Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:37
Le membre 'Amélia de Saint-Gil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :
[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 1473443674-jetonroi

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 1:14
Les pokémons de Yob bougonnaient alors que le champion, et donc eux, touchait le sol en disant:

-Bon, restez calme.

La lumière de Lica n'éclairait pas loin, mais suffisamment pour que tout le monde puisse voir tout le monde.
Et justement, c'est juste quand Yob tourne son crâne poli vers sa coéquipière qu'elle lui répond:

-J’ai une tête à vouloir devenir le meilleur dresseur et à me battre sans répit ? Tout faire pour être vainqueur, gagner les défis… Non c’est vraiment pas ma cam’. Mais essayes encore, quel métier pourrais-je bien exercer selon toi ?


Il réfléchit longuement. Après plusieurs minutes de réflexions - en vrai c'était genre 15 secondes, mais c'est pour donner de l'impact au truc tu vois - avant d'enfin, levant le doigt comme dans n'importe quel dessin animé, lui rétorquer:

-Les poffins c'est mieux au chocolat ou à la baie Framby ?

Het était plus pour la seconde réponse.
Enchaînant, et surtout en se rendant compte, Yob ajouta:

-Sinon, j'sais pas. Serveuse ou Comtesse dans un château ?

Quoiqu'il en soit, Amélia commença à regarder les murs de l'endroit après avoir allumé une torche.
Comme s'il pouvait y avoir quelque chose d'intéressant ici quoi, si ce n'est des pokémons Spectre à maraver.

Et apparemment oui:

-Tu vois ça ? Ce groupe de hiéroglyphe bizarre… Et bien je dirais........ Que je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il signifie.

-Yep, moi non plus.

Merci Yob. Tu es d'une grande aide.

Ce à quoi, le champion s'amusa à lui poser une autre question:

-En fait, je voudrais pas faire le mec chiant, mais qu'est ce qu'on fout là ? Je pensais qu'il y avait des pokémons à mater ici, pour aider les gens qui flippent chez eux parce que des Léviator sont en train de s'inviter à leur barbec'.

Il donna quelques ordres discrets à ses pokémons, qui partirent suivre un couloir parallèle, dont on ne voyait pas le fond, logiquement.

-Moi, j'me casse par là-bas. Je suis assez impatient comme garçon.

Sans même chercher à entendre une réaction, même s'il y répondrait, il suivit ses amis insectoïdes.

Dans l'ordre: Het, Kirk, Grant, Yob et Lica, le reste genre Amélia.
Pendant quelques mètres, aucun problème pour avancer, et BAM !

Het commençait à rager à coups de " Brubru ": Son pied était coincé dans une partie du sol dallé, qui a été détruit ou endommagée, et qui a laissée place à des sables mouvants qui emportaient le pied marron du pokémon. Ce dernier ne comprit que quand 20% de son corps n'était déjà plus visible.

Par réflexe, Kirk attrapa une corne de Het pour le déloger. La force des sables était supérieure, et s'en rendant compte au bon moment, Grant attrapa la seconde corne pour ajouter de la force. En complément, Lica sauta près d'eux pour faire bénéficier à tous de sa lumière.

Le passage était trop étroit: Yob ne pouvait pas lui aussi aider. Cependant, un pokémon assez petit et assez agile pourrait enjamber la bande de sous-doués pour supporter Het de l'autre coté, en enjambant les sables mouvants qui ne tenaient que sous une dalle.

Yob Stran, un génie incompris, bah, enfin, ça fait une répétition, mais il a comprit ça quoi.
Il se retourna et beugla à Amélia:

-Je peux pas passer, t'as pas un pokémon Vol ou un truc qui se faufile pour aider Het !?

Il fit quand même une petite danse en sautillant et en tournant sur lui-même.

-S'il te plaît, Saint-Gil, ça urge !



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 1:14
Le membre 'Yob Stran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 1473366800-dmg0

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 1473368422-recu5

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:57
Date
Equipe
ActionProgression
27/10/2016PNJ
"Je me demande quelles incroyables gemmes se cachent dans ces ruines..."
Invocation 5 Jetons Coeur : +15% endurance pour tous !
32%
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:59

Aucune hésitation possible à la question du moustachu, les poffins au chocolat étaient de loin les meilleurs. A coté de ça, ses tentatives de réponse à la petite devinette que venait de lui poser la jeune femme lui déclenchèrent quelques éclats de rire amusé mais contenu par des lèvres fermées. Certaines habitudes ont la vie dure. Après lui avoir fait la remarque sur les bas reliefs, elle se retourna vers lui en lui confiant.

- Sinon perdu. Il m’est arrivé de jouer les serveuses et je suis vraiment baronne, mais ce n’est pas mon métier voyons. Et si on faisait un jeu ? A chaque mauvaise proposition, tu réponds à une de mes questions. J’ai donc une question d’avance à poser !

Même si son air léger et amusé semblait indiquer que c’était en touriste que la détective était venue dans les ruines, elle ne manquait pas d’être à l’affût des moindres petits détails qui pouvait la mener sur la bonne voie. Tout ce sur quoi ses yeux se posaient resteraient à jamais gravés dans sa mémoire et il s’agissait là d’une raison largement suffisante pour rester tout de même un minimum concentrée. Confiant sa torche à son mackogneur, elle se retourna vers l’homme qui venait de lui poser des questions et lui répondit comme s’il s’agissait de l’évidence même.

- On cherche, enfin moi surtout. La némésis semble s’intéresser de près à cet endroit ce qui signifie forcément qu’il y a quelque chose d’intéressant à trouver. Et des pokémons à mater, je suis certaine aussi qu’il y en a, un peu de patience…

Se retournant vers le mur qu’elle inspectait, elle pu découvrir une série de dessin relativement clairs, même si les gravures qui les entouraient étaient intraduisibles. Apparement, les architectes de ce temple avaient le sens de l’humour et n’avaient pas manqué de le faire savoir à travers leurs aménagements. Elle entendit la voix du champion l’avertir que la patience n’était pas son fort et ne lui adressa qu’un hochement de tête discret sans se retourner, persuadée qu’il déclencherait tôt ou trad une catastrophe. En découvrant peu à peu les rébus que constituaient les parois du temple, la baronne regretta de n’avoir jamais envisagé de formation en histoire ou archéologie autrement qu’en loisirs. Elle possédait quelques vagues connaissance amatrices collectées à l’occasion d’enquêtes passées ou de déguisement mais rien qui puisse la guider vers une piste concrète. Elle ne reconnaissait pas grand chose mais retenait tout de même, par simple acquis de conscience. La baronne parvenait à trouver des caractère revenant assez souvent mais même avec la meilleure volonté du monde, elle ne pourrait pas déchiffrer une langue qu’elle ne parlait pas sans comparatif connu.

Charles lui tapant sur l’épaule de son tibia portatif la sortit de sa rêverie et la fit s’intéresser aux hurlements qui émanaient du couloir sombre qui s’étalait devant elle. S’y engouffrant, elle découvrir une situation assez ennuyeuse pour être remarquée. Pinçant les lèvres pour réfléchir à quoi faire elle roula des yeux vers le dresseur pour lui faire remarquer.

- Je n’ai pas de type vol ou approchant, je vous rappelle que je ne suis pas une dresseuse, mais… Pourquoi ne pas le rappeler tout simplement ?

Regardant autour d’elle à la recherche d’une solution, elle remarqua une dalle particulièrement enfoncée sur laquelle siégeait le drascore. Des images de pièges peintes sur les murs, une dalle enfoncée, des sables mouvants… Une trame directrice était en train de se former dans l’esprit de la jeune femme qui tendit un index inquisiteur vers le scorpion mauve en lui indiquant.

- Pousse toi de là ! Allez on se bouge, plus vite plus vite !

Si la panique était quelque peut palpable dans le ton de l’entomologiste qui ne souhaitait pas voir son pokémon enseveli, la brunette quant à elle s’amusait beaucoup avec ces énigmes multiples. Si le drascore acceptait de se pousser, l’écoulement du sable cesserait sans aucun doute et il n’y aurait plus qu’à récupérer le scarabée. Attrapant une de ses pokeballs, elle fit apparaitre son porygon2 qui s’exprima d’une série de bruits et beeps informatisés, et indiqua autant à l’intention de l’insecte qu’à son dresseur.

- Va falloir s’accrocher à Paolo et ne pas lâcher, on va tenter un truc ça peut potentiellement marcher. Sinon… Je vois pas ce qu’on pourrait faire d’autre. Don Paolo, met toi en vol magnétique je te prie.

Le pokémon informatique inversa sa polarité par rapport au champ magnétique terrestre et se mit à léviter plus haut que ce qu’il ne le faisait déjà. En tirant dessus, le scarabrute, dont la puissance était forcément inférieure à celle du champ magnétique terrestre, devrait réussir à s’extirper des sables. Attirés par le changement de force magnétique de l’air, des zarbis camouflés parmi les gravures firent leur apparition et entourèrent la troupe d’explorateurs. Nul doute que pour engager le combat il faudrait avancer vers une zone plus large cependant. Observant les pokémons sauvages, la jeune femme se tourna vers le dresseur et lui confia.

- Vous cherchiez des pokémons sauvages non ? Sinon ma question… En temps que champion vous vivez dans votre arène ou vous avez un logement extérieur ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:59
Le membre 'Amélia de Saint-Gil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :
[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 1473443671-jetoncoeur

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:44
Yob savait heureusement qu'il était pas invincible. Mais il l'était presque. Cependant, la force de la nature le battait à plate couture. Même ce fuckin sable mouvant.
Le pouvoir de la virilité, qui émanait et émanera toujours de Stran, même en tant que support, ne pouvait aider Yob à battre la-dite force de la nature.

C'est donc à cause de ça qu'il rage, parce que là il force comme un fou avec ses pokémons pour récupérer Het. Parce que ce dernier est un con et fais pas gaffe où il marche. Bon après, tout le monde aurait pu tomber dans le piège mais ballek.

Alors que la team du champion galérait toujours autant, la très chère Amélia attendait encore la réponse à ses réponses, et à ses questionnements. Le chauve y pensa d'ailleurs:

-Et si on faisait un jeu ? A chaque mauvaise proposition, tu réponds à une de mes questions. J’ai donc une question d’avance à poser !
-Ah..Euh...Ok. Et oui je suis célibataire, mais non, je suis pas intéressé.

Quoiqu'il en soit, et toujours à la place de l'aider à forcer avec ses pokémons - ce qui aurait été sympa - elle émit la possibilité de...faire se pousser Grant, et...euh...

Dérangé, et surtout parce que le Drascore ne put s'y résoudre, dans son habituelle galanterie, il dégagea le passage et laissa Het s'enfoncer encore plus profondément, car détaché d'une de ses deux accroches.
Par réflexe, les deux cornes d'Het s'entrechoquèrent quand les mains de Grant ne soutenaient plus l'une d'elles, et elles claquèrent sur les mandibules de Kirk, qui recula d'un saut, faisant s'écraser Yob sur le coté.

Quoiqu'il en soit, l'action d'Amélia stoppa net l'écoulement du sable, et ce, plutôt étonnement.

Het - qui commençait déjà à comprendre le goût du sable - leva les bras de bonheur en voyant qu'il n'allait pas se faire vaincre par un foutu type Sol. Ses pires ennemis.

Et plus étonnant encore, un pokémon, un Porygon 2, le supporta après les ordres de sa dresseuse. Het, lévitant alors, fut le premier être vivant à voir une horde de Zarbi qui déboulèrent des murs et du fond du couloir.

C'est une fois sur pieds, qu'il remercia le pokémon informatique en s'inclinant poliment. Après il s'est retourné et il a foutu une droit à un Zarbi.

Yob s'était déjà relevé, et tout en commençant à danser - une magnifique valse solitaire - remercia sa coéquipière:

-Thank you, 'mélia ! Tu gères !

Terminant sa chorégraphie, il mit le doigt en avant et hurla:

-Ok les boys, sautez par dessus le sable et niquez les ! Het, Yama Arashi ! Grant, Dard Nuée ! Lica, Boule Elek ! Kirk, Plaie-Croix !


Het, déjà derrière le piège, explosa la face d'un Zarbi Y en lui foutant un coup de pompe dans le museau, lequel s'écrasa sur le sol en hurlant. Le guitariste cracha plusieurs épines qui vinrent planter un Zarbi O et un Zarbi B. Une autre toucha le vide, mais effleura un Zarbi S, qui se fit alors exploser par une Boule d'électricité, avec sa copine Zarbi T. Pour finir, bondissant de ses six pattes de fer par dessus le sable, Kirk coupa en deux un Zarbi R et un Zarbi A.
Un Zarbi N apparut derrière le fabuleux Yob Stran, et un uppercut magistral mit fin à ses ardeurs.

Les Zarbi ne cessèrent pas d'affluer pour autant.
Mais ce bref moment de repos permit au chauve de luxe de répondre à une certaine question:

-Vous cherchiez des pokémons sauvages non ? Sinon ma question… En temps que champion vous vivez dans votre arène ou vous avez un logement extérieur ?

-Ouai, on a de quoi faire là, c'est cool. Je vis dans mon arène, au Sous-sol. C'est tranquille, pi y'a un Mini-bar, donc c'est cool !

Alors qu'il conseillait à Grant de poser sa guitare pour éviter de l'abîmer, il se souvint que c'était à son tour de poser une question:

-Hé, t'as des pokémons Insecte ? Si oui, je veux bien le voir, il pourrait m'intéresser <3 !



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:44
Le membre 'Yob Stran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 1473366804-dmg05

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 1473368420-recu0

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:15
Date
Equipe
ActionProgression
27/10/2016PNJ
"Il y a deux types de sacrifice : ceux qui sont corrects et les miens."
Jeton Roi : +1 objet de soin pour tout le monde !
38,5%
27/10/2016PNJ
"Un rubis pour la vigueur..."
Jeton coeur : +10% d'endurance pour tout le monde !
38,5%
27/10/2016PNJ
"Les Zarbi pullulent dans les ruines. D'expérience, ils sont bien plus dociles quand gelés."
Jeton Givre : Anacho et Artikodin gèlent tous les ennemis restants !
40%
27/10/2016PNJ
Perdus dans les ruines !
Il faut désormais plus de jetons pour activer leur effet !
40%
27/10/2016PNJ
La force de Regirock brise vos défenses !
Impossible de prendre moins de 10% dégâts !
40%
27/10/2016PNJ
Le froid de Regice congèle les ressources !
Impossible de prospecter pour un soin !
40%
27/10/2016PNJ
La résistance de Registeel le protège !
Impossible de progresser plus que de 1% !
40%
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:00

Après quelques informations non prévus et des compliments dûment mérités, faisant gagner quelques centimètres de haut à la jeune femme et élargissant un sourire déjà largement présent, une bataille sans merci s’engagea contre des zarbis en colère. Ou du moins on pouvait supposer qu’ils étaient en colère ce qui aurait semblé tout à fait légitime dans la mesure où deux personnes inconnues venaient de pénétrer sur leur territoire. Il n’y avait que les spécimens de type ponctuation qui semblaient s’en foutre totalement. Laissant au champion le soin de se charger de la soupe de lettres volante, la baronne ne freina pas non plus Charles et César qui se joignirent à la lutte, intervenant de temps à autre lorsque le besoin s’en faisait sentir. Faisant un signe de tête à son programme vivant, elle lui fit comprendre qu’elle attendait de lui qu’il aille voir si une issue était envisageable au fond du couloir ou non. Le temps qu’il aille vérifier laissa le temps à la détective d’apprécier la réponse à sa question, levant les sourcils d’un air surprit.

- C’est fou, je n’avais jamais appris qu’il y avait des sous-sols aménagés dans les arènes ! A moins que ce ne soit une particularité à la votre ?

Gloussant légèrement à la demande du moustachu, elle s’amusa à faire glisser son étole vaporeuse entre ses doigts avant de répondre de la manière la plus spontanée qu’il soit.

- Malheureusement pour vous non, j’ai une nuisible mais pas d’insectes.

La remarque faisait évidement référence à Eris, plaie vivante ou plutôt non-vivante, qui s’avérait plus problématique qu’utile à la vie de la jeune femme pour le moment. Cependant, elle gardait tout de même espoir qu’elle lui permette un jour d’aboutir à un élément intéressant grâce aux informations qu’elle avait collecté de son vivant d’autant plus que, lorsqu’elle y mettait du sien, sa capacité à posséder des gens pouvait s’avérer pratique.

Le flot de zarbis ne s’amoindrissait pas et les minutes de combat qui passaient commençaient à lasser la détective qui regardait le même spectacle tourner en boucle encore et encore. Les corps inanimés voir morts des pokémons adverses commençaient à s’entasser autour d’eux, rendant le moindre déplacement de plus en plus compliqué. Et pour améliorer les choses, le porygon2 revint vers sa patronne en lui indiquant de quelques bruitages robotiques qu’en face d’eux se trouvait un cul de sac. Pinçant les lèvres dans une moue déplue, la baronne essaya de réfléchir dans le vacarme qui s’activait autour d’elle. Impossible de faire demi tour, l’escalier étant ce qu’il était il n’était pas possible de le remonter et impossible d’aller de l’avant non plus… Etaient ils tombés dans un piège ? C’était fort possible après tout vu ce qui s’était passé précédemment avec les sables mouvants…
—Think outside the box, je ne me le répèterais jamais assez—

C’était pourtant évident, les gens qui avaient construit cet endroit avaient forcément dû sortir par une issue plus ou moins dissimulée. Les ancêtres des habitants de cette île avaient beau être des gens somme toute farceurs, ça aurait été étonnant qu’ils sacrifient des architectes assez brillants pour concevoir un endroit pareil. Regardant autour d’elle à la recherche d’indice dans les gravures, son regard se posa subitement sur la torche que tenait son bodybuildeur de garde du corps. Bien qu’il tienne le flambeau de manière parfaitement immobile, la flamme semblait animée par une force faible et invisible.
—Chez les gens normaux ça s’appelle un courant d’air—


- Gustave ! Détruit moi ce mur !
- (Mais… Et les jolis dessins ?)
- Gustave…

Battant la mesure du pied sur le sol sans pour autant comprendre la complainte de son pokémon, la baronne lui fit comprendre que ce n’était pas vraiment le moment de faire preuve de manque de coopération. A contre coeur, le pokémon frappa d’un coup violent dans les briques et fit s’effondrer une sorte d’épaisse cloison qui donnait sur un nouveau toboggan. Tapant sur l’épaule du champion, un sourire amusé visible sur son visage, la détective lui confia.

- Je sais pas vous, mais moi j’y vais. On se retrouve en bas ! Charles, Gustave, César, Paolo, avec moi !

Puis sur ces mots, la troupe de l’agence s’élança pour une nouvelle glissade vers l’inconnu. Cette fois plus longue et plus acrobatique, la glissade les fit aboutir à une salle remplie d’un sable étrange et largement différent de celui dans lequel s’était coincé le pokémon du champion tout à l’heure. Le démolosse qui s’était remit en station debout se mit à flairer la zone avec un intérêt non contenu sous le regard curieux de la baronne. Regard qui fut bientôt assombrit par ses deux sourcils délicats qui se foncèrent à la vue de Lady Marlene, l’absol annonciatrice de malchance qui fixait l’obscurité sans ciller. Se rapprochant d’elle, l’ossateur plutôt à l’aise à l’idée de se déplacer sur du sable repoussa son melon de son pouce fixant à son tour le noir en lui demandant de son accent reconnaissable entre mille.

- (T’as vu quelque chose ?)
- (…)

La faucheuse portait bien son nom et garda son silence habituel, renforçant l’aura anxiogène du lieu. Prenant une grande inspiration, la baronne observa dans la même direction que sa pokémon et se sentit subitement mal à l’aise. Perdant tout à coup son sourire joueur qui lui offrait l’avantage sur n’importe qu’elle situation, elle sentit un désir viscéral de faire demi-tour et partir. Désir complexe à réaliser quand on se trouve dans une pièce sans porte. Puis soudain, une série de loupiotes rouges se mirent en marche dans le noir, prenant la forme du signe de l’infini et forçant la baronne à engager une vive réflexion quand à l’habitude à adopter. Ecarquillant largement les yeux en devinant la forme qui se dessinait dans l’ombre, elle lança par dessus son épaule en espérant qu’il soit arrivé ou qu’il le soit bientôt.

- Yoooooooob ? Je crois qu’on a un léger soucis à régler… Et que je viens de découvrir le sens des peintures recouvrant les murs.

“DO NOT DISTURB”

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:00
Le membre 'Amélia de Saint-Gil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :
[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 1473443672-jetongivre

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:30
Date
Equipe
ActionProgression
29/10/2016PNJ
"La menace est plus forte que l’exécution."
Jeton Roi : +1 objet de soin pour tout le monde !
46%
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:10
Date
Equipe
ActionProgression
01/11/2016PNJ
Registeel se rengorge et attaque avec Griffe Acier !
-10% d'endurance pour les équipes l'affrontant.
55%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume   [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume
» [Violeta + Môka]Lakit dans la brume
» [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume
» [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume
» [Sora Moriyama + Louis]Lakit dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: