Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 2:47

Le carambolage des Pokémons de Lyndia laissa Alex et Vanilla interdits. Les ordres avaient dû être donnés dans une telle précipitation que les Pokemons s’étaient emmêlé les pinceaux, d’où la confusion et le résultat pour le moins grotesque.
Et au milieu, l’Evoli, sage comme une image, qui regardait la dresseuse d’un air de dire « Ouiiiiii ? Que puis-je pour vous obliger ? ». Au moins semblerait-il qu’il n’allait pas s’enfuir. Alex pesa ses options : aucun de ses Pokémons ne possédait de capacités pour l’immobiliser ou le retenir, comme un Regard Noir ou le Piège d’un Kraknoix. Mais de toute manière, la dresseuse semblait avoir une autre idée.

A l’évocation d’une collation, Alex se tourna, presque agacé, vers le Terhal qui avait diminué de moitié ses rations. En plus, celui-ci semblait se payer allègrement sa gueule, rigolant comme un gamin malicieux.


— Terhehe…

Il se tourna alors vers Vanilla, toujours assisse sur son Draco, les poings sur les joues. Lorsqu’elle sentit le regard de son frère sur elle, elle l’interrogea du regard et comprit ce qu’il voulait qu’elle fasse. Elle fouilla elle aussi dans son sac et en sortit elle aussi quelques Pokeblocs. Aussitôt, le Terhal se précipita dessus, mais la psychiste lui administra un Choc Mental qui le renvoya dans les bras d’Alex qui, sous le poids du Pokemon (95,2 kg le bougre !), tomba à la renverse.

— Après tout ce que t’as bouffé en même temps, se murmura le garçon en se redressant tant bien que mal.

Vanilla jeta alors quelques uns de ses Pokeblocs entre le Pokemon encore sauvage et la dresseuse, espérant qu’il mordrait à l’hameçon pourtant évident. Elle en profita également pour rappeler Yang, connu pour son sang chaud et sa volonté de pulvériser n’importe qui s’approchant un peu trop de sa dresseuse. Seuls restaient sortis Dreamfyre, Feunnec et Ahri, continuant de regarder sagement le chromatique.



_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_058[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_246[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_653[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_148[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_447[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:12
"Merci!"

Se retint d'hurler Lyndia en se ruant vers les Pokéblocs offerts par Vanilla. L'Evoli avait l'air ravi de cette offrande. Aussi se dirigea-t-il, la patte haute et le torse bombé, vers l'objet de sa vénération, et le dégusta avec une mine satisfaite. Maintenant un autre problème se posait. Avec quoi le capturer? Lyndia avait évidemment un petit stock de pokéballs, mais elle n'avait pas oublié de prendre avec elle une ou deux Superball en cas de cas comme celui-la. Le taux de capture supérieur et la couleur bleutée de ces sphères collant parfaitement à l'ambition qu'avait la dresseuse pour ce pokémon lui fit prendre rapidement la décision.

Au reste, vu qu'il n'était pas blessé, restait donc à convaincre l'Evoli de la rejoindre. Maintenant qu'il avait fini de manger, peut-être serait-il plus à même de venir de lui-même?


"Hey petit gars. Hem... J'ai besoin d'un warrior dans ton genre à mes côtés pour la suite de mon voyage. Ca te dirait de m'accompagner?"

L'Evoli chromatique eut un regard sceptique. Genre :miaouss: .

"....Je te nourirai de tes Pokéblocs préférés quand tu voudras?"

"!!!"


Le pokemon évolutif avança vers la pokéball, plaqua sa tête sur le petit point d'activation et se laissa emporter sans autre forme de procès. La sphère remua un peu sur le sol, brilla un moment, puis se verrouilla. Comme ça, du premier coup. Lyndia se releva, pas bien sûre de réaliser ce qu'il venait de se passer ni même la chance insensée qu'elle venait d'avoir, et se retourna vers Alex et Vanilla.

"....Wow c'était plus facile que prévu... Hem... Merci? Hem.... Des glaces alors?"

Nul doute que d'ici quelques heures elle prendrait conscience de sa réussite et exploserait de joie. Mais pour le moment, elle était trop confuse pour pouvoir exprimer correctement ses émotions. A ses côtés, Skull Kid la regardait d'un air étonné, attendant plus d'euphorie et d'expansivité de la part de sa dresseuse. Volga secouait négativement la tête en croisant les bras d'un air dépité et Marine s'était rendormie sur le sol.

Quelle journée mes aïeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:26


Enfin redressé, le Terhal encore sonné, Alex put observer la scène pour le moins singulière. Damn, la dresseuse avait réussi à convaincre un Pokémon chromatique de la rejoindre sur la simple promesse d'une ration régulière de Pokéblocs ? Ça avait le mérite d'être simple. Si c'était aussi facile, peut-être que lui aussi pourrait devenir dresseur et tous les attraper après tout. Quoique s'ils étaient tous aussi gourmands que le Terhal (qui d'ailleurs venait de se reprendre ses esprits), il n'aurait clairement pas assez de Pokéblocs pour tout le monde.

Une fois l'Evoli au chaud dans sa Pokéball, le garçon hocha la tête, d'un air de "not bad". Vanilla, impassible, applaudit discrètement.


— Prends-en soin, dit-elle simplement.

Elle se redirigea alors vers l'oeuf et le reprit dans ses bras, sentant qu'à l'intérieur, une conscience commençait doucement à s'éveiller.


— C'était... wow, commenta Alex. Du coup tu l'as ton Evoli, c'est génial non ?

La dresseuse semblait encore sous le choc.
De son côté, le Terhal avait regardé s'éloigner ses semblables qui n'étaient désormais qu'un point sur les hauts monts et son oeil exprimait une certaine tristesse.


— Bah te voilà tout seul toi p'tit père. Tu peux pas les rattraper ?

Le petit Pokémon secoua son oeil (on aura tout vu), signifiant qu'il était trop loin pour se connecter à leurs magnétismes. Il se tourna alors vers le garçon et le regarda fixement pendant un moment, sans que celui-ci ne comprenne.

— Il demande s'il peut venir avec toi, traduisit Vanilla.

— Oh. Euh... bah... oui pourquoi pas. J'avais pas de Pokémon acier, mais je pense que ça ne pourra pas faire de mal. Et puis on te présentera à la petite famille. Tu t'y plaira bien.

Le Terhal sautilla de joie et se dirigea vers la Pokéball que le garçon avait sortie, s'y rangeant résolument.

— Un jour, faudra qu'on m'explique quand même. Y'en a qui galèrent et qui veulent attraper tous les Pokémons du monde. J'suis sûr qu'avec une production industrielle de Pokéblocs ça doit pouvoir se faire.



_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_058[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_246[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_653[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_148[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_447[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:36
Lyndia eut un acquiescement appuyé avec un "HM!" significatif face aux félicitations d'Alex. Elle peinait encore à y croire, mais le bonheur qui commençait à poindre en elle était réel et n'allait pas tarder à s'exprimer de façon exponentiel. De son côté, le jeune homme aussi s'était fait un nouvel ami.

"Ah! Bah on dirait que je ne suis pas la seule."

L'evoli et le terhal capturés, il était temps pour le groupe de reprendre leurs routes respectives. Mais avant cela, Lyndia avait une promesse à tenir, et elle la tiendrait. Emboitant le pas à ses camarades en direction de Megapagopolis, la jeune dresseuse les invita à la suivre pour se payer cette glace tant attendue avant de se séparer. La dernière remarque d'Alex sur les pokéblocs laissant d'ailleurs Lyndia songeuse. Lui qui n'avait du ne faire qu'une blague avait fait naître en elle l'idée du challenge idiot de capturer tous les pokémons du monde sans se battre. M'enfin, c'était probablement un caprice passager qu'elle aurait oublié le lendemain. Ce travail lui paraissant bien plus colossal et inaccessible (et bien moins fun) que de chasser les badges.

Heureusement pour eux, le vendeur de glaces de Mégapagopolis auquel pensait la dresseuse s'était ce jour là installée à la bordure de la ville. Il leur fut donc facile de le repérer et de commander les parfums voulus. Pour Lyndia, c'était menthe-fraise. Pour les autres, c'était à lire au prochain post. Sur la route, l'adolescente sautillait comme une enfant, ravie à l'idée d'avoir obtenu ce qu'elle cherchait et mieux encore, et impatiente à l'idée de déguster sa glace. Elle ne put s'empêcher de saisir la main de Vanilla dans son élan de sautillement. Nul doute que ca risquait de faire bizarre à la jeune psychiste qui avait l'air à peu près aussi sociale et ouverte qu'une porte de prison.

"Vous allez faire quoi maintenant?"

Question pertinent s'il en était. Elle savait qu'elle allait reprendre sa quête des badges en direction d'Esperantown, mais pour les deux zigotos qui erraient sans but dans la vallée owho de dana dalilala, elle se demandait quelle pourrait bien être la prochaine escale de leur voyage.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Alex et Vanilla
Le Détective et la Psychiste
Alex et Vanilla


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:24

Comme elle l’avait promis, la jeune dresseuse emmena les deux Amarfi pour une glace dans la bordure de Megapagopolis. Vanilla ne changea rien à ses habitudes et commanda une glace à la pistache tandis qu’Alex prendrait une vanille-fraise, tel le gros gamin qu’il était. Leurs Pokémons étaient rentrés dans leurs balls, sauf Ahri, toujours, qui logeait dans son emplacement préféré : les bras du garçon.

La dresseuse semblait incroyablement guillerette, un spectacle qui ne manqua pas de faire sourire le garçon. Cependant, son sourire laissa place à un faciès incertain lorsque, emportée dans on élan de bonne humeur, elle attrapa la main de sa sœur.

Celle-ci s’arrêta et regarda alors sa main tout en elle envoyant un message presque paniqué à son frère.


*Elle m’a touchée.*

- Vous allez faire quoi maintenant ?

*Elle m’a touchée !*

- Euh, sans doute retourner chez nous, dit Alex incertain.

*Elle m’a touchée !!*

- Je crois que Vanilla a besoin de repos après tout ça.

Il savait que sa sœur n’était mais alors vraiment pas fan des contacts physiques, mais il savait aussi que les gens avaient parfois du mal à réaliser à quel point c’était vrai. Aussi utilisait-il cette excuse la plupart du temps lorsqu’il était nécessaire qu’elle s’isole à nouveau du monde pour remédier à ce problème qu’elle considérait comme gravissime.

Alors que ses ondes cérébrales continuaient à envoyer des messages paniqués mais inoffensifs, Alex l’entraîna plus loin – oui parce que son frère ça va mais les étrangers, moins faut croire.


- En tout cas, ça a été cool de te rencontrer Lyndia, et j’espère pouvoir te revoir un de ces quatre, voir ce que t’es devenue !

Il avait commencé à s’éloigner, poussant sa sœur devant lui avec un air gêné au visage tandis qu’Ahri, qui était monté sur sa tête, faisait une sorte de « au revoir » avec sa petite papatte.


_________________

"No matter how gifted you are you cannot change the world just by yourself."
"Watch me."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_058[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_246[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_106
~Alex's Theme~


"False tears can only hurt others.
False smiles can only hurt yourself."

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_653[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_148[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_447[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Miniat_6_x_%C5%92uf
~Vanilla's Song~

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Sprite_6_x_037
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:50
L'air tétanisée de Vanilla suffit à convaincre Lyndia que la pauvre petite avait besoin de repos. Surement que se faire pourchasser par des Terhals et des Metang avait dû être éprouvant. Et même si elle, en tant que Dresseuse, se devait d'avoir le cran de résister à toutes les épreuves (koff), il semblait logique qu'une simple citoyenne n'ait pas cette force psychique et mentale (koffkoff).

"Ah, oui pas de soucis je comprends. Ca a été un plaisir en tout cas. Merci encore infiniment de votre aide! Oh! Voila mon numéro PokénaV au cas où. Si jamais vous voulez qu'on se recroise à l'occasion!"

Après avoir échangés les informations de son appareil avec le duo, il ne leur restaient plus qu'à se séparer. Et Lyndia savait où elle se devait d'aller. Après s'être revigorée la tête avec Twinkle, après avoir mis ses nerfs à vif avec Lina et après s'être détendue avec Alex et Vanilla, la jeune dresseuse était parée, plus galvanisée que jamais, pour tenter une nouvelle arène. Le choix était vaste et dur. Elle hésita un instant à inclure Kotake, son Evoli nouvellement capturée, dans ses prognostics. Mais jugea plutôt qu'il valait mieux qu'elle entraine un peu le pauvre bougre avant de le lancer directement sur le terrain.

Qu'à cela ne tienne! Le type spectre serait son nouveau défi. Ses pokémons devraient être en mesure de les gérer, et elle n'aurait pas à se soucier du gâchis de potentiel de sa nouvelle recrue dans ce cas précis.

Esperantown, nous voilà!
HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Contenu sponsorisé





[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)   [Terminé] Groumph (Alex & Vanilla) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Groumph (Alex & Vanilla)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex, Vanilla et Compagnie
» [Terminé]Neige pourpre [Vanilla]
» Mindfuck [Vanilla]
» Carnet secret de Vanilla
» Vanilla, The Heir to the Jigsaw Game [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines-
Sauter vers: