Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rupert Legallais
Invité
Anonymous



[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:19
Avatar:

L'attaque avait manqué et le pokemon ténèbre s'écrasa auss lourdement qu'un corps d'une dizaine de kilos peut le faire dans un monticule de roche. C'était presque si il s'était blessé dans l'attaque. Remuant le tête il commença à se retourner pour voir ce qu'il était advenu de la tortue et reçu le jet d'eau sous pression dans la tête.
Dans un grognement de douleur, le spectre se releva, surement pour la dernière fois, et se prepara à l'attaque.

- Lance un second Psykoud'boul. Il ne pourra pas s'abriter une infinité de temps et il sera plus facile à toucher dans les airs. Prévoit sa trajectoire de chute.


Tenefix s'éclaira d'un grand sourire et il analysa la trajectoire pour se lancer dans une charge brutale qui semblait nettement plus controlé que la première.

Si Rupert avait lancé le commandement sans doutes, il était quand même inquiet pour son pokemon. C'était la premiere fois qu'il se battait "sérieusement" et cela ne se passait bien. Encore un ou deux chocs comme celui qu'il venait de prendre et Sabelette devrait prendre sa place parce qu'il serait hors combat.
Rupert jura et observa le dresseur adverse essayant de deviner ses pensées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous
Gem


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:23
    La situation fit quelques peu sourire Gem. Kâar avait un net avantage d'expérience, et encaissait visiblement bien mieux les coups que son opposant, ce dernier s'étant encore fait toucher par un puissant jet d'eau. Cependant, l'adolescent déchanta lorsqu'il entendit la voix du dresseur adverse.

    En pleine chute, il était impossible pour la petit tortue de modifier sa trajectoire. Sa seule chance d'esquive aurait été la maladresse du Pokémon ennemi, mais celui-ci exécutait visiblement ce Psykoud'Boul de bien meilleure façon que le précédent.

    « Repli ! »

    Ni une ni deux, le reptile se recroquevilla une fois de plus dans sa coquille, prêt à encaisser la puissante attaque Psy. Il sentit la lourde tête du spectre heurter puissamment la partie la plus molle de sa carapace, celle protégeant son ventre. Moins touchée que le reste, cette zone était donc un peu moins solide. Le Carapuce vola à ras du sol sur une demi-dizaine de mètres avant de ressortir de sa protection, et parcouru encore quelques mètres avant d’atterrir sur ses pattes. Quelques marques de fatigue commençaient à poindre sur son visage.

    Gem regretta un instant les capacité de son Pokémon : certains Carapuce avaient le Talent de guérir partiellement sous la pluie, et cela aurait été plus qu'appréciable en ce moment même. Une secousse de la tête chassa cette mauvaise pensée : Kâar se montrait doué et vaillant. Ce manque de régénération n'était pas un handicap.

    Celui-ci avait repris une partie de son souffle lorsqu'il entendit la voix de son dresseur, celui qui l'avait adopté il y avait déjà un long moment, au sein de la Team Zodiac, avant de s'en enfuir. Ceci avait mis fin aux souffrances du reptile, qui n'était avant ça qu'un martyr.

    « Charge-le, Kâar ! »

    En raison de la nature spectrale du Ténéfix, une bête attaque Charge lui passerait simplement au travers. Le reptile eu un éclair d'hésitation avant de se lancer vers son ennemi du moment. Gem était peut-être naïf, mais il n'était pas idiot.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rupert Legallais
Invité
Anonymous



[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:04
Avatar:

Une attaque charge sur un spectre hein ? Soit il pétait les plombs soit il envisageait une stratégie spécifique en prenant en compte que le spectre de laisserai traverser par l'attaque de type normal.

- Tenefix, utilise la même stratégie...

L'attaque préféré du petit spectre était lancé et il disparu dans un ricanement glacial pour lancer son attaque Étonnement pendant la course du petit reptile aquatique. Le pire dans cette attaque était l'opposition complète entre le ricanement et le silence qui se faisait quand le pokemon aux yeux de cristal disparaissait.
Rupert espérait le prendre à défaut et ainsi éviter la stratégie prévue par le jeune dresseur; et dans le même temps, utiliser la force de la charge contre son lanceur en l'attaquant pendant celle-ci.

Il espérait juste que Tenefix le frapperait par au dessus dans la nuque. Cela devrait suffisamment déstabiliser la tortue pour pouvoir lancer une autre attaque dans le même temps.

Le petit spectre se matérialisa à l'endroit souhaité par Rupert et le ricanement retentit encore, froid comme la glace et semblant venir des tréfonds de la terre. La forme se précisa derrière la tortue, l'attaque était lancée plus qu'à espérer qu'elle soit efficace.

En effet, Rupert commençait à manquer d'option et au prochain choc que son pokemon prendrait il serait temps de faire entrer Sabelette dans la compétition pour remplacer Tenefix.
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous
Gem


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:01
    Tout ne se passa pas comme prévu. Comme réponse à un nouveau ricanement, un étrange silence s'installa lorsque le Ténéfix disparu. Kâar s'arrêta aussi sec que ses petites pattes lui permettaient de freiner sa course. Lui et Gem n'entendaient plus que la pluie alentour et leurs propres rythmes cardiaques. Straptor lui-même semblait décontenancé par la disparition du spectre aux joyaux.

    « Encore une fois, Repli ! »

    C'était l'option la plus logique. Cette attaque préserverait le Carapuce d'une portion supplémentaire des dégâts. Le Spectre frappa. Gem grinça des dents.

    Malgré l'apparente bonne santé, son partenaire avait subit pas mal d'attaques : deux Étonnements, une Ombre Nocturne et un Psykoudboul. Les Repli répétés avaient certes augmenté les défenses de Kâar, mais les coups étaient bel et bien là.

    L’Étonnement lancé risquerait de paralyser de peur le reptile bleu s'il le touchait. Les dégâts de l'attaque n'étaient pas démentiels, mais cet effet secondaire serait handicapant pour les secondes de match suivantes.

    « Le laisses pas aller plus loin, Pistolet à Eau ! »

    Le poing du jeune homme se serra à son tour. Le reptile semblait immobile à l'intérieur de son abri, laissant à son opposant de précieuses secondes de répit. Il ne fallu que peu de temps pour comprendre : l'attaque avait plus que fait mouche.

    Kâar, recroquevillé dans lui-même, se débattait intérieurement. Ses muscles refusaient de lui obéir, malgré l'ordre qu'il avait entendu. Pendant une dizaine de secondes, il ne pu tout simplement pas bouger. Lorsque, en sursaut, il réussit à s'extirper de sa coquille, il lui fallu encore quelques instants supplémentaires pour localiser son opposant, invoquer son pouvoir, et le cracher en un jet concentré.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:40
Avatar:

Le petit spectre avait enfin eu un résultat positif mais la fatigue prit le dessus et il se laissa choir sur le sol en proie à ce qu'on pourrait appeler communément un coup de barre. S'en était de trop pour son frêle corps de bleu.

- Vas-y Tenefix, un dernier effort et ça va aller.

Tant bien que mal, le petit spectre se releva et se prépara pour l'ultime Psykoud'boul. Il se recula et se lança en avant. Le problème étant que ses longues secondes de reprise de soi avait couté cher. On peut difficilement faire des pauses en pleins combat, surtout face à un carapuce endommagé qui doit etre pressé de reduire le pokemon aux yeux rubis en charpie.

Le reptile sortit sa tête et repéra le pokemon ténèbre après quelques temps. Tenefix était maintenant lancé et aucunes chances pour lui de s'arreter... Il reçut le jet sous pression en pleine tête et valdingua contre un rocher un peu plus loin.

Rupert se précipita pour voir s'il allait bien. Il était ko mais relativement indemme, il le ramassa et tint dans ses bras.

- Bon bah le résultat, tu m'as battu mais mon tenefix a bien tenu tête surtout avec cette pluie. Félicitations. Je ne tiens pas à ce que mon sabelette se mouille plus qu'il ne le faut avec ce temps.

L'ancien marin tendit la main vers le dresseur qu'il venait d'affronter. C'était son premier combat et il était mal à l'aise quant à la façon de s'y prendre pour conclure un match.

- Es tu rassuré sur le fait que je prenne soin de mes pokemons ?
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous
Gem


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:36
    Finalement, l'ultime charge du Ténéfix ne fut pas suffisante à contrer le jet d'eau de Kâar. Sans doute fatigué par la durée de l'affrontement, le spectre finit son combat contre un solide rocher, sans se relever. Un sourire se dessina sur les lèvres de Gem, car si son partenaire était plus entraîné, les Ténéfix étaient une espèce de Pokémon qui n'évoluait pas, donc plus puissantes que les Pokémons de base.

    Le duel n'était donc pas joué d'avance.

    La fin du combat sonna par la voix du grand baraqué, après que ce dernier eut accouru vers son partenaire KO. Gem fit de même, à la différence que ce fut Kâar qui lui bondit dessus. Le musicien fut surpris par le poids du reptile : la dernière fois qu'il l'avait porté, il était bien plus léger qu'à présent. Après que la tortue lui ai pincé doucement la main plusieurs fois avec son dur bec, le duo s'avança vers leurs adversaires.

    « Es tu rassuré sur le fait que je prenne soin de mes Pokémons ? »

    Gold'Ear acquiesça, serrant la main tendue de l'homme en face de lui.

    « Ouaip, lâcha-t-il en redressant son Pokémon gigotant. Ça m'explique pas que cette Scalpion ait à ce point peur de toi, cela dit. Mais oui, tu te préoccupe bien mieux de tes amis que certaines personnes. »

    Il se sentait à présent presque incomfortable d'avoir engagé le combat. Cela se voyait à chaque coup que le Ténéfix prenait que son dresseur était inquiet pour lui.

    « Désolé de t'avoir imposé ça. C'est que j'ai vu pas mal de cas à une époque, alors bon... »

    Le ton employé par l'ex Zodiac était un mélange de gêne et d'amertume, se souvenant de son passé douloureux. Bref, le corsaire face à lui n'était pas un mauvais type, lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rupert Legallais
Invité
Anonymous



[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:22
Avatar:

Rupert rigola en voyant l'expression embarassé du jeune homme qui s'excusait.

- T'en fais pas petit, c'est pas la pire des choses qui me soit arrivé. Tu as eu raison d'avoir demandé ça, on ne sait jamais ce qui se cache au fond des gens. Je pense que Scalpion n'aime simplement pas la compagnie des hommes et préfèrerai retrouver son clan. Qu'il en soit ainsi.

L'ex-corsaire libéra le pokémon acier qui sortit de sa ball en même que celle-ci toucha le sol. Elle ne réfléchit pas et après un rapide coup d'oeil à la situation reprit sa course effrénée vers le lointain. Néanmoins, elle ne fut pas, cette fois, poursuivie par une cavalcade sans fin. Un bruit métallique lui fit tourner la tête une fois de plus, le grand blond venait de casser la ball par terre d'un coup de pied violent. Sans comprendre, le pokemon lame continua sa course. Elle ne connaitrait surement jamais la raison de sa nouvelle liberté mais s'était le dernier de ses tracas alors qu'elle se dirigeait vers la forêt.

- Voilà, elle est libre maintenant. Au moins elle sera plus heureuse comme ça, je pense que c'est ça être un dresseur.

Il se gratta la tête

- Après je n'ai que des connaissances limité. Si tu n'as rien à ajouter garçon, je pense qu'on va se séparer ici, je vais me mettre en recherche d'un autre compagnon plus coopératif.

Il scrupta alors l'ex-nemesis dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous
Gem


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:18
    La suite des événements surpris Gem. Après une réponse amicale, le corsaire face à lui sorti la ball de la Scalpion récalcitrante, la libérant une ultime fois. Celle-ci ne se fit pas prier pour fuir une nouvelle fois, adressant à peine un regard au autres personnes en présence, filant droit vers la forêt. Le trentenaire brisa sa ball en deux.

    «  Voilà, elle est libre maintenant.

    Une nouvelle fois, le musicien acquiesça, écoutant son interlocuteur. Ce dernier suggéra de se séparer, pour reprendre leurs routes respectives.

    «  Je suis bien d'accord. Surtout avec la pluie qui empire de plus en plus... »

    Le fleuriste avait parlé en levant le regard sur le ciel, encore plus sombre qu'il y avait quelques minutes à peine. Sans compter que les gouttes d'eau devenaient bientôt une véritable averse, ce qui n'était pas spécialement au goût d'un certain étourneau qui fixa son dresseur avec un regard teinté de noir.

    «  Bonne chance pour la suite de ton voyage. J'espère que tu trouveras des partenaires qui seront plus attachés à toi. »

    En guise de conclusion, le regard à demi couvert part ses longs cheveux mouillés, Gem tendit à son tour la main vers son ancien adversaire. Non pas pour se féliciter mutuellement du combat cette fois, mais simplement en simple au revoir. Un sourire encourageant s'affichait sur son visage.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]   [Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le vent de l'aventure [Ruperd Legallais]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'écharpe au vent [PV : Célestio]
» Rupert Legallais, Ex-Corsaire [Validé]
» Carnet de bord froissé du Capitaine Legallais
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines-
Sauter vers: