-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flute Boy in Wonderland [S4 - Solo - Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Flute Boy in Wonderland [S4 - Solo - Capture] Empty
MessageSujet: Flute Boy in Wonderland [S4 - Solo - Capture]   Flute Boy in Wonderland [S4 - Solo - Capture] EmptyMar 21 Avr 2020 - 5:13
J'avais fini par m'y rendre dans cette forêt... Je n'aimais pas trop ces environnements sauvages où j'étais le seul humains à des kilomètres à la ronde mais il avait bien fallu cette fois-ci. Némo, alias Manaphy, était parti je ne sais où il n'y a pas longtemps et il était revenu avec une flûte de verre. N'importe quel dresseur sur cette île savait à quoi servait ces instrument si fragiles, mais plus encore cette flûte était spéciale. Je notais des différences avec son homologue vendu sur le marché mais je parvenais pas à déterminer en quoi elle est différente, elle devait bien quelques propriété...

Et comme je n'aime pas rester avec des interrogations trop longtemps, il faillait que je la teste. Je veux comprendre ! Il était désormais temps de sortir l'objet en question et d'avoir le coeur net. Bien sûr, Némo était de sorti, il méritait bien de voir le résultat ce qu'il m'avait rapporté même si il était plus occupé à manger le chocolat j'ai été forcer de lui échanger contre la flûte. Finalement, je portais l'instrument contre mes lèvres et enfin...

Torture in coming

Comment vous dire à quel point je suis désolé pour ça... Toute la faune s'était enfuie après les première afin d'éviter le massacre de leur pauvres tympans et la flore aurait sûrement fait de même si elle le pouvait. Cependant, un rugissement parvint en réponse au morceau interprété par votre désormais Commandant favori. Il ne fallu pas longtemps pour qu'émerge des buisson un Manaphy. Wait what  ?

Je vérifiais qu'il ne s'agissait pas du mien en posant mon regard sur l'un puis sur l'autre. M'aurait-on menti ? Némo je croyais que t'étais un exemplaire unique ! Pas qu'on pouvait croiser un modèle de le même série derrière le premier arbre ! Enfin bref, c'était à ça que servait cette flûte, briser les convictions de celui qui en jouerait ?!

Némo s'approchait alors de son congénère en lui tendant un bonbon au chocolat, le dernier qui lui restait à vrai dire... Il avait réussi à manger un paquet entier le petit bougre. Le sauvage ne l'entendait cependant pas de cette oreille et fit tomber le chocolat d'une tape dans la main de Némo. Aïe, ça va mal finir... le sauvage attaquait ensuite avec... une Feinte ? Mais... Quoi ? Un truc clochait...

"Némo, Acidarmure et Lumiqueue ! Tu vas lui montrer c'est qui le patron !"

Le Pokemon sauvage quand à lui semblait aiguiser les nageoire mais bordel c'est quoi ça ?! Il enchaînait avec un Tranche-Nuit c'était à n'y rien comprendre... A moins que j'ai affaire à un imposteur... J'suis con, hein. Une solution si évidente, une solution que j'ai l'habitude de côtoyer comment avoir été aussi long à la détente ?

"Utilise Siphon. On va voir qui essaie de de copier."

Et accessoirement l'empêcher de fuir, je le voulais dans mon équipe cet imposteur. Le Fabuleux envoya alors un siphon digne de son statut de prince des mer capturant le Pokemon sauvage à l'intérieur qui de toute évidence n'était pas autant à l'aise avec l'eau qu'il aurait aimé me le faire croire, n'est-ce pas Zoroark ?

"Ahah ! Maintenant je ne ferais plus déstabiliser ! Bulles d'O !"

Le petit Pokémon s’exécutait avec plaisir, il devait payer pour avoir fait tomber ses chocolats. L'attaque pourtant simple pour un pokémon de ce type s'avérait bien trop puissante pour le Pokemon sauvage chromatique, parce que oui il était chromatique, et finis par être projeter au sol, pas K.O. mais il ne tiendrait pas le rythme.

Je sortais une HyperBall de mon sac pour la lancer sur le Zoroark et le capturer. Depuis mon entrevue avec Angstorm je gardais un petit stock, cela m'avait bien servi de leçon. Le pokemon sauvage ne posait pas plus de problèmes quand à sa capture.

"Ne t'en fais pas pour ton chocolat, Némo. On rentre et je te redonne un paquet mais tu mange pas tout d'un coup, okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Flute Boy in Wonderland [S4 - Solo - Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sah quelle capture [Solo]
» [S4][Solo Capture] Bibichut
» Un air de solitude [RP solo | Capture]
» Revenir plus forts [solo "capture"]
» [Capture Solo]A la lueur d'une bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: