Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:29


Maze descendait à toute vitesse le petit sentier rocailleux, son vtt de descente dévoilant là tout son potentiel. De bosse en virage serrée, le tracé précaire lui offrait un challenge qu'elle était plus que ravie de relever.Le bouclier accroché à son sac à dos et son gilet la gênait un peu.  Mais elle n'était pas la pour s'amuser, devant elle un nostenfer fuyait à toute berzingue, c'est qu'il était très très rapide le bougre. La seule chose qui l'empêcher de semer sa poursuivante, était la boîte qu'il portait entre ses pattes. une petite glacière avec une bandoulière, dans lequel se trouvait un oeuf de tyranocif.

Maze avait pour mission de ramener cet oeuf, le professeur John Limonde, expert reconnu des grands reptiles, lui avait confié cette tâche. Elle avait été payé grassement et d'avance, aussi ne pouvait-elle pas abandonner. Après une tentative d'approche furtive du nid qui avait fini par un "je fonce dans le tas", elle avait réussit à récupérer un oeuf. Ses équipements de protection lui avaient sauvé la mise quand le tyranocif qui gardait le nid avait compris qu'il venait de perdre la garde de son enfant. C'est à ce moment qu'elle vit ce misérable rongeur volant s'enfuir avec son butin, elle n'avait pas hesité et avait enfourché son vélo à sa poursuite, le tyranocif avait tenté de les suivrent pendant un moment, mais il avait lâché l'affaire à bout de souffle.

Le Nostenfer aussi commençait à être à bout de souffle, Maze ne savait pas ce qu'il comptait faire de cet oeuf, un diner sûrement, mais elle comptait bien récupérer sa prise. La descente était en faveur de la jeune femme, elle n'avait pas vraiment besoin de pédaler alors que l'autre bestiole battait frénétiquement des ailes. Le sentier se trouvait sur la crête rocheuse à l'est de new lakit, au fur et à mesure qu'ils descendaient, la cime des arbres se rapprochait d'eux. Le nostenfer jetta un oeil derrière lui, juste au bon moment pour voir Maze aggripa la glacière d'une main. Le pokemon prit de panique vira brusquement à droite, entrainant la rideuse avec lui.

Le vélo quitta le sol, pendant ce court instant dans les airs, Maze en profita pour passer la glacière en bandoulière. Elle n'eut le temps d'apercevoir ce qui l'attendait au dernier moment, une longue descente abrupte le long d'une échine de roche. À peine rattrapa-t-elle son guidon que le vélo prit de la vitesse, le nostenfer épuisé s'était accroché à ses épaules.

Déboulant à toute vitesse, freiner était l'assurance d'une chute douleureuse. Maze fléchissait les genoux , tentant d'amortir le terrain irrégulier qui dévalait à toute vitesse sous ses roues, elle fixait droit devant, tentant de garder du mieux qu'elle puissent le cap. Des branches lui fouettaient le visage, se rendant à peine compte qu'elle criait tout le long de la descente, le pokémon n'en menait pas large lui non plus et son petit cri strident accompagnait celui de Maze.

Tout à coup, sa vision s'éclaircit, devant elle apparut une large surface verte, elle eut à peine le temps d'identifier qu'il s'agissait d'un toit de verdure. En contrebas, des badauds la pointaient du doigt, se demandant ce que pouvait être ce missile sur roues qui criait. La descente rocheuse se termina abruptement, elle vola sur quelques mètres et passa au travers de la toiture végétale, sa roue arrière arracha au passage un morceau de roche moussue d'un trône incongru. L'atterrissage se fit en relative douceur, elle chuta de son vélo et roula sur plusieurs mètres, protégeant la glacière contre son ventre. Heureusement un champ de fleurs avait amorti son roulé-boulé. Elle était vivante, les cheveux pleins de feuille, des griffures et de la terre sur le visage, mais rien de cassée. Elle n'en revenait pas et était encore abasourdie. La jeune femme partie dans un rire loufoque, pendant un instant, avant de se rappeler l'oeuf. Elle sortit celui-ci de la glacière, il était entier, elle poussa un soupir de soulagement avant de le remettre à l'abri. L'euphorie passé, elle jeta un oeil autour d'elle, le nostenfer était K.O quelques mètres plus loin, et son vélo avait la roue arrière tordue, mais rien d'irréparable.

Elle se releva, et prit enfin conscience d'où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:01
« Comment va le Lougaroc ? »
« Il a clairement une meilleure mine que lorsque nous l’avons trouvé. Son poil plus brillant, et sa patte a déjà beaucoup récupéré. Il semble petit à petit s’être accommodé à la perte de son œil également. Mais il a encore besoin de repos. »
« Ce pauvre loup n’a pas été épargné. A vouloir protéger ces Rocabots de ce Tranchodon… Si nous n’étions pas intervenus à temps, il ne s’en serait pas sorti. »
« Nous sommes toujours à la recherche de qu’est-ce qui a causé une telle fureur chez lui. Nous partons sur une piste criminelle. Un tel Pokémon s’énerver ainsi et s’en prendre à des êtres aussi faibles, ce n’est pas normal. Nous avons aussi trouvé des traces de pas humains non loin de la tanière de ce Tranchodon. »
« Mh. »


Violeta croisa les bras, d’un air suspicieux. Un acte criminel ? Dans sa réserve ? Gardé comme elle était, c’était surprenant. Et cette simple idée suffisait à l’énerver contre certains de ses employés. Enfin, tant que rien n’était prouvé, et que le voile sur cette affaire n’était pas levé, elle réservait son jugement pour elle. Peut-être que les responsables étaient des personnes vraiment professionnelles dans leurs activités, et qu’ils cherchaient à semer la panique dans la réserve ? C’était encore trop tôt pour se faire un avis.

Pour l’instant, ce qui comptait, c’était la guérison de ce Lougaroc Diurne, et l’état des Rocabots. D’autres employés continuaient de patrouiller dans la zone nord-est de la réserve, en quête d’indices, tout en surveillant que ce dragon ne se remette pas dans un tel état de colère.


« Je vous laisse vous en occuper, je compte sur vous. Quant à moi, je dois- »

Elle fut interrompue par d’étranges cris humains à l’extérieur du bâtiment. Fronçant les sourcils, elle se mit à marcher d’un pas rapide et sévère vers l’extérieur, arrivant dans le jardin séparant le terrain de l’arène aux bâtiments du personnel de la réserve. Elle constata rapidement la source de ces cris lorsqu’une femme à vélo provenant tout droit des longues pentes de l’est, accompagnée d’un Nostenfer, s’écrasèrent au niveau du terrain de l’arène.

La championne souffla un grand coup en fermant les yeux afin d’éviter de piquer immédiatement une colère à son tour et se dépêcha de rejoindre le champ de fleurs. Elle aperçut un œuf lorsque cette inconnue le sorti de sa glacière. Le Nostenfer était quant à lui KO. Finalement, elle s’approcha de plus près, avant de la bombarder de questions non sans cacher son agacement face à cette situation.


« Qu’est-ce que c’est que ça ?! Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?! Il est à vous ce Nostenfer ? Et cet œuf, vous ne l’avez pas volé, j’espère ?! »

Pleins de questions, mais aucune se préoccupant de l’état de cette femme. Après tout, elle était assez suspecte. Avec cette histoire de Tranchodon, il était facile de s’imaginer qu’elle aurait pu trainer ici depuis quelques jours et voler des œufs de Pokémon. Pas de conclusions hâtives, évidemment, mais il allait de soi qu’elle ne partirait pas d’ici sans les réponses qu’attendait Violeta.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:09



Cela semblait être une arène. Ou un truc du genre. Meh. Maze n'allait certainement s'éterniser ici, et il serait préférable de s'éclipser avant que des personnes rapplique. Du mouvement sur sa droite coupa court à cette idée, quelqu'un arrivait. La personne se planta devant elle, visiblement agacé. Maze l'observa un moment, une espèce de grande hippie à moitié déguisée en plante verte. Celle-ci l'assaillit de questions sur un ton pas très agréable,

« Qu’est-ce que c’est que ça ?! Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?! Il est à vous ce Nostenfer ? Et cet œuf, vous ne l’avez pas volé, j’espère ?! »

Maze haussa un sourcil, plutôt agressive la prof d'arts plastiques. Elle ne répondit pas tout de suite, prenant un peu de temps pour enlever les feuilles de ses cheveux, même si ça semblait être la norme dans un périmètre de quelques mètres, elle épousseta également sa veste et son pantalon.

"bon-dour débà."

Maze toussa deux fois, elle avait mangé plus de poussière que prévu pendant sa descente, et cette voix de tarsal enrhumé n'était pas normale. Elle fit un petit signe de la main pour lui demander d'attendre, puis avec son index appuya sur sa narine droite, avant de souffler fort du nez. Un corps étranger sorti de l'autre narine à toute vitesse, c'était une sorte de grosse mouche qui reprit son envol de manière erratique. Visiblement la jeune femme n'avait pas mangé que de la poussière. Maze s'essuya le nez avec sa manche avant de reprendre la parole.

"ha, c'est mieux.." Elle se remémora ensuite les questions de la fougère, et y répondit en comptant sur ses doigts "Alors, c'est un accident, je m'appelle Maze et je fais un accident, non il n'es pas à moi, non mais lui oui." Elle montra le pokemon KO du doigt, puis repris avec légèreté " Bon bah c'est pas tout ça, mais je vais vous laisser hein, désolé pour le plafond et... le reste. Tenez j'vous laisse ma carte si vous voulez un coup de main pour réparer, mais là j'dois filer j'ai une livraison à faire."

Avec un sourire, elle tendit au palmier une petite carte cartonnée mal découpé, dessus un dessin digne d'un enfant où on reconnaissait Maze, accompagné d'un texte d'une calligraphie non moins qualitative

* BonkBuster Sévice Service en tous genres*


Au dos y figurait un numéro de téléphone ainsi qu'un mail * mazettebicyclette@mailord.com*

Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptySam 17 Oct 2020 - 15:15
La championne leva les yeux pendant que cette intruse se débouchait le nez, attendant d’un pied ferme les réponses désiraient. Et elle en eut une pour chacune de ses questions. Elles n’étaient pas toutes satisfaisantes, mais il y avait un début. Bon à savoir, le Nostenfer ne lui appartenait pas. Elle prit une de ses Pokéballs, faisant apparaitre l’imposant gorille au rythme dans la peau qu’était son Gorythmic. Une silhouette imposante et menaçante alors qu’il était en réalité une crème. Enfin, il était un gorille avec une souche comme instrument, mais vous avez compris, hein ? Non ?! Vous faites pas d’effort, aussi. Bref, la championne lui donna ses instructions.

« Ramène ce Nostenfer, il a besoin de soins. Prends ce vélo également, nous allons le confisquer un petit moment. »

Si Maze laissait faire Hayreddin, ce serait probablement suffisant pour comprendre que la maîtresse des plantes n’en avait pas fini avec elle. Violeta prit néanmoins la carte mais, ne prenant même pas la peine de lire ce qu’il y avait écrit dessus, elle la déchira d’un coup sec en deux avant de mettre les deux bouts dans une poche. Elle n’allait pas non plus jeter ça comme ça : on ne pollue pas. Et puis, ça restait lisible, peut-être que ça lui serait utile, d’une façon ou d’une autre.

« Je crois que votre livraison se verra retarder, » lui répondit-elle froidement. « Si vous voulez je peux même m’occuper d’alerter votre destinataire en personne. Vous allez d’ailleurs me fournir ses coordonnées immédiatement. »

Aucune piste n’était à écarter. Maze avait quelque chose à livrer, et elle paraissait s’être servie dans la réserve. Les dégâts matériels semblaient quant à eux insignifiant face à cette situation et l’enquête en cours.

« Qu’avez-vous à livrer ? Un œuf, par hasard ? Et de quel Pokémon provient cet œuf ? Peut-être un Nostenfer, ce qui expliquerait pourquoi il essaierait de vous le piquer. Ou de vous le reprendre, dans ce cas. »

Pas de conclusions hâtives, mais des suppositions que Violeta faisait. C’était avant tout pour infliger une certaine pression, dans le sens où elle voulait éviter que son interlocutrice ne mente ou ne veuille pas répondre. En assumant ces théories, la championne s’offrait une raison d’empêcher Maze de fuir tant que celle-ci ne lui avait présenté des arguments convainquant.
En réalité, ce n’était pas nouveau de voir des gens garder un œuf avec soi, mais l’histoire de ce Tranchodon et l’étrange présence de cette personne au bras métallique donnait une toute autre dimension possible quant à la possession de cet œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:57



Maze Observa le gorille embarquer le pokémon et son vélo. Cela l'embêtait beaucoup, mais avec cette jante tordu elle ne risquait pas d'aller bien loin de toute façon, elle le récupérait plus tard. En parlant de gens tordu voila que l'autre blonde déchirait sa carte ! La jeune femme avait pris un temps fou pour les faire, elle se rappelle encore à son poign- ha bah non enfaite. Elle fronça les sourcils, elle commençait sérieusement à l'agacer l'autre.

"Mais dites-donc ! Ma carte, mon vélow..."

Le pommier ne l'écouta même pas, et encore une fois elle l'abreuva de question, notamment à propos de son client... On n'aimait pas trop ça les questions sur le travail des autres à Sanctuary, et c'est en partie pour sa discrétion qu'on l'avait engagé. Le sang chaud de Maze commençait à monter en pression et ne tarda pas à le faire savoir,

"YAH ! Écoute-moi bien le Sapin de noël, j'ai été bien sympa d'écouter la voix désagréable qui accompagne ton haleine de lucario, mais maintenant j'ai un travail à terminer. Alors me fait pas chier. M'fais pas chier où j'te ferais une guerre comme t'en as jamais vu."

Elle ponctua sa phrase en dressant son majeur métallique, avant de tourner les talons et de se diriger vers la sortie. Elle était déjà dans ses pensées alors qu'elle marchait. Elle livrerait d'abord l'oeuf au professeur qui l'attendait en ville, puis elle reviendrait récupérer son vélo ce soir à la faveur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:21
Voilà qui surprit la championne. Maze venait de se rebeller contre elle. Elle avait osé l’insulter et la menacer. Avait-elle seulement conscience de qui Violeta était ? Et dans quel pétrin s’était-elle fourrée ? Si son but était de ne pas repartir d’ici entière, elle y arriverait facilement. La maîtresse souffla un grand coup alors que son interlocutrice lui présenta son majeur métallique avant de se retourner, ce qui lui évita de hurler. Non, sa colère serait surtout froide.

Elle prit deux Pokéballs en main.

L’une d’elle révéla son Noadkoko, à qui elle confia une première tâche.


« Va à l’entrée du jardin et garde-la, Exodus. Signale à l’accueil de faire passer le mot à la sécurité : la pouffe aux cheveux blancs et au bras de métal ne doit pas sortir d’ici. Nous avons la suspecte n°1 quant à l’affaire du Tranchodon qui espère se tirer avec un autre œuf volé. »

Le Noadkoko secoua ses trois têtes, ayant enregistré le message. Doté de ses pouvoirs psychiques, il faisait parti de ces Pokémons pouvant se faire comprendre des êtres humains. Le couple de l’accueil contacterait les employés du parc qui seraient alertés de la présence de cette femme. Si elle échappait à Violeta, elle n’échapperait probablement pas au reste. En plus d’avoir une identité et des coordonnées via la carte déchirée, Maze ne devait pas espérer partir d’ici sans être au moins recherchée.
Le cocotier se téléporta à l’entrée, transmettant mot pour mot le message de Violeta. Au-delà de communiquer les instructions, la plante avait aussi pour mission d’empêcher Maze de sortir par là.

L'autre Pokémon que Violeta avait sorti était présent pour évacuer la colère de l'ex-commandante Zodiac. L’ Empiflor chromatique avait été son choix. Une énorme plante carnivore de taille humaine aux couleurs automnales.


« Nepentha, ton dîner, » dit-elle simplement en faisant un mouvement de la tête désignant Maze.

Elle croisa les bras, la regardant de haut, alors que le népenthès commença à s’étendre de toute sa taille et d’avancer vers la cible qui lui avait été donné. La créature, au-delà de ses dangereuses capacités végétales et sa nature de plante carnivore, possédait également un puissant acide. Autant dire que la championne se délectait d'avance du spectacle qui l’attendait.


« Pas l’œuf, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:54

Maze entendit du mouvement derrière elle, jetant un oeil par-dessus son épaule elle aperçut l'autre blondasse invoquer un cocotier géant, qui disparut quelques instants après. La jeune femme se retourna carrément et observa la suite, l'orchidée appela une autre plante. ho no. elle se reproduisait, un vrai jardiland sur patte. Et en plus elle l'envoyait à l'attaque de Maze ? Celle-ci plissa les yeux et fronça les sourcils dans un mélange de colère et d'incompréhension,

hein ?:

Elle n'arrivait pas à le croire alors que la plante bouffie et pataude s'avançait. Sa dresseuse devait être d'une stupidité inconcevable. La blonde la provoquait, au lieu de s'enfuir, elle venait l'affronter ! Très bien, Maze allait lui donner ce qu'elle voulait. Larguant son sac à terre elle se prépara, accrochant à sa ceinture ce qu'elle n'avait pas utilisé contre le tyranocif. Elle récupéra également son bouclier et déposa la glacière au côté de son sac.

Maze se remit enfin debout, elle observa un peu plus en détail son adversaire, une sorte de capote géante armée de liane, un peu plus grande qu'elle, et au moins deux fois plus large. Les faiblesses ne lui sautèrent pas aux yeux, aussi se mit elle en position de défense. Bouclier en avant, pied fermement ancré au sol. La jeune femme observait son adversaire approcher au travers de son bouclier, son bras droit déjà chambré, prêt à frapper.

La blonde elle, était hors d'atteinte. Maze pourrait sûrement contourner la plante pour l'atteindre, elle ne semblait pas très rapide, mais ces lianes qui fouettaient l'air pourraient la prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:57
Les choses allaient être plus amusantes que prévues. Maze avait donc décidé d’en découdre elle-même plutôt que de coopérer. La fierté, peut-être ? Dommage pour elle : l’Empiflor était un guerrier particulièrement redoutable. Si elle paraissait pataude en effet, la jeune femme se rendrait bien vite compte que ce n’était qu’une apparence. Car contrairement aux humains les Pokémons étaient dotés de talents pouvant leur donner un avantage considérable.

Violeta remarquait les affaires mis de côté. Parfait, se disait-elle. La seule limite de ce combat incongru ne serait que la santé de son opposante. Elle notait aussi la possession de ce bouclier qui était potentiellement intéressant.


« Vous voulez vraiment vous battre, alors ? Vous êtes plus bornée que ce que j’imaginais. Il aurait peut-être mieux valu que ce Nostenfer soit à vous, au final. Très bien. Nepentha, aucune pitié. Zénith et Croissance. »

Parlant sur ton condescendant, elle se retourna vers son trône d’où elle comptait bien profiter du spectacle. Voilà que cette adversaire inopportune faisait un peu ressortir chez la blonde ses anciens traits de commandante Zodiac… Bon, le but n’était pas de tuer, quand même. Mais d’infliger une sévère correction. Après cela, soit elle coopérerait, soit le personnel se débrouillerait pour récolter les informations nécessaires à partir des coordonnées fournies.

La plante intensifia les rayons du soleil. C’est ici que son talent interviendrait. Chlorophylle, doublant sa vitesse sous le soleil. Mais ce n’était pas juste ça que le népenthès augmentait. C’étaient aussi ses offensives grâce à la Croissance suivante. Le végétal devenait alors en un instant une créature rapide et brutale, autant capable d’attaquer violemment au corps à corps qu’à distance.

Maze pourrait peut-être en profiter pour l’attaquer ou faire quoique ce soit. Mais l’utilisation de ces capacités n’empêchaient pas l’Empiflor de lui-même se déplacer et de couper la route de la jeune femme si celle-ci cherchait à s’en prendre à la maitresse des plantes directement.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:49


Maze attendait patiemment que l'ennemi fasse le premier mouvement, et celui-ci ne tarda pas à arriver. La blondasse lança ses ordres:

" Vous voulez vraiment vous battre, alors ? Vous êtes plus bornée que ce que j’imaginais. Il aurait peut-être mieux valu que ce Nostenfer soit à vous, au final. Très bien. Nepentha, aucune pitié. Zénith et Croissance. "

Elle se dirigea ensuite vers l'arrière et Maze la suivit du regard un moment,

"Halala, mais quel gros cul." Maze se parlait à elle-même d'une voix basse et n'espérait pas vraiment de réponse. " Tu m'étonnes qu'il faut un trône en pierre. "

Elle revint ensuite à la plante, son adversaire se trouvait là.

* Zénith et croissance hein ? * Maze ne se souvenait plus de ces capacités, mais au vu des nuages qui commençait à se dégager elle se doutait bien de l'effet de la première.

Comme elle s'y attendait celui-ci commença par se booster. Typique des pokemon...meh. War never changes. Maze choisit se moment pour passer à l'action. Elle inspira profondément et expira lentement, puis elle s'élança. Tout d'abord lentement, la jeune femme prenait de plus en plus de vitesse, bouclier en avant elle avançait implacablement, abaissant son centre de gravité pour plus de stabilité. Et alors que la plante faisait la pluie et le beau temps, elle comptait bien le percuter de plein fouet et le renverser. Avec sa forme de culbuto, cela ne devrait pas être difficile. Une fois à terre elle le rouerait de coup. Son plan était des plus basiques, mais c'étaient ceux qui s'avéraient souvent le plus efficace.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:17
L’Empiflor fut renversé. Cette femme osait attaquer la plante carnivore de face, ce que peu de gens feraient. En même temps, si elle espérait avoir une chance face à un tel Pokémon, dans ses moyens, c’était peut-être son meilleur moyen. La plante restait très légère malgré sa taille et fut facilement renversée par la charge de l’impertinente. Et elle put en effet frapper Nepentha encore et encore. Si cela pouvait lui donner espoir… Violeta resta impassible face au spectacle, ne s’inquiétant nullement. La force de la plante et le soleil décuplant la rapidité de ses mouvements, grâce à l’activation de sa Photosynthèse donnait une confiance totale à la maîtresse des plantes.

« Sabote-la, puis un Mégafouet. »

Elle ne comptait pas y aller de main morte. Ordonnant un Sabotage à son Pokémon, le népenthès avait pour but de se dégager de l’emprise de Maze tout en lui faisant lâcher son bouclier violemment. L’attaque était d’ailleurs renforcée lorsqu’un adversaire possédait un objet pouvant être lâché. Utilisant sa liane libre, il chercha à attraper son adversaire au niveau du bras portant le bouclier afin de brutalement s’en débarrasser.

Il ne s’arrêterait pas là, utilisant ses mouvements à la vitesse, aux réflexes décuplés pour enchaîner avec un violent Mégafouet. Une attaque qui serait d’autant plus redoutable si Maze n’avait pas son bouclier pour se protéger, et si elle était mise en situation de désavantage par le Sabotage précédent pour peut-être l’empêcher d’esquiver l’attaque.

Qui verrait cela pourrait peut-être se demander si la championne n’allait pas trop loin dans la violence des attaques face à un être humain. Mais celle-ci n’avait aucun remord. Au contraire, une pointe de sadisme ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:53

Le plan sommaire de Maze avait fonctionné, bien plus qu'elle ne le pensait. Elle avait facilement renversé le tube végétal, et s'était retrouvée à califourchon sur celui-ci pour le rouer de coups. Elle avait l'impression de frapper une pastèque en caoutchouc, faisait-elle réellement des dégâts ? Elle redoubla d'ardeur, sans sentir la liane qui s'insinuait le long de sa jambe, remontant le long de son corps... Et avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte, le végétal s'était enroulé autour de son bouclier, projetant au loin celui-ci. Elle jura sur le coup, regardant sont boucliers à une dizaine de mètres de là.

Elle ne sentit la menace dans son angle mort qu'au dernier moment, à peine se fut-elle retournée, qu'une immense masse verte la cueillie dans les côtes, la propulsant quelques mètres plus loin. Elle fit quelques roulés-boulés avant de s'immobiliser. Maze n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé. Alors qu'elle tentait de se redresser en crachant un mélange de salive, d'herbe et de sang, sa vision encore floue de douleur aperçut un immense amas de liane disparaitre comme par magie.

La jeune femme se redressa avec difficulté, elle n'avait rien de cassé, mais avec les bleus qu'elles auraient le lendemain elle était bonne pour un cosplay de qulbutoké...et puis Sasha ne manquerait pas de la taquiner, Maze grimaça d'avance rien qu'a cette idée. De toute évidence elle avait sous-estimé son adversaire, elle devrait sortir le grand jeu pour se sortir de ce pétrin.

Elle recula de quelques pas et récupéra son bouclier qu'elle remit à son bras, tout en gardant un oeil sur la plante qui se redressait. Maze agrippa une sorte de marqueur à sa ceinture. Arrachant le capuchon avec les dents, elle s'enfonça dans la jambe ce qui s'avéra être un auto-injecteur. L'antidouleur fit son office, son visage se détendit, elle pouvait agir maintenant. Ce soleil qui renforçait son ennemi était un problème, elle devait d'abord s'occuper de ça.

Agrippant un autre objet cylindrique à sa ceinture, elle dégoupilla celui-ci et le balança vers la plante, à mi-chemin dans les airs une épaisse fumée noire commença à se dégager de l'objet et quand il toucha le sol, celle-ci prenait de plus en plus de substance et de place. Maze ne savait pas si cela suffirait à réduire l'effet de Zenith, mais la visibilité avait grandement diminué, cela gênerait surement son adversaire et celle qui lui donnait des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptyVen 19 Fév 2021 - 23:41
L’Empiflor avait rappelé qu’il n’était pas un adversaire à prendre à la légère, malgré son poids. Un Pokémon aussi entrainé possédait des capacités véritablement dangereuses pour autrui. Cela dit, Maze montrait qu’elle n’en démordait pas, n’étant pas calmé par ces deux attaques. Au contraire, peut-être par fierté, ou par égo, elle désirait continuer de se battre, et tenter de vaincre la plante. Et pour l’instant, Violeta n’avait pas sorti les cartes majeures de son Pokémon.

L’adversaire, usant d’un fumigène, masqua en effet les rayons du soleil, enveloppant la plante dans un nuage compact, masquant la visibilité de celle-ci et de sa dresseuse. Cependant, Maze avait aussi tout intérêt à réussir à localiser efficacement le népenthès dans tout ça pour espérer vraiment prendre l’avantage. Ca ne devrait pas être trop dur tout de même vu la corpulence de Nepentha.

Joueuse, Violeta décida de laisser une chance à Maze d’approcher la plante, ou de prendre une décision qui pourrait jouer en sa faveur. C’est-à-dire qu’elle ne l’attaquerait pas de suite offensivement. Mais à quel prix ?


« Doux Parfum. »

Cette capacité, en temps normal, permettait de calmer les nerfs d’autrui, ou d’attirer. Quoiqu’il en soit, c’était une odeur, un parfum, agréable, qui, grâce à la détente que cela impliquait, rendait les réflexes d’autrui beaucoup moins affutés, amoindrissant fortement les capacités d’esquives adverses.

C’est une odeur sucrée provenant de l’acide même de l’Empiflor, qui servait à l’origine à attirer ses proies, qui fut dégagée dans l’air.


« Maintenant, mêle à ce nuage une Poudre Toxik. »

La championne avait décidé d’utiliser cette fumée à son avantage. Le népenthès dégagea des spores toxiques qui se mêlaient pendant un temps à la fumée dans laquelle il se trouvait. Pendant quelques instants, avant qu’ils ne finissent par se disperser, l’air autour devenait un air pouvant provoquer un empoisonnement à qui le respirer. Soit la combattante oserait braver ce danger, soit elle trouverait une alternative pour s’en protéger, soit elle serait contrainte d’attendre et de perdre du temps sur l’avantage qu’elle voulait s’offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] EmptySam 8 Mai 2021 - 18:02



Une odeur mielleuse s'élevait dans l'air, Maze en était consciente mais elle n'y pouvait pas grand-chose. Une autre odeur moins agréable était camouflée derrière celle plus sucrée, la jeune femme n'avait aucune de quoi il s'agissait, mais ça ne devait rien être de bien pour la santé.

Maze commença à se faufiler dans la fumée, essayant de respirer le moins possible les toxines volatiles, mais ses côtes douloureuses ne lui permettaient pas vraiment de retenir sa respiration. Elle accéléra le pas, traversant les ombres aussi vite qu'elle pouvait. La forme oblongue du pokémon ennemi se dessina, Maze attrapa la grenade qui lui restait à la ceinture et la dégoupilla. C'était un peu dangereux, mais elle n'avait pas le choix.

À quelques mètres de l'empiflor, elle profita de son élan pour s'élancer aussi haut que possible et balança sa grenade incendiaire dans l'ouverture qui servait de bouche au pokémon. Si elle faisait mouche, ce petit cadeau lui ferait l'effet d'un plat trop épicé à  2000°c. Il pourrait toujours boire tout son saoul, rien n'éteindrait la réaction chimique.

Après son saut, Maze continua sur sa lancée, ressortant de l'autre côté du fumigène. Revenue en terrain clair, elle en profita pour balancer son bouclier sur la grande perche blonde, avec un peu de chance elle l'attraperait avec la tête, ce serait toujours ça de prit.

Une toux douloureuse secoua la jeune femme, elle posa un genou à terre en crachant du sang, cette poudre toxik ne lui avait pas fait du bien. Elle se retourna pour voir si son adversaire avait brulé de l'intérieur, elle ne voulait pas vraiment le tuer, mais l'empiflor était trop fort pour qu'elle ne se donne pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]   Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vole comme un Charmillon [ft Aiden]
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé
» [terminé]La rencontre
» [Terminé] Le monde à l'envers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: