Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Violeta + Môka]Lakit dans la brume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:35
Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 1473282761-soincrit
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:02
Violeta s’approcha de Môka un regard plus que noir. La contredire avec de tels arguments ? Sérieusement ? Il fallait lui remettre les idées en place. Et elle n’hésita pas à lui donner une baffe. Qu’est-ce qu’elle avait dit ? De ne pas jouer aux héros.

« Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le fait de ne pas jouer au héros ?! C’est ta vie qui est en jeu aussi ! Les raisonnements de débutant je m’en passerais ! Tu ne seras jamais un grand dresseur avec une pensée aussi ridicule ! Tu as affaire avec des Pokémons qui sont possiblement du niveau des miens, qui pourraient mettre ton Pokémon KO en un coup, si ce n’est plus ! C’est ce que tu veux ?! Si le type avait un rôle aussi important que ce que tu crois, tu crois que j’aurai pu être une conseillère avec que des plantes ? Réponds encore une fois comme ça et je m’occupe personnellement de ton cas et de ton Caninos, c’est clair ?! »

Ça l’enrageait ces types de personnages qui se croyaient si fier d’eux-mêmes ! Qui avait le plus d’expérience entre les deux ? Il avait tout intérêt à l’écouter plutôt que suivre son propre raisonnement. Ou bien il pouvait aller se débrouiller seul de son côté et dans ce cas il comprendrait à quoi il avait réellement à faire. Bref, elle s'énervait, mais pour le coup c'était pour la bonne cause. La situation était suffisamment stressante comme cela lorsqu'on se rendait compte de la puissance des Pokémons qui traînaient ici, alors pas question qu'on en rajoute une couche. Faut pas pousser mémé dans les orties !

Bon, pas le temps de se concentrer plus sur ça. L’essaim de Yanmega approchait. Malheureusement, si le Hurlement avait permis d’en faire fuir quelques uns, il ne permit pas de faire fuir tout le groupe. La Florges réutilisa une Garde Florale pour à nouveau augmenter la défense de chacun, tout en continuant de laisser son talent agir afin de protéger chacun d’eux.


« Nepentha ! Diffuse de la Poudre Dodo ! Aide-toi d’un Tranch-herbe ! Exodus, Poudre Dodo aussi et barre le passage à ceux qui restent avec Pilonnage ! »

Les deux obéirent à la lettre. L’Empiflor exécuta son Tranch-herbe dont les feuilles emmenèrent avec elles des particules de Poudre Dodo. Cette poudre se diffuserait plus facilement dans l’essaim, aidé par la Poudre Dodo du Noadkoko. En plus de cela, le palmier projeta une série de projectiles coupant les insectes restant dans leur élan.

En même temps, le Desséliande disparut d’un coup. Ca pouvait surprendre, mais il savait ce qu’il faisait. Le Nidoking finit par partir à cause de tout ce qu’il avait subi, mais le Tengalice repris ses esprits. La Florges décida alors de projeter un Pouvoir Lunaire vers lui, tandis que Vacilya préféra jouer sur l’une de ses spécialités : le mur défensif. Elle augmenta à nouveau sa défense d’un Bouclier, et plaça un clone afin de la protéger.

Et d’un coup, un flash lumineux fut perçu au niveau des Yanmégas. Pilosella était de retour, et elle venait d’exécuter un Eclat Magique. Une attaque de zone qui aiderait à calmer ce groupe d’insectes. Et si jamais ils résistaient encore, la maîtresse des plantes avait une idée d’un piège.

Cependant, le Steelix, se remettant de ce qu’il avait subi, s’apprêta à exécuter un Anti-Air sur la Cotovol, afin qu’elle ne soit moins gênante pour eux à voler comme ça. Dommage pour lui, car le Desséliande réapparut d’un coup, sur sa tête, le frappant avec sa puissance spectrale. C’était une Hantise qu’il venait d’exécuter, et le serpent de fer géant ne s’y attendait absolument pas.


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:02
Le membre 'Violeta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 1473366804-dmg05

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 1473368424-recu10

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:33
Bonus 5 Jetons du Roi

Date
Equipe
ActionProgression
24/10/2016PNJ
"Il existe 1120 combinaisons possibles sur un échiquier. Et il fallait que cela arrive ainsi…"
La logistique d'Eon offre à tout le monde un objet de soin !
17%
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 8:25
Môka tomba à terre (Elle frappait fort putain) en temps normal il se serait encore plus énervé et n'aurais pas hésité à lui mettre une baffe en retour...Mais il été forcé de constater qu'il avait mal agit depuis le début et qu'il n'en avait fait qu'à sa tête. Il se reprit et décida de faire plus attention à l'avenir...Il caressa Blaze. Réfléchis un poil puis dit:

Désolé...C'est le stress provoqués par le Brouillard...Tant de gens se faisant attaqués, de Pokemon aussi. Le fait que je me sente impuissant... J'ai agis bêtement et je t'ais mal répondus...J'aurais du savoir que tout n'étais pas seulement une question de type...En fait c'est surtout une question de stratégie et d'adaptation à l'adversaire... C'est vrai que je te dois le respect. Tu es une ex-conseillère après tout...

Môka avait présenté ses excuses...Il n'était pas vraiment fier de ce qu'il avait fait et dit. Mais ce qui était fait était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière. Il prit donc un regard sérieux et observa la situation aux alentours si il trouvait des Pokemon ou dresseurs. Il étais néanmoins content car si Violeta ne lui avait rien dit sur la stratégie de L'Hurlement c'est qu'elle pouvait marcher. Il avait compris désormais: Les attaques qu'il pouvait utiliser étaient seulement les attaques non offensives...Môka voyait que Violeta était enragée, il y avait des chances qu'elle ne lui pardonne pas...Il se mit a réfléchir sur la stratégie qu'il devait utiliser...En réalité il ne pouvait que faire Hurlement car Gros'Yeux nécessitait de s'approcher des ennemis... Hmm...peut-être que si Violeta demandais à son Noadkoko de le rapprocher des ennemis et d'éviter leurs attaques avec ces Pouvoir Psychiques ça marcherait. Mais je trouvais ça trop dangereux...

*Hmm...Le Flair de Blaze est toujours actif...Et il à déjà fait un Hurlement, si j'en fais un deuxième ce sera du gâchis...Il vaut mieux que je ne fasse rien pour ce tour...*

Je vis que les Yanmega semblaient voler moins vite...Ils finirent par faire du sur place. Ils étaient peut-être endormis. Ceux qui continuait d'avancer se prenaient des Pilonnages de la part du Noadkoko de Violeta. Son Désséliande disparut un moment, le Nidoking, lui c'était enfui.Par contre le Tengalice commençait a reprendre ses esprits. Mais à peine était-t-il relevé qu'il se mangea un Pouvoir Lunaire dans les dents...Le Cotovol de Violeta fit éclat magique pour battre les Yanmega restants. Mais il en restait encore... Ils étaient chiants ces insectes ! Du côté du Steelix il retomba après un puissant coup du Désséliande. Il semblait en avoir prit assez, puisqu'il s'enfuit sous terre...Je devais -une fois de plus- constater qu'elle était balèze...Puis je réagit sur l'idée par rapports aux psychistes...Certes c'était probable mais je devais dire autre chose...

"...Peut-être sont-ils contrôler par des humains...Si le brouillard a été créer artificiellement...Il est sûr que ce sont les Humains qui l'ont fait. Ils sont peut êtres cachés quelque part à épiez. Ayants enragés les Pokemon, ils préfèrent sûrement observer le spectacle...Ou alors je dis juste des bétises, si c'est le cas, excusez mes erreurs..."

J'observais encore et encore et toujours si jamais il y avait quelque chose...Sauf que je vis quelque chose à ce moment là ! Je vis un escalier qui avait l'air en mauvais état... Il était sûrement ancien. Je dis à Violeta qu'il fallait peut-être mieux voir si il y avait des gens ou des Pokemon a sauvé dans cet escaliers. De plus vus que les Yanmega dormaient, ils ne remarqueraient peut-être pas que nous somme passé dans cet escalier...Et de par ce fait nous éviterions des dégâts inutiles...

Madame Violeta ! Là bas ! Il y a une sorte d'escalier ! Il y a peut-être des réfugiés dedans ! De plus nous éviterions les dégâts inutiles si nous nous cachions à l'intérieur ! Surtout que comme les Yanmega dorment, ils ne remarqueront pas que nous sommes rentrés a l'intérieur ! Que décidez-vous ? On n'y va ou pas ?

J'avais limite un peu la frousse mais ça pouvait allez. Violeta été une femme forte et je me sentais protégé avec elle...Enfin bref.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 8:25
Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 1473282766-soin
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:44
Violeta tourna la tête vers là où les regards convergeaient. La ruine qui avait été récemment découverte. La maîtresse des plantes n’en était pas si étonnée au final. De la brume émergeant peu après cette découverte... Et ça pouvait expliquer la forte présence Némésis par ici, s’il y avait quelque chose comme une clé au fond ou quoique ce soit du genre. Mais se battre aussi fermement pour la ville et non les ruines véritablement, en plus en collaboration avec les dresseurs ? Mmm, ça cachait quelque chose. Peut-être était-ce pour cela que l’ex-conseillère ne rechigna pas face à l’aide apporté. C’était à exploiter.

« Lorsque de la brume apparait peu après la découverte d’une très vieille ruine, je doute que cela aille en faveur de la thèse d’une brume contrôlant les Pokémons. Surtout si même la Némésis s’y met pour défendre New Lakit... A moins que des esprits totalement malades se promènent sur cette ile, autre que du camp de la Némésis. »

Ça, il y en avait. Bon on entendait peu parler ces temps-ci à cause de diverses raisons, mais ne vous en faites pas, ils étaient toujours là nos amours.

« On va les prendre ces escaliers et entrer dans ces ruines. Il y a fort à parier que cela vienne de là-dedans. Et je suis bien curieuse de voir quels sont nos amis de l’au-delà... »

Quel était le secret que cet endroit retenait ? Quels Pokémons s’y cachaient ? A vrai dire, l’ex-conseillère avait sa théorie, mais elle ne se prononça pas. Il y avait bien certaines choses capables de forces mystiques. Bref, ensemble, le duo se dirigea vers le lieu indiqué. Accompagné de son équipe, elle ne craignait pas de s’aventurer dans l’inconnu. Surtout en possédant un Pokémon parfaitement adapté aux lieux sinistres : son Desséliande, jouissant de son type spectre. Les Némésis ne la stoppèrent pas à l’entrée. Ce n’était pas le moment de se battre, et exceptionnellement ils devaient collaborer afin de venir à bout de cette situation. Cela donna d’ailleurs un léger sourire éphémère de les voir comme soumis à son autorité, soit la laisser passer sans broncher.

Il fallait constater que ça attirait des curieux. En même temps, il y avait beaucoup d’inscriptions ici et là. Cependant, le temps n’était pas à s’émerveiller devant ça. La maîtresse des plantes resta confiante, mais toujours ayant le regard partout, silencieuse. Ses six Pokémons suivaient le rythme, protégeant le duo si nécessaire. Enfin, elle se permit quand même de faire un rappel.


« On ne joue pas aux héros, et on met sa peur de côté. Mes plantes continueront de nous protéger si les choses devaient mal se passer. Nous avons connu des situations plus délicates encore. Tu restes prêt de nous, tu ne traînes pas, et surtout, tu préviens si tu vois quoique ce soit. Il fait particulièrement sombre. Je ne serais pas surprise si un Pokémon plus puissant que les autres se terrerait... Demos ! Prends la tête et guide nous, tu es le plus à l’aise dans les ténèbres. Quant à toi jeune homme, si tu veux utiliser les flammes de ton Caninos, ne t’en prive pas. Une petite lueur suffira. »

Les ruines venant à peine d'être découvertes, c'était un bon lieu d'apparition pour un être fabuleux tel que Darkrai, Hoopa ou autre Pokémons suffisamment puissant pour pouvoir influencer autrui. L'hypothèse n'était pas à écarter, bien que ça pouvait être tout autre chose, en rapport avec la Porte de Rodin, par exemple.

A force de s’engouffrer là-dedans, il y eut un dilemme à faire. Choisir entre trois voies. Certains s’étaient déjà engagés, on pouvait entendre quelques échos.


« On prend cette voie. Une forme de vie végétale semble s’être emparée de ce couloir. Il y a plus de mousse qu’autre part, malgré la luminosité si faible. Ce n’est pas grand-chose, mais c'est une preuve que quelque chose ne tourne pas rond, en plus de cet odeur. Peut-être pourrons nous débarquer sur quoique ce soit au bout avec lequel je pourrais faire quelque chose, si la végétation à un rôle. Peut-être également que mes plantes sauront prendre avantage de cet environnement si la végétation se fait plus dense au fond, surtout s'il y a quelconque adversaire au bout. »

Oui, elle prenait les décisions à la place de Môka, mais pour le coup c’était elle qui dirigeait. C’était elle qui avait la force et l’expérience. Que ça paraisse injuste ou non, ce n’était pas le moment de se plaindre de ce genre de choses. Il y avait des escaliers à franchir.

Il y avait comme une force mystique par ici. Bizarrement elle agissait sur les sentiments négatifs de chacun. De la peur ? Non, ce sentiment s’était fait oublier chez l’ex-conseillère. Elle avait trop vu, vécu, et agit pour en ressentir. Cependant, il y avait bien d’autres sentiments négatifs qui pouvaient résider en elle. Sa froideur, son fort caractère, son autorité, sa sévérité. Peut-être que cela se ferait ressentir si Môka venait à faire l’impertinent.


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:44
Le membre 'Violeta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 1473366804-dmg05

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 1473368424-recu10

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:58
Date
Equipe
ActionProgression
27/10/2016PNJ
"Je me demande quelles incroyables gemmes se cachent dans ces ruines..."
Invocation 5 Jetons Coeur : +15% endurance pour tous !
32%
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:42
Elle parlait des ruines et des possibilités...Donc comme ça la théorie que ce soit la brume qui contrôles les Pokemon ne serait pas forcément vraie...Intéressant, en effet il est possible que des forces maléfique autre que la Némé....Attends...La Némésis est ici ?! Je m'énervais à ce sujet mais je savais que Violeta allait gueuler si je fonçais en plaquer un à terre en le menaçant de lui arracher les yeux...N'empêche, je suis sûr que c'est eux qui sont la cause du Séisme, de L'éruption et du Tsunami a Cramois'Il (Oui j'avais pas de chance ce joue là...). Parce que je doute que des phénomènes naturels aussi puissants puissent subvenir en même temps. Enfin bref ce n'était pas un lieu pour en parler et il fallait donc que je garde mon calme. Je prit donc un bonbon chtoumpf (je sais que ça s'écrit schtroumpfs mais c'est pour pas faire de placement de produit) puis je le mangea. Le mâcher allait m'aider à calmer ma colère meurtrière...

Je me reprit donc et continua de l'écouter, en effet donc il est possible que des forces maléfiques autre que la...Némésis... puissent contrôler les Pokemon sauvages en faisant croire aux gens que c'est du au brouillard. Ce serait très intelligent en effet. Violeta décida de rentrer dans les fameuses ruines. Quant à moi, je la suivais tranquillement accompagné de Blaze. Elle me conseilla de me servir du type Feu de Blaze pour éclairer un peu...C'était pas une mauvaise idée, j'y pensait justement. Je demande a Blaze d'utiliser Flammèche sur une vieille torche que j'ai trouvé accroché au mur, à l'entrée des ruines. Et, ça marche. J'étais fier de Blaze, je le caressa 5 secondes puis je reprit ma route avec lui. Il y avait pas mal d'écriteau sur les murs... Ce qui pourrait attirer les archéologues quand les Pokemon se seront calmés. Mais je divaguais dans mon esprit encore et toujours, cette fâcheuse manie d'être facilement distrait, je la détestait. Mais je suis né avec donc je ne peux rien y faire.

Violeta me répéta de ne pas jouer aux héros, c'est vrai qu'après les conneries que j'avais fais... Euh, n'y pensons plus... Ca appartient au passé après tout, et ceux qui ne pensent qu'au passé ne peuvent pas avancer et apprendre de leurs erreurs dans le futur. Je divague encore, bref. Elle me dit aussi de mettre ma peur de côté et ça c'est plus facile a dire qu'a faire. Elle ne semblait avoir peur de rien... Elle avait du en voir des vertes et des pas mûres... Mais malgré ce qu'elle pensait, je n'avais pas très peur, juste un petit frisson que j'ai a chaque fois que je me rends compte que je ne contrôle pas les évènements... Je déteste ce sentiment, mais je divague encore et encore. Elle me disait aussi de ne pas traîner... C'est pas cool ça ! J'ai traîné zéro fois ! Là elle prenait ses grands airs ! Je détestait ça ! OUI JE DETESTE BEAUCOUP DE CHOSE ! Enfin bref je devais aussi (comme d'habitude) prévenir si je voyais quelque chose d'intéressant. Par la même occasion, elle me dit qu'elle ne serait pas étonné de voir un puissant Pokemon au bout des escalier...Sûrement un légendaire pensais-je et elle devait être d'accord avec moi.

A force d'avancer, nous tombâmes sur trois voies différentes, une voie était remplis de végétaux, en tout cas plus que les autres. Bizarrement, j'étais sûr que ce serait cette voie que Violeta allait choisir... Et j'avais raison... Elle n'avait pas tort au final, le fait que la végétation soit plus prononcée par là serait sûrement à notre avantage, Blaze avait gagné le type Plante en plus. Par contre le fait qu'il y ait de la végétation n'allait pas du tout annuler les Pokemon sauvages...Elle avait prit les décisions s'en même en discuter avec moi, peut-être m'en voulait-elle encore d'avoir jouer aux con...J'entendis un rugissement pas loin...Un peu comme un "GGGGGROOOOLEM" puis, peu après un autre qui ressemblait à un "GIIIIIIIIIIGALITHE". Je n'en avais pas tenus rigueur parce que, je pensais que c'était mon esprit...Mais après je vis le Grolem et le Gigalithe derrière nous...Ma première réaction fut de prévenir Violeta.

"Madame Violeta ! Un Grolem et un Gigalithe viennent d'apparaître derrière nous, j'ai besoin d'un petit coup de main de mon côté ! Par contre ce serait bien de se dépêcher !

Le Grolem sauta puis retomba violemment sur le sol, causant un séisme qui me fit tomber à terre, a peine eu-je le temps de me relever que le Gigalithe utilisa Lame de Roc sur moi. Je réussi malgré tout à esquiver d'un bond sur le côté. J'étais pas sûr d'esquiver une deuxième fois une attaque comme ça...Alors comme ça, à peine arriver on allait devoir se battre...Intéressant ! J'allais pouvoir observer la stratégie de Violeta et apprendre de mes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:42
Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Appel à l'aide' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 1473443672-jetongivre

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:13
Date
Equipe
ActionProgression
27/10/2016PNJ
"Il y a deux types de sacrifice : ceux qui sont corrects et les miens."
Jeton Roi : +1 objet de soin pour tout le monde !
38,5%
27/10/2016PNJ
"Un rubis pour la vigueur..."
Jeton coeur : +10% d'endurance pour tout le monde !
38,5%
27/10/2016PNJ
"Les Zarbi pullulent dans les ruines. D'expérience, ils sont bien plus dociles quand gelés."
Jeton Givre : Anacho et Artikodin gèlent tous les ennemis restants !
40%
27/10/2016PNJ
Perdus dans les ruines !
Il faut désormais plus de jetons pour activer leur effet !
40%
27/10/2016PNJ
La force de Regirock brise vos défenses !
Impossible de prendre moins de 10% dégâts !
40%
27/10/2016PNJ
Le froid de Regice congèle les ressources !
Impossible de prospecter pour un soin !
40%
27/10/2016PNJ
La résistance de Registeel le protège !
Impossible de progresser plus que de 1% !
40%
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:55
Les ennemis furent congelés. Des objets de soins furent apportés aux diverses personnes. Et une étrange magie soigna légèrement les Pokémons présents sur place, tout en redonnant à tous de la vigueur. Les Pokémons qui agressaient Môka et Violeta s’enfuirent face à l’organisation qui avait été faite. Mais aussi parce que la magie des Zarbis qui résidaient dans ces ruines semblait moins forte. Etait-ce eux la cause de la brume ? Ou à cause de ce qu’il se trouvait plus profondément ?

« Parfois, il n’y a pas besoin de faire les choses par soi-même apparemment. Tant mieux. Continuons à avancer. »

Violeta fronça des sourcils néanmoins. L’ambiance était particulièrement pesante. Quelque chose de puissant exerçait une pression que même elle pouvait ressentir. Mais ce qu’on pouvait voir aussi, c’était la végétation qui continuait d’être présente. Etrange d’ailleurs, non ? En plus avec le froid qui se faisait de plus en plus insistant... Et finalement, ils atteignirent une vaste salle. Une sorte de jardin congelé. Un spectacle magnifique. Le saule pleureur, enfin ce qui s’y apparentait au centre donnait un côté majestueux et unique à cette pièce. Les innombrables plantes en parfait état de conservation faisaient de cet endroit un trésor archéologique. Sous une telle vision, le froid semblait avoir presque disparu aux yeux de l’ancienne conseillère.

« C’est... Magnifique. Ces ruines contenaient bien un trésor unique en son genre... Il y a tant à apprendre des multiples plantes qui s’y trouvent ! Nous devons faire attention à celles-ci, à ne rien abîmer. Bien que... Cette glace semble étrangement résistante. »

Elle tapota la glace, constatant la dureté de celle-ci. Quelque chose clochait. Elle détourna son regard, suite au son d'un Laser Glace tiré plus loin. Puis elle vit plusieurs points s’illuminer, non loin d'elle. Son regard se fronça. Elle comprenait le pourquoi ces lieux étaient-ils gelés. Cet endroit n’était qu’autre qu’un sanctuaire d’un Pokémon Légendaire. Regice. Ça ne lui faisait pas peur, bien que son comportement venait à devenir agressif. Si les golems étaient responsables de la brume, alors elle était prête à se battre contre eux. Pour avoir mené un grand combat contre Anacho, elle savait que ses Pokémons étaient tout à fait aptes à affronter un tel froid.

« Môka, tu restes calme. Nous avons affaire à Regice. Tout ce que je peux te conseiller, c’est de te blottir contre ton Caninos. On va calmer ce golem ! Vacilya, Suc Digestif ! Nepentha ! Racines et prépare-toi ! Demos, Feu Follet et Vampigraine ! Sémaphora, Champ Herbu et Garde Florale ! Exodus, Pouvoir Antique ! »

Annuler son talent, préparer l’artillerie lourde, placer la brûlure et les vampigraines, renforcer les défenses et la puissance des plantes, attaquer la roche... Tout devait se mettre en place rapidement pour faire face à un tel Pokémon. Car sa puissance était grande, et avec les malédictions présentes ici, ce ne serait certainement pas une partie aisée.

« Je me doutais que des Pokémons légendaires résidaient là-dedans. Il doit y avoir les deux autres Golems quelque part là-dedans. Et très certainement Regigigas, alors on tient bon ! »

Cependant, le titan en face ne se laissait pas faire. En effet, il se mit à exécuter un Verrouillage pour viser Môka, afin d’enchaîner avec un Elécanon. Avait-il un problème particulier avec les humains ? Difficile de le savoir. A ce qu'il parait, les golems auraient aidé à protéger des Pokémons innocents lors d'une guerre, ou quelque chose dans le genre.
Violeta comprit rapidement le problème en voyant le boule électrique se former, et cria au Pokémon le plus proche du jeune homme.


« Exodus vite, devant lui !! »

Et heureusement, le Noadkoko serait protégé de la paralysie. Mais pas des dégâts considérables, malgré son type plante.

Heureusement qu'ils n'étaient pas seuls à devoir faire face à ce mastodonte.


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume
» [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume
» [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume
» [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume
» [Sora Moriyama + Louis]Lakit dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: