Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyMar 7 Fév 2017 - 8:50

Les immeubles de la ville s'éteignent un à un. Progressivement les rues de Mégapagopolis se retrouvent plongées dans le noir, causant des émeutes de plus en plus violentes. Une tension désagréable est présente dans l'air. Puis c'est le chaos. Les lumières s'éteignent et se rallument dans un désordre total, les feux de signalisations se croisent, les bouches à incendie explosent, des arcs électriques se diffusent sur les moindre surfaces conductrices de ce quartier. L'influence de cet événement improbable s'étend, petit à petit, dans le reste de la ville.

Sous sol, dans une station, de métro, une immense silhouette penchée a ses bras plantés dans les murs et les rails. Il a coupé l'alimentation des sous terrains et s'amuse à jouer à jour-nuit avec la capitale de Maïlys. Comme ça. Pour le fun. Et pour voir combien d'humains peuvent mourir au passage. Ses estimations ne lui plaisaient pas. Il veut se dépasser.


Spoiler:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Gatama
Invité
Anonymous



[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:44
Avatar:

Bon c'était le méga bordel dans Mégapagopolis les gens étaient en panique , ils se poussaient , criaient pour retrouver leur proches.
Je pense que un pokémon était derrière tout ça mais ça pouvais pas être un pokémon normal que l'on trouve dans les hautes herbes , ce pokémon doit avoir une puissance énorme pour faire autant de dégât dans la ville.
C'est possible que ce soit un pokémon soit type électrique , soit type bas électrique (logique il coupe électricité et s'amuse avec).
Pour le combattre ce pokémon il me faudra de l'aide (même si c'est débile de foncer tête baisser (Inaho n'avait pas conscience du pokémon qui l'attendais)).
Un mec comme ça fera l'affaire mais il faudra comme même qu'il ai des pokémons.
Bon à la fin je me suis dit "fuck it" j'y suis aller tout seul en espérant quand même que quelqu’un vienne mais personne ne voudra venir mais bon ce qui est fait,est fait.
Quand je suis tomber nez à nez avec le pokémon je me suis chier dessus.

"Bon que le combat commence Brutalibré je te laisse l'honneur !"

"Fait Poing-Karaté puis reviens vers moi !"

Je veux quand même que quelqu’un vienne j'ai comme même besoin d'aide!

"Ehh est-ce-que il y a quelqu'un qui m’écoute si oui tu pourrais venir j'ai un peu besoin d'aide !"

Bon j'espère que quelqu'un va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:44
Le membre 'Inaho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires 1473369339-objet
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:12
Avatar:

HRP:

Lorsque Nikolao se retrouva à Mégapagopolis, il remarqua une panique générale. Il sorti d'un magasin, voyant les lumières flasher, les feux de signalisations se croiser. Une bouche d'incendie explosa et passa proche de le tremper complètement. C'était le désordre complet alors que les citoyens étaient en mode panique, bousculant celui-ci sur leur passage. Il décida, même si cela pouvait paraître assez stupide, de voir ce qui était derrière tout ça.

Il décida d'aller vers le métro lorsqu'il vit plusieurs personnes sortir, paniqué. Certains tentèrent de lui dire de faire demi tour, ce qui ne fit que confirmer pour lui qu'il s'en allait à la bonne direction. Lorsqu'il était à l'intérieur, il se dirigea où il y avait les rails. Il n'y avait plus une âme dans le métro, tout le monde avait déguerpi. Enfin, sauf un homme et un énorme pokémon électrique.

''Oooh puu-taaain...'' Marmonna celui-ci, plaça la main vers ses pokéballs.

Il retrouva un objet de soin sur le sol, le ramassant avant de rejoindre l'autre étranger qu'il avait vu, l'entendant en même temps appeler à l'aide.

''Vieux, j'vais te donner un coup de main parce que là... Je pense bien que tu en auras vraiment besoin...'' rajouta celui-ci, se préparant pour l'aider ''J'ai d'ailleurs trouvé un petit objet de soin, ça pourraît nous être utile!''
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:12
Le membre 'Nikolao Kaehi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires 9qy6l5hg

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires 1473368422-recu5
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Gatama
Invité
Anonymous



[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:52
Avatar:

Bon merci personnage dont je ne connais pas le nom mais qui m'a l'aire d'être sympas.

"Merci de venir m'aider mais avant de vraiment ce taper tu t'appelle comment ?"


Mais attend... je suis débile mon Elékid absorbe les attaque électrique !

"Deux seconde Elékid sort et absorbe toute les attaque de type électrique !"

Vraiment j'ai été débile pour oublié ce tel détail et puis je suis contre un truc de ouf comment j'ai pu oublié ça !

"Et l'objet je pourrais l'avoir parce-que mon Brutalibré en a bien besoin."

Et bien sûr tout ce qu'il me faut un objet de soin !
Ce mec me sauve la vie de ouf,il a un objet de soin et il me vient en aide !
Mais je sais pas si il est de la Némésis ou si c'est un dresseur ?

"Et tu fait quoi dans la vie ? Perso rien."

Il faut un peu mentir dans la vie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:52
Le membre 'Inaho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Dégât' :
[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires 1473368422-recu5
Revenir en haut Aller en bas
Nikolao Kaehi
Invité
Anonymous



[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:25
''Nikolao, et toi?''

Il aurait certes passé plus de temps à faire connaissance, mais la situation ne lui permettait pas vraiment. Il ne lui avait même pas donné de regards lorsqu'il répondit à sa question, plus concentré sur la bête qui se trouvait devant les deux jeunes hommes. Il eut un petit sourire en aperçevant l'Elekid absorber l'électricité, ce qui se montrait fort utile contre l'autre.

Il détourna le regard de la créature pour regarder son interlocuteur lorsque celui-ci lui demanda l'objet de soin pour son Brutalibré et lui répondit :

''Je vais m'occuper de ton brutalibré, comme ça tu pourras te concentrer sur l'autre créature.''

Bien sûr, il dit créature car il ne savait même pas si ce truc pouvait être considéré comme un pokémon. Du moins, il n'en avait jamais entendu parler. Il savait bien qu'il ne pouvait pas connaître tous les pokémons du monde, par contre, un comme celui-ci aurait déjà été connu s'il peut être trouvé aussi facilement. Enfin, c'était ce qu'il se disait. Il se mit à genoux près du pokémon, s'assurant que celui-ci comprenne qu'il ne voulait pas lui faire du mal. L'autre lui demanda ensuite ce qu'il faisait dans la vie et répondit simplement :

''Je suis un Barman à l'Imaginarium. Enfin, on fera un peu plus connaissance une fois que la situation sera réglée.''

Il ne voulait pas paraître mal poli, loin de là. Il n'avait juste pas la tête aux discussions dans un événement comme celle-ci.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 625
Date d'inscription : 24/03/2016

[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:25
Le membre 'Nikolao Kaehi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires 1473282762-soingratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires
» Nikolao - Le charme en chocolat [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: