-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:27
Nocturne n'entendait rien. Tout n'était qu'un immense bourdonnement d'ailes agitées à grande vitesse dans le but de les garder tous dans les airs. Mais il y a avait une bonne nouvelle à tout cela. Le Ninja n'avait plus mal. Enfin, il ne sentait plus la douleur. Il n'avait plus maintenant qu'à horrible mal de ventre, son estomac voulant se faire la malle, peu habitué à être balbuté dans tous les sens par des insectes.

Entre deux hoquets proches du simple vomit qui approchait à grand pas, le brun eut une pensée claire. Yob travaillait pour la Ligue. C'était impossible qu'un simple dresseur ait autant de pokémons insectes répondant à son simple signal. Cachant ses pensées -et le slip de Mackogneur, qu'il avait subtilisé- il resta dans le simple rôle de Sam le gentil. Surtout que Sam le gentil avait toujours la jambe en morceaux. Ce rappel des faits provoqua le retour de la douleur, Nocturne s'étrangla en silence.

Ils arrivèrent finalement à l'hôpital. Le natif de Voilaroc fut finalement pris en charge. Un bon bandage avec des attelles. Ha, le brun allait déjà mieux. On l'avait maintenant mis dans un fauteuil roulant.

"Merci Yob. Tu m'as emmené jusqu'à l'hôpital. Tu es un homme bien. Même si c'est de ta faute si j'ai du y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:13
La mâchoire si puissante de Yob se décrocha quand il vit le fauteuil roulant. Il était alors encore plus excité que d'habitude, voir tout transpirant, tout fou. Alors qu'il s'enjaille, il laisse son armée d'insectes retourner à l'arène ou dans le paysage. Il remarqua que tout le reste de ses pokémons, sauf Grant qui draguait sans succès une infirmière, étaient restés dans la nuée. Bwarf, ils retrouveront leur chemin !

Yob Stran avait alors une idée de génie. Il s'approcha de Sammy, prit ses mains et serra très fort dessus:

-TIENS, JE TE DONNE MA FORCE !

Le flux énergétique de Yob se déversa dans Sam, comme s'il éj...comme s'il lançait du lait dans sa bouche. Une fois qu'il fut béni par la force vitale du plus beau des chauves, Yob se plaça derrière le fauteuil et agrippa les poignées:

-Go go power rangers !

Et il fonça à toute allure vers l'inconnu, l'inconnu étant une route peuplée de voitures qui détalaient telles des Limaspeeds, mais en type Acier. Et Yob s'arrêta juste devant la route, en retenant Sam de ses mains pour éviter qu'il ne vole:

-Bon, on va faire du stop, ok ?

Yob se détacha du fauteuil et partit sur la route. Alors qu'un camion roulait vers lui à genre 70km ou par là, il se figea net et attendit devant. Le charisme de Yob Stran arrêta le camion juste devant sa moustache, laquelle vit ses poils virevolter.

-Hé, mec, tu me prêtes ton camion ?

Un gros gaillard descendit en s'énervant, un shotgun à la main:

-Qu'est-ce tu me veux, toué ????


-Ton camion.

-Mais j'vais te casser la gueeeeule !

-...?

Yob resta immobile, n'ayant pas peur de cet homme. Après un enchaînement à la Kenshiro, l'homme tomba au sol.

-Tu ne le sais pas encore, mais j'ai volé ton camion !

Yob Stran passa Sam dans le camion de force et l'assit à sa droite. Il mit le conducteur juste à coté de Sam, attaché.

-Ne t'inquiètes pas, quand il se réveillera, il aura tout oublié. Tu veux un café ?


Yob appuya sur l'accélérateur, débouchant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:25
La prochaine que Nocturne vit depuis son fauteuil fut un Yob tout aussi excité qu'un Caninos venant de trouver son Os. Heureusement que les insectes étaient tous partis, le brun ne voulait plus entendre un seul battement d'ailes pendant au moins une semaine. Ses cheveux, comme ses esprits, étaient éparpillés en bataille suite à l'air propulsé par leurs ailes.

C'est alors que Nocturne eut le souffle coupé par Yob. Pas d'admiration. Juste que le dit Yob venait de se presser contre lui, appuyant de toute ses forces contre ses côtes. Alors que l'ultime instant d'inspiration d'air qu'il avait capté s'épuisait dans la brûlure de l'étreinte, il sentait le corps musclés du moustachu. Ça n'aurait pas été de lui déplaire de sentir le muscle dur si le géant ne le comprimait pas, dans un mélange de sueur virile et d'asphyxie.

« Moi aussi je t'aime bien Yob », répondit le Ninja les larmes aux yeux.

Après, tout alla vite. Sans lui laisser le temps de décrocher un seul mot, Yob s'élança, poussant le fauteuil. Le paysage urbain filait à toute vitesse au-dessus de Nocturne qui ne put entrevoir que le bout des gratte-ciels délimitant la frontière avec le ciel. Il entendit fréquemment des klaxons, Yob grillait des feux rouges et des priorités. Puis, il entendit le musclé parler de vive voix avec un chauffards, avant de se retrouver dans un camion. Avec le fauteuil. Qui ne rentrait pas en longueur, bien entendu. Nocturne ne cherchait pas à comprendre par quel miracle quantique il parvenait à rentrer. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait mal aux jambes.

« On va où? » Demanda-t-il terrorisé à son « ravisseur ».
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:43
-On va où ? Et bien, je sais pas. La vie c'est plein de surprises !

La grosse surprise devant eux étant un virage que Yob Stran ne vit pas. Enfin si, mais au dernier moment quoi ! Il fit un dérapage over contrôlé et s'arrêta sur le coté.

-Bon bah terminus.

Ils avaient parcouru quatre cent mètres en camion, bien la peine de le voler. Yob attrapa Nocturne et le reposa sur son fauteuil dehors. La circulation recommençait à rager mais Yob lançait alors une liasse de billets sur le siège du conducteur assommé pour le dédommagement.

-Ok, on va aller boire un verre, Sammysam !

Après une dizaine de minutes à la vitesse du son, ils arrivèrent juste devant un bar et rentrèrent. Yob posa Nocturne sur une chaise en face de lui, tête à tête obligé, et appela le serveur:

-Quatre bières n'importe lesquelles en quantité max.

Se tournant vers Sammy:

-Tu veux quoi toi ?

Après qu'il aie commandé:

-Tu fais quoi sinon dans la vie a part te casser la jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:06
Nocturne fut secoué dans tous les sens par le trajet hasardeux emprunté par Yob. Il se cognait contre les coins durs du camion, ça faisait un mal de caninos. Il n'avait même pas le temps de se remettre droit qu'un nouveau tournant le propulsait de l'autre côté, l'envoyant valser. Yob n'avait pas l'air d'avoir peur de la route. Il fallait aussi dire qu'il ne semblait pas savoir ce qu'il faisait. Ça devait aider de résistr à la peur et à la douleur, un système de réflexion binaire. Le chauve évitait les voitures, roulant en contre sens. Il avait le coeur à raconter des blagues à Nocturne. Le natif de Voilaroc les aurait sûrement trouvées drôle, s'il les avait entendues, au lieu de se retenir de hurler et de vomir.

Lorsque Yob écrasé le frein, Nocturne fut projeté en avant, tirant sur sa jambe dans le plâtre. Il se mordit la lèvre pour ne par huler. Puis, son ravisseur le sorti du camion, aussi violemment qu'il ne l'avait rentré. Décidement, il n'avait aucune manière et fonçait tête baisser. Ces habitudes n'auraient pas été pour déplaire à Nocturne, dans d'autres circonstances. La tête lui tournait, il bavait, dans un état proche du végétatif. Il sentit son hôte le pousser jusqu'à un bar à l'air malfamé. Ça puait l'alcool, la drogue et la prostitution depuis l'entrée.

"Tu veux quoi ?"

-Heu... Un Arizona pêche, Nocturne profita enfin de cet instant de répis.

-Tu fais quoi sinon dans la vie a part te casser la jambe ?

-Heu... Bah je me balade... J'entraine mes pokémons... Dis, y avais pas un concert de prévu ?"

C'est alors qu'un homme musclé apparu. Il prit une pose à la Jojo. Il traita Yob de petite bite. "Donnez moi tout votre fric, bande de petites moules, tss."
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:11
-Donnez moi tout votre fric, bande de petites moules, tss.

Le regard enflammé de Yob aurait put être perçu par n'importe qui tellement la température s'éleva dans les environs. Véritablement, les thermomètres augmentèrent de 2 degrés. Le corps musculeux de Stran ne mit pas longtemps avant de se contracter de puissance, et il passa d'assis à debout en une picoseconde, si ce ne fut moins. Sa moustache fut balayé par le souffle de force que ses lèvres esquissèrent:

-Répète, ce que tu viens de dire, ou excuse toi.

L'intrus s'approcha de Yob en reniflant, pas encore intimidé. Il épela alors doucement, grave erreur:

-Ton argent, sexe d'eunuque.

Quatre actions, quatre secondes: La première fut un kiaÏ, aussi appelé déplacement d'air, en direction de Sammy - le magnifique Sammy, qui le déplaça de quelques centimètres avec sa chaise pour le mettre en sûreté. Quant à la suivante, ce fut un pas en arrière, suivit d'un poing brandi et d'un tour complet sur lui-même, de Yob. Troisième action, le coup de poing - fulgurant et instantané, à tel point que le café ici-présent sera renommé " The fist of the mustache " - en plein ventre sur l'imbécile provocateur. Et dernière action, alors que restait suspendu dans l'air le corps à demi-conscient de l'adversaire, l’abaissement du pantalon et du slip de Yob par ses vigoureux bras, laissant découvrir...

...la beauté incarnée.

-Et ça c'est de la petite moule ????


Il est intéressant de se dire que les personnages de l'histoire de ce RP du forum Pokémon Aube Saison 3 ne pourront jamais décrire ce qu'ils ont vus. Littéralement, cette vision de beauté restera emplie dans leur imagination et leurs souvenirs comme la plus belle chose qu'ils n'ont jamais vue. Peu importe les goûts et moeurs, ici présents, tous le monde fut subjugué. L'impact de la vision du membre de Yob Stran fut si divin que même moi, auteur et créateur de Yob Stran, passe sous son charme, et n'arrive pas à décrire ce pan lumineux de l'anatomie de mon personnage.

Heureusement, Yob Stran cacha à la vue des enfants - juste Sammy quoi - la resplendissante création. Il lui fallait lui faire reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:54
La mâchoire de Nocturne pendait littéralement. Il ne s'était écoulé qu'une poignée de secondes. Un simple temps qui aurait suffit à un Papilord pour battre des ailes. Et tout était déjà fini, l'agresseur à terre, le Ninja ne pouvait même pas dire ce qui s'était passé, du fond de son fauteuil. Mais... Rien ne pouvait arrêter l'homme ou quoi ? N'avait-il aucune limite ? Ça y est, cette fois Nocturne flippait vraiment. Pour la première fois il avait vraiment peur de ne pas pouvoir s'en sortir. Et si le colosse à l'humeur changeante s'en prenait au brun maintenant ? Bon certes, ce ne serait pas déplaisant de sentir le corps musclé... Rah, Nocturne était sous l'emprise du chauve. Il était plus que temps de s'en libérer !

Yob était occupé à prendre des poses et à mimer l'action d'uriner sur le cadavre de l'adversaire vaincu. Il fallait en profiter et saisir sa chance. Sans bruit, il sorti du bar et roula le plus loin qu'il pouvait. Il fallait qu'il arrive dans les petites ruelles. Une fois là bas, il se ferrait reconnaître par un sbire Nemesis, à l'aide d'un mot de passe, comme un des leurs. Il serait alors pris en charge pour son état et pourrait profiter de vrais soins et d'un repos. Toutefois, un événement inattendu cueilli le jeune homme. Une descente brusque, un angle obtus qu'épousait la route s'en prévenir. Nocturne hurla en dévalant la pente. Cette fois, il en était sûr, il allait y passer ! Il était la proie de la pesanteur, sans moyen d'atteindre ses pokéballs. Arceus pouvait préparer une place au milieu des soixante-douze vierges !
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:42
Il avait disparu. Après avoir accroché toute la population du bar au plafond et les avoir interrogés, Yob sortit du bâtiment. Avait-il fait une erreur ? Son ami avait-il été...enlevé ? INCONCEVABLE !
Bondissant, Stran scruta les environs à partir du toit: A sa droite, il vit une pente descendante. Il vit aussi quelque chose rouler. Serait-ce...Un Tauros ? Peu courant ici. Bref, où pouvait bien être Sammy chou ?

Après avoir compris, des traces de pas en fusion tachaient l'herbe. La course de Yob entrainait la mort de plusieurs brins paisibles, mais rien ne valait la vie de Noci noc. Sauf un diabolo menthe-coca, évidemment.
Mais la gravité était une ennemie bien connue de Stranyob, et les deux forces de la nature s'annonçaient ennemies dans la propriété de Sammy !

Puis, Yob utilisa sa botte secrète: Sa botte !

Il jeta sa botte devant son ami, et ce dernier s'envola à cause du choc. Les genoux et mollets indescriptiblement puissants de Yob le téléportèrent sur la cible. Il attrapa Sammy et lui fit un bisou sur le téton avant de tomber dans un lac. PLOUF.

Telle une scène de tableau, Yob Stran sortit de l'eau avec ses vêtements mouillés, ceux de Nocturne aussi et leurs deux corps, l'un portant l'autre héroïquement, se rapprochèrent dangereusement:

-Nocturne...J'ai tout fait pour te sauver...Sammy...

Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:01
Nocturne crachait de l'eau qui s'était aventurée dangereusement dans sa gorge, trop proche de ses poumons à son goût. Alors qu'il reprenait son souffle, il regarda dans toutes les directions, paniqué, à la recherche d'un point de repère. Il n'avait aucune idée de l'endroit où Yob l'avait fait attérrir.

"É...Éspèce de malade !"

C'en était trop pour Nocturne. La goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, littéralement. Nocturne rassembla les dernières forces qui lui restaient, c'est à dire pas beaucoup. Il décocha un coup d'épaule à Yob, suffisant pour éloigner le colosse et propulser un peu Nocturne hors de son étreinte. Puis le brun se débati comme un Magicarpe hors de l'eau pour nager et s'éloigner du titan. A même pas cinq mètre de son tortionnaire, le natif de Voilaroc libéra Nicolas de sa pokéball. Le Corboss put voir dès sa sortie dans quel piètre état son dresseur.

"Nicolas... Sors moi de là !"

L'oiseau de nuit prit délicatement son dresseur, les serres encadrant les épaules de Nocturne. Puis une fois bien accroché, il s'envola prestement vers les cieux. Nocturne crachait encore ses poumons dans l'ascension. Il jura intérieurement qu'il éviterait à tout prix l'arène de Yob à partir de ce jour.

Citation :

Bon, ce RP a duré quand même 20 réponses, et comme ni Yob ni moi n'avons été à l'heure sur la fin, je le déclare moi-même achevé :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]   Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Nocturne rock your face, you fool ! [ PV Nocburne ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Souvenirs, enquête et face à face [Solo]
» [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]
» Hard Rock Cafe [Arène - Inoke & Char] [Terminé]
» Yob Stran, The Fool. [Validé]
» L'Homme Méga court pour sa destinée soutenu par le pouvoir du rock ![Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: