se précipitèrent vers la source de tout ce raffut.

« Maintenant ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:48
Mais… Mais qu’est-ce qu’il fout ? Pourquoi il s’est barré comme ça… Il m’a dit qu’il revenait mais bon… Il a intérêt !

Les minutes passent… Une… Deux… Trois… JE ME FAIS CHIER ! Ah tiens, le voilà qui revient !
Hein de quoi ? Me préparer ? Le signal ? Je fais rentrer Fraisy dans sa ball, au cas où.

« Mais de quoi tu par… »


Et là j’entends un gros « BOUM » qui provient de l’arrière du casino. Bon, bah plus besoin de demander ce qu’était le signal, il vient d’arriver tout seul comme un grand ! Je m’élance donc avec la grâce d’un Wailord obèse. Avec mes jambes abîmées je suis pas exactement une pro de la course… Ce serait même le contraire en fait ! J’ai l’air complètement ridicule à me dandiner pour accélérer d’à peine vingt centimètres par seconde… Mais bon, on a les jambes ou on les a pas et moi ben… J’les ai pas !

Mais j’m’en moque ! Je VEUX voir cette arène et je VEUX entrer dans ce casino. Heureusement que l’explosion a retenti de l’autre côté du bâtiment… Comme ça les gardes doivent faire le tour et ça me laisse plus temps pour y entrer… En fait non, pour être exacte, heureusement que Will avait pensé à tout ça… Ok, il était plus cool qu'il en avait l'air… Mais quand même ! Faut être sacrément taré pour tenter un coup pareil !

Finalement, je franchis la porte dans les temps. Ouf ! Tout ça n’aura pas été vain ! Je me tourne donc vers mon compagnon pour lui gueuler dessus, mais pas trop fort, pour pas attirer l’attention :

« Putain, t’as pas froid aux yeux toi ! C’est toi l’explosion ? Comment t’as fait ? Avec un Voltorbe ?"

Ouais en fait je suis presque plus curieuse et admirative que furieuse. Tant que ça fait de mal à personne, j’aime beaucoup les gros effets pyrotechniques bien spectaculaires.

Et l’intérieur du casino bah c’est… Un casino, tout à fait comme je me les étais imaginés. Des bandits manchots, des tapis verts, des cartes, des gros riches et des croupiers en costume. Un autre jour, j’aurais peut-être trouvé ça intéressant et j’aurais exploré le lieu. Mais pas aujourd’hui ! Aujourd’hui, j’étais là pour une raison bien précise ! Et d’ailleurs, il était l’heure de la rappeler à Will, pour pas qu’il oublie !

« Bon, c’est cool, on est dans le casino, merci pour le ticket d’entrée… Mais l’arène, c’est par où ? »


Moui, parce que bon, pour le moment on est devant l’entrée, et je vois rien qui ressemble de près ou de loin à un terrain de combat ! Je serai bien aller poser la question à cet homme juste devant nous en pleine concentration devant une table de Pokermon, mais il a l’air un poil occupé et j’ai peur qu’il démasque mon âge véritable ! Oh c’est pas l’envie de jacasser qui me manque, mais j’ai encore plus envie d’arriver à l’arène !
Donc mon humble chevalier servant allait se bouger le cul et se renseigner pour moi ! Et je lui fis même un gentil sourire pour l’encourager…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour en ville [William & Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville [William & Elena]   Petit tour en ville [William & Elena] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en ville [William & Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dragon en ville [Libre]
» Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]
» [Terminé] Petit petit... [Astrale]
» La nouvelle ville des morts. [Jimmy Voltson]
» [S4] Le sale gosse est en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: