Gorz Morgoth Champion Spectral
Messages : 66 Date d'inscription : 23/10/2018
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Champion•ne Mon Equipe:
| Sujet: Russian Anthem Dim 16 Mai 2021 - 14:53 | | |
A dos de sa fidèle monture il traversait la rivière dont le courant glacial aurait rebuté plus d'une personne à cette simple idée que de la franchir mais ni lui, ni ce qu'il chevauchait étaient ordinaires et tout deux venaient d'une mère patrie bien plus glaciale. Aussi, cette forêt bien qu'enneigée mais dont la lumière du soleil filtraient à travers les branches de pins et autres conifères bien connu pour rester verts et encore plein de vie malgré le froid ambiant lui paraissait bien douce. - Sayoz Nerushimy:
Cependant, une fois l'autre rive atteinte, un frisson le parcouru et le froid n'en était pas la cause, on ne devenait pas un homme de sa stature et de son rang sans avoir un sens du danger particulièrement aiguisé. Vladimir Lippoutin mis alors pied à terre pour observer les environs tout en gardant un contact physique avec son Ursaring comme pour le retenir de charger tout de suite vers cette présence que tout deux percevaient, cela pouvait être un autre Pokémon sauvage que le Président de la plus grande nation jugerait digne de devenir sa prochaine monture. - Hrp:
Ursaring mâle, niveau MAX.
Compétences : -Danse Lames (Passif) Augmente l'attaque de base du pokémon. -Mur de Fer (Passif) Augmente la défense physique de base du pokémon. -Cran(Passif) Augmente l'attaque ou l'attaque spéciale du pokémon s'il subit une altération d'état. -Dernier Recours (Actif) Si votre pokémon a déjà utilisé des attaques d'au moins 7 types différents au cours du topic, sa prochaine attaque sera beaucoup plus puissante. -Force Nature (Actif) Concentrant ses efforts pour en appeler aux éléments qui l’entourent, le pokémon puise dans l'énergie du monde pour modifier la sienne. Une fois par combat, vous pouvez changer le type de vos attaques (physiques ET spéciales) en celui d'un élément présent sur le terrain. Le changement dure jusqu'à la fin du topic, et votre pokémon pourra dès lors alterner entre attaques de type normales et attaque de cet élément. - Plaquage (Actif) Lorsque le pokémon se jette sur son adversaire, si celui-ci est plus petit que lui, il devient paralysé. - Triplattaque (Actif) Une fois par combat, le pokémon peut créer une attaque physique ou spéciale qui sera de type feu, plante et eau à la fois. Seule les faiblesses sont prises en compte pour calculer les dégâts de cette attaque, pas les résistances.
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Amélia de Saint-Gil La Baronne
Messages : 206 Date d'inscription : 02/04/2016
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| Sujet: Re: Russian Anthem Dim 16 Mai 2021 - 18:50 | | |
Les pattes enfoncées dans la neige jusqu'au genoux, un glorieux et majestueux cizayox avançait bravement, faisant fi des éléments et de la météo. A ses cotés, des antennes dépassaient de la neige là où une large tranchée se creusait dans la poudreuse. Le mélokrik avançait dans la neige de manière bien moins majestueuse que son compagnon, devinant à peine où il allait. Un piclairon volait au dessus du duo, surveillant les alentours par la voie des airs. Par endroit, des grosses plaques de verglas passaient au fil du courant de la rivière rappelant un gel passé de peu. Julio Scizor Rodrigo Corazón de la Casa Alba était parti à la recherche de celle qui pourrait peut être devenir sa dulcinée, les rumeurs courant au sujet de divines créatures des glaces vivant dans la région. Cessant sa marche, de manière suffisamment abrupte pour que Guillermo le mélokrik se cogne dans ses jambes, il posa son regard vers l'horizon, dans une pose pensive. - (Nous né sommes pas sóls... ) Son regard aiguisé de mante prédatrice remarqua rapidement l'ours posté à quelques mètres de lui, un ursaring à ses cotés. Quel dresseur plein d'assurance dont l'aura de puissance se dégageait jusqu'à lui. Mais il en fallait plus pour intimider le seul, l'unique, le fabuleux, l'irrésistible Julio Scizor Rodrigo Corazón de la Casa Alba. Il était venu ici à la recherche de la dulcinée que lui réservait le destin, nul doute que cet homme devait être responsable de sa non-apparition jusque là. Effrayait t'il les demoiselles insectoïdes des environs ? Les chassait il ? Les mangeait il ? Claquant ses pinces à la manière de castagnettes et prenant une pose de flamenco fort inspirée, il lança au dresseur et à son pokémon. - (Vous ! Vous n'êtes pas una guapita chica ! Qu'avez vous fait des guapitas chicas qui habitent les environnes ? Yé né vous pardonnerai yamais si vous leur avez fait dou mal ! Foi dé Julio Scizor Rodrigo Corazón de la Casa Alba !) A ces mots, il claqua de nouveau de ses pinces, se campant sur ses appuis, prêt à engager le combat. Avec un peu de chance, la gente féminine de ces lieux observerait le combat et tomberait sous son charme incommensurable. - HRP :
Compétences de Scizor : Lv. max
- Danse Lames (Passif)
Augmente l'attaque de base du pokémon.
- Epine de fer (Passif)
Le pokémon a entrainé son corps à être plus dur que tout métal qui soit. Chaque fois qu'il subit une attaque directe, l'adversaire subit lui aussi quelques dégâts résiduels.
- Esprit de la ruche (Passif)
Plus le dresseur a d'insectes dans son équipe, plus le pokémon verra l'ensemble de ses statistiques augmentées. Cette compétence n'est disponible que pour un seul et unique pokémon dans toute l'équipe du dresseur.
- Appel (Actif)
Une fois par combat, le pokémon peut lancer un appel à l'aide aux entités microscopiques qui entourent la scène. De nuit, cela augmente son attaque et attaque spéciale. De jour, cela augmente sa défense et défense spéciale. Une fois par joueur et par topic, Appel peut être utilisé pour se soigner à hauteur d'1/3 de ses PV.
- Harcèlement (Actif)
Une fois par combat, le pokémon lance sur l'adversaire une nuée d'insectes qui l'attaqueront et lui infligeront de petits dégâts à chaque action offensive qu'il effectuera. L'effet dure 5 posts.
- Energie métallique (Actif)
Une fois par combat, le pokémon infuse son énergie dans les objets et éléments de l'environnement qu'il utilise pour attaquer. Toutes ses attaques d'environnement prennent alors le type Acier. L'effet dure jusqu'à ce que le pokémon soit mis KO
- Vitesse Extrême (Actif)
Une fois par topic, le pokémon réunit ses forces pour réaliser une attaque d'une telle vitesse qu'elle annulera l'action de l'adversaire. Si votre opposant décrit deux ordres successif, cela signifie que votre attaque passera avant ces deux attaque, qu'importe l'effet de ces attaques. Cela peut les interrompre si le pokémon est mis KO via ce biais. Vitesse Extrême peut prendre l'un des types naturels du pokémon. De plus, vous pouvez utiliser Vitesse Extrême pour couvrir une grande distance d'un coup afin de changer la position de votre pokémon. Vitesse Extrême n'est utilisable qu'une fois par topic, tout pokémon confondu.
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